Oui et non....en fait le reste des ruines khmeres en etat sont de l, odre se quelques m2 ..le temple par contre lui est tres grand au milieu de nulle part ...l, ambiance de ce site en revement de la province de Si-saket est particulierement agreable ..mais nous y reviendromns ...
en attendant ...un sourire ....~~~~~!😉
Le plus beau sourire (Thaïlande)
by Notingtong
This discussion is in French, the community’s main language.
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
😄😄ha voilà ! merci -sans faire reference à la politique le titre de cette photo pourrait être " la force tranquille " !!😉
et les 2 autres galopins !!
JFBMONS = comme tu le sais les gens âgés, bien ridés .. et les jeunes enfants ont une côte d'enfer en Asie😇 par chance je fais partie d'une des catégories !!!!😄😇 donc pas de perturbation dans le village !!!!!😄😄😄
FORTINI = merci pour la comparaison mais ......... et oui pour le foie gras !!!😏😏
merci à tous pour ce moment de recreation !
et les 2 autres galopins !!
JFBMONS = comme tu le sais les gens âgés, bien ridés .. et les jeunes enfants ont une côte d'enfer en Asie😇 par chance je fais partie d'une des catégories !!!!😄😇 donc pas de perturbation dans le village !!!!!😄😄😄
FORTINI = merci pour la comparaison mais ......... et oui pour le foie gras !!!😏😏
merci à tous pour ce moment de recreation !
Festival Loy Krathong a Sukhothai...


stephy
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
toujours trés belles tes photos,
aujourd'hui route Udon-Nong Khai rencontre avec un moto club, (50 bécanes a peu prés) difficile a dérider les bikeurs, faut décripter ! belle jeunesse ! çà fait plaisir a voir

aujourd'hui route Udon-Nong Khai rencontre avec un moto club, (50 bécanes a peu prés) difficile a dérider les bikeurs, faut décripter ! belle jeunesse ! çà fait plaisir a voir

Quelques sourires et meme s ils ne sont pas Thai, ce sont des sourires des pays du sourire,
et un sourire est toujours appreciable 🙂
Laos:
http://farm1.static.flickr.com/27/56393520_4b12bb250d.jpg
http://farm1.static.flickr.com/29/56393685_7b630b527b.jpg
http://farm1.static.flickr.com/33/56393628_a81d3e1ca7.jpg
http://farm1.static.flickr.com/31/56393422_08eec46e57.jpg
Kampuchea:
http://farm1.static.flickr.com/29/56019031_f2e0766408.jpg
http://farm1.static.flickr.com/26/56019126_39b48883a3.jpg
http://farm1.static.flickr.com/32/56019100_13c513d5ff.jpg
http://farm1.static.flickr.com/28/60427626_7ee4c5bd87.jpg
http://farm1.static.flickr.com/33/56383484_e52282681b.jpg
Laos:
http://farm1.static.flickr.com/27/56393520_4b12bb250d.jpg
http://farm1.static.flickr.com/29/56393685_7b630b527b.jpg
http://farm1.static.flickr.com/33/56393628_a81d3e1ca7.jpg
http://farm1.static.flickr.com/31/56393422_08eec46e57.jpg
Kampuchea:
http://farm1.static.flickr.com/29/56019031_f2e0766408.jpg
http://farm1.static.flickr.com/26/56019126_39b48883a3.jpg
http://farm1.static.flickr.com/32/56019100_13c513d5ff.jpg
http://farm1.static.flickr.com/28/60427626_7ee4c5bd87.jpg
http://farm1.static.flickr.com/33/56383484_e52282681b.jpg
Excellent sourires. Ca donne la peche 🙂🙂🙂🙂🙂
Une petite d'une star thailandaise dont je ne me souviens pas le nom (aidez moi?) (photo prise by myself bien sur avec l'autorisation de la personne avant un tournage sur KSR et gratuitement):

SIRITA GENSEN ~~~~je crois~😛
Une petite d'une star thailandaise dont je ne me souviens pas le nom (aidez moi?) (photo prise by myself bien sur avec l'autorisation de la personne avant un tournage sur KSR et gratuitement):

SIRITA GENSEN ~~~~je crois~😛
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Allez, pour remonter le moral des troupes de nos reservistes hors de Thailande prets a bondir dans le premier avion pour un take off express dans le pays du sourire dont en voici encore une preuve par illustration...
Aujourd'hui, les plus beaux sourires et les plus simples sont au Laos. 🙂
Aujourd'hui, les plus beaux sourires et les plus simples sont au Laos. 🙂
SIRITA GENSEN ok merci.
mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Une star egalement quel est son nom ? prise meme lieu meme conditions (pour une serie je crois) - L'equipe de tournage s'etait refugie dans ce bar car il pleuvait trop et j'ai un peu discute avec le cameraman et le preneur de son qui ont negocie les photos pour moi 😉 sanook :


mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Un bonjour à toutes et tous de l'Ile de la Réunion...
Je vous adresse également un "très beau sourire" de Thaïlande.... Après avoir séjourné 7 mois l'an passé, je m'aprête à retrouver très justement ce "très beau sourire"... Très prochainement !
Salutations et meilleurs souhaits pour 2007 à tous nos amis inconditionnels de la Thaïlande.
Je vous adresse également un "très beau sourire" de Thaïlande.... Après avoir séjourné 7 mois l'an passé, je m'aprête à retrouver très justement ce "très beau sourire"... Très prochainement !
Salutations et meilleurs souhaits pour 2007 à tous nos amis inconditionnels de la Thaïlande.
Pierre-Alexandre
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
Bonjour,
Cette photo a été prise au Doi suthep, un temple dans la région de Chiang Mai.
j'ai bien hate d'y retourner, la thailande me manque.
j'ai bien hate d'y retourner, la thailande me manque.
Les thaïlandais non pas le monopole du sourire, preuve en est cette petite sélection des plus beaux sourires glanés au cours de mon dernier voyage en Birmanie...
Pourquoi voyager ? La réponse coule de source à la vue de tous ces sourires, non ?
Le régime si dur n'a pas eu raison de la joie de vivre de ces birmans, alors nous n'allons pas faire les tristounets, nous, "pauvres" nantis ! Nous aussi sortons nos sourires !
Pourquoi voyager ? La réponse coule de source à la vue de tous ces sourires, non ?
Le régime si dur n'a pas eu raison de la joie de vivre de ces birmans, alors nous n'allons pas faire les tristounets, nous, "pauvres" nantis ! Nous aussi sortons nos sourires !

Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Quel succès...bravo
Quatre sourires du Cambodge, Laos et Birmanie.
heureux qui comme Ulysse.....
chok dee kap
salutations a toi aussi
Un bonjour à toutes et tous de l'Ile de la Réunion...
Je vous adresse également un "très beau sourire" de Thaïlande....
Après avoir séjourné 7 mois l'an passé, je m'aprête à retrouver très justement ce "très beau sourire"...
Très prochainement !
Salutations et meilleurs souhaits pour 2007 à tous nos amis inconditionnels de la Thaïlande.
chok dee kap
salutations a toi aussi
Un bonjour à toutes et tous de l'Ile de la Réunion...
Je vous adresse également un "très beau sourire" de Thaïlande....
Après avoir séjourné 7 mois l'an passé, je m'aprête à retrouver très justement ce "très beau sourire"...
Très prochainement !Salutations et meilleurs souhaits pour 2007 à tous nos amis inconditionnels de la Thaïlande.
Et encore quelques sourires qui me laisserons d'agreable souvenir......
La ou le vent nous emporteras
Ce post a un franc succes, bravo pour toute cette abondance de sourires tous aussi chaleureux que celui-ci, mon dernier.
Eh oui il en est des sourires qui ne sont pas toujours "exportables", car ils ne peuvent s'épanouir et être en harmonie que dans le pays...
Ici, ailleurs, ou là-bas en Thailande... il reste le "label" de ce pays aux multiples facettes.
Inoubliables sourires, je ne me lasse pas de les aimer tant ils sont naturellement doux et beaux.
"Qu'est-ce qu'un sourire...un baiser des yeux"...
Je ne me lasse pas de regarder ce sourire O! combien gravé dans la mémoire de mon coeur.
Hélas ils ne nous appartiennent pas... mais prennent beaucoup d'espace et d'espoir au quotidien en attendant son autre sourire...un autre jour...peut-être !
C'est ça aussi AIMER, à travers un sourire en une envolé de désir, de plaisir et d'émotion.
Inévitable nostalgie de l'absence de son sourire.
Très belle semaine à vous tous et avec le sourire...
Eh oui il en est des sourires qui ne sont pas toujours "exportables", car ils ne peuvent s'épanouir et être en harmonie que dans le pays...
Ici, ailleurs, ou là-bas en Thailande... il reste le "label" de ce pays aux multiples facettes.
Inoubliables sourires, je ne me lasse pas de les aimer tant ils sont naturellement doux et beaux.
"Qu'est-ce qu'un sourire...un baiser des yeux"...
Je ne me lasse pas de regarder ce sourire O! combien gravé dans la mémoire de mon coeur.
Hélas ils ne nous appartiennent pas... mais prennent beaucoup d'espace et d'espoir au quotidien en attendant son autre sourire...un autre jour...peut-être !
C'est ça aussi AIMER, à travers un sourire en une envolé de désir, de plaisir et d'émotion.
Inévitable nostalgie de l'absence de son sourire.
Très belle semaine à vous tous et avec le sourire...
Pierre-Alexandre
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
Très beau sourire en effet..... ayant explosé mon disque dur et ayant perdu toutes mes photos non sauvegardées, il ne me reste plus que ce sourire 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Désolé pour "l'inexplicable" effet secondaire...dû à un sourire, ravageur, mais pas destructeur...quoique !
Allez, bon courage...
Pierre-Alexandre
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
Pour te remonter le moral, mets celui la (sourire) dans ton nouveau disque dur.😉 ..il vient du Cambodge ....😏
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
Magnifique 😎 merci notingtong...mais je déconne pas pour le pc....j'ai du tout reinstaller y a 15 jours, j'ai perdu plus de 700 photos 🙁🙁🙁 sans parler du reste....
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Magnifique 😎 merci notingtong...mais je déconne pas pour le pc....j'ai du tout reinstaller y a 15 jours, j'ai perdu plus de 700 photos 🙁🙁🙁 sans parler du reste....
aller pour te remonter le moral et, sortir des posts, la biere c'est trop cher, on envoie nos filles au tapin... comme dirait la poissonniere du Vieux port:"il est pas frais mon poisson ? " nota: si tu enregistre ma photo, il ne t'en manque plus que 699 😄

aller pour te remonter le moral et, sortir des posts, la biere c'est trop cher, on envoie nos filles au tapin... comme dirait la poissonniere du Vieux port:"il est pas frais mon poisson ? " nota: si tu enregistre ma photo, il ne t'en manque plus que 699 😄

Merci voyageurasie, ta compassion me touche 😉 soit dit en passant, très jolie photo et sourire 🙂
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Salut fortini,
C'est aussi la 2eme fois pour moi...en plus en janvier 2006 j'ai perdu toutes mes photos (une 60aine) de Thailande dont mes préférées de Koh Lanta, je m'en remettrai jamais 🙁
Ici NEIGE aussi, enfin, depuis hier soir 😎 ca tombe bien j'ai des cousins qui arrivent demain pour faire du ski 😏
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Oui et en plus la prochaine fois, ce sera de thailande !!!😉
AVIS IMPORTANT : A tous les posseseurs d'ordinateur : N'oubliez pas que tout ce qui est sur votre disque dur non sauvegardé est potentiellement perdu !!!!! 🤪 Photos, videos, textes, contacts de messagerie, favoris.... Alors SAUVEGARDEZ !!!!! et plutot 2 fois qu'une!!!
J'en voie tous les jours ....
AVIS IMPORTANT : A tous les posseseurs d'ordinateur : N'oubliez pas que tout ce qui est sur votre disque dur non sauvegardé est potentiellement perdu !!!!! 🤪 Photos, videos, textes, contacts de messagerie, favoris.... Alors SAUVEGARDEZ !!!!! et plutot 2 fois qu'une!!!
J'en voie tous les jours ....
Avis très important complémentaire:
N'oubliez pas non plus que vous êtes tous mortels ( moi, je suis immortel😉) et que ça va vous faire une belle jambe de sauvegarder ceci ou cela; C'est comme les téléphones portables.... Comment pouvait-on vivre sans eux? Ou la TV....ou la bagnole... Mais y faisaient comment au 19° siècle sans tout ces trucs?
N'oubliez pas non plus que vous êtes tous mortels ( moi, je suis immortel😉) et que ça va vous faire une belle jambe de sauvegarder ceci ou cela; C'est comme les téléphones portables.... Comment pouvait-on vivre sans eux? Ou la TV....ou la bagnole... Mais y faisaient comment au 19° siècle sans tout ces trucs?
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
Là tu vas pas encourager le moral de Boumbastic il en sait quelque chose il a tout perdu la semaine dernière .
Envoie lui un sourire .
Envoie lui un sourire .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
C'est aussi la 2eme fois pour moi...en plus en janvier 2006 j'ai perdu toutes mes photos (une 60aine) je m'en remettrai jamais 🙁
tu est distrais comme garcon ! regarde ce beau sourire ! çà va pas mieux? pas touche, c'est ma belle fille, mon chien par contre si tu le veux, volontiers, il s'appele Panda, sauf qu'aujourdhui il a 6 mois de plus, et que j'aurais dû l'appeler Attila, pas plus tard que cette nuit il m'a bouffer TOUTES mes orchidées, ce matin il est malade comme un chien (normal), bien fait pour lui sale bête, non, je plaisante, je l'adore
tu est distrais comme garcon ! regarde ce beau sourire ! çà va pas mieux? pas touche, c'est ma belle fille, mon chien par contre si tu le veux, volontiers, il s'appele Panda, sauf qu'aujourdhui il a 6 mois de plus, et que j'aurais dû l'appeler Attila, pas plus tard que cette nuit il m'a bouffer TOUTES mes orchidées, ce matin il est malade comme un chien (normal), bien fait pour lui sale bête, non, je plaisante, je l'adore

Envoie lui un sourire .
c'est fait,
c'est fait,
c'est pas terrible ! la prochaine fois ce sera parfait !😄😄😄😄
t'inquiete, je te ferais voir
t'inquiete, je te ferais voir
Merci barbot, pour la peine voila un sourire de joconde... qui m'a enjolé 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
N° telephone de la dame ?, stp
Ha ca désolé mais tu comprendras que je le garde pour moi mais ca commence par +6686 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
charmante ! ou habite -t-elle🙂
j'ai poser la question avant, non mais !
j'ai poser la question avant, non mais !
Bientot chez moi j'espere 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😕
re: 😕
toutes mes felicitations
merci, tu comprends pourquoi j'ai d'autant plus le blues d'etre sous la neige ici...tiens au fait elle est d' Issan 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.




























