Thaïlande... ou Philippines?
by Ba0ng
This discussion is in French, the community’s main language.
en general c'est elle qui te choisit😉 le grand pouvoir des femme de l asie du sud est sur le orang puti
Encore une fois tu te trompes, les Philippines ont vu un décollage industriel dès les années cinquante et jusqu'à la fin des années 70 où ils étaient loin devant la Corée, Taiwan, la Thailande ...etc. La pauvreté n'a pas toujours été à ce niveau. La chute s'est faite pendant les années 80 après people's power.
c'est certain Cory Aquino a ruiné les Philippines.
c'est certain Cory Aquino a ruiné les Philippines.
le brob c'est que ma pinay elle à herite de 7 hectares de lend ou je contruis des resorts
donc je me suis deja rembourse et je la garde sous le coude
biznes is biznes aux phils
à vous le viex😎
donc je me suis deja rembourse et je la garde sous le coude
biznes is biznes aux phils
à vous le viex😎
donc je me suis deja rembourse et je la garde sous le coude
😎
et tu va te faire des reunions de travail a cebu 😉😉😉😉😉
un fameux et precurseur americano a deja fait ca a bohol , maleureusement je crois qu il n y est plus 😠
et tu va te faire des reunions de travail a cebu 😉😉😉😉😉
un fameux et precurseur americano a deja fait ca a bohol , maleureusement je crois qu il n y est plus 😠
ho le pauvre americano et il mort de veillesse ou autre
nous les siciliens on est un peu plus mefiants for the biznes comme les philippens nous avons aussi de grandes familles
voyage forum c'est le top on passe l'aprem sans tress
à vous le viex😎
nous les siciliens on est un peu plus mefiants for the biznes comme les philippens nous avons aussi de grandes familles
voyage forum c'est le top on passe l'aprem sans tress
à vous le viex😎
je crois que y a encore un petit point difficile pour les phillipines en plus des difficulte naturelle de communications c'est je pense l influence climatique de l ocean pacifique qui fait que tout le materiel maison voiture etc est soumis a rude epreuves
bon allez on finit en chanson 😉 pour tout ceux qui revent de danser le tcha cha
http://www.youtube.com/...I&feature=fvwrel
Charmant le clip...mes yeux se sont embués...😉😛🙂
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tu as raison😉LoL, mais je pense que un petit trinikling à 4 bamboux croisés serait plus approprié en attendant le prochain Typhoon!😉ou la prochaine pluie tropicale!
En fait ce qui caractérise les Philippines, c 'est tout de même la beauté naturelle;la gentillesse, la féminité des Pinays face à nos épouvantails ;Les femmes françaises qui jouent de plus en plus les executive macho women en désir de reconnaissance!😉
Nav
Salut, le NAV...prépare-toi a recevoir une volée de bois vert !😊😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
En fait ce qui caractérise les Philippines, c 'est tout de même la beauté naturelle;la gentillesse, la féminité des Pinays face à nos épouvantails ;Les femmes françaises qui jouent de plus en plus les executive macho women en désir de reconnaissance!
Toi, tu m'as l'air de quelqu'un qui sait parler aux femmes, ça se voit tout de suite ! Un sacré don juan ...
Toi, tu m'as l'air de quelqu'un qui sait parler aux femmes, ça se voit tout de suite ! Un sacré don juan ...
la féminité des Pinays face à nos épouvantails ;Les femmes françaises qui jouent de plus en plus les executive macho women en désir de reconnaissance!
Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes 😛 Nous ne devons pas côtoyer les mêmes françaises, personnellement je les apprécie beaucoup, aussi bien sur le plan intellectuel que physique.
Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes 😛 Nous ne devons pas côtoyer les mêmes françaises, personnellement je les apprécie beaucoup, aussi bien sur le plan intellectuel que physique.
Salut, le NAV...prépare-toi a recevoir une volée de bois vert !😊😉
YESSSSSSSSSS hahahaha!!Je suis aussi certain que tu sais de quoi je parle , mon ami! Je resterai droit dans mes bottes face aux embruns!!!!😉 Douce France......... même que sur la route en France ;on rencontre maintenant des executive macho women 😉 au volant de 4X4 et téléphone en main!! Pour changer une roue , c'est autre chose!😛
Je ne veux pas généraliser.....mais la douceur de la femme Asiatique.... C'est un choix;mes amies vous confirmerons que je ne suis PAS matcho!😉
YESSSSSSSSSS hahahaha!!Je suis aussi certain que tu sais de quoi je parle , mon ami! Je resterai droit dans mes bottes face aux embruns!!!!😉 Douce France......... même que sur la route en France ;on rencontre maintenant des executive macho women 😉 au volant de 4X4 et téléphone en main!! Pour changer une roue , c'est autre chose!😛
Je ne veux pas généraliser.....mais la douceur de la femme Asiatique.... C'est un choix;mes amies vous confirmerons que je ne suis PAS matcho!😉
Je ne veux pas généraliser.....mais la douceur de la femme Asiatique....
Face à la bêtise de l'homme occidental ...
Face à la bêtise de l'homme occidental ...
Je te réponds même si, entretemps, ton post a disparu.
Avec toi, on peut discuter calmement, c'est agréable.
La femme européenne ( française ou autre) a perdu toute notion de " partenariat" avec son conjoint/mari/amant/compagnon/copain. Tout est devenu compétition et on revendique allègrement le " moi d'abord" en oubliant que créer un couple, c'est d'abord donner pour recevoir. (...) Je partage l'avis de Nav sur la femme européenne ou américaine ( généralisation, encore : il y a des exceptions)
Généralisation en effet. Ce n'est pas du tout mon opinion ni mon ressenti. Les femmes de mon entourage (famille, amies, collègues) n'ont pas du tout perdu la notion de partenariat. Ce qu'elle revendiquent n'est pas le "moi d'abord" mais l'égalité, ce que je trouve légitime.
En revanche, ce dont se plaignent les jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est des hommes de leur génération qui ont peur de s'engager, soucieux de leur petit confort. J'en connais de multiples exemples.
La femme européenne ( française ou autre) a perdu toute notion de " partenariat" avec son conjoint/mari/amant/compagnon/copain. Tout est devenu compétition et on revendique allègrement le " moi d'abord" en oubliant que créer un couple, c'est d'abord donner pour recevoir. (...) Je partage l'avis de Nav sur la femme européenne ou américaine ( généralisation, encore : il y a des exceptions)
Généralisation en effet. Ce n'est pas du tout mon opinion ni mon ressenti. Les femmes de mon entourage (famille, amies, collègues) n'ont pas du tout perdu la notion de partenariat. Ce qu'elle revendiquent n'est pas le "moi d'abord" mais l'égalité, ce que je trouve légitime.
En revanche, ce dont se plaignent les jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est des hommes de leur génération qui ont peur de s'engager, soucieux de leur petit confort. J'en connais de multiples exemples.
Merci 😉pour ton amabilité et pour les compliments dont tu m'affubles !
Pourtant ;on ne se connait pas
Bonne soirée!
nav
Ce refus d'engagement est probablement dû à la mentalité de la femme " post-féminisme"...
Et pour l'égalité, je pense qu'elle est plus effective aux Philippines qu'en Europe. Je peux me tromper, je me base sur les couples que je connais, et je ne connais pas tout le monde bien sûr. Mais je vois autour de notre famille une quantité de couples ( mixtes ou 100% filipino) où l'équilibre est parfaitement respecté.
NB. Je suis exaspéré par la censure imbécile et débile qui s'exerce sur ce forum. Jepense donc ne plus intervenir et ne plus accepter les messages privés.
Et pour l'égalité, je pense qu'elle est plus effective aux Philippines qu'en Europe. Je peux me tromper, je me base sur les couples que je connais, et je ne connais pas tout le monde bien sûr. Mais je vois autour de notre famille une quantité de couples ( mixtes ou 100% filipino) où l'équilibre est parfaitement respecté.
NB. Je suis exaspéré par la censure imbécile et débile qui s'exerce sur ce forum. Jepense donc ne plus intervenir et ne plus accepter les messages privés.
Merci pour ton amabilité et pour les compliments dont tu m'affubles !
Ma foi ! Tu traites bien toutes les femmes "occidentales" d'épouvantails ... Alors ne t'étonnes pas quand quequ'un utilise les mêmes phrases provocatrices que toi pour te répondre ...
Ma foi ! Tu traites bien toutes les femmes "occidentales" d'épouvantails ... Alors ne t'étonnes pas quand quequ'un utilise les mêmes phrases provocatrices que toi pour te répondre ...
Ce n'est pas du tout mon opinion ni mon ressenti. Les femmes de mon entourage (famille, amies, collègues) n'ont pas du tout perdu la notion de partenariat. Ce qu'elle revendiquent n'est pas le "moi d'abord" mais l'égalité, ce que je trouve légitime.
En revanche, ce dont se plaignent les jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est des hommes de leur génération qui ont peur de s'engager, soucieux de leur petit confort. J'en connais de multiples exemples.
Parler de complicité et de complémentarité serait plus adapté Egalité sur quels critéres à part ceux des droits et devoirs????? Quand à la femme moderne formée dans les sup de co et autres executive ..... dans de nombreux cas:elles se comportent en macho man arrogant des années 70/80 avec des dents à rayer le parquet.....compétition oblige????? Un point sur lequel nous sommes d'accord:la reconnaissance du courage de beaucoup de femmes, face au renoncement de certains jeunes hommes éduqués à la console Nintendo;Les Philippines sont aussi un exemple en cette matière , mais la femme ici sait rester humble et douce! Nav
En revanche, ce dont se plaignent les jeunes femmes d'aujourd'hui, c'est des hommes de leur génération qui ont peur de s'engager, soucieux de leur petit confort. J'en connais de multiples exemples.
Parler de complicité et de complémentarité serait plus adapté Egalité sur quels critéres à part ceux des droits et devoirs????? Quand à la femme moderne formée dans les sup de co et autres executive ..... dans de nombreux cas:elles se comportent en macho man arrogant des années 70/80 avec des dents à rayer le parquet.....compétition oblige????? Un point sur lequel nous sommes d'accord:la reconnaissance du courage de beaucoup de femmes, face au renoncement de certains jeunes hommes éduqués à la console Nintendo;Les Philippines sont aussi un exemple en cette matière , mais la femme ici sait rester humble et douce! Nav

NB. Je suis exaspéré par la censure imbécile et débile qui s'exerce sur ce forum.
Jepense donc ne plus intervenir et ne plus accepter les messages privés
.Essaye de repasser ton message, mais je te comprends.......On t'aime bien, moi précisément, je reconnai la qualité et la justesse de tes interventions! je pense qu'un bon penseur féminin est à l'origine de cette demande de suppression injustifiée sur intervention auprés du modérateur....il ne peut en être autrement, ce fut si rapide! Aura t elle ou t'il le courage de se signaler???? Maintenant toujours ok pour une San Mig ou un repas aux Philippines du coté de Manille amitiés Nav😉
.Essaye de repasser ton message, mais je te comprends.......On t'aime bien, moi précisément, je reconnai la qualité et la justesse de tes interventions! je pense qu'un bon penseur féminin est à l'origine de cette demande de suppression injustifiée sur intervention auprés du modérateur....il ne peut en être autrement, ce fut si rapide! Aura t elle ou t'il le courage de se signaler???? Maintenant toujours ok pour une San Mig ou un repas aux Philippines du coté de Manille amitiés Nav😉
Ce refus d'engagement est probablement dû à la mentalité de la femme " post-féminisme"...
Un peu facile, tout est de la faute des femmes et les hommes seraient des anges, allons donc. On peut retourner la proposition et dire que ce sont certains hommes qui n'arrivent pas à évoluer et qui aimeraient bien que les femmes occidentales restent "humbles et douces" comme le dit navigator plus bas. Si j'étais une femme, je répondrai : pourquoi la femme devrait-elle être humble et douce ? Est-ce cela l'égalité ?
Ce que je me dis avec l'expérience de mes voyages en Asie, la fréquentation des forums de voyage et celle d'expatriés, c'est qu'une catégorie d'hommes occidentaux ne supportent pas de ne plus avoir le même rôle dans le couple que dans les générations précédentes, de ne plus être le chef auquel l'épouse se soumet (humble et douce).
Ensuite, la tendance vers l'égalité entre hommes et femmes (nous n'y sommes pas encore) est très récente, elle se heurte à de nombreux blocages, il n'est donc pas étonnant que certaines femmes soient devenues caricaturales. Cela devrait s'arranger avec le temps. Mais être féministe, c'est aussi accepter que certaines femmes puissent être aussi avides de pouvoir que certains hommes, que certaines puissent être aussi connes que certains hommes.
Un peu facile, tout est de la faute des femmes et les hommes seraient des anges, allons donc. On peut retourner la proposition et dire que ce sont certains hommes qui n'arrivent pas à évoluer et qui aimeraient bien que les femmes occidentales restent "humbles et douces" comme le dit navigator plus bas. Si j'étais une femme, je répondrai : pourquoi la femme devrait-elle être humble et douce ? Est-ce cela l'égalité ?
Ce que je me dis avec l'expérience de mes voyages en Asie, la fréquentation des forums de voyage et celle d'expatriés, c'est qu'une catégorie d'hommes occidentaux ne supportent pas de ne plus avoir le même rôle dans le couple que dans les générations précédentes, de ne plus être le chef auquel l'épouse se soumet (humble et douce).
Ensuite, la tendance vers l'égalité entre hommes et femmes (nous n'y sommes pas encore) est très récente, elle se heurte à de nombreux blocages, il n'est donc pas étonnant que certaines femmes soient devenues caricaturales. Cela devrait s'arranger avec le temps. Mais être féministe, c'est aussi accepter que certaines femmes puissent être aussi avides de pouvoir que certains hommes, que certaines puissent être aussi connes que certains hommes.
NB. Je suis exaspéré par la censure imbécile et débile qui s'exerce sur ce forum.
Jepense donc ne plus intervenir et ne plus accepter les messages privés.
je ne parle que sur les sujets qui me plaisent et si ca devie comme maintenant , je passe allez un peu de musique car les pinoys y sont tres forts http://www.youtube.com/watch?v=xrny3xBZEFE&feature=related
je ne parle que sur les sujets qui me plaisent et si ca devie comme maintenant , je passe allez un peu de musique car les pinoys y sont tres forts http://www.youtube.com/watch?v=xrny3xBZEFE&feature=related
Si j'étais une femme, je répondrai : pourquoi la femme devrait-elle être humble et douce ? Est-ce cela l'égalité ?
Etre humble est une preuve d'intelligence et de respect des autres; Pas besoin de le dire et le faire savoir quand on s"est donné les moyens d"etre bon et compétent, ça se sait!. Douceur , car la femme est aussi la mère de nos enfants;la régulatrice de nos hormones mâles qui apporte du bien et réfrène notre esprit guerrier; Egalité non;il n' y en aura jamais à mois de trifouiller nos génes , pourquoi transformer ce que la nature à crée, deux êtres complémentaires; Ici encore , je ne parle pas de droits et devoirs!
'hommes occidentaux ne supportent pas de ne plus avoir le même rôle dans le couple que dans les générations précédentes, de ne plus être le chef auquel l'épouse se soumet (humble et douce)
Je pense que cela est dépassé et entre autre aux Philippines ou je vais vivre:le régime est plutôt matriarcal et cela me dérange en rien! Le management des femmes peut être d'une qualité exceptionnelle et supérieur a ce que pourrait faire un homme! Mais quand la femme fume comme un pompier, hurle, fait des bras d'honneur, demande à la communauté et aux célibataires de payer les études de ses chers enfants, réclament des postes d'enseignants injustifiés quelque soit la dépense! Se conduit comme un macho au volant , téléphone en main, se gare devant les écoles sur les trottoirs et passages cloutés;laisse sa voiture au milieu de la rue warning en marche!(vu hier) Se comporte en killer man en entreprise et avide de pouvoir ........... Ce comportement est il vraiment celui d'une femme et mère de famille normale???? Alors qu'en Asie ;la femme a su garder sa place importante de régulatrice et bienfaisante auprès du foyer;les qualités que tout homme attend chez une femme , pas un comportement de lutteur....alors autant devenir gay! Complémentarité pas egalité! facile à comprendre! pourquoi imiter et adopter le comportement de l'homme???????? En quoi cela est restrictif ;injurieux , dépassé et matcho! Nav😉
Etre humble est une preuve d'intelligence et de respect des autres; Pas besoin de le dire et le faire savoir quand on s"est donné les moyens d"etre bon et compétent, ça se sait!. Douceur , car la femme est aussi la mère de nos enfants;la régulatrice de nos hormones mâles qui apporte du bien et réfrène notre esprit guerrier; Egalité non;il n' y en aura jamais à mois de trifouiller nos génes , pourquoi transformer ce que la nature à crée, deux êtres complémentaires; Ici encore , je ne parle pas de droits et devoirs!
'hommes occidentaux ne supportent pas de ne plus avoir le même rôle dans le couple que dans les générations précédentes, de ne plus être le chef auquel l'épouse se soumet (humble et douce)
Je pense que cela est dépassé et entre autre aux Philippines ou je vais vivre:le régime est plutôt matriarcal et cela me dérange en rien! Le management des femmes peut être d'une qualité exceptionnelle et supérieur a ce que pourrait faire un homme! Mais quand la femme fume comme un pompier, hurle, fait des bras d'honneur, demande à la communauté et aux célibataires de payer les études de ses chers enfants, réclament des postes d'enseignants injustifiés quelque soit la dépense! Se conduit comme un macho au volant , téléphone en main, se gare devant les écoles sur les trottoirs et passages cloutés;laisse sa voiture au milieu de la rue warning en marche!(vu hier) Se comporte en killer man en entreprise et avide de pouvoir ........... Ce comportement est il vraiment celui d'une femme et mère de famille normale???? Alors qu'en Asie ;la femme a su garder sa place importante de régulatrice et bienfaisante auprès du foyer;les qualités que tout homme attend chez une femme , pas un comportement de lutteur....alors autant devenir gay! Complémentarité pas egalité! facile à comprendre! pourquoi imiter et adopter le comportement de l'homme???????? En quoi cela est restrictif ;injurieux , dépassé et matcho! Nav😉
Etre humble est une preuve d'intelligence et de respect des autres
Certes, mais cela s'applique autant aux hommes qu'aux femmes. Pourtant, on lit rarement qu'un homme devrait être humble.
Mais quand la femme fume comme un pompier, hurle, fait des bras d'honneur, demande à la communauté et aux célibataires de payer les études de ses chers enfants, réclament des postes d'enseignants injustifiés quelque soit la dépense! Se conduit comme un macho au volant , téléphone en main, se gare devant les écoles sur les trottoirs et passages cloutés;laisse sa voiture au milieu de la rue warning en marche!(vu hier) Se comporte en killer man en entreprise et avide de pouvoir ........... Ce comportement est il vraiment celui d'une femme et mère de famille normale????
Ces comportements, tolérés chez l'homme, deviendraient insupportables chez la femme ?
les qualités que tout homme attend chez une femme , pas un comportement de lutteur....alors autant devenir gay!
Comme si on était homosexuel par choix 🤪
Complémentarité pas egalité! facile à comprendre!
Pas d'accord, égalité ne signifie pas identité. Egalité et complémentarité ne s'opposent pas, c'est au contraire l'objectif souhaitable.
Certes, mais cela s'applique autant aux hommes qu'aux femmes. Pourtant, on lit rarement qu'un homme devrait être humble.
Mais quand la femme fume comme un pompier, hurle, fait des bras d'honneur, demande à la communauté et aux célibataires de payer les études de ses chers enfants, réclament des postes d'enseignants injustifiés quelque soit la dépense! Se conduit comme un macho au volant , téléphone en main, se gare devant les écoles sur les trottoirs et passages cloutés;laisse sa voiture au milieu de la rue warning en marche!(vu hier) Se comporte en killer man en entreprise et avide de pouvoir ........... Ce comportement est il vraiment celui d'une femme et mère de famille normale????
Ces comportements, tolérés chez l'homme, deviendraient insupportables chez la femme ?
les qualités que tout homme attend chez une femme , pas un comportement de lutteur....alors autant devenir gay!
Comme si on était homosexuel par choix 🤪
Complémentarité pas egalité! facile à comprendre!
Pas d'accord, égalité ne signifie pas identité. Egalité et complémentarité ne s'opposent pas, c'est au contraire l'objectif souhaitable.
Bonjour,
Si je peux me permettre un avis , en espérant ne froisser aucune susceptibilité...
Mon mari et moi adorons l'Asie du sud -est et y voyageons depuis 2005 (sur d'assez longues périodes , à vrai dire, à raison de 7 à 8 semaines).
Nous nous sommes rendus 2 fois en Thailande et revenons cet été des Philippines.
Ce que je vais vous dire n'est que le résultat de notre expérience personnelle et ne se veut en aucun cas un jugement de valeur.
Pour la thaïlande:
- les points qui nous l'ont fait aimer sont un patrimoine historique magnifique , un hébergement de qualité et peu onéreux, une cuisine très variée , goûteuse et peu chère, une facilité évidente dans l'organisation (y compris celle des treks et randonnées)
- les côtés "moins" sont une certaine "froideur" professionnelle de ceux que nous avons rencontrés et certains endroits très chargés en touristes (que l'on peut néanmoins facilement éviter!)
Pour les philippines - nous avons adoré l'accueil et la gentillesse des Philippin(e)s, les campagnes très préservées et magnifiques, l'absence de concentration touristique, les très beaux spots de plongée (Apo, Malapascua..) et les paysages karstiques de Palawan - nous avons beaucoup moins aimé la météo qui , pour la première fois , nous a bloqués (2 jours pleins à Palawan, 2 autres à Siquijor, bateaux annulés..) et la quasi-impossibilité de trouver des trekks alors que les paysages nous tendaient les bras , les déplacements, aléatoires et pas tjs fiables. Maintenant, nous avons peut-être joué de malchance cet été et , dans ce cas, il ne faudrait pas tenir compte de cette remarque pour la saison sèche , ce qui paraît assez évident, d'ailleurs! Si vous pouvez partir à la bonne saison, vous ne connaîtriez pas tous ces désagréments météo. En tout cas, nous avons beaucoup aimé ces 2 pays mais n'avons pas la prétention de les connaître, en particulier les philippines puisque nous n'avons pas voyagé sur Luzon , afin d'éviter la mousson, annoncée trop intense. Pensez aussi à la Malaisie, assez méconnue , mais qui possède des îles magnifiques aux fonds marins exceptionnels. J'espère que ceci vous aidera un peu. Bons voyages Christine
Pour les philippines - nous avons adoré l'accueil et la gentillesse des Philippin(e)s, les campagnes très préservées et magnifiques, l'absence de concentration touristique, les très beaux spots de plongée (Apo, Malapascua..) et les paysages karstiques de Palawan - nous avons beaucoup moins aimé la météo qui , pour la première fois , nous a bloqués (2 jours pleins à Palawan, 2 autres à Siquijor, bateaux annulés..) et la quasi-impossibilité de trouver des trekks alors que les paysages nous tendaient les bras , les déplacements, aléatoires et pas tjs fiables. Maintenant, nous avons peut-être joué de malchance cet été et , dans ce cas, il ne faudrait pas tenir compte de cette remarque pour la saison sèche , ce qui paraît assez évident, d'ailleurs! Si vous pouvez partir à la bonne saison, vous ne connaîtriez pas tous ces désagréments météo. En tout cas, nous avons beaucoup aimé ces 2 pays mais n'avons pas la prétention de les connaître, en particulier les philippines puisque nous n'avons pas voyagé sur Luzon , afin d'éviter la mousson, annoncée trop intense. Pensez aussi à la Malaisie, assez méconnue , mais qui possède des îles magnifiques aux fonds marins exceptionnels. J'espère que ceci vous aidera un peu. Bons voyages Christine
petite chérie et petit ours brun
Moi, je suis pour cultiver la différence pour garder son identité , position plus intelligente que d'imiter un comportement masculin et agir comme un mouton pour affirmer une égalité qui ne pourra jamais exister car elle n 'existe pas!
je vais encore te faire hurler, sur l'échec de notre société qui a mis femmes et hommes au boulot pour un soit disant soucis d'égalité
le résultat a été de mettre nos enfants dans la rue et d'en faire des délinquants potentiels!
En gardant un des deux membres du couple à la maison, ceci librement consentit;homme ou femme au choix du couple et payant correctement les deux membres du couple, moins de chômage, des enfants éduqués qui ne traînent plus dans les rues!!!
Un bonheur et pas une foire d'empoigne dédiée à une soit distante égalité par le travail et faire croire que l'on s'exprime homme ou femme sur son lieux de travail et dans sa voiture!
Si tu toléres des comportements de macho women fait toi gay..... en aura pour plus!
Ce qui est complémentaire n'est pas égalitaire en terme de génétique! il n'y a pas d'égalité génétique! nous somme pas en terme de législation, droit et devoir que l'on oublie souvent Le sexe fait la différence si tu ne t'en ai pas aperçu! Chacun ses idées! les miennes ne sont pas plus macho et has been que les tiennes et ne pronent pas la supériorité ou le droit de l'homme sur la femme, faut pas confondre! nav
Ce qui est complémentaire n'est pas égalitaire en terme de génétique! il n'y a pas d'égalité génétique! nous somme pas en terme de législation, droit et devoir que l'on oublie souvent Le sexe fait la différence si tu ne t'en ai pas aperçu! Chacun ses idées! les miennes ne sont pas plus macho et has been que les tiennes et ne pronent pas la supériorité ou le droit de l'homme sur la femme, faut pas confondre! nav
juste un mot ;l'année météo aux Philippines depuis le mois de février a été extraordinaire.....du jamais vu en terme de pluviosité;année Nina!
En rien comparable à ces 6 dernières années selon mes souvenirs ... d'autres préciseront
Du jamais vu!
Manque de chance 😉mais ta réponse est très réaliste pour le reste!
nav
je vais encore te faire hurler
Je ne hurle jamais, nous ne sommes pas dans le même registre 😛
Si tu toléres des comportements de macho women fait toi gay..
Décidément, tu sembles avoir un problème avec l'homosexualité.
Chacun ses idées!
Effectivement et les nôtres sont très éloignées l'une de l'autre (l'égalité génétique, elle est bonne celle-là).
Bon, c'est pas tout, c'est l'heure de préparer à dîner (hé oui, c'est moi qui cuisine et ce n'est pas pour autant que je me sens dévalorisé par rapport à ma femme).
Bonne soirée.
Je ne hurle jamais, nous ne sommes pas dans le même registre 😛
Si tu toléres des comportements de macho women fait toi gay..
Décidément, tu sembles avoir un problème avec l'homosexualité.
Chacun ses idées!
Effectivement et les nôtres sont très éloignées l'une de l'autre (l'égalité génétique, elle est bonne celle-là).
Bon, c'est pas tout, c'est l'heure de préparer à dîner (hé oui, c'est moi qui cuisine et ce n'est pas pour autant que je me sens dévalorisé par rapport à ma femme).
Bonne soirée.
Décidément , et tu ne veux pas comprendre que la femme à rien à gagner en adoptant des comportements masculins, tu te voiles la face!
Il faut qu'elle cultive sa différence!!!!!!!
Comme le font les femmes Asiatiques qui on tout compris!
Je n'ai aucun probleme relationnel avec les gays ;homme ou femme!
Juste pour te dire que si tu souhaites que ta femme ressemble par identité de comportement à un camionneur, prend plutôt;l'original que la copie!
Moi, ça fait 30 ans que je fais la cuisine;le ménage;les courses et repasse mes chemises!
Et je cultive la différence;
Et légalité des sexes ;elle est bonne aussi, cette utopie!
Comme tu le cites, nos genes sont différent, donc il n'y aura jamais égalité!
je dirais plus égalité de quoi???
sur quels critéres???
il n'y a rien de plus inégal que le monde autour de toi, dans lequel tu vis!
Dans la chaîne alimentaire, tu as toujours un prédateur qui tourne autour de toi.
Réveille toi!
Bye Nantais
Nav😉😉
Décidément , et tu ne veux pas comprendre que la femme à rien à gagner en adoptant des comportements masculins, tu te voiles la face!
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je me voile la face ... Il semble que tu sois incapable d'admettre qu'on puisse avoir des opinions différentes des tiennes, que tu pars du principe que tu détiens la vérité. Ce n'est pas ma conception. J'ai des convictions fondées sur mon vécu (il me semble que nous sommes de la même génération), tu as les tiennes qui sont très différentes et nous en débattons. Mais je n'essaye pas de te faire changer d'avis, je sais qu'il n'y a aucune chance et tu devrais comprendre que c'est réciproque.
J'aimerais bien lire d'autres avis car notre duo a commencé à tourner en rond.
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je me voile la face ... Il semble que tu sois incapable d'admettre qu'on puisse avoir des opinions différentes des tiennes, que tu pars du principe que tu détiens la vérité. Ce n'est pas ma conception. J'ai des convictions fondées sur mon vécu (il me semble que nous sommes de la même génération), tu as les tiennes qui sont très différentes et nous en débattons. Mais je n'essaye pas de te faire changer d'avis, je sais qu'il n'y a aucune chance et tu devrais comprendre que c'est réciproque.
J'aimerais bien lire d'autres avis car notre duo a commencé à tourner en rond.
10 pages déja....vous avez battu le record !😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
13 post "seulement" pour ma pomme dans cette discussion, 14 maintenant.
Bon, je m'y colle ...🤪
je dirais plus égalité de quoi???
Egalité de droits et de devoirs.
Ce qui est gênant dans ce que je ressent de ta conception des rapports idéaux entre les hommes et les femmes, c'est que la femme doit être soumise, en retrait par rapport à l'homme. ( " douce, humble ..." )
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé ? pas mon truc. Mais je sais que beaucoups d'hommes recherchent ça... Cela doit les rassurer "à quelque part" et ils se sentiraient diminué, complètement perdus face à une femme qui assume aussi bien sa féminité et son indépendance.
Je trouve beaucoup plus sain et normal qu'une femme partage la vie d'un homme par amour, envie et non plus par obligation comme ce fut souvent le cas à une certaine époque ...
Et légalité des sexes ;elle est bonne aussi, cette utopie!
'Manquerait plus qu'ils soient illégaux !
je dirais plus égalité de quoi???
Egalité de droits et de devoirs.
Ce qui est gênant dans ce que je ressent de ta conception des rapports idéaux entre les hommes et les femmes, c'est que la femme doit être soumise, en retrait par rapport à l'homme. ( " douce, humble ..." )
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé ? pas mon truc. Mais je sais que beaucoups d'hommes recherchent ça... Cela doit les rassurer "à quelque part" et ils se sentiraient diminué, complètement perdus face à une femme qui assume aussi bien sa féminité et son indépendance.
Je trouve beaucoup plus sain et normal qu'une femme partage la vie d'un homme par amour, envie et non plus par obligation comme ce fut souvent le cas à une certaine époque ...
Et légalité des sexes ;elle est bonne aussi, cette utopie!
'Manquerait plus qu'ils soient illégaux !
En disant "vous", je pensais aux animateurs de la discussion !😉 Moi, j'ai choisi :Philippines for ever !!!C'est le pays ou je me sens le mieux, c'est un
continent a lui seul, avec tant de diversités....Paysages, plages, snorkel., treks en montagne, population adorable (en général)...Tout ce que je
recherche en fait ! Plus j'y vais, plus j'ai envie de revenir, car il y a toujours plus a découvrir...🙂😇😛
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tu as le toujours la même technique ;sortir les phrases de
leur contexte et les déformer!
je regrette;moi , j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence.
L'intolérant c'est bien toi car , je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense!
Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements;
me traitant de matcho
Que je détiens la vérité
Que je manque de nuances
Toujours aussi nuancé ...
Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement , tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles! Sur ce bonne journée et j'en conclue ici notre échange! nav😉
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement , tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles! Sur ce bonne journée et j'en conclue ici notre échange! nav😉
Comme disait Sacha Guitry: "Moi je suis contre les femmes...Tout contre !"😛😏😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
!
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé
Toi tu n'as rien compris, cultiver la différence , ce'n'est pas etre beniouiou!! C'est le contraire, c'est affirmer pour la femme sa différence dans sa feminité, pas dans la recherche de comportements masculins! Pour te dire ;j'ai vécu 35 ans non marié avec une compagne basque avec des origines Jurassiene d'un caractére trempé qui a toujours eu son autonomie financiére totale; Je suis loin de manquer de caractére aussi! Ma compagne Filipina actuelle n'est pas non plus une benioui qui se débrouille toute seule dans la vie depuis l'age de 16ans. Toute les deux affirment leur féminité et leur différence face au monde masculin! Jai parlé aussi de l'égalité des sexes dans cette discussion pas de légalité!!! en dehors de la loi humaine qui impose droit et devoir! Elle est toute relative!
Crois tu que la légalité des droits et devoirs est la même dans le monde?? Usa, France, philippines, argentine, Bolivie... Maintenant bye!!!!! Nav
Pour ma part je ne supporterais pas une femme sans caractère, une "béni oui-oui". Les rapports dominant-dominé
Toi tu n'as rien compris, cultiver la différence , ce'n'est pas etre beniouiou!! C'est le contraire, c'est affirmer pour la femme sa différence dans sa feminité, pas dans la recherche de comportements masculins! Pour te dire ;j'ai vécu 35 ans non marié avec une compagne basque avec des origines Jurassiene d'un caractére trempé qui a toujours eu son autonomie financiére totale; Je suis loin de manquer de caractére aussi! Ma compagne Filipina actuelle n'est pas non plus une benioui qui se débrouille toute seule dans la vie depuis l'age de 16ans. Toute les deux affirment leur féminité et leur différence face au monde masculin! Jai parlé aussi de l'égalité des sexes dans cette discussion pas de légalité!!! en dehors de la loi humaine qui impose droit et devoir! Elle est toute relative!
Crois tu que la légalité des droits et devoirs est la même dans le monde?? Usa, France, philippines, argentine, Bolivie... Maintenant bye!!!!! Nav
Exact Raph!😉
Salut a tous, et paix dans les menages😉😎
Je suis personellement un inconditionel des Philippines comme mon ami Raph.
Ceci dit Gillot nous a donner une reponse tout a fait correcte me semble-t-il a la question posee initialement.
Bonne continuation a tous et a bientot dans un autre post.
Denis.
Je suis personellement un inconditionel des Philippines comme mon ami Raph.
Ceci dit Gillot nous a donner une reponse tout a fait correcte me semble-t-il a la question posee initialement.
Bonne continuation a tous et a bientot dans un autre post.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Salut le "Coucou", départ dans moins de 3 mois...Je passerais sur a Bantayan entre Janv. et Mars 2012!
A bientot!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tu as le toujours la même technique ;sortir les phrases de
leur contexte et les déformer!
je regrette;moi , j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence.
L'intolérant c'est bien toi car , je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense!
Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements;
me traitant de matcho
Que je détiens la vérité
Que je manque de nuances
Toujours aussi nuancé ...
Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement , tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles!
Je cite tout 😛 Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché, blessé par mes dires ... Je me marre. Tu n'as peut-être pas l'habitude d'être contredit calmement. Moi ce que je n'aime pas comme procédé, c'est d'aller piocher des mots dans les posts précédents pour en faire un florilège de ce qui a déplu. Je pourrais en faire autant avec tes écrits, il y a de quoi faire mais je ne perdrai pas de temps à ça.
Concernant les femmes, j'approuve totalement ce que vient d'écrire teamten.
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples Si tu as l 'impression que la discussion tourne en rond, c'est que effectivement , tu n'as plus grand chose à dire et que tu n'y apporte plus rien, sauf des attaques personnelles!
Je cite tout 😛 Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché, blessé par mes dires ... Je me marre. Tu n'as peut-être pas l'habitude d'être contredit calmement. Moi ce que je n'aime pas comme procédé, c'est d'aller piocher des mots dans les posts précédents pour en faire un florilège de ce qui a déplu. Je pourrais en faire autant avec tes écrits, il y a de quoi faire mais je ne perdrai pas de temps à ça.
Concernant les femmes, j'approuve totalement ce que vient d'écrire teamten.
Jerépéte!
j'admets que tu parles et pense différemment....c'est aussi celà cultiver la différence.
L'intolérant c'est bien toi car , je pense différemment et ça te choque, surtout ton éducation judéo chrétienne;je pense!
Je n'ai seulement répondu qu' à tes attaques et tes jugements;
me traitant de matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant 😉à l"éffarouché😉😉😉.....tu me fais peur.....😎
,
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples
Alors tu gardes pour toi ton coté moralisateur de super marché! De quel droit??? Tu n'es pas mon père il est mort il y a 15 jours et ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout! Alors arrête tes jugements à 4 sous et pense ce que tu veux! up to you!!
Je te souhaite de progresser dans ta démarche et ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune et ASSUME TES ECRITS au lieu, encore une fois de noyer et délayer la sauce...... ce sont bien tes écris pas les miens;accusateur moraliste! Nav
me traitant de matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes
Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant 😉à l"éffarouché😉😉😉.....tu me fais peur.....😎
,
Tu pourras remarquer que jamais , je n'ai proféré un jugement ou une insulte à ton égard ! J'ai plutôt cherché à élargir la discussion et y apporter des exemples
Alors tu gardes pour toi ton coté moralisateur de super marché! De quel droit??? Tu n'es pas mon père il est mort il y a 15 jours et ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout! Alors arrête tes jugements à 4 sous et pense ce que tu veux! up to you!!
Je te souhaite de progresser dans ta démarche et ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune et ASSUME TES ECRITS au lieu, encore une fois de noyer et délayer la sauce...... ce sont bien tes écris pas les miens;accusateur moraliste! Nav
Alors tu gardes pour toi ton coté moralisateur de super marché!
(...)
Je te souhaite de progresser dans ta démarche
Rien à ajouter, tu me reproches ce que tu fais.
ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout!
Moi aussi, j'essayais juste de débattre avec quelqu'un dont les idées sont opposées aux miennes, je constate que c'est impossible sans que tu te mettes en colère.
Je te souhaite (...) (de) ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune
Sur un forum, tu ne peux m'interdire de te répondre si ça me chante, c'est comme ça, que cela te plaise ou non. Je te répondrai donc si et quand j'en ai envie. Mais ne t'inquiète pas, il y a peu de risques. Tu me trouves suffisant, ne serait-ce pas une insulte bien plus agressive que "macho" ou "manquant de nuances" ?
ASSUME TES ECRITS
Pourrais-tu préciser ? je ne comprends pas en quoi je n'assumerais pas ce que j'ai écrit.
Rien à ajouter, tu me reproches ce que tu fais.
ce que tu penses ou ne pense pas :je m'en contrefout!
Moi aussi, j'essayais juste de débattre avec quelqu'un dont les idées sont opposées aux miennes, je constate que c'est impossible sans que tu te mettes en colère.
Je te souhaite (...) (de) ne plus me contacter ici sur ce site. Ta suffisance m'importune
Sur un forum, tu ne peux m'interdire de te répondre si ça me chante, c'est comme ça, que cela te plaise ou non. Je te répondrai donc si et quand j'en ai envie. Mais ne t'inquiète pas, il y a peu de risques. Tu me trouves suffisant, ne serait-ce pas une insulte bien plus agressive que "macho" ou "manquant de nuances" ?
ASSUME TES ECRITS
Pourrais-tu préciser ? je ne comprends pas en quoi je n'assumerais pas ce que j'ai écrit.
qui est derriere les barreaux ???????????????
http://www.youtube.com/...F9BDsWThjlM&NR=1
une petite brise du pacifique 😉
une petite brise du pacifique 😉
Relis tes propos, jugements et les insultes verbales que tu as proféré à mon encontre et tu comprendras peut être??????.....relis plusieurs fois et arrête encore une fois de t'adresser à moi sur ce site.....réponds à qui tu veux et abstiens toi de lire mes posts!
Pour en finir car je ne suis pas malhonnête , en 2006, je suis venu sur Palawan pour y revenir en 2009 car j'avais apprécié ton récit et retour de voyage en 2005, je t'en avais félicté à cette époque............alors quelle décadence! Alors assume tes écrits veux dire: Tu balances mais tu n'assumes pas tes dires et tu les renies. je te récite:
matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché,
Enregistre dans ta petite téte OK Tu deviens trés lourd! Bye for ever! Nav😉
Pour en finir car je ne suis pas malhonnête , en 2006, je suis venu sur Palawan pour y revenir en 2009 car j'avais apprécié ton récit et retour de voyage en 2005, je t'en avais félicté à cette époque............alors quelle décadence! Alors assume tes écrits veux dire: Tu balances mais tu n'assumes pas tes dires et tu les renies. je te récite:
matcho Que je détiens la vérité Que je manque de nuances Toujours aussi nuancé ... Ton côté macho rentre-dedans ne plait peut-être pas à tes compatriotes Tu es toujours très véhément dans tes posts et tu joues maintenant à l'effarouché,
Enregistre dans ta petite téte OK Tu deviens trés lourd! Bye for ever! Nav😉
Passe début Mars 2012 sur Bantayan;on ira snorkeler en duo😉!
Nav 😉
arrête encore une fois de t'adresser à moi sur ce site.....réponds à qui tu veux et abstiens toi de lire mes posts!
Je n'ai pas à recevoir d'ordres de toi. Cesse d'être autoritaire, cela n'a aucun effet sur moi, ou alors un effet inverse 😛
tu n'assumes pas tes dires et tu les renies
Si tu veux que je confirme que je te trouve macho et rentre-dedans, je te le confirme volontiers. Ai-je assumé mes dires ? Pour faire bon poids, j'ajoute colérique et enfantin.
Je n'ai pas à recevoir d'ordres de toi. Cesse d'être autoritaire, cela n'a aucun effet sur moi, ou alors un effet inverse 😛
tu n'assumes pas tes dires et tu les renies
Si tu veux que je confirme que je te trouve macho et rentre-dedans, je te le confirme volontiers. Ai-je assumé mes dires ? Pour faire bon poids, j'ajoute colérique et enfantin.
Encore des jugements.....des affirmations déplacées
Cesse d'être autoritaire , j'ajoute colérique et enfantin.
Tu assumes maintenant la vérité..............ça été long! Alors Stop! Confidence pour confidence pour en terminer ! Mon premier jugement à ton encontre: "Je te trouves Psycho rigide , pas trés intelligent , rétrograde pas ouvert aux nouvelles idées et sans humour!!!!😉 Bois un coup et éclate toi!! : Muscadet ou San Mig, Duquesnois? Nav😉😉
Ps;Au fait, j'ai mangé un excellent plateau de fruit de mer , un peu cher 39 euros;Place Royale à NANTES;il y a 15 jours à l'ancien CONTI..COntinental devenu brasserie Kanter. Valant ceux de la Cigalle;place graslin!
Cesse d'être autoritaire , j'ajoute colérique et enfantin.
Tu assumes maintenant la vérité..............ça été long! Alors Stop! Confidence pour confidence pour en terminer ! Mon premier jugement à ton encontre: "Je te trouves Psycho rigide , pas trés intelligent , rétrograde pas ouvert aux nouvelles idées et sans humour!!!!😉 Bois un coup et éclate toi!! : Muscadet ou San Mig, Duquesnois? Nav😉😉
Ps;Au fait, j'ai mangé un excellent plateau de fruit de mer , un peu cher 39 euros;Place Royale à NANTES;il y a 15 jours à l'ancien CONTI..COntinental devenu brasserie Kanter. Valant ceux de la Cigalle;place graslin!
Log in first, then come back to this page.








