New York et Washington
by Suedois
This discussion is in French, the community’s main language.
Pour le plaisir

Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington.

Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington.
Et pour tout dire, il neige ce soir sur la capitale. Pas beaucoup , mais il neige.
bonjour !
Ce sera trop tard pour les cerisiers : ils sont magnifiques depuis dimanche ... mais , fin d’ apres midi , ils commencent a perdre qq pétales : encore mousseux et éblouissants .
Il y aura plein d.’autres fleurs ...
Bonne journee !
Bonne journee !
Brigitte
Pour le plaisir

Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington.
J’essaierai de mettre qq photos demain : reste a les poster ! Froid donc ils nous ont attendus ....
Bonne journée !

Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington.
J’essaierai de mettre qq photos demain : reste a les poster ! Froid donc ils nous ont attendus ....
Bonne journée !
Brigitte
Oui, le temps froid et sec depuis vendredi dernier permettait les cerisiers a garder leurs petales. Je ne sais pas combien de temps vous restez a Washington, mais il fera un peu plus chaud demain, temperatures parfaits ce jeudi, et chaud ce vendredi et samedi.
Pour'ma part, je suis toujours sur DC. Avec Arlington ce matin, un peu trop spectacle a mon goût avec manque de respect de la part de quelques .... troupes organisées et Alexandria ensuite.
Les cerisiers sont bien en fleurs.


Les cerisiers sont bien en fleurs.


Très bien , nous partons vendredi pour Atlanta !
Merci de vos infos , demain le Capitole et jeudi , vers Philips Museum , qu. des Ambassades , ... : pgm bien rempli !
Bonne soirée !
Brigitte
Bonjour Brigitte
Je me doute !! profitez bien et bon voyage [;)]
@Pat
Je me doute !! profitez bien et bon voyage [;)]
@Pat
Séjour terminé.
Rentrés en galère grâce à AF.
3500 images et des vidéos à trier...
Le carnet se prépare.
A plouche pour les amoureux des States.[;)]
Rentrés en galère grâce à AF.
3500 images et des vidéos à trier...
Le carnet se prépare.
A plouche pour les amoureux des States.[;)]
Bonjour
J'ai hâte de te lire !!
Bon courage !
@Pat
J'ai hâte de te lire !!
Bon courage !
@Pat
Bonjour,
C ' était un peu la galere a cause du temps mais nous les avons vus , ces fameux cerisiers .
desolee pour les accents : le clavier ...
Bonne journee a tous .


Bonne journee a tous .


Brigitte
Bonjour
Wouah, , que c'est jolie ![:)]
J'adore !
Wouah, , que c'est jolie ![:)]
J'adore !
Log in first, then come back to this page.










