Bonjour à tous,
Et celui-là, il n'est pas gratiné ?
Excuse-moi Yangguizi de t'avoir mis dans le coup ...
http://voyageforum.com/v.f?post=1216473&idl=260994&idl2=610176&idl3=8311214799&;#1216473
Timouss
Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
Pas mal oui! Je ne l'avais point vu celui là! [;)]
Perso, je trouve qu'il y a tellement de questions idiotes que ca ne me fait plus rire du tout... Loin de là...[:/]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Quand je vous dis qu'il y a de belles choses sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/WAGON-SNCF-DE-COLLECTION_W0QQitemZ150151432578QQihZ005QQcategoryZ9897QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ChR
Quelques belles perles du Panama made in VF :
Monokini au Royal Decameron "Les touristes à cet hotel sont en majorité Sud Américains, Venezuela, Argentine, Colombie, et dans ces pays le Monokini n'est pas pratique courante, de par leur religion .... "
dans la même discussion, on s'éloigne un peu du monokini mais pas forcément des perles....
"La plage du Royal Decameron (comme celle du Playa Blanca d'ailleurs) n'a rien à voir avec les plages de Cuba et de la République Dominicaine! Souvent les gens ne s'informent pas avant de partir et reviennent super déçus parce que la plage n'est pas comme à Cuba. Le sable blanc qui s'y trouve n'est pas naturellement là. Il y a été mélangé avec le sable foncé qui s'y trouve déjà. Donc c'est un mélange de blanc et de très foncé. L'eau est d'un bleu bien ordinaire, pas du tout turquoise. Alors si c'est ce que tu désires, ne vas pas au Panama, tu vas être déçu."
Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? "Est-ce Possible de traverser le canal de Pamana vers la Colombie en moto??? y a-t'il un traversiers? "
réponse d'un Vfiste indiquant qu'il y a le pont des Amériques qui traverse le canal, puis...
"ta réponse n'est pas vraiment claire, le pont des amériques me permet-il de me rendre en Colombie?
Panama: problème de monnaie?
"Je viens de me rendre compte qu'il s'est passé un truc bizarre avec mon argent au Panama... Je m'explique.
En fouillant dans mon porte-feuille, je viens de me rendre compte que j'avais des pièces de monnaie "Balboa"...! Pourtant, je n'avais que du US$ avec moi! Les seuls moment où l'on m'a rendu de l'argent en pièces, c'est soit quand je suis allée à l'hôpital, soit quand je suis allée à la pharmacie. À l'hôpital, ca m'avait coûté 1, 50$ et à la pharmacie, 0, 95$. Alors voilà les possibilités:
1. Soit la monnaie "pièce" en devise US$ n'existe pas au Panama et la dame m'a rendu des Balboa.
2. Soit la monnaie "pièce" en devise US$ n'est pas utilisée dans les hôpitaux et/ou les pharmacies au Panama.
3. Soit elle m'a tout simplement prise pour une conne et évidemment, elle a réussi, car je ne m'en suis pas aperçue, persuadée qu'il s'agissait de pièces américaines.
Quelqu'un peut m'éclairer?"
réponse d'un Vfiste : En fait, la monnaie officielle au Panama est le Balboa. C'est aussi une des quelques monnaies qui n'a pas de billets, seulement des pièces. De plus, 1 Balboa vaut 1 $US."
Rafraîchissements dans l'autobus pour l'hôtel Royal Decameron?
Question : "je voudrais savoir si il y a des boissons offerte dans l`autobus durant le trajet vers l`hotel Royal Decameron ????"
Réponse d'un autre : "ils arrêtent dans un restaurant environ 30 minutes pour pouvoir aller au toilette parce qu'il reste encore 30 minutes de trajet"
et pas mal d'autres dans la rubrique "tout inclus" sur Panama et ailleurs. Incontestablement les adeptes de celle-ci sont de bons cultivateurs de perles...
Monokini au Royal Decameron "Les touristes à cet hotel sont en majorité Sud Américains, Venezuela, Argentine, Colombie, et dans ces pays le Monokini n'est pas pratique courante, de par leur religion .... "
dans la même discussion, on s'éloigne un peu du monokini mais pas forcément des perles....
"La plage du Royal Decameron (comme celle du Playa Blanca d'ailleurs) n'a rien à voir avec les plages de Cuba et de la République Dominicaine! Souvent les gens ne s'informent pas avant de partir et reviennent super déçus parce que la plage n'est pas comme à Cuba. Le sable blanc qui s'y trouve n'est pas naturellement là. Il y a été mélangé avec le sable foncé qui s'y trouve déjà. Donc c'est un mélange de blanc et de très foncé. L'eau est d'un bleu bien ordinaire, pas du tout turquoise. Alors si c'est ce que tu désires, ne vas pas au Panama, tu vas être déçu."
Traverser le canal de Pamana vers la Colombie à moto? "Est-ce Possible de traverser le canal de Pamana vers la Colombie en moto??? y a-t'il un traversiers? "
réponse d'un Vfiste indiquant qu'il y a le pont des Amériques qui traverse le canal, puis...
"ta réponse n'est pas vraiment claire, le pont des amériques me permet-il de me rendre en Colombie?
Panama: problème de monnaie?
"Je viens de me rendre compte qu'il s'est passé un truc bizarre avec mon argent au Panama... Je m'explique.
En fouillant dans mon porte-feuille, je viens de me rendre compte que j'avais des pièces de monnaie "Balboa"...! Pourtant, je n'avais que du US$ avec moi! Les seuls moment où l'on m'a rendu de l'argent en pièces, c'est soit quand je suis allée à l'hôpital, soit quand je suis allée à la pharmacie. À l'hôpital, ca m'avait coûté 1, 50$ et à la pharmacie, 0, 95$. Alors voilà les possibilités:
1. Soit la monnaie "pièce" en devise US$ n'existe pas au Panama et la dame m'a rendu des Balboa.
2. Soit la monnaie "pièce" en devise US$ n'est pas utilisée dans les hôpitaux et/ou les pharmacies au Panama.
3. Soit elle m'a tout simplement prise pour une conne et évidemment, elle a réussi, car je ne m'en suis pas aperçue, persuadée qu'il s'agissait de pièces américaines.
Quelqu'un peut m'éclairer?"
réponse d'un Vfiste : En fait, la monnaie officielle au Panama est le Balboa. C'est aussi une des quelques monnaies qui n'a pas de billets, seulement des pièces. De plus, 1 Balboa vaut 1 $US."
Rafraîchissements dans l'autobus pour l'hôtel Royal Decameron?
Question : "je voudrais savoir si il y a des boissons offerte dans l`autobus durant le trajet vers l`hotel Royal Decameron ????"
Réponse d'un autre : "ils arrêtent dans un restaurant environ 30 minutes pour pouvoir aller au toilette parce qu'il reste encore 30 minutes de trajet"
et pas mal d'autres dans la rubrique "tout inclus" sur Panama et ailleurs. Incontestablement les adeptes de celle-ci sont de bons cultivateurs de perles...
Et celle là, elle est pas chouquette ?
http://voyageforum.com/v.f?post=1005458;search_string=bronzage;#1005458
Ah, les clients du All Inn...
http://voyageforum.com/v.f?post=1005458;search_string=bronzage;#1005458
Ah, les clients du All Inn...
Cyrille
C'est vrai, merci de la ressortir des tiroirs car je ne m'en souvenais plus... mais, aujourd'hui, elle me fait encore rire...
La question existentielle "Y-a-t-il une vie après le patch ?" valait effectivement son pesant de Marlboro...
Finalement, c'est plutôt drôle de voir que VF se divise un peu en deux clans, en fonction des questions posées (mes exemples ne sont pas réels mais le seront peut-être un jour !)
Groupe N°1 : "Le voyage est-il véritablement un enrichissement culturel " ... ou ... "Est-il important de respecter la religion des habitants du pays que l'on visite ?"
Groupe N°2 : "Trouve-t-on de la Heineken en pack de 12 au Burkina Fasso ?"... ou... "Si je pête mes tongs à Cuba, croyez-vous que je pourrai les faire réparer sur place pour moins de 10 dollars?"
Conclusion : "Dis moi les questions que tu poses dans VF et je te dirai quel voyageur tu es !" [;)] j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3... c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques ) aux questions du Groupe 2 (le "topic du thermos" cité plus haut est un modèle du genre ! Une démonstration de toute la puissance internationale de l'Internet en une leçon !) [:)]
Finalement, c'est plutôt drôle de voir que VF se divise un peu en deux clans, en fonction des questions posées (mes exemples ne sont pas réels mais le seront peut-être un jour !)
Groupe N°1 : "Le voyage est-il véritablement un enrichissement culturel " ... ou ... "Est-il important de respecter la religion des habitants du pays que l'on visite ?"
Groupe N°2 : "Trouve-t-on de la Heineken en pack de 12 au Burkina Fasso ?"... ou... "Si je pête mes tongs à Cuba, croyez-vous que je pourrai les faire réparer sur place pour moins de 10 dollars?"
Conclusion : "Dis moi les questions que tu poses dans VF et je te dirai quel voyageur tu es !" [;)] j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3... c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques ) aux questions du Groupe 2 (le "topic du thermos" cité plus haut est un modèle du genre ! Une démonstration de toute la puissance internationale de l'Internet en une leçon !) [:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Pas plus tard que ce matin...
"-L'eau doit être d'un beau bleuLa nourriture bonne un hotel animé et de ''party'' Pas trop dispendieux (1300$ et moins...) Autre part qu'à riviera maya et cancun Un endroit ou le ''nightlife'' est présent "
Devinette, dans quel groupe la placer ? mmmmhmm ?
"-L'eau doit être d'un beau bleuLa nourriture bonne un hotel animé et de ''party'' Pas trop dispendieux (1300$ et moins...) Autre part qu'à riviera maya et cancun Un endroit ou le ''nightlife'' est présent "
Devinette, dans quel groupe la placer ? mmmmhmm ?
Hé hé super post, hier je me suis bien marré 20mn en lisant tout ca. Ma petite contribution pour un post qui m'a fait rire il y a quelques jours
la question: Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi : ne rien laisser dans la chambre pendant les absences, ou fermer la valise à clef, ou encore ne pas s'inquiéter si la chambre est bien fermée. Qu'en pensez vous? Comment procédez vous? Dois je m'en inquieter? Merci à toutes et tous pour vos réponses....
les réponses: - Perso je prends pas de risque je prends toujours ma valise avec moi même à la plage c'est plus sur. - Moi j ai toujours mon Rot gonflable que je couche devant ma valoch quand je sors - Je fais mieux. Je vide mes affaires dans la chambre et j'emmène la valise pour en faire un radeau.. etc.
Bonne journée [;)]
la question: Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi : ne rien laisser dans la chambre pendant les absences, ou fermer la valise à clef, ou encore ne pas s'inquiéter si la chambre est bien fermée. Qu'en pensez vous? Comment procédez vous? Dois je m'en inquieter? Merci à toutes et tous pour vos réponses....
les réponses: - Perso je prends pas de risque je prends toujours ma valise avec moi même à la plage c'est plus sur. - Moi j ai toujours mon Rot gonflable que je couche devant ma valoch quand je sors - Je fais mieux. Je vide mes affaires dans la chambre et j'emmène la valise pour en faire un radeau.. etc.
Bonne journée [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
" Perso je prends pas de risque je prends toujours ma valise avec moi même à la plage c'est plus sur. "
NON !!!! Dis moi pas qu 'cest pas vrai ?????? J'imagine que la réponse était pour se moquer de la question, j'espère !!!
NON !!!! Dis moi pas qu 'cest pas vrai ?????? J'imagine que la réponse était pour se moquer de la question, j'espère !!!
je suis desolee mais la c'est trop tentant:
Perso je prends pas de risque je prends toujours ma valise avec moi même à la plage c'est plus sur. "
NON !!!! Dis moi pas qu 'cest pas vrai ?????? J'imagine que la réponse était pour se moquer de la question, j'espère !!!
ah.... le doute!!!
j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3 c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques ) aux questions du Groupe 2
Perso je prends pas de risque je prends toujours ma valise avec moi même à la plage c'est plus sur. "
NON !!!! Dis moi pas qu 'cest pas vrai ?????? J'imagine que la réponse était pour se moquer de la question, j'espère !!!
ah.... le doute!!!
j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3 c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques ) aux questions du Groupe 2
ah.... le doute!!!
j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3 c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques
) aux questions du Groupe 2
[;)] Bien vu ! Mais je n'en suis pas encore au point de ne plus douter de rien ..... Tu as raison, la bouffe c'est important, moi non plus je ne supporterai pas d'aller dans un pays et de ne pas retrouver ce que je mange ici ! Je veux bien voyager, mais de là à m'essayer à la nourriture locale...Y'a des limites à l'ouverture d'esprit quand meme...
j'allais oublier : il y a aussi un Groupe 3 c'est ceux qui répondent au premier degré (sérieux et tout..., car on ne rigole pas avec des questions philosophiques
) aux questions du Groupe 2[;)] Bien vu ! Mais je n'en suis pas encore au point de ne plus douter de rien ..... Tu as raison, la bouffe c'est important, moi non plus je ne supporterai pas d'aller dans un pays et de ne pas retrouver ce que je mange ici ! Je veux bien voyager, mais de là à m'essayer à la nourriture locale...Y'a des limites à l'ouverture d'esprit quand meme...
Nouriture locale ? C'est que c'est d'ici non ?
J'aurais trop peur de tomber malade....
ça, on peut dire qu'à vous deux, vous avez enfilé un beau collier !!![;)][:)]
Timouss
Timouss
Je ne comprend pas ton message ni celui de timouss ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ? [:)]
Continue ton échange avec Teamten et tu ne vas pas tarder à l'avoir ton énooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrme perle !!![;)][;)][;)]
Timouss
Timouss
Plus besoin de voyager, on reste devant l'ordi et on s'en fabrique des toutes belles !!!!
Pas beau la vie ?...
Chouette vendredi, on rigole bien sur VF aujourd'hui !!! [;)][:)]
Timouss
Timouss
et tellement plus economique...du coup je vais pouvoir m'acheter un ecran plat gigantesque!!!Et un chien et une maison avec un petit jardin et une twingo aussi...
Pourquoi pas un PETIT chien et une maison avec un GRAND jardin et une piscine....la twingo, no comment [:(] quand on rêve, il faut rêver grand sinon c'est plus du rêve c'est de la mesquinerie onirique [;)]
Pourquoi pas un PETIT chien et une maison avec un GRAND jardin et une piscine....la twingo, no comment [:(] quand on rêve, il faut rêver grand sinon c'est plus du rêve c'est de la mesquinerie onirique [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
On dit que seul ce qui est éphémère peut être beau.
Une des plus belles perles de VF, qui n'a survécu en ligne qu'une poignée de minutes, semble confirmer cet adage:
Une internaute a en effet enfin résolu le mystère qui hantait le forum depuis si longtemps: pourquoi parle-t-on beaucoup plus des mariages avec des cubains qu'avec des cubaines. La réponse était tellement évidente que personne n'y avait pensé avant. La voici:
"C'est juste qu'il y a beaucoup plus de Cubain que de Cubaine"
Une des plus belles perles de VF, qui n'a survécu en ligne qu'une poignée de minutes, semble confirmer cet adage:
Une internaute a en effet enfin résolu le mystère qui hantait le forum depuis si longtemps: pourquoi parle-t-on beaucoup plus des mariages avec des cubains qu'avec des cubaines. La réponse était tellement évidente que personne n'y avait pensé avant. La voici:
"C'est juste qu'il y a beaucoup plus de Cubain que de Cubaine"
oui, le VF qui a répondu l'a fait volontairement, moi-même j'ai été étonnée sur le coup car il est toujours prompt à faire avancer les choses, ce jour là je crois qu'il en avait assez !!!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
je viens d'en lire une tres bonne
Bonjour! La flotte long courrier d'Aeroflot est quand meme assez recente[:|] mais c'est la flotte moyen et court courrier qui est vielle
et qui doit etre modernise le plus rapidement possible pour me cette modernisation est le synomyme de purification parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Bonne journee [;)]
Bonjour! La flotte long courrier d'Aeroflot est quand meme assez recente[:|] mais c'est la flotte moyen et court courrier qui est vielle
et qui doit etre modernise le plus rapidement possible pour me cette modernisation est le synomyme de purification parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.Bonne journee [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
avions d'Aeroflot datent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Comme on dit à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon "Vade retro, Satolas !" (les Lyonnais, que je salue, me comprendront !)[:)]
Comme on dit à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon "Vade retro, Satolas !" (les Lyonnais, que je salue, me comprendront !)[:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
"Vade retro, Satolas !"
[;)] Saint Exupéry, priez pour nous...
[;)] Saint Exupéry, priez pour nous...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Je reviens au sujet des perles avec le post d'une Vfiste qui traitait des annuaires téléphoniques !
Je cite le collier... de perles (sic...en version originale non corrigée...donc excusez le style littéraire approximatif) :
"non y en a pas et j espere qu il en aura jamais c est un teléphone privé et avoir des annulaire de ca ce serait nous prendre en control par els autorités et se faire envahir par des personnes qui nous appelle sans qu on veulent leur parler.je ne souhaite pas qu n "progresse" pour que meme si un jou y a bcp de monde ac des cellu qui n est pas d annulaire.c est mon opinion.non mais réfléchissez!!!privé ca veut dire privé, c est ben bo la securité, l évolution mais ne vous faites pas avoir!"
Même avec des explications aussi précises, je n'ai toujours pas compris... Pour avoir les renseignements téléphoniques, qui doigt-on appeler ? [;)]
Je cite le collier... de perles (sic...en version originale non corrigée...donc excusez le style littéraire approximatif) :
"non y en a pas et j espere qu il en aura jamais c est un teléphone privé et avoir des annulaire de ca ce serait nous prendre en control par els autorités et se faire envahir par des personnes qui nous appelle sans qu on veulent leur parler.je ne souhaite pas qu n "progresse" pour que meme si un jou y a bcp de monde ac des cellu qui n est pas d annulaire.c est mon opinion.non mais réfléchissez!!!privé ca veut dire privé, c est ben bo la securité, l évolution mais ne vous faites pas avoir!"
Même avec des explications aussi précises, je n'ai toujours pas compris... Pour avoir les renseignements téléphoniques, qui doigt-on appeler ? [;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ce forum est une source inepuisable:
...la personne ne voulait pas laisser son fils legerement handicapé a coté de moi (bin oui j'aurais pu le manger en vol qui sait?, mdr) c'est pour cela qu'elle a pris ma place.
(bon c'est un peu retire du contexte, c'est plutot de l' humour qu' une perle...mais je le laisse a votre appreciation [;)])
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je re-- cite ...
"la flotte long courrier"" ... allusion à la mousson ? "cette modernisation synonyme de purification" ... la flotte ordinaire donc ne fait pas l'affaire peut-être s'agit-il d'eau bénite .... surtout pour" les plus vieux avions" dans ce cas ce n'est plus un baptême mais l'extrême onction [;)][;)]
"régnaient les repressions religieuses" moi je croyait que s'était le Kremlin ... pas bicêtre !!!
sympa j'espère que l'heureux auteur ne m'en voudra pas d'avoir fait cette lecture échevelée [;)][;)]
sympa j'espère que l'heureux auteur ne m'en voudra pas d'avoir fait cette lecture échevelée [;)][;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
je vioens de trouver celle-ci, il s'agit d'un conseil pour l'achat d'un duvet en moyenne montagne ...
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire [;)][;)][;)] peut que cela se vend-il sur le Net
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire [;)][;)][;)] peut que cela se vend-il sur le Net
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Bande de vilains Vfistes !!!
Ca vous amuse de rechecher les perles des autres ?
Je déconne et m'en fiche, vous n'en trouverez aucune de moi !
Qui relève le défi ?
Ca vous amuse de rechecher les perles des autres ?
Je déconne et m'en fiche, vous n'en trouverez aucune de moi !
Qui relève le défi ?
Ben
Pour jouer il faudrait etre le 1er a accepter les siennes [;)] ok je vais jeter un oeil sur ton cas [:P]
2 466 (Afficher les messages de Aristomakos)
Ca va prendre du temps...tu n'est pas presse?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je viens de trouver celle-ci, il s'agit d'un conseil pour l'achat d'un duvet en moyenne montagne ...
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire [;)][;)][;)] peut que cela se vend-il sur le Net
J'assume mes blagues.. LOL ! ( c'est un peu ma dérision du hi-tech )
Contente que tu aies bien ri.. et merci : je suis dans les "perles " de VF .
Léa
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire [;)][;)][;)] peut que cela se vend-il sur le Net
J'assume mes blagues.. LOL ! ( c'est un peu ma dérision du hi-tech )
Contente que tu aies bien ri.. et merci : je suis dans les "perles " de VF .
Léa
La rentrée scolaire a toujours un petit goût de vacance (volontairement sans s !) [;)][;)][;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
ma démarche n'est absolument pas méchante, du tout, et ce que j'ai trouvé drôle c'est qu'il s'agissait d'un discours de filles !!! en vrai c'était un drapt housse, et mettre un calçon de laine, n'est-ce pas !
j'ai trouvé ça surtout mignon, [;)][;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Je te rassure, eliade, j'étais morte de rire en écrivant ces lignes, puis en lisant ton post et encore maintenant ..
C'est cette histoire de drap housse pour sac sarcophage qui tiennent plus chauds que les autres qui m'a rappellé les caleçons molletonés de Popeck..
En plus j'imagine la scène Popeck qui vend des caleçons chauds aux spécialistes du trekking hi-teck lol !
Puis ça me rappelle plein d'autres fous rires avec une amie à propos des robes de chambre en laine des Pyrénées ...genre de truc qui te vieillt de vingt ans d'un seul coup...
Léa
C'est cette histoire de drap housse pour sac sarcophage qui tiennent plus chauds que les autres qui m'a rappellé les caleçons molletonés de Popeck..
En plus j'imagine la scène Popeck qui vend des caleçons chauds aux spécialistes du trekking hi-teck lol !
Puis ça me rappelle plein d'autres fous rires avec une amie à propos des robes de chambre en laine des Pyrénées ...genre de truc qui te vieillt de vingt ans d'un seul coup...
Léa
léa à ++ [;)][;)]
éliane
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
En ce dimanche matin j'ai soif de science et je découvre sur VF,
Cherche eau en poudre
Pour préparer mon prochain trek, je cherche des sachets d'eau en poudre, ceci afin d'alléger au plus mon sac à dos. Si qq'un possède des sachets (dlc encore valable, sachant que je pars en avril 2008). Selon la marque, je cherche des sachets pour des doses de 1 à 1, 5 litres. Merci de m'envoyer un échantillon pour y tremper mon hareng fumé.
CURA UT VALEAS ! (Prends soin de toi !)
fichtre, on devrai pouvoir bientôt mâcher sur l'eau !, Diantre, je viens de faire une faute de frappe, c'est surement les effets de cette nouvelle boisson. Ma science s'en trouve toute machée. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette boisson il peut le faire en public. Et au fait, l'eau en poudre, n'est-ce pas de la neige!
Cherche eau en poudre
Pour préparer mon prochain trek, je cherche des sachets d'eau en poudre, ceci afin d'alléger au plus mon sac à dos. Si qq'un possède des sachets (dlc encore valable, sachant que je pars en avril 2008). Selon la marque, je cherche des sachets pour des doses de 1 à 1, 5 litres. Merci de m'envoyer un échantillon pour y tremper mon hareng fumé.
CURA UT VALEAS ! (Prends soin de toi !)
fichtre, on devrai pouvoir bientôt mâcher sur l'eau !, Diantre, je viens de faire une faute de frappe, c'est surement les effets de cette nouvelle boisson. Ma science s'en trouve toute machée. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette boisson il peut le faire en public. Et au fait, l'eau en poudre, n'est-ce pas de la neige!
Log in first, then come back to this page.











