Jeu de photos
by Forco
This discussion is in French, the community’s main language.
Une église, oui 😏 !
En Islande, non 😐...
Michel
En Islande, non 😐...
Michel
Oui.... Et ?....
Michel
Michel
Une eglise quelquepart en Novege!
Peut être Trondheim ou alors Oslo
Peut être Trondheim ou alors Oslo
Libertad o muerte
moi je dirais Ishavskatedralen, Tromse
Non....
Michel
Michel
je crois que c'est à ton tour !!
apparemment l'air frais t'as fait du bien !😛😉😛😉
apparemment l'air frais t'as fait du bien !😛😉😛😉
C'est l'air frais norvégien 😛... En fait je ne suis pas encore sorti : je sors maintenant profiter du dimanche sans voiture.
Je te laisse mettre la suivante ! 🙂
Je te laisse mettre la suivante ! 🙂
Emmanuel
C'est l'image, mais ce n'est pas l'endroit que tu dis !
Michel
Michel
Ben... C'est surtout pas au même endroit !
Hammerfest, Bodo et Tromso sont trois villes différentes, avec 300 bons kilomètres entre chaque !
Michel
Hammerfest, Bodo et Tromso sont trois villes différentes, avec 300 bons kilomètres entre chaque !
Michel
Faudra que je fasse une réclamation sur un site ! On n'a pas le droit à l'erreur avec le jeu des photos ! 🙂
Allez une nouvelle, une vraie super facile. C'est où ?
Allez une nouvelle, une vraie super facile. C'est où ?
Emmanuel
😮 euh ....🤪 .... ben dans un tunnel non? 😛 😎 😉 😄 😏
Style ligne Maginot ?....
Michel
Michel
Je pensais que ça allait être plus vite trouvé 😛...
C'est bien un tunnel... Même un réseau de tunnels.
C'est bien un tunnel... Même un réseau de tunnels.
Emmanuel
Et ouiiii ! Celle de Mercier même pour être plus précis. Il me semblait bien que c'était facile à deviner... 🙂🙂
A toi pour la suivante !!
A toi pour la suivante !!
Emmanuel
Une église ou chapelle en France ...
Michel
Michel
Joli clocher... Hummm... Ca fait un peu exotique comme végétation. Est ce que cela pourrait être en Afrique ?
Emmanuel
Chapelle Pointue Musée de Villele.
Michel
Michel
Bon, alors.....
C'est où ?
Michel
C'est où ?
Michel
salut,
je vois que ce WE vous avez beaucoup joué, sans moi 🤪
ce château se trouve t-il au Sud-est de l'Anatolie ?
je vois que ce WE vous avez beaucoup joué, sans moi 🤪
ce château se trouve t-il au Sud-est de l'Anatolie ?
Ben
Bonjour,
C'est bien dans le Sud Est de l'Anatolie.
Michel
C'est bien dans le Sud Est de l'Anatolie.
Michel
Non pas Harput.
Michel
Michel
Gagné..... Bravo en tous cas !
Michel
Michel
🙂Italie ? c'est ce n'est pas cela je dirai Chypre ?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Mer noire ?....
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.

















