Les voyageurs n'existent (presque) plus
by Roulelemonde
This discussion is in French, the community’s main language.
surtout pour y écrire des conneries 😉
En revanche, sur le net, c'est pas dérangeant...😇😏
En revanche, sur le net, c'est pas dérangeant...😇😏
Ha oui bien sûr, je m'en doutais, toi, tu n'es pas comme les autres, tu ne lis que tes trucs hypers intelligents 😄 !
Bah non la preuve, je lis bien des réponses ici à mon message pour leur répondre ! , alors que je pourrais lire plus souvent des récits de voyages, du Jack kerouac, du Schopenhauer, de l'Epictete, du Junger , ou du Onfray (quoi que pas tout) 😉
Bah non la preuve, je lis bien des réponses ici à mon message pour leur répondre ! , alors que je pourrais lire plus souvent des récits de voyages, du Jack kerouac, du Schopenhauer, de l'Epictete, du Junger , ou du Onfray (quoi que pas tout) 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
je pourrais lire plus souvent
Cadeau...😄

Cadeau...😄

Moi je sais ce que je pourrais te conseiller pour égayer tes soirs, apres le métro-boulot-popo-dodo, et peut-être te faire réflechir ou plus si 😉
T'inquiètes pas il est très court à lire, à peine quelques pages sur les "moutons des systèmes" et la liberté; Si tu l'as lu et n'as pas réagis, dommage pour toi... mais bonne chance quand même !
T'inquiètes pas il est très court à lire, à peine quelques pages sur les "moutons des systèmes" et la liberté; Si tu l'as lu et n'as pas réagis, dommage pour toi... mais bonne chance quand même !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Au vu de ce que tu écrit j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 14 ans sinon c'est grave.
Moi là je pars en forêt avec des rangers et des vétérinaires de terrain, tu sais le genre de moutons esclaves du salariat qui sont parvenus à la conclusion stupide qu'agir sur le terrain était plus constructif que de se contempler la zigounette tout seul au fond des bois (où plutôt de sa chambre d'ado attardé) en se rêvant sauveur du monde.
ps Toi qui aime la littérature tu devrais te plonger dans "la conjuration des imbéciles" voilà une lecture qui pourrait te faire évoluer
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Au vu de ce que tu écrit j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 14 ans sinon c'est grave.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai déjà émis l'hypothèse que Roulelemonde était probablement un ado faisant sa crise (révolte contre tout, le système, l'argent -qu'il n'a pas-, problèmes vis à vis de la sexualité et des femmes, homosexualité potentielle encore inavouée, anthropomorphisme naïf, etc.).
Il est malheureusement à craindre (pour lui j'entends 😉) que Roulelemonde a largement dépassé cet âge !
Il est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai déjà émis l'hypothèse que Roulelemonde était probablement un ado faisant sa crise (révolte contre tout, le système, l'argent -qu'il n'a pas-, problèmes vis à vis de la sexualité et des femmes, homosexualité potentielle encore inavouée, anthropomorphisme naïf, etc.).
Il est malheureusement à craindre (pour lui j'entends 😉) que Roulelemonde a largement dépassé cet âge !
c'est vrai que depuis le temps qu'il pollue ce forum il faudrait qu'il ait commencé sa crise très tôt 🤪
Mais avec lui la frontière est floue entre la mythomanie et...la mauvaise foi
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants,
les morts, et ceux qui vont sur la mer.
Aristote (parait il)
Ca tombe bien, j'ai 700 kms à parcourir bientot,
je vais donc laisser les "charognards puants de mépris" qui se sont empressé d'aboyer sur mon sujet, le faire tout seul;
Tes pauvres jugements erronés tu peux te les mettre où je pense, et bien profond; et vous dire aller vous faire foutre, ce n'est pas vulgaire,
la vulgarité c'est de se "croire soigneur de la nature" en continuant le reste du temps a produire et consommer dans ce même système qui la détruit;
Et je connais en parti le sujet, ayant fait un temps parti du wwf, et autres secondaires
Mais la contradiction hypocrite et la schizophrenie, c'est votre apanage, ça c'est vraiment vulgaire; Ce qui est vulgaire, c'est de dire "les pauvres gens" et de continuer sa vie égoiste avec un compte en banque qui pourrait nourrir tous ces gens au lieu d'alimenter ta bagnole de fricard; Ce qui est vulgaire c'est de dire à ta femme que tu l'aimes, alors que tu penses déjà à d'autres, et peut-être que tu la trompes déjà; Ce qui est vulgaire c'est de cautionner un système pareil, et faire semblant d'aller sauver les derniers animaux "survivants" encore à l'etat sauvage; Car eux n'ont pas besoin de vétérinaires ni d'aides humaines à la base, ils demandent seulement que l'humain leur foute la paix; et tu ne fais malheureusement que ramasser les miettes d'un système où tu vis;
Tu es un ado du système, mouton attardé qui ne sait pas vivre sans;
Alors pour ceux qui jugent sans connaitre,
allez vous faire foutre 😉 et votre système avec, ceci dit sans être vulgaire
Bye
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Ca tombe bien, j'ai 700 kms à parcourir bientot,
Ce qui nous aurait intéressé c'est ce que tus as ( sois disant) fait avec ton vélo en Thaïlande! Cela aurait peut-être donné des idées à ceux qui ont de modestes désirs écologiques , de nature, d'aventure sans utiliser les moteurs polluants qui sait! Mais là dessus tu restes muet.. je crois savoir pourquoi!
allez vous faire foutre 😉 et votre système avec, ceci dit sans être vulgaire
Par contre la vulgarité venant de ta part on connait déjà!!
Ce qui nous aurait intéressé c'est ce que tus as ( sois disant) fait avec ton vélo en Thaïlande! Cela aurait peut-être donné des idées à ceux qui ont de modestes désirs écologiques , de nature, d'aventure sans utiliser les moteurs polluants qui sait! Mais là dessus tu restes muet.. je crois savoir pourquoi!
allez vous faire foutre 😉 et votre système avec, ceci dit sans être vulgaire
Par contre la vulgarité venant de ta part on connait déjà!!
Par contre la vulgarité venant de ta part on connait déjà!!
J'ai d'ailleurs signalé son dernier message à la modération en demandant à ce que quelques règles de bienséance lui soient rappelées.
Je suggère que dans l'intervalle, nous cessions collectivement de lui répondre et ainsi lui donner prétexte à s'épancher ...
J'ai d'ailleurs signalé son dernier message à la modération en demandant à ce que quelques règles de bienséance lui soient rappelées.
Je suggère que dans l'intervalle, nous cessions collectivement de lui répondre et ainsi lui donner prétexte à s'épancher ...
J'ai d'ailleurs signalé son dernier message à la modération en demandant à ce que quelques règles de bienséance lui soient rappelées.
C'est ça, va "rapporter" à monsieur le directeur, comme une gamine de 5 ans à son professeur; Si prévisibles, elles sont; Ca ressemble bien à la plupart des femmes ce genre de comportement : traites, laches, sournoises; Comme les serpents sous la roche, qui font les saintes nitouches en public et les sorcières ou "profiteuses" en privé; Si encore elles avaient du coeur Mon cousin s'est suicidé à 30 ans à cause d'une fille perfide ou perverse de ce genre; On change pas les êtres nuisibles La seule chose que l'espèce humaine pourrait faire de bien à la planète, c'est de dégager de cette planète Bye
C'est ça, va "rapporter" à monsieur le directeur, comme une gamine de 5 ans à son professeur; Si prévisibles, elles sont; Ca ressemble bien à la plupart des femmes ce genre de comportement : traites, laches, sournoises; Comme les serpents sous la roche, qui font les saintes nitouches en public et les sorcières ou "profiteuses" en privé; Si encore elles avaient du coeur Mon cousin s'est suicidé à 30 ans à cause d'une fille perfide ou perverse de ce genre; On change pas les êtres nuisibles La seule chose que l'espèce humaine pourrait faire de bien à la planète, c'est de dégager de cette planète Bye
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
L'insulte, la vulgarité, et l'écume aux lèvres n'ont jamais été des arguments efficaces...
A force de ressasser tes paradoxes et tes contradictions, tu as cramé le peu de crédibilité que pouvaient te trouver ceux qui ne te connaiss(ai)ent pas encore... et à force de tourner en rond autour de ton nombril mal lavé, tu as entortillé ta laisse, t'es pris les pieds dedans et paf ! Te voilà flanqué par terre piaillant et gesticulant pathétiquement...
Les thèmes que tu prétendais défendre étaient, quoi qu'il en soit, bien trop grands pour toi...
Un mystère demeure... Malgré tes propos insultants et grossiers, ton incohérence, ton peu de maturité et surtout, l'inquiétante pathologie mal équilibrée que l'on perçoit derrière ton discours... tu sembles pouvoir aller et (re)venir ici en toute impunité. 😕
A force de ressasser tes paradoxes et tes contradictions, tu as cramé le peu de crédibilité que pouvaient te trouver ceux qui ne te connaiss(ai)ent pas encore... et à force de tourner en rond autour de ton nombril mal lavé, tu as entortillé ta laisse, t'es pris les pieds dedans et paf ! Te voilà flanqué par terre piaillant et gesticulant pathétiquement...
Les thèmes que tu prétendais défendre étaient, quoi qu'il en soit, bien trop grands pour toi...
Un mystère demeure... Malgré tes propos insultants et grossiers, ton incohérence, ton peu de maturité et surtout, l'inquiétante pathologie mal équilibrée que l'on perçoit derrière ton discours... tu sembles pouvoir aller et (re)venir ici en toute impunité. 😕
Un mystère demeure...
Malgré tes propos insultants et grossiers, ton incohérence, ton peu de maturité et surtout, l'inquiétante pathologie mal équilibrée que l'on perçoit derrière ton discours... tu sembles pouvoir aller et (re)venir ici en toute impunité. 😕
Je me demandais si j'étais la seule à se poser cette question, voilà que le mystère est levé...
Apparamment la modération a ses raisons que la raison ne connaît pas 😉
Je me demandais si j'étais la seule à se poser cette question, voilà que le mystère est levé...
Apparamment la modération a ses raisons que la raison ne connaît pas 😉
Faby
Mon cousin s'est suicidé à 30 ans à cause d'une fille perfide ou perverse de ce genre;
Indice 5 : RoueVoilée était secrètement amoureux de son cousin...😐
Indice 5 : RoueVoilée était secrètement amoureux de son cousin...😐
C'est ce que tus as ( sois disant) fait avec ton vélo en Thaïlande!
Il a oublié l'antivol ... Ses amies les bêtes en ont profité.

Il a oublié l'antivol ... Ses amies les bêtes en ont profité.

Ca ressemble bien à la plupart des femmes ce genre de comportement : traites, laches, sournoises
Tu n'es qu'un petit con...
La seule chose que l'espèce humaine pourrait faire de bien à la planète, c'est de dégager de cette planète
Tu pourrais commencer par dégager de ce forum... je peux t'y aider à grands coups dans ta gueule de sexiste.
Bye
Bon vent.
Tu n'es qu'un petit con...
La seule chose que l'espèce humaine pourrait faire de bien à la planète, c'est de dégager de cette planète
Tu pourrais commencer par dégager de ce forum... je peux t'y aider à grands coups dans ta gueule de sexiste.
Bye
Bon vent.
Pauvre femme,
s'attaquer à la famille d'un inconnu par écran interposé,
et dire des injures erronées sans respect pour une personne décédée
Tu dérailles ma vieille,
et dire que c'est moi qu'on censure
Je me permets d'injurier ta famille moi ?
Va te pendre si tu n'es même pas capable de dialoguer sans railleuries débiles
et dessins de cartoon qui ne font rire que ton mépris;
Quant à playmobil et compagnie, va gagner ton fric de merde et polluer-détruire la terre,
la Terre t'enverra sa réponse un de ses jours
Alleluia
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Pauvre débile qui utilise un clavier en plastique pour nous faire partager ses névroses ! Va pédaler mytho !
des femmes ce genre de comportement : traites
traites ? les femmes ? on connait ton amour immodéré pour les bestioles, mais de là à inverser les rôles...🏴☠️🤪
traites ? les femmes ? on connait ton amour immodéré pour les bestioles, mais de là à inverser les rôles...🏴☠️🤪
Salut
Désolé mais je n'ai plus de temps à accorder aux charognards
Trouvez vous un os à rogner, une proie, je sais pas moi
Vous avez pas un boulot pour vous occuper ?
La vraie vie est ailleurs
Bonne vie, bonne mort
et paix aux ours
http://www.youtube.com/watch?v=afOkpOa8NEs
http://www.youtube.com/watch?v=afOkpOa8NEs
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
des femmes ce genre de comportement : traites
traites ? les femmes ? on connait ton amour immodéré pour les bestioles, mais de là à inverser les rôles...🏴☠️🤪
Désolé mais je n'ai plus de temps à accorder aux charognards
de la part de quelqu'un qui parle de traire les femmes, ça fait doucement rire....😏
traites ? les femmes ? on connait ton amour immodéré pour les bestioles, mais de là à inverser les rôles...🏴☠️🤪
Désolé mais je n'ai plus de temps à accorder aux charognards
de la part de quelqu'un qui parle de traire les femmes, ça fait doucement rire....😏
Si tu connaissais mieux les femmes (pas mal d'entre elles en tous cas, pas toutes heureusement ! ) tu saurais que je parlais bien sur des traitres et des laches;
La franchise et la vérité n'est pas l'apanage des humains, et de beaucoup d'humaines encore moins 😉
Salut charles édouard !
Salut charles édouard !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
on va donc dire que c'était un lapsus révélateur...😏
salut Roule-maboule !
salut Roule-maboule !
Pauvre femme,
Qui te dit que je suis une femme ?
Comme tu l'indiques, tu peux avoir affaire à n'importe qui derrière un écran...
Je suis peut-être un homme qui joue à être une femme.
Pourquoi serais-tu le seul névrosé de ce forum ?
et dire que c'est moi qu'on censure
Nous avons tous été censurés un jour ou l'autre, pauvre Caliméro...
Je me permets d'injurier ta famille moi ?
Je ne reprendrais pas la litanie des injures que tu as commises sur ce forum...
Par ailleurs, je n'ai pas injurié ta famille.
Etre amoureux, c'est une injure ? 🤪
Crotte, j'oubliais que pour toi , oui...😏
Va te pendre si tu n'es même pas capable de dialoguer sans railleuries débiles
Frères humains qui après nous vivez, N'ayez pas vos cœurs durcis à notre égard, Car si vous avez pitié de nous, pauvres, Dieu aura plus tôt miséricorde de vous. Vous nous voyez attachés ici, cinq, six: Quant à notre chair, que nous avons trop nourrie, Elle est depuis longtemps dévorée et pourrie, Et nous, les os, devenons cendre et poussière. De notre malheur, que personne ne se moque, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
Si nous vous appelons frères, vous n'en devez Avoir dédain, bien que nous ayons été tués Par justice. Toutefois vous savez Que tous les hommes n'ont pas l'esprit bien rassis. Excusez-nous, puisque nous sommes trépassés, Auprès du fils de la Vierge Marie, De façon que sa grâce ne soit pas tarie pour nous, Et qu'il nous préserve de la foudre infernale. Nous sommes morts, que personne ne nous tourmente, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
La pluie nous a lessivés et lavés Et le soleil nous a séchés et noircis; Pies, corbeaux nous ont crevé les yeux, Et arraché la barbe et les sourcils. Jamais un seul instant nous ne sommes assis; De ci de là, selon que le vent tourne, Il ne cesse de nous ballotter à son gré, Plus becquétés d'oiseaux que dés à coudre. Ne soyez donc de notre confrérie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
Prince Jésus qui a puissance sur tous, Fais que l'enfer n'ait sur nous aucun pouvoir : N'ayons rien à faire ou à solder avec lui. Hommes, ici pas de plaisanterie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre.
François Villon
dessins de cartoon qui ne font rire que ton mépris

Quant à playmobil et compagnie, va gagner ton fric de merde et polluer-détruire la terre,
Chacun sa croix...
Alleluia
Tu as retrouvé ton vélo ???

Qui te dit que je suis une femme ?
Comme tu l'indiques, tu peux avoir affaire à n'importe qui derrière un écran...
Je suis peut-être un homme qui joue à être une femme.
Pourquoi serais-tu le seul névrosé de ce forum ?
et dire que c'est moi qu'on censure
Nous avons tous été censurés un jour ou l'autre, pauvre Caliméro...
Je me permets d'injurier ta famille moi ?
Je ne reprendrais pas la litanie des injures que tu as commises sur ce forum...
Par ailleurs, je n'ai pas injurié ta famille.
Etre amoureux, c'est une injure ? 🤪
Crotte, j'oubliais que pour toi , oui...😏
Va te pendre si tu n'es même pas capable de dialoguer sans railleuries débiles
Frères humains qui après nous vivez, N'ayez pas vos cœurs durcis à notre égard, Car si vous avez pitié de nous, pauvres, Dieu aura plus tôt miséricorde de vous. Vous nous voyez attachés ici, cinq, six: Quant à notre chair, que nous avons trop nourrie, Elle est depuis longtemps dévorée et pourrie, Et nous, les os, devenons cendre et poussière. De notre malheur, que personne ne se moque, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
Si nous vous appelons frères, vous n'en devez Avoir dédain, bien que nous ayons été tués Par justice. Toutefois vous savez Que tous les hommes n'ont pas l'esprit bien rassis. Excusez-nous, puisque nous sommes trépassés, Auprès du fils de la Vierge Marie, De façon que sa grâce ne soit pas tarie pour nous, Et qu'il nous préserve de la foudre infernale. Nous sommes morts, que personne ne nous tourmente, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
La pluie nous a lessivés et lavés Et le soleil nous a séchés et noircis; Pies, corbeaux nous ont crevé les yeux, Et arraché la barbe et les sourcils. Jamais un seul instant nous ne sommes assis; De ci de là, selon que le vent tourne, Il ne cesse de nous ballotter à son gré, Plus becquétés d'oiseaux que dés à coudre. Ne soyez donc de notre confrérie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre!
Prince Jésus qui a puissance sur tous, Fais que l'enfer n'ait sur nous aucun pouvoir : N'ayons rien à faire ou à solder avec lui. Hommes, ici pas de plaisanterie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre.
François Villon
dessins de cartoon qui ne font rire que ton mépris

Quant à playmobil et compagnie, va gagner ton fric de merde et polluer-détruire la terre,
Chacun sa croix...
Alleluia
Tu as retrouvé ton vélo ???

Où vas-tu chercher tout ça?!!
MDR😏😏😏
MDR😏😏😏
Moi aussi ! 😛
L'humour, la patience et le répondant d'Attila forcent le respect 😏
Moi aussi ! 😛
L'humour, la patience et le répondant d'Attila forcent le respect 😏
Faby
Où vas-tu chercher tout ça?!!
C'est simple, elle a le temps durant son boulot de fonctionnaire, comme la plupart des fonctionnaires qui y font semblant de bosser, en surfant sur internet ou y font "'acte de présence" et laisse les autres bosser à sa place; Payés à rien foutre Ou payés pour produire ou faire des choses nuisibles J'en ai connu des comme ça; Dans ces systèmes, il y a presque toujours ceux qui travaillent sérieusement, et ceux qui regardent les autres travailler, on appelle ça des profiteurs(ses), et c'est souvent eux qui font du lèche cul à leurs patrons pour les promotions, pendant que les "bosseurs sérieux" sont souvent trop honnêtes pour tricher et demander quoique ce soit aux entreprises ou autres; Société de merde quoi 😉 Cela dit, elle se donne bien du mal et a du temps à perdre, pour envoyer tous ces trucs qui ne sont même pas d'elles, ni même drôle, et pourtant je peux rire de moi comme des autres, si c'est du bon humour; Vivement que je reprenne la route, ça ne saurait tarder, vous aurez la paix et moi aussi 😏 Sayonara
C'est simple, elle a le temps durant son boulot de fonctionnaire, comme la plupart des fonctionnaires qui y font semblant de bosser, en surfant sur internet ou y font "'acte de présence" et laisse les autres bosser à sa place; Payés à rien foutre Ou payés pour produire ou faire des choses nuisibles J'en ai connu des comme ça; Dans ces systèmes, il y a presque toujours ceux qui travaillent sérieusement, et ceux qui regardent les autres travailler, on appelle ça des profiteurs(ses), et c'est souvent eux qui font du lèche cul à leurs patrons pour les promotions, pendant que les "bosseurs sérieux" sont souvent trop honnêtes pour tricher et demander quoique ce soit aux entreprises ou autres; Société de merde quoi 😉 Cela dit, elle se donne bien du mal et a du temps à perdre, pour envoyer tous ces trucs qui ne sont même pas d'elles, ni même drôle, et pourtant je peux rire de moi comme des autres, si c'est du bon humour; Vivement que je reprenne la route, ça ne saurait tarder, vous aurez la paix et moi aussi 😏 Sayonara
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Vivement que je reprenne la route, ça ne saurait tarder, vous aurez la paix et moi aussi 😏
L'as -tu déjà vraiment pris la route? Tu nous ferais un petit commentaire sur ton sois disant périple à vélo en Thaïlande ça changerait un peu où même ( à défaut) sur le marais Poitevin ou toute autre région de notre douce France ça nous divertirait..plutôt que de nous ressasser constamment des inepties! Tiens écoute ça à défaut de pouvoir partir! http://www.youtube.com/watch?v=j_H8IW7_3tU
L'as -tu déjà vraiment pris la route? Tu nous ferais un petit commentaire sur ton sois disant périple à vélo en Thaïlande ça changerait un peu où même ( à défaut) sur le marais Poitevin ou toute autre région de notre douce France ça nous divertirait..plutôt que de nous ressasser constamment des inepties! Tiens écoute ça à défaut de pouvoir partir! http://www.youtube.com/watch?v=j_H8IW7_3tU
je peux rire de moi
On pourrait avoir un exemple ?
On pourrait avoir un exemple ?
Je ne suis surement pas assez narcissique pour parler de mes périples, ou de ma "vie quotidienne" comme font tous ces gens égocentriques et arrogants sur leurs blogs, face de boucs et autres;
Par contre, ce qui m'interesse, c'est la façon de vivre sur terre, en general, et pas seulement la mienne, et le respect de la terre, ce qui est loin d'être la réalité en general, pour la plupart des humains;
Voilà ce qui est interessant, et moins égoiste, passer des messages pour la terre, la nature, les êtres vivants qui souffrent et meurent chaque jour, sous le système marchand économique et sans âme des "êtres humains"
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc; La nature et les autres êtres vivants sont devenus eux aussi un commerce, une exploitation morbide pour le fric. Tout le reste n'est que futilité, un mensonge, une arnaque mondiale où les humains ont preferé ceder leur liberté, et leur autonomie, y compris de déplacement et alimentaire pour faire fonctionner cette machine qui détruit tout; Et contrairement à certains je ne parle pas pour moi ici, mais pour tous les animaux et les lieux naturels massacrés; Je ne parle que pour eux, et pas pour ces abrutis et tristes moutons du système ou des gouvernements, qui ont preféré courir en troupeau pour leur fric et leurs vies artificielles et nuisibles; Les bêtes ne sont pas ceux qu'on croit Tcho
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc; La nature et les autres êtres vivants sont devenus eux aussi un commerce, une exploitation morbide pour le fric. Tout le reste n'est que futilité, un mensonge, une arnaque mondiale où les humains ont preferé ceder leur liberté, et leur autonomie, y compris de déplacement et alimentaire pour faire fonctionner cette machine qui détruit tout; Et contrairement à certains je ne parle pas pour moi ici, mais pour tous les animaux et les lieux naturels massacrés; Je ne parle que pour eux, et pas pour ces abrutis et tristes moutons du système ou des gouvernements, qui ont preféré courir en troupeau pour leur fric et leurs vies artificielles et nuisibles; Les bêtes ne sont pas ceux qu'on croit Tcho
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
J'attends toujours la preuve de tes facultés dans le domaine de l'auto dérision...
Et l'autre demeuré qui s'autoproclame en marge du système alors qui passe tout son temps libre sur un forum internet fort de 300 000 membres...
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc;
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc;
Et l'autre demeuré qui s'autoproclame en marge du système alors qui passe tout son temps libre sur un forum internet fort de 300 000 membres...
Devant son ordi fabriqué par des Chinois exploités et utilisant internet qui gaspille de l'électricité nucléaire... Ce roulelemonde est le premier à se rouler lui-même 😄 !
Devant son ordi fabriqué par des Chinois exploités et utilisant internet qui gaspille de l'électricité nucléaire... Ce roulelemonde est le premier à se rouler lui-même 😄 !
Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi; mais d'ici là je n'aurais peut-être même plus l'utiliter d'un pc 😉
Toi tu te roules toi -même en allant deverser ton pétrole en france ou à l'étranger en appellant ça '"voyager"; Pathétique
Mais la planète n'est pas roulée si facilement;
Elle donne sa réponse; Cancers, maladies respirations et compagnie pour les prochains "habitants" surpeuplant la terre; Ca a déjà commencé
Riez bien, la terre se rira de vous quand elle le voudra !
à attila, l'usage incensé de la voiture, cette arnaque ambulante que des vendeurs peu scrupuleux et qui se foutent totalement de la nature, veulent imposer dans le monde entier, tant que ca engraisse leur porte monnaie, voilà un exemple "d'autos" dérision, dans le sens propre du terme;
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible Bon appétit quand même !
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible Bon appétit quand même !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
Ce roulelemonde est le premier à se rouler lui-même 😄 !
Rouletoutlemonde, comme l'appelle Djalma. 😏😏
Rouletoutlemonde, comme l'appelle Djalma. 😏😏
Les concours photos VF
Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi; mais d'ici là je n'aurais peut-être même plus l'utiliter d'un pc 😉
Alors dis donc vilain pollueur, pourquoi tu ne l'es a pas encore, ces panneaux solaires ?
Il te faudra de l'argent pour te payer les panneaux solaires... et un lieu d'habitation pour les installer (et au passage, le rendement des panneaux solaires est faible et ils ne permettent pas de stocker l'électricité...).
Toi tu te roules toi -même en allant deverser ton pétrole en france ou à l'étranger en appellant ça '"voyager"; Pathétique
Personnellement je n'ai pas de voiture. Mais en voyage, c'est formidable pour découvrir plein de choses que tu ne peux pas découvrir en vélo... En plus, l'automobile est une chose passionnante (prouesse technique, son histoire liée au 20e siècle, son design, ses histoires, son économie, bref, la caisse, c'est chouette 😛 !)
à attila, l'usage incensé de la voiture, cette arnaque ambulante que des vendeurs peu scrupuleux et qui se foutent totalement de la nature, veulent imposer dans le monde entier, tant que ca engraisse leur porte monnaie, voilà un exemple "d'autos" dérision, dans le sens propre du terme;
Ça va l'amish 😎 ?
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
L'homme aura disparu de terre des millions d'années avant cela... En France par exemple, il y a plus de forêts aujourd'hui, qu'il n'y en avait au début du 20e siècle...
Alors dis donc vilain pollueur, pourquoi tu ne l'es a pas encore, ces panneaux solaires ?
Il te faudra de l'argent pour te payer les panneaux solaires... et un lieu d'habitation pour les installer (et au passage, le rendement des panneaux solaires est faible et ils ne permettent pas de stocker l'électricité...).
Toi tu te roules toi -même en allant deverser ton pétrole en france ou à l'étranger en appellant ça '"voyager"; Pathétique
Personnellement je n'ai pas de voiture. Mais en voyage, c'est formidable pour découvrir plein de choses que tu ne peux pas découvrir en vélo... En plus, l'automobile est une chose passionnante (prouesse technique, son histoire liée au 20e siècle, son design, ses histoires, son économie, bref, la caisse, c'est chouette 😛 !)
à attila, l'usage incensé de la voiture, cette arnaque ambulante que des vendeurs peu scrupuleux et qui se foutent totalement de la nature, veulent imposer dans le monde entier, tant que ca engraisse leur porte monnaie, voilà un exemple "d'autos" dérision, dans le sens propre du terme;
Ça va l'amish 😎 ?
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
L'homme aura disparu de terre des millions d'années avant cela... En France par exemple, il y a plus de forêts aujourd'hui, qu'il n'y en avait au début du 20e siècle...
Et en plus, ça s'intègre tellement bien dans la nature 😎 !!!
http://fortune.fdesouche.com/292366-allemagne-electricite-un-cas-decole
http://fortune.fdesouche.com/292366-allemagne-electricite-un-cas-decole
Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi
Vraiment en marge du système l'autre demeuré : la Chine est le premier fabricant mondial de panneaux solaires (cliquez ici). Tu exploiteras toujours des prisonniers politiques chinois et des enfants, tu utiliseras toujours de l'énergie pour les fabriquer et les réparer, et tu utiliseras du pétrole pour te faire livrer tes panneaux ! En marge ? Pauvre débile sexiste.
Vraiment en marge du système l'autre demeuré : la Chine est le premier fabricant mondial de panneaux solaires (cliquez ici). Tu exploiteras toujours des prisonniers politiques chinois et des enfants, tu utiliseras toujours de l'énergie pour les fabriquer et les réparer, et tu utiliseras du pétrole pour te faire livrer tes panneaux ! En marge ? Pauvre débile sexiste.
... Selon la police ?
😄
Parce que selon les organisateurs, ton forum favori est fort de... de... 1 046 619 membres !
Houla, j'en étais resté aux membres quand je me suis inscris ! C'est vrai qu'il est bien ce forum... hormis quelques demeurés narcissiques.
😄
Parce que selon les organisateurs, ton forum favori est fort de... de... 1 046 619 membres !
Houla, j'en étais resté aux membres quand je me suis inscris ! C'est vrai qu'il est bien ce forum... hormis quelques demeurés narcissiques.
L'homme aura disparu de terre des millions d'années avant cela...
T'es plutôt optimiste! Tu veux dire qu'on aura exploré l'espace pour s'installer sur d'autres planètes?! Personnellement j'essaie de croire que l'homme sera capable de s'adapter à des conditions extérieures un peu extrêmes..Sinon je ne vois point de salut à moyen terme!
T'es plutôt optimiste! Tu veux dire qu'on aura exploré l'espace pour s'installer sur d'autres planètes?! Personnellement j'essaie de croire que l'homme sera capable de s'adapter à des conditions extérieures un peu extrêmes..Sinon je ne vois point de salut à moyen terme!
Log in first, then come back to this page.











