Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
"tu as soif de science" [;)] de sciences exactes ou occultes [;)] bon ! occultons cette petite intro et entrons dans le sujet ...
soit c'est de la poudre de perlimpinpin soit c'est conséquence d'une soirée trop arrosée !!!!!! mais cela doit exister dans quelques commerces licites, avec pignon sur rue !!! puisque l'intéressé précise "avec date de validité"
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
UNE PERLE DANS LES PERLES ?
__
mais cela doit exister dans quelques commerces licites, avec pignon sur rue !!! puisque l'intéressé précise "avec date de validité"
__
Bien sûr que cela doit exister, et si quelqu'un t'en vends avec en cadeau un marteau à bomber le verre pour casser les crumeaux de l'eau en poudre n'hésite pas à m'en réserver un ' l'eau ' en carton plein ! Wikipédia me dit que l'eau en poudre c'est pour le nettoyage à sec! une nouvelle lessive Corse sûrement, , ,
Au lieu de la boire elle se snife peut être,
__Bien sûr que cela doit exister, et si quelqu'un t'en vends avec en cadeau un marteau à bomber le verre pour casser les crumeaux de l'eau en poudre n'hésite pas à m'en réserver un ' l'eau ' en carton plein ! Wikipédia me dit que l'eau en poudre c'est pour le nettoyage à sec! une nouvelle lessive Corse sûrement, , ,
Au lieu de la boire elle se snife peut être,
Je vais relire tous tes posts depuis le début de ton inscription[;)][;)]
c'est bien le diable si je ne trouve pas quelque chose.
Et tes chevilles? çà va, pas trop enflées
bon, pour les compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi même
c'est qui? Aristomakos dans la légende des Dieux? j'ai cherché sur le dico, rien, tu n'es même pas marqué pour ton pseudo
c'est bien le diable si je ne trouve pas quelque chose.
Et tes chevilles? çà va, pas trop enflées
bon, pour les compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi même
c'est qui? Aristomakos dans la légende des Dieux? j'ai cherché sur le dico, rien, tu n'es même pas marqué pour ton pseudo
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]C'est de l'eau de Lourdes
Ou de l'eau lourde
Ou de l'eau lourde
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Ou de l'eau lourde,
L’eau lourde est utilisée dans certaines filières de réacteurs nucléaires comme modérateur de neutrons dans le but de ralentir les neutrons issus de réactions de fission nucléaire. Les neutrons ralentis ont alors une probabilité plus élevée d'aller provoquer de nouvelles fissions de noyaux d'uranium, permettant ainsi la réaction en chaîne. Wikipédia
bien vu, car l' adresse du message présage de l'explosif. Nous finirons bien par goûter à ce nouvel élixir! ça doit être de la bombe pour de supers randonnées! et permettre de gravir Le Monte Cinto qui culmine à 2706 mètres en moins de deux.
L’eau lourde est utilisée dans certaines filières de réacteurs nucléaires comme modérateur de neutrons dans le but de ralentir les neutrons issus de réactions de fission nucléaire. Les neutrons ralentis ont alors une probabilité plus élevée d'aller provoquer de nouvelles fissions de noyaux d'uranium, permettant ainsi la réaction en chaîne. Wikipédia
bien vu, car l' adresse du message présage de l'explosif. Nous finirons bien par goûter à ce nouvel élixir! ça doit être de la bombe pour de supers randonnées! et permettre de gravir Le Monte Cinto qui culmine à 2706 mètres en moins de deux.
désolée [;)][;)][;)] ce n'est pas une pêrle dans une perle !!! c'était voulu !!! pour ceux qui me connaissent ils l'auront compris !! mais amusant que tu l'es pensé
j'ai répondu dans le même style de bouffonnerie que la perle qui était citée [;)][;)][;)] c'était un rire pour un autre rire !!!!
quant "à l'eau en poudre pour laver" [:/][;)][:/] cela ne peut exister car pour laver il faut qu'il y ait dans l'eau un détergent il y la poudre de lait pour les poupons, c'est tt simplement du lait en poudre
désolée [;)][;)][;)] (le langage était un langage soutenu !!!)
j'ai répondu dans le même style de bouffonnerie que la perle qui était citée [;)][;)][;)] c'était un rire pour un autre rire !!!!
quant "à l'eau en poudre pour laver" [:/][;)][:/] cela ne peut exister car pour laver il faut qu'il y ait dans l'eau un détergent il y la poudre de lait pour les poupons, c'est tt simplement du lait en poudre
désolée [;)][;)][;)] (le langage était un langage soutenu !!!)
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Hello [:)]
C'est bien sur par provc' que j'ai dis ça ! en fait j'aimerais que vous recherchiez dans mes contributons s'il y a des perles [;)]
ce n'est pas totalement impossible !
Aristomakos, c'est normal que tu ne l'aies pas trouvé dans le dico, c'était un nom antique que j'ai trouvé sur une inscription du IIIe siècle av J-C. On doit être 30 au monde à connaître ce nom !
C'est bien sur par provc' que j'ai dis ça ! en fait j'aimerais que vous recherchiez dans mes contributons s'il y a des perles [;)]
ce n'est pas totalement impossible !
Aristomakos, c'est normal que tu ne l'aies pas trouvé dans le dico, c'était un nom antique que j'ai trouvé sur une inscription du IIIe siècle av J-C. On doit être 30 au monde à connaître ce nom !
Ben
Bonsoir Ben,
Quoi qu'en dise Arrawak, tu es même connu dans Gogol !!![;)][;)] http://www.google.fr/search?hl=fr&q=aristomakos&meta=
et même par les 171717 membres de VF [:)]
Quoi qu'en dise Arrawak, tu es même connu dans Gogol !!![;)][;)] http://www.google.fr/search?hl=fr&q=aristomakos&meta=
et même par les 171717 membres de VF [:)]
Ma perle préférée (j'ai copié/collé le post en entier mais le PS se suffit à lui-même):
(Ps: je n'insulte les pieds de personne)
http://voyageforum.com/v.f?post=1251508;#1251508
A la Tv, je vois des indiens avec des sandales ou pied nu. (est ce à cause du climat, de la pauvreté de certains, du fait qu'ils doivent enveler regulierement leurs chaussures quand ils vont prier... tout cela à la fois? )
Pouvez vous me dire, vous habitants des zones aux climats européens, si durant vos voyages en Inde, vos pieds transpirent plus et surtout, si vos pieds de mettent à sentir mauvais à cause du climat?
Evidemment, si vous n'avez pas eu l'occasion de vous lavez regulierement en inde et si vos pieds ont commencé à sentir mauvais, et bien ce n'est pas dû au climat [;)]. De meme que si vos pieds sentent à l'origine mauvais que ce soit au pole nord ou sur les tropiques [:P]
Merci
(Ps: je n'insulte les pieds de personne)
A la Tv, je vois des indiens avec des sandales ou pied nu. (est ce à cause du climat, de la pauvreté de certains, du fait qu'ils doivent enveler regulierement leurs chaussures quand ils vont prier... tout cela à la fois? )
Pouvez vous me dire, vous habitants des zones aux climats européens, si durant vos voyages en Inde, vos pieds transpirent plus et surtout, si vos pieds de mettent à sentir mauvais à cause du climat?
Evidemment, si vous n'avez pas eu l'occasion de vous lavez regulierement en inde et si vos pieds ont commencé à sentir mauvais, et bien ce n'est pas dû au climat [;)]. De meme que si vos pieds sentent à l'origine mauvais que ce soit au pole nord ou sur les tropiques [:P]
Merci
(Ps: je n'insulte les pieds de personne)
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.”
Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
Aristo, tu es épinglé :
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO en Europe, il se trouve sur la porte de mes WC ! quelle invitation à se rendre sur place pour comtempler les merveilles humaines
J'avoue, j'ai un peu tronqué la phrase ...
http://voyageforum.com/voyage/liste_des_sites_classes_unesco_un_outil_essentiel_pour_organiser_son_itineraire_D361715/
Timouss
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO en Europe, il se trouve sur la porte de mes WC ! quelle invitation à se rendre sur place pour comtempler les merveilles humaines
J'avoue, j'ai un peu tronqué la phrase ...
http://voyageforum.com/voyage/liste_des_sites_classes_unesco_un_outil_essentiel_pour_organiser_son_itineraire_D361715/
Timouss
[;)][;)]Merci, donc, j'ai bien réalisé la future situation
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)][;)]trop drôle, ainsi, Aristo nous invite dans ses toilettes.....
Je préfère le restaurant tout de même.
ainsi, tu as vaincu l'invincible, continue, tu vas en trouver d'autres ce serait bien que tu nous en dégotes des GRANDS irréductibles, si fiers de leur savoir. rien de celà pour notre sympathique Aristo, lui, au moins, il n'a jamais la grosse tête;
Je préfère le restaurant tout de même.
ainsi, tu as vaincu l'invincible, continue, tu vas en trouver d'autres ce serait bien que tu nous en dégotes des GRANDS irréductibles, si fiers de leur savoir. rien de celà pour notre sympathique Aristo, lui, au moins, il n'a jamais la grosse tête;
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
En effet, je suis assez connu sur VF...
En tapant aristomakos, tu aurais pu tomber aussi sur autre chose....
En attendant, mon histoire de poster dans les WC en avait fait rire plus d'un, as-tu lu les réponses ?
Ceci dit, en ces moments de méditation naturelle, j'en ai conçu des voyages et des rêves de voyages
Vou devriez essayer ! [:P]
En tapant aristomakos, tu aurais pu tomber aussi sur autre chose....
En attendant, mon histoire de poster dans les WC en avait fait rire plus d'un, as-tu lu les réponses ?
Ceci dit, en ces moments de méditation naturelle, j'en ai conçu des voyages et des rêves de voyages
Vou devriez essayer ! [:P]
Ben
(Ce n'est pas particulièrement pour Choucarde, je me contente de prendre la suite de la discussion.)
Pourquoi sept pages d'humiliations?
Du "moi je" (admettons) qui échange au "nous nous" qui exclut... Est-ce l'esprit VF?
Je viens de découvrir cette discussion... Et pour la première fois depuis que je suis sur VF (catégorie alevin), j'ai honte.
J'imagine le résultat d'une confrontation entre la date de publication de chaque message de cette discussion et la date de la dernière visite du membre cité.
Pourquoi sept pages d'humiliations?
Du "moi je" (admettons) qui échange au "nous nous" qui exclut... Est-ce l'esprit VF?
Je viens de découvrir cette discussion... Et pour la première fois depuis que je suis sur VF (catégorie alevin), j'ai honte.
J'imagine le résultat d'une confrontation entre la date de publication de chaque message de cette discussion et la date de la dernière visite du membre cité.
de Passeur dans http://voyageforum.com/v.f?post=1134095;
"quand il y a une difficulté avec les locaux, chante une chanson de Jo Dassin ou de Claude François, pour dire que t'es pas d'accord, avec le sourire, au lieu d'essayer de marchander sans communiquer."
"quand il y a une difficulté avec les locaux, chante une chanson de Jo Dassin ou de Claude François, pour dire que t'es pas d'accord, avec le sourire, au lieu d'essayer de marchander sans communiquer."
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.”
Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
je crains que ce conseil nous emmène vers un lieu d'enfermement !!!! marchander sans communiquer = double lien = pétage de plomb(s) [;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
un point de vue tout personnel [;)] ne pas mettre l'avatar c'est mieux [:/][;)] personnaliser aux dépends de la personne qui l'ignore [:/][:/]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
[;)]Salut Eliade,
tiens en vla une autre de perle et c'est moi qui la fait (avec Cyrille qui m'a bien fait marrer avec sa réflexion):

[;)]En fait on m'a dit (institue pasteur) que pour l'Inde et la Chine il vallait mieux le faire car les structures hospitalieres ne sont pas tres réputées!!! alors qu'en Thailande par ex, on peut te soigner directement sur place!!!
a savoir que pour la rage si on se fait mordre ou lecher une plaie il faut se faire injecter le serum mais aussi se faire transfuser du sang avec des claquettes particulieres (ou un truk comme ça) et c'est la que ça se complique car la transfusion par la n'est pas évidente!!! En fait le doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage
voila quoi donc vaut mieux faire le vaccin et comme ça t'est tranquille pour ces pays (comme les autres vaccins d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense apres tout le monde fait ce qu'il veux mais j'avoue c'est le seul que je n'est pas fait)
La réponse de Cyrille:
On pourrait débattre très longtemps de l'utilité des vaccins... Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie, et ce n'est pas tout à fait sans conséquences. C'est pourquoi il faut bien évaluer le risque, pour ne pas subir un vaccin pour rien... Perso j'essaie d'éviter au maximum les vaccins inutiles, d'ailleurs je ne suis même pas vaccinée contre la tuberculose !
Quant aux transfusions de "claquettes", c'est pour devenir meilleur danseur ?
MDR

[;)]En fait on m'a dit (institue pasteur) que pour l'Inde et la Chine il vallait mieux le faire car les structures hospitalieres ne sont pas tres réputées!!! alors qu'en Thailande par ex, on peut te soigner directement sur place!!!
a savoir que pour la rage si on se fait mordre ou lecher une plaie il faut se faire injecter le serum mais aussi se faire transfuser du sang avec des claquettes particulieres (ou un truk comme ça) et c'est la que ça se complique car la transfusion par la n'est pas évidente!!! En fait le doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage
voila quoi donc vaut mieux faire le vaccin et comme ça t'est tranquille pour ces pays (comme les autres vaccins d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense apres tout le monde fait ce qu'il veux mais j'avoue c'est le seul que je n'est pas fait)
La réponse de Cyrille:
On pourrait débattre très longtemps de l'utilité des vaccins... Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie, et ce n'est pas tout à fait sans conséquences. C'est pourquoi il faut bien évaluer le risque, pour ne pas subir un vaccin pour rien... Perso j'essaie d'éviter au maximum les vaccins inutiles, d'ailleurs je ne suis même pas vaccinée contre la tuberculose !
Quant aux transfusions de "claquettes", c'est pour devenir meilleur danseur ?
MDR
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
salut, ben dans ton message, à part les "claquettes", je vois trois autres perles:
1_une transfusion contre la rage: ?? expliquez_moi...
2_"doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage": tu m'étonnes, on n'en guérit pas de la rage...
3_"Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie": même si c'est vrai que les vaccins ne sont pas anodins, ça fait un siècle que la deuxième partie de la phrase est fausse....... je peux me tromper aussi, je suis pas médecin...
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
[;)]Salut,
à part les "claquettes",
c'est pas mal déja
1_une transfusion contre la rage: ?? expliquez_moi...
En fait si t'est pas vacciné contre la rage et que tu est en contacte avec, il faut aller dans un centre ou on va te faire 3injections antirabique, et normalement une transfusion de sang car il faut avoir le plus rapidement possible des plaquettes ou des anticores (je sais pas exactement) pour stopper la rage. Car le temps que tes anticores s'activent, la maladie, elle, n'attend pas.
2_"doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage": tu m'étonnes, on n'en guérit pas de la rage...
En fait il m'a expliqué que les gens rentraient de vacances et ça faisait deja 3semaines qu'ils avaient la rage
3_"Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie": même si c'est vrai que les vaccins ne sont pas anodins, ça fait un siècle que la deuxième partie de la phrase est fausse....
Si c'est vrai les vaccins c'est quoi : on t'injecte le virus a ptites doses pour que tes anticores s'abituent a combatre la maladie c'est pour ça que certain vaccin ne sont plus bon car les anticores combatent la maladie et le virus, du coup, mute (ex : de la grippe) et a l'inverse on ne fait plus de rappel pour les hépatites car une fois qu'on en a eu une on ne peut plus l'avoir!!! (sauf cas exeptionnel)
A+
PS : je ne suis pas médecin et donc vaut mieux aller voir un médecin des maladies tropicales et dans ce cas présent, un medecin qui sait vraiment ce qu'est la rage.
à part les "claquettes",
c'est pas mal déja
1_une transfusion contre la rage: ?? expliquez_moi...
En fait si t'est pas vacciné contre la rage et que tu est en contacte avec, il faut aller dans un centre ou on va te faire 3injections antirabique, et normalement une transfusion de sang car il faut avoir le plus rapidement possible des plaquettes ou des anticores (je sais pas exactement) pour stopper la rage. Car le temps que tes anticores s'activent, la maladie, elle, n'attend pas.
2_"doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage": tu m'étonnes, on n'en guérit pas de la rage...
En fait il m'a expliqué que les gens rentraient de vacances et ça faisait deja 3semaines qu'ils avaient la rage
3_"Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie": même si c'est vrai que les vaccins ne sont pas anodins, ça fait un siècle que la deuxième partie de la phrase est fausse....
Si c'est vrai les vaccins c'est quoi : on t'injecte le virus a ptites doses pour que tes anticores s'abituent a combatre la maladie c'est pour ça que certain vaccin ne sont plus bon car les anticores combatent la maladie et le virus, du coup, mute (ex : de la grippe) et a l'inverse on ne fait plus de rappel pour les hépatites car une fois qu'on en a eu une on ne peut plus l'avoir!!! (sauf cas exeptionnel)
A+
PS : je ne suis pas médecin et donc vaut mieux aller voir un médecin des maladies tropicales et dans ce cas présent, un medecin qui sait vraiment ce qu'est la rage.
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Bonjour,
j'aime bien ce premier message (et pour l'instant le seul) d'un VFiste inquiet avant d'aller à Cuba. C'est dans la rubrique "Arnaques" sujet "pour éviter l'arnaque à Cuba?"
Bonjour,
Nous nous rendons mi octobre à Varadero pour une semaine; merci de bien vouloir me préciser si on peut, sans soucis, entamer une conversation dans la rue, sans que l'on soit soupçonné de draguer.
glg
j'aime bien ce premier message (et pour l'instant le seul) d'un VFiste inquiet avant d'aller à Cuba. C'est dans la rubrique "Arnaques" sujet "pour éviter l'arnaque à Cuba?"
Bonjour,
Nous nous rendons mi octobre à Varadero pour une semaine; merci de bien vouloir me préciser si on peut, sans soucis, entamer une conversation dans la rue, sans que l'on soit soupçonné de draguer.
glg
Décidément la rubrique Antilles est une mine de perles...
A propos de la Jamaïque, dans un post nommé "Risque-t-on sa vie en Jamaïque ?" :
Nous allions a tous les ans pour le golf mais depuis deux ans on a changé destination car 2 noir avait sauté le mur de huit pied pour se retrouver sur le green avec nous, cela na pas été long la securité a téléphoner et d'autre garde avec chiens sont arrivé aussitot en moins de 1 minute les 2 hommes ont été arreter mais mon chum ne veut plus y allé.
A propos de la Jamaïque, dans un post nommé "Risque-t-on sa vie en Jamaïque ?" :
Nous allions a tous les ans pour le golf mais depuis deux ans on a changé destination car 2 noir avait sauté le mur de huit pied pour se retrouver sur le green avec nous, cela na pas été long la securité a téléphoner et d'autre garde avec chiens sont arrivé aussitot en moins de 1 minute les 2 hommes ont été arreter mais mon chum ne veut plus y allé.
Cyrille
C'est raconté avec une telle naïveté qu'on pourrait presque s'en attendrir si le racisme n'était pas aussi perceptible.
C'est en tout cas une perle, en effet. Mais je remarque que son auteur était déjà une des stars de la discussion sur les thermos à Cuba. Il faudrait un peu diversifier les sources pour que ce ne soit pas la même personne qui rafle toutes les médailles.
C'est en tout cas une perle, en effet. Mais je remarque que son auteur était déjà une des stars de la discussion sur les thermos à Cuba. Il faudrait un peu diversifier les sources pour que ce ne soit pas la même personne qui rafle toutes les médailles.
Mais je remarque que son auteur était déjà une des stars de la discussion sur les thermos à Cuba. Il faudrait un peu diversifier les sources pour que ce ne soit pas la même personne qui rafle toutes les médailles
Je ne m'en étais même pas rendu compte !
C'est sûr celle-ci sent vraiment mauvais. En la découvrant je me suis dit qu'il fallait partager ce moment de rire, aussi jaune soit-il ! Naïveté et bêtise ne vont pas toujuurs de pair heureusement, mais parfois il y a cumul...
Je ne m'en étais même pas rendu compte !
C'est sûr celle-ci sent vraiment mauvais. En la découvrant je me suis dit qu'il fallait partager ce moment de rire, aussi jaune soit-il ! Naïveté et bêtise ne vont pas toujuurs de pair heureusement, mais parfois il y a cumul...
Cyrille
__citation__
Formalités pour l'Algérie pendant les vacances d'été? JE vais surement partir avec un ami(Algérien) dans son pays d'origine à ALger. JE voulais savoir si il me fallait des papiers ou autres connerie pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :) __
On est pas sérieux quand on a dix sept ans, (A R),
C'est vrai quoi, pourquoi s'encombrer de frontières, ce texte est le seul posté par un auteur de dix sept ans qui rien que avec son pseudo se dirige vers une saison en enfer.
Formalités pour l'Algérie pendant les vacances d'été? JE vais surement partir avec un ami(Algérien) dans son pays d'origine à ALger. JE voulais savoir si il me fallait des papiers ou autres connerie pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :) __
On est pas sérieux quand on a dix sept ans, (A R),
C'est vrai quoi, pourquoi s'encombrer de frontières, ce texte est le seul posté par un auteur de dix sept ans qui rien que avec son pseudo se dirige vers une saison en enfer.
pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :)
je trouve cela superbe "traverser des frontières complètement imaginaires", ta référence à Arthur Rimbaud (le poème et l'oeuvre poétique) est juste ! et j'ajouterai que l'auteur ou l'autrice tout comme le préconisait Rimbaud utilise "le déréglement des sens" acception linguistique [;)][;)][;)] uniquement ! pour le reste ns ne savons pas.
je trouve cela superbe "traverser des frontières complètement imaginaires", ta référence à Arthur Rimbaud (le poème et l'oeuvre poétique) est juste ! et j'ajouterai que l'auteur ou l'autrice tout comme le préconisait Rimbaud utilise "le déréglement des sens" acception linguistique [;)][;)][;)] uniquement ! pour le reste ns ne savons pas.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
je relance cette discussion "clin d'oil" !!!
il ne s'agit pas d'un auteur mais d'une autrice sur VF ... amusant ... qd on pense que le langage technique peut supplanter le langage des gens ordinaires [;)][;)]
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
Effectivement ça serait intéressant qu'elle développe, et qu'on en sache un peu plus... Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie...
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
Effectivement ça serait intéressant qu'elle développe, et qu'on en sache un peu plus... Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie...
Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie...
ben oui, elle sent l'appel du missionnaire à l'interieur d'elle....
ben oui, elle sent l'appel du missionnaire à l'interieur d'elle....
Cyrille
J'ai entendu parler d'un grand fleuve dans le nord est de la Chine où ils auraient besoin de missionnaires.
mais surtout pas "de dormir debout" !!! et puis "la poisition du missionnaire" nous vient des missionnaires eux-mêmes [;)][;)][;)] et je rajoute pour kola que cette position c'est du chacun pour soi ! un regarde le ciel, l'autre regarde la terre ! ou les herbes folles si nous sommes en plein été !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Bonjour
Y aurait-il sur VF des professionnels de la maîtrise du temps?
il n'y a qu'à traverser la rue pour se retouver sur le sable fin de la plage de la Grande Conche et les couchers de soleil sont à volonté.
Oups! j'ai raté le coucher de soleil, un autre dans 5 minutes s'il vous plait?[;)]
Solcha.
Y aurait-il sur VF des professionnels de la maîtrise du temps?
il n'y a qu'à traverser la rue pour se retouver sur le sable fin de la plage de la Grande Conche et les couchers de soleil sont à volonté.
Oups! j'ai raté le coucher de soleil, un autre dans 5 minutes s'il vous plait?[;)]
Solcha.
Je remonte la discussion, car j'en ai trouvé une belle !
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud ... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière ...
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud ... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière ...
Cyrille
Salut Cyrille,
c'est pas une perle, c'est juste triste!!!!
(si on sait meme pas avec quoi se bourrer la gueule[:P])
A+
c'est pas une perle, c'est juste triste!!!!
(si on sait meme pas avec quoi se bourrer la gueule[:P])
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
[;)]Salut Roulx,
a ce rythme, ce topic va devenir bien triste[:/]!!!!
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+
a ce rythme, ce topic va devenir bien triste[:/]!!!!
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+
Et je rajouterais qu'il n'y a pas que dans ce pays que cela se produit, et qu'ils est normal que les gens des pays à faibles revenus se disent: Amène tes tunes ici [;)]
A+
Et je rajouterais qu'il n'y a pas que dans ce pays que cela se produit, et qu'ils est normal que les gens des pays à faibles revenus se disent: Amène tes tunes ici [;)]
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Non, elle sent la pelle du missionnaire à l'intérieur d'elle!
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.










