Je ne connais pas trop l'Egypte 🙁
Louxor?
Le jeu de la photo à retrouver continue...
by Madikéra
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
Un peu plus bas...
Un peu plus bas...
😉Bonsoir,
Le soleil n'a toujours pas traversé l'Atlantique..... enfin tant pis ... j'ai donc fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé
Egypte, Assouan ...Musée Nubien !
Capucine
Le soleil n'a toujours pas traversé l'Atlantique..... enfin tant pis ... j'ai donc fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé
Egypte, Assouan ...Musée Nubien !
Capucine
Bonjour Capucine,
Ce que Madikéra nous a fait travaillés pour trouver cette sculpture... d'Harwa...!
Je n'ai pas réussi malgré mes recherches intenses... inspirées par Tylassin. Bravo!
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour,
Je retente l'envoi du rayon de soleil 😎😎😎 avec le bravo pour avoir retrouvé cette statue dans le magnifique musée nubien d'Assouan. Je vous le conseille très fortement si vous allez là-bas.
A toi la main...
Je retente l'envoi du rayon de soleil 😎😎😎 avec le bravo pour avoir retrouvé cette statue dans le magnifique musée nubien d'Assouan. Je vous le conseille très fortement si vous allez là-bas.
A toi la main...
😉Re,
Effectivement j'ai pas mal cherché car je ne connais pas l'Egypte mais j'avoue que ton blog m'a servi pas mal 😏😏😏
Malgré le manque de ..rayon de soleil je vous propose une nouvelle photo

Capucine 18
Effectivement j'ai pas mal cherché car je ne connais pas l'Egypte mais j'avoue que ton blog m'a servi pas mal 😏😏😏
Malgré le manque de ..rayon de soleil je vous propose une nouvelle photo

Capucine 18
Re,
Juste pour lancer: en Europe ?
C'est la fonction d'un site perso que d'être potentiellement aidant aux autres (en plus de faire voyager virtuellement et de conserver des souvenirs), n'est-ce pas ?
Juste pour lancer: en Europe ?
C'est la fonction d'un site perso que d'être potentiellement aidant aux autres (en plus de faire voyager virtuellement et de conserver des souvenirs), n'est-ce pas ?
😉 Tout à fait ! Ton blog est superbe... je serais bien incapable de faire toutes ces mises "en pages" !
Pour la photo : non pas en Europe
Capucine
Pour la photo : non pas en Europe
Capucine
Bonjour Capucine,
En Asie de l'Ouest, au Proche-Orient?
En Asie de l'Ouest, au Proche-Orient?
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉Bonjour,
Oui au Proche Orient ...
Mais toi je te vois déjà arriver ! Dépêchez vous de trouver avant notre amie Monique !!!
A plus
Capucine
Oui au Proche Orient ...
Mais toi je te vois déjà arriver ! Dépêchez vous de trouver avant notre amie Monique !!!
A plus
Capucine
😉Bonjour,
Ah ! enfin un "chercheur" de réveillé😄😄😄😄😄
Non aucun de ces trois pays . Mais tu te rapproches........
Capucine
Ah ! enfin un "chercheur" de réveillé😄😄😄😄😄
Non aucun de ces trois pays . Mais tu te rapproches........
Capucine
NON ! mais tu brules
😉BRAVO c'est exact
Un voyage en Syrie dont je garde un magnifique souvenir juste avant les évènements actuels. Souvent je pense à tout ces petits enfants, ce jeune homme dans les villes mortes qui m'a servi de guide étudiant à Lataquié et qui avait pour prof une personne de Clermont- Ferrand . Un de mes plus beaux voyages .
Donc à toi de mettre un cliché .
Capucine 18
Un voyage en Syrie dont je garde un magnifique souvenir juste avant les évènements actuels. Souvent je pense à tout ces petits enfants, ce jeune homme dans les villes mortes qui m'a servi de guide étudiant à Lataquié et qui avait pour prof une personne de Clermont- Ferrand . Un de mes plus beaux voyages .
Donc à toi de mettre un cliché .
Capucine 18
Sur Maaloula , nos messages se sont croisés !
http://voyageforum.com/v.f?post=3381386;#3381386
http://voyageforum.com/v.f?post=3381386;#3381386
😉 En France ?
😉 Dans les pays du Val de Loire ?
Dans le Maine et Loire, région Angers....
😉Pas gentil de me dire ...non !
Cherchons ! c'est la région administrative et non les Pays du Val de Loire ?
Peut-être la Loire Atlantique ?
Cherchons ! c'est la région administrative et non les Pays du Val de Loire ?
Peut-être la Loire Atlantique ?
😉 Donc après consultation de la région administrative des Pays de Loire il me reste , la Mayenne, la Sarthe et la Vendée c'est le Tiercé
Peut-être dans la Sarthe ?
Peut-être dans la Sarthe ?
🙁Je suis obligée de m'arrêter là .... car obligation ... de préparer le repas !!!!! Désolée
A plus
Capucine
A plus
Capucine
😉Je suis têtue .....
J'ai trouvé Le chateau d'Apremont en Vendée et devine grâce ?????? ...... magasin SPARS qui est sur la photo ! et le chateau au-dessus !
C'est un peu tordu mais bon tous les moyens sont bons !!!!😄😄😄😄
Bon appétit et à plus
Capucine
J'ai trouvé Le chateau d'Apremont en Vendée et devine grâce ?????? ...... magasin SPARS qui est sur la photo ! et le chateau au-dessus !
C'est un peu tordu mais bon tous les moyens sont bons !!!!😄😄😄😄
Bon appétit et à plus
Capucine
ah! Bravo 🙂
Effectivement le moyen de trouver est original 🙂
C'est bien le château d'Apremont en Vendée. J'y ai passé quelques jours fin août lorsque je participais aux championnats de France de mölkky (un jeu de quilles finlandais) 🙂
C'est donc à nouveau à toi de nous faire voyager.
Effectivement le moyen de trouver est original 🙂
C'est bien le château d'Apremont en Vendée. J'y ai passé quelques jours fin août lorsque je participais aux championnats de France de mölkky (un jeu de quilles finlandais) 🙂
C'est donc à nouveau à toi de nous faire voyager.
😉 Nous ne sommes pas nombreux ! nos amies d'outre atlantique ne sont toujours pas réveillées !!!!!!!
Pour moi je suis au top pour le jeu de quilles finlandaises .
Je ne connais pas très bien cette région du Poiré sur Vie située entre le Puy du Fou (là je connais !) et les Sables d'Olonnes (là aussi) bien que pas très loin de chez moi ! donc un but de ballade pour 2014 mais il me faut un ... bon resto pour mon mari !!!! sinon pas de ballade 😕😕😕
Voilà ma photo

C'est où ?
Capucine 18
Pour moi je suis au top pour le jeu de quilles finlandaises .
Je ne connais pas très bien cette région du Poiré sur Vie située entre le Puy du Fou (là je connais !) et les Sables d'Olonnes (là aussi) bien que pas très loin de chez moi ! donc un but de ballade pour 2014 mais il me faut un ... bon resto pour mon mari !!!! sinon pas de ballade 😕😕😕
Voilà ma photo

C'est où ?
Capucine 18
😉Un fleuve et en Europe
Merci et à toi aussi ..je vois que Monique est ...réveillée !!!
Capucine 18
Merci et à toi aussi ..je vois que Monique est ...réveillée !!!
Capucine 18
Bonjour Capucine,
Bonjour à tous!
Oui, je suis réveillée, capuccino en mains... et je cherche... 😉 J'ai même parcouru ton blog du Danube... sans succès jusqu'à maintenant - peut-être n'est-il pas complété!? 🙂 Mais ce pont me semble familier...
Ce fleuve, c'est le Danube?
Je vois qu'il y a eu beaucoup d'action sur ce fil depuis hier: tant mieux! Pour l'instant, je dois quitter... à bientôt!
Oui, je suis réveillée, capuccino en mains... et je cherche... 😉 J'ai même parcouru ton blog du Danube... sans succès jusqu'à maintenant - peut-être n'est-il pas complété!? 🙂 Mais ce pont me semble familier...
Ce fleuve, c'est le Danube?
Je vois qu'il y a eu beaucoup d'action sur ce fil depuis hier: tant mieux! Pour l'instant, je dois quitter... à bientôt!
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉
Coucou,
Effectivement je n'ai pas tout fini mon blog mais en ce moment je n'ai pas envie .
De toute façon ce n'est pas le Danube .
Oui nous avons passé un agréable moment avec Michel ...nous nous sommes fait notre petit concours !!!😄😄😄
A plus
Capucine
Coucou,
Effectivement je n'ai pas tout fini mon blog mais en ce moment je n'ai pas envie .
De toute façon ce n'est pas le Danube .
Oui nous avons passé un agréable moment avec Michel ...nous nous sommes fait notre petit concours !!!😄😄😄
A plus
Capucine
J'espère que Michel et d'autres reviendront... 😉
Ce pont, c'est en France?
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉
Oui c'est en France
Capucine
Capucine
Bonjour,
Est-ce au nord de Lyon, stp ?
Est-ce au nord de Lyon, stp ?
😉Bonjour,
C'est "le service du matin" qui rentre en fonction 😏😏😏😏😏
Non ce n'est pas sur le Rhône et quand j'ai noté "Nord de Lyon" c'est dans la partie Nord/Ouest de l'Hexagone.
Capucine
C'est "le service du matin" qui rentre en fonction 😏😏😏😏😏
Non ce n'est pas sur le Rhône et quand j'ai noté "Nord de Lyon" c'est dans la partie Nord/Ouest de l'Hexagone.
Capucine
😉 Et oui il faut "bosser" .... Bon courage
Oui c'est la Loire !!!
Capucine
Oui c'est la Loire !!!
Capucine
Bonjour,
Ce pont me fait penser à celui qui relie Varennes à Montsoreau. Gros doute tout de même...
Ce pont me fait penser à celui qui relie Varennes à Montsoreau. Gros doute tout de même...
Et elle a débordé on dirait 😉 ( Juste en passant moi aussi 🙂 )
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
😉 Je n'ai pu répondre plus tôt .
Ce pont est en aval de Tours et je crois en lisant les deux autres messages que ...... et bien MarieCurry a trouvé !
Peut-être avais-tu la même idée ?
Capucine
Ce pont est en aval de Tours et je crois en lisant les deux autres messages que ...... et bien MarieCurry a trouvé !
Peut-être avais-tu la même idée ?
Capucine
Log in first, then come back to this page.











