Voyager au Maroc
by Edithp
This discussion is in French, the community’s main language.
slt ce que vous venez de dire est probablement fes petites experiences .par exemple les babouches qui goutent 12euros à meknes et 6 à essaouira et je ne sais pas peu être gratuitement à safi quek est son prix chez vous je pense que à 30 euros c'est bien
Je ne comprends pas votre message. 30 euros c'est bien pourquoi faire???
C'est quoi cette explication? D'ailleurs chez moi est-ce que tu sais où c'est? Tu sais, je suis peut être ta voisine à Arbaa Idaou Gourd! Et les babouches je les paye 100 dhs parce que je n'ai pas envie de négocier pour 20 dhs. Je ne serais pas plus pauvre si je paye 20 dhs de plus ou 30 alors, cela m'est égal et la personne qui me les vends en a surement plus besoin.
Et en ce qui concerne Safi c'est moins cher qu'Essaouira pour acheter des chaussures ou des vêtements.
Bonne journée
EDITH R.
ok ma voisine ça c'etaiit just une provoque pour me répondre.moi je sais bien que ma ville au plutôt ma région s'engage pour évoluer le tourisme et surtoutl le tourisme rural.et bien je m'excuse ..............vous êtes d'oû d'idaou gourd et comment vous le savez .c'est peut être l'image
Log in first, then come back to this page.










