Concours photo de décembre: les petits machins
by Cocottte
This discussion is in French, the community’s main language.
LuluMae_1 🙂🙂🙂
Pierre_2🙂🙂
Attila_1🙂
Muriel
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
Bonjour,
Voici mon vote :
🙂🙂🙂 Attila_1 🙂🙂 Eversmile_3 🙂 Pierre_1
Bonne soirée
🙂🙂🙂 Attila_1 🙂🙂 Eversmile_3 🙂 Pierre_1
Bonne soirée
Bonsoir,
Voici mon vote :
🙂🙂🙂 pour Ragamuffin n° 1 - véritable coup de cœur pour l'originalité de cette photo

🙂🙂 pour Megapixel n° 2

🙂pour Eversmile n° 3
Voici mon vote :
🙂🙂🙂 pour Ragamuffin n° 1 - véritable coup de cœur pour l'originalité de cette photo

🙂🙂 pour Megapixel n° 2

🙂pour Eversmile n° 3

Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Bonjour,
mon vote :
3 points : Megapixel no.2 (Mali)
2 points : Ming2 no.2 (Maroc)
1 point : Mamina64 no.3 (Mali)
Joyeux Noël à tous !!!
Hery

mon vote :
3 points : Megapixel no.2 (Mali)
2 points : Ming2 no.2 (Maroc)
1 point : Mamina64 no.3 (Mali)
Joyeux Noël à tous !!!
Hery

Bonjour,
Mon vote: 3 points Attila1 2 points Ming2 3 1 point Lereveanous1 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et plein de belles images pour 2015
Mon vote: 3 points Attila1 2 points Ming2 3 1 point Lereveanous1 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et plein de belles images pour 2015
Quelques images sur
https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
eversmile 3 : 3 points
kinousam 1 : 2 points
ragamuffin 1 : 1 point
bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Voici mon vote:
(Pour compléter le sapin où Vasyvite a mis ses boules on va faire dans la guirlande 😛)
Attila, photo 1, 3 guirlandes en or. Jolie photo, c'est plein de symboles (une clé, un coeur, c'est romantique tout ça ! 😉) A noter aussi que c'est une image argentique, en général elles n'obtiennent pas beaucoup de points...
Pyrene64, photo 1, 2 guirlandes en argent. Je suis étonnée que cette photo ne remporte pas plus de suffrages. C'est joli ce bidule, c'est lumineux ! Belle profondeur de champ, belle lumière.
Ghrtyto, photo 3, 1 guirlande en papier. Ca a fonctionné, je me suis demandée: c'est quoi ces trucs ?! 😮 J'aime bien la légèreté, l'uniformité de l'ensemble.



Attila, photo 1, 3 guirlandes en or. Jolie photo, c'est plein de symboles (une clé, un coeur, c'est romantique tout ça ! 😉) A noter aussi que c'est une image argentique, en général elles n'obtiennent pas beaucoup de points...
Pyrene64, photo 1, 2 guirlandes en argent. Je suis étonnée que cette photo ne remporte pas plus de suffrages. C'est joli ce bidule, c'est lumineux ! Belle profondeur de champ, belle lumière.
Ghrtyto, photo 3, 1 guirlande en papier. Ca a fonctionné, je me suis demandée: c'est quoi ces trucs ?! 😮 J'aime bien la légèreté, l'uniformité de l'ensemble.



Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
La photo N°1 de Attila est une clé en forme de ânkh le hiéroglyphe égyptien pour "vie" 🙂 Et j'en profite pour te rappeler qu'au Maroc il n'y a pas de porcelaine mais de la faïence la différence entre porcelaine est faïence est dans le degré de cuisson la porcelaine est cuite à très très haute température ce qui permet de faire des pièces très fine qui laissent passer la lumière ( translucides ). Certaine faïences marocaines sont très belles mais pas translucides comme tu as pu le remarquer.
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
La photo N°1 de Attila est une clé en forme de ânkh le hiéroglyphe égyptien
EXACTEMENT ! La candidate a 100 points ...😉
Le tout a la forme d'une croix* et "symbolise" l'Egypte antique. Aujourd'hui, on l'"utilise" aussi comme amulette ou pour tatouage, et même l'ésotérisme s'en prévaut ...
Catherine, joyeuses fêtes à toi !
Hery
* en allemand : Henkelkreuz (croix ansée)
EXACTEMENT ! La candidate a 100 points ...😉
Le tout a la forme d'une croix* et "symbolise" l'Egypte antique. Aujourd'hui, on l'"utilise" aussi comme amulette ou pour tatouage, et même l'ésotérisme s'en prévaut ...
Catherine, joyeuses fêtes à toi !
Hery
* en allemand : Henkelkreuz (croix ansée)
🙂, Joyeuses fêtes à toi aussi Hery !
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Bonjour,
Voici mon vote :
🙂🙂🙂 Pyrene64 n°2 - l'objet valorisé par l'artisan et le photographe 🙂🙂 Ming2 n°3 - simple mais efficace : faire ressortir l'objet par des couleurs très contrastées 🙂 Ragamuffin n°1 - très belle approche, mais je suis un tantinet gênée par le format carré et le manque de contraste.
J'ai également apprécié les photos de Megapixel (n°2 - voiture en bois) et de Minala (n°3 - carnet).
Joyeuses fêtes à tous !
Voici mon vote :
🙂🙂🙂 Pyrene64 n°2 - l'objet valorisé par l'artisan et le photographe 🙂🙂 Ming2 n°3 - simple mais efficace : faire ressortir l'objet par des couleurs très contrastées 🙂 Ragamuffin n°1 - très belle approche, mais je suis un tantinet gênée par le format carré et le manque de contraste.
J'ai également apprécié les photos de Megapixel (n°2 - voiture en bois) et de Minala (n°3 - carnet).
Joyeuses fêtes à tous !
Dans mon podium j'ai placé 3 photos qui présentent des machins qui en les voyant ne n'évoquent pas, à priori, un objet dont le nom me vient à l'esprit immédiatement ... donc, de vrais machins ou trucs originaux dont on a envie d'en savoir un peu plus. Et puis, j'ai choisi des photos bien réalisées ayant un intéressant impact visuel.
1er : Ming2 ph 1 : 3 pts. Originaux tous ces petits machins colorés, j'aime bien la disposition et la netteté est impeccable, bravo !
2 ème : Ambres216 Ph 2 : 2 pts : Un bon angle où le machin est bien mis en valeur sur un point fort de l'image, bonne gestion de la profondeur de champ et plaisantes teintes.
3 ème : Nickk78 Ph 3 : 1 pt : On se demande ce que sont ces drôles de petits machins, des teintes douces, des petits cercles qui forment un grand cercle, parfaite mise au point sur le sujet.
Bonne Année 2015 à tous, amateurs de photos et de voyages et de ce concours VF !
Jean http://voyageforum.com/discussion/italie-cinque-terre-en-trois-villages-d6821523/
1er : Ming2 ph 1 : 3 pts. Originaux tous ces petits machins colorés, j'aime bien la disposition et la netteté est impeccable, bravo !
2 ème : Ambres216 Ph 2 : 2 pts : Un bon angle où le machin est bien mis en valeur sur un point fort de l'image, bonne gestion de la profondeur de champ et plaisantes teintes.
3 ème : Nickk78 Ph 3 : 1 pt : On se demande ce que sont ces drôles de petits machins, des teintes douces, des petits cercles qui forment un grand cercle, parfaite mise au point sur le sujet.
Bonne Année 2015 à tous, amateurs de photos et de voyages et de ce concours VF !
Jean http://voyageforum.com/discussion/italie-cinque-terre-en-trois-villages-d6821523/
Bonsoir, 🙂
Quelques belles photos, mais encore assez difficile de les trouver bien dans le thème.
😎😎😎 Attila #1, le petit machin argentique 🙂🙂 Ghrtyto #3, les petits machins en papier 😉 Megapixel #2, le petit machin en bois
🙂
Quelques belles photos, mais encore assez difficile de les trouver bien dans le thème.
😎😎😎 Attila #1, le petit machin argentique 🙂🙂 Ghrtyto #3, les petits machins en papier 😉 Megapixel #2, le petit machin en bois
🙂
Les concours photos VF
Mon vote
3 points pour la photo 2 de Megapixel (manque juste le p'tit bout qui la tire cette tire 😛)

2 points pour la photo 3 de Chloé93

1 point pour la photo 1 de Perju

J'avais également épinglé Attila 1, Baroud35 1, Eversmile 2 et 3, Ghrtyto 3, Kanibé 2, Kinousam 2, Mamina64 3, Ming2 1, Pboulard 1, Toto67 2.
3 points pour la photo 2 de Megapixel (manque juste le p'tit bout qui la tire cette tire 😛)

2 points pour la photo 3 de Chloé93

1 point pour la photo 1 de Perju

J'avais également épinglé Attila 1, Baroud35 1, Eversmile 2 et 3, Ghrtyto 3, Kanibé 2, Kinousam 2, Mamina64 3, Ming2 1, Pboulard 1, Toto67 2.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Bonjour !
Voici mon vote:
🙂🙂🙂 Attila N°1

🙂🙂 Nickk78 N°3

🙂 Pyrene64 N°1

Bonne Fêtes à Tous !!!
Voici mon vote:
🙂🙂🙂 Attila N°1

🙂🙂 Nickk78 N°3

🙂 Pyrene64 N°1

Bonne Fêtes à Tous !!!
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...
J'ai pas trop machiné ces histoires de machins. Je me suis donc fait un palmarès "atmosphère".
3 machins pour Magellan18_1

2 machins pour Bijoliane_2

1 machin pour Nickk78_1

3 machins pour Magellan18_1

2 machins pour Bijoliane_2

1 machin pour Nickk78_1

Bonsoir,
🙂🙂🙂 Ragamuffin photo 1
🙂🙂 lereveanou No 1
🙂 Ming 2 photo 1
Bonne fin d'année.
🙂🙂🙂 Ragamuffin photo 1
🙂🙂 lereveanou No 1
🙂 Ming 2 photo 1
Bonne fin d'année.
Quelques photos attirent mon regard, Ambre216_2, lerêveànous_1 et Ming2_3, mais mon podium est :
😎😎😎 Attila_1 😇😇 Maevafromaix_1 😛 Halo_3 (pas vraiment dans le thème, mais j'aime beaucoup cette photo)
😎😎😎 Attila_1 😇😇 Maevafromaix_1 😛 Halo_3 (pas vraiment dans le thème, mais j'aime beaucoup cette photo)
Un p'tit machin c'est utile ou ça ne sert à rien, c'est joli ou émouvant. Symbolique. Intrigant...
Pour moi, ce devait être tout seul sur la photo, et suffisamment évocateur pour que l'imagination lui invente une histoire...
Megapixel 2... 3 points

Attila 1... 2 points

Pyrene64 1... 1 point
.... et juste après puisque l'ex-aequo n'est pas possible, le bouquet coloré de Ming2. 🙂

Megapixel 2... 3 points

Attila 1... 2 points

Pyrene64 1... 1 point
.... et juste après puisque l'ex-aequo n'est pas possible, le bouquet coloré de Ming2. 🙂
Salut et meilleurs vœux à tous.
Pas tout compris ce mois-ci, tellement de hors sujet...
vite mon vote avant la clôture...
3 points : Kanibe 2
2 points : Megapixel 2
1 points : Pyrene64 1
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Dernières heures pour voter.... Clôture du concours à minuit ce soir!
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine
Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
Vite, vite....
J'ai pensé "qu'est-ce-que j'aurais aimé ramener chez moi ?"
et j'ai craqué pour les jolies tasses d'Hériklès et pour le visage en terre de Kate...
mais la clé d'Attila est trop belle et tellement évocatrice !
alors voilà mon vote :
- Attila 1 : 3 pts
- Heriklès 1 : 2 pts
- Kate 1 : 1 pts
Bonnes fêtes à tous !
- Attila 1 : 3 pts
- Heriklès 1 : 2 pts
- Kate 1 : 1 pts
Bonnes fêtes à tous !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
Bonsoir Cocotte,
3 machins 😏😏😏...Eversmile_3
2 machins 😄😄......Pyréné64_1
1 machin 😉.........Ambre216_2
Bonnes fêtes à tous🙂
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonsoir à tous,
Jamais bien en avance le navigateur pour poster ou voter 😉. Bon un conseil, si un jour il me prenait de vouloir faire la route du rhum, ne misez pas sur moi 😏. Cela dit pour le rhum à la maison j'ai pas besoin de prendre la route !
Revenons au sujet , toujours pas facile de me décider (ce qui peut aussi expliquer mon retard) car beaucoup de clichés de "niveaux" photographiques assez équivalents. Après bien des hésitations voici mon Top 10 :
Attila-1 Attila-2 Eversmile-1 Eversmile-2 Kinousam-1 Lahaut-1 Mamina64-3 Nilsou-1 Pyrene64-1 Ragamuffin-1
Pour mon podium j'ai choisi de prendre en compte le contexte du machin et ça donne ça :
3 points pour Nilsou-1 / Très bonne idée de mettre en valeur ces petits machins qui font le plus souvent plaisir aux destinataires. Le flou un peu Hamiltonien ajoute beaucoup de poésie à ce cliché.

2 points pour Kinousam-1 / Bien vu que d'avoir pensé à ces petits machins qui ornent en ce moment nos sapins de Noël. Photographiquement parlant c'est plutôt bien traité en ayant voulu mettre en valeur l'effet miroir de cette boule qui invite au voyage en 2015.

1 point pour Attila-2 / Je porte toujours beaucoup d'intérêt aux paysages, beaucoup moins aux couchers de soleil sujet photographique vu et archi revu mis là la beauté du ciel m'a vraiment interpellé et permet de bien mettre en valeur le machin. Encore une fois cette photo m'invite au voyage. Bravo Attila.

Par avance je félicite les trois futurs vainqueurs. J'en profite également pour souhaiter à tous une très bonne année 2015 avec bien entendu beaucoup de satisfactions photographiques et beaucoup de belles images à nous montrer sur les futurs concours photos VF.
Cordialement Magellan18
Jamais bien en avance le navigateur pour poster ou voter 😉. Bon un conseil, si un jour il me prenait de vouloir faire la route du rhum, ne misez pas sur moi 😏. Cela dit pour le rhum à la maison j'ai pas besoin de prendre la route !
Revenons au sujet , toujours pas facile de me décider (ce qui peut aussi expliquer mon retard) car beaucoup de clichés de "niveaux" photographiques assez équivalents. Après bien des hésitations voici mon Top 10 :
Attila-1 Attila-2 Eversmile-1 Eversmile-2 Kinousam-1 Lahaut-1 Mamina64-3 Nilsou-1 Pyrene64-1 Ragamuffin-1
Pour mon podium j'ai choisi de prendre en compte le contexte du machin et ça donne ça :
3 points pour Nilsou-1 / Très bonne idée de mettre en valeur ces petits machins qui font le plus souvent plaisir aux destinataires. Le flou un peu Hamiltonien ajoute beaucoup de poésie à ce cliché.

2 points pour Kinousam-1 / Bien vu que d'avoir pensé à ces petits machins qui ornent en ce moment nos sapins de Noël. Photographiquement parlant c'est plutôt bien traité en ayant voulu mettre en valeur l'effet miroir de cette boule qui invite au voyage en 2015.

1 point pour Attila-2 / Je porte toujours beaucoup d'intérêt aux paysages, beaucoup moins aux couchers de soleil sujet photographique vu et archi revu mis là la beauté du ciel m'a vraiment interpellé et permet de bien mettre en valeur le machin. Encore une fois cette photo m'invite au voyage. Bravo Attila.

Par avance je félicite les trois futurs vainqueurs. J'en profite également pour souhaiter à tous une très bonne année 2015 avec bien entendu beaucoup de satisfactions photographiques et beaucoup de belles images à nous montrer sur les futurs concours photos VF.
Cordialement Magellan18
Mon vote..... 🙂
3 points pour la photo 1 d'Attila La photo correspond parfaitement au thème tel que je l'avais imaginé. Un petit objet en soi assez banal (une clé) mais dont la forme est une invitation au voyage, parfaitement mis en valeur par le cadrage et la lumière qui lui donne une belle couleur chaude.
2 points pour la photo 3 d'Eversmile La photo est absolument sublime. Les couleurs, le cadrage, la douceur.... j'aime beaucoup. Invitation au voyage symbolique....
1 point pour la photo 3 de Ming2 Les couleurs complémentaires font parfaitement ressortir ce pot. Le mur, les couleurs, me rappellent tant le Maroc....
Mention spéciale également pour les photos: 3 d'Attila, 1 d'Eversmile, 1 d'Herikles (j'aime vraiment beaucoup!), 1 de Lahaut, 1 de Lerêveànous, 1 et 2 de Pierre, 2 de Pyrene64 (mais plutôt pour un thème artisanat), 1 de Ragamuffin.
3 points pour la photo 1 d'Attila La photo correspond parfaitement au thème tel que je l'avais imaginé. Un petit objet en soi assez banal (une clé) mais dont la forme est une invitation au voyage, parfaitement mis en valeur par le cadrage et la lumière qui lui donne une belle couleur chaude.

2 points pour la photo 3 d'Eversmile La photo est absolument sublime. Les couleurs, le cadrage, la douceur.... j'aime beaucoup. Invitation au voyage symbolique....

1 point pour la photo 3 de Ming2 Les couleurs complémentaires font parfaitement ressortir ce pot. Le mur, les couleurs, me rappellent tant le Maroc....
Mention spéciale également pour les photos: 3 d'Attila, 1 d'Eversmile, 1 d'Herikles (j'aime vraiment beaucoup!), 1 de Lahaut, 1 de Lerêveànous, 1 et 2 de Pierre, 2 de Pyrene64 (mais plutôt pour un thème artisanat), 1 de Ragamuffin."On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine
Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
Mon vote pour ce mois de décembre et encore merci, Cocotte, pour ce joli thème.
🙂🙂🙂 Eversmile 3 🙂🙂 Attila 1
🙂 Ragamuffin 1
Beaucoup de petits machins m'ont plu. Je cite Megapixel 2, Lahaut 1, Pyrene64 1, Kate 1, Kinousam 1. Je remercie toutes et tous et je vous souhaite une excellente année 2015 avec le nez dans le vent à la découverte de mille et une choses insolites, enrichissantes et inoubliables. Maevita
🙂🙂🙂 Eversmile 3 🙂🙂 Attila 1
🙂 Ragamuffin 1
Beaucoup de petits machins m'ont plu. Je cite Megapixel 2, Lahaut 1, Pyrene64 1, Kate 1, Kinousam 1. Je remercie toutes et tous et je vous souhaite une excellente année 2015 avec le nez dans le vent à la découverte de mille et une choses insolites, enrichissantes et inoubliables. Maevita
Bonsoir et bonne fin d'année à tous .
Voici mon vote
Megapixel - 2 : 3 points .
Ghryto - 3 : 2 points
Ambre 216 - 2 : 1 point .
Nilsou
Voici mon vote
Megapixel - 2 : 3 points .
Ghryto - 3 : 2 points
Ambre 216 - 2 : 1 point .
Nilsou
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
Clôture du concours! 🙂
Et la gagnante est.... Attila, pour sa photo N°1, qui a remporté 45 points. Bravo pour cette très belle photo, elle remporte l'immense privilège d'organiser le premier concours photo de 2015!
Sur les marches du pordium également: Eversmile pour sa photo 3 (33 points)
et Megapixel, pour sa photo 2 (27 points).
Suivis de pas si loin par Lerêveànous_1 et Ragamuffin_1
BRAVO AUX GAGNANTS!
Un grand merci à tous les participants (125 photos proposées tout de même) et aux votants. Une assez belle moisson ce mois-ci, plusieurs photos étaient vraiment soignées et.... belles. Place au suivant! 😎
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!
Et la gagnante est.... Attila, pour sa photo N°1, qui a remporté 45 points. Bravo pour cette très belle photo, elle remporte l'immense privilège d'organiser le premier concours photo de 2015!

Sur les marches du pordium également: Eversmile pour sa photo 3 (33 points)

et Megapixel, pour sa photo 2 (27 points).

Suivis de pas si loin par Lerêveànous_1 et Ragamuffin_1
BRAVO AUX GAGNANTS!
Un grand merci à tous les participants (125 photos proposées tout de même) et aux votants. Une assez belle moisson ce mois-ci, plusieurs photos étaient vraiment soignées et.... belles. Place au suivant! 😎
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine
Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
Bonjour,
La clef du succès number one pour Attila, félicitations 😏
Félicitations également à Eversmile pour ta 2ème pace 😄
Merci pour ceux qui ont voté pour moi pour la 3ème place, soyez plus nombreux la prochaine fois...MDR 😊
Bravo à toi Cocotte pour l'organisation sans failles 🙂
Bonnes fêtes de fin d'Année à tous.
JULIE
PS: encore ce mois-ci 3 femmes dans le podium......😊
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Un grand bravo à Attila et aux autres gagnantes.
A noter : encore un podium féminin !😇
j'attends avec impatience le prochain thème ...
j'attends avec impatience le prochain thème ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Je vois que le père Noël a bien reçu ma lettre et ne s'est pas trompé de souliers !
Depuis le temps que je lui commandais une photo gagnante pour les concours VF...😉
J'espère que mes autre demandes auront autant de succès. 😊
Une trêve des confiseurs quant à l'éradication des chiens par exemple...
Je réfléchis au prochain sujet et vous dis à très bientôt pour le concours de janvier !🙂
J'espère que mes autre demandes auront autant de succès. 😊
Une trêve des confiseurs quant à l'éradication des chiens par exemple...
Je réfléchis au prochain sujet et vous dis à très bientôt pour le concours de janvier !🙂
Super cadeau et heureuse pour toi !
Après le père Noël, c'est à toi de bosser ! on attend le sujet avec impatience...
Bonnes fêtes
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Bravo aux trois gagnantes 🙂 Pour une fois j'avais deux photos gagnantes dans mon tiercé !
Que 2015 vous soit douce à tous !
Que 2015 vous soit douce à tous !
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
Un Grand Bravo à Attila pour la première place sur le podium avec cette photo qui était mon Coup de Coeur!
Ravie de te savoir comblée au point de vivre ta première place comme un cadeau de Noël!
Un Grand Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma photo!... Que cette petite lumière vous accompagne sur votre route en 2015...
Toutes mes Félicitations à Megapixel pour sa photo qui obtient la 3e place sur le podium! Et qui nous rapelle avec quelle simplicité les enfants savent jouer même quand ils n'ont pas grand chose...
En somme, Attila avait la clé pour ouvrir la porte de 2015, Eversmile la lumière pour éclairer le chemin et Megapixel le moyen de locomotion pour y voyager... :)
C'est avec une très vive curiosité que j'attends le prochain thème!... Au plaisir de vous retrouver en 2015 avec de nouvelles contributions photographiques... !!!
Un Grand Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma photo!... Que cette petite lumière vous accompagne sur votre route en 2015...
Toutes mes Félicitations à Megapixel pour sa photo qui obtient la 3e place sur le podium! Et qui nous rapelle avec quelle simplicité les enfants savent jouer même quand ils n'ont pas grand chose...
En somme, Attila avait la clé pour ouvrir la porte de 2015, Eversmile la lumière pour éclairer le chemin et Megapixel le moyen de locomotion pour y voyager... :)
C'est avec une très vive curiosité que j'attends le prochain thème!... Au plaisir de vous retrouver en 2015 avec de nouvelles contributions photographiques... !!!
"Nous, on a le temps
Vous, vous avez l'heure"
dixit un chamelier dans le désert...
Merci Cocottte pour ce dernier concours de l'année. 🙂
Et bravo à tous les participants !
- Attila, belle victoire ! (Ta photo est restée longtemps sur mon podium.) - Eversmile, j'aime toujours tes photos... (Un peu étonnée que la 1 ait eu si peu de succès.) - Megapixel, il me semble que ta photo représente bien la simplicité et le sourire de l'Afrique.
Ces 3 petits machins étaient très symboliques...
(Je rajoute le tableau si ça intéresse certains.)

- Attila, belle victoire ! (Ta photo est restée longtemps sur mon podium.) - Eversmile, j'aime toujours tes photos... (Un peu étonnée que la 1 ait eu si peu de succès.) - Megapixel, il me semble que ta photo représente bien la simplicité et le sourire de l'Afrique.
Ces 3 petits machins étaient très symboliques...
(Je rajoute le tableau si ça intéresse certains.)

Youpi ! 😎😎
Tu lui as donné combien au troll qui t'a refilé 3 points à la dernière minute ? 😏
(Alors que tu n'en n'avais pas besoin 🤪)
Oh ça va, je rigooooole !
J'espère que mes autres demandes auront autant de succès. Gêné
Si je peux t'aider... 😇
Je réfléchis au prochain sujet et vous dis à très bientôt pour le concours de janvier !Sourire
Là aussi...
J'espère que mes autres demandes auront autant de succès. Gêné
Si je peux t'aider... 😇
Je réfléchis au prochain sujet et vous dis à très bientôt pour le concours de janvier !Sourire
Là aussi...
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bravo ! 🙂
J'attends celui de janvier 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
bravo aux trois gagnantes , ma préférée n'est pas sur le podium mais une de mes selectionnées s'y trouve, en tout cas bravo a toutes trois et merci pour l'organisation, rv en janvier , finissez bien l'année et commencez bien celle qui arrive
Bonjour,
Félicitations pour l'organisation, et félicitations aux gagnantes.
Le concours nouveau est arrivé...
A consommer sans modération !😉
A consommer sans modération !😉
Bravo au trio gagnant...vos photos sont vraiment très belles!
Et avec un peu de retard (je rentre de vacances 😊 ) merci à celles et ceux qui m'ont attribués qques points..ça donne envie de persévérer ! 🙂
Et avec un peu de retard (je rentre de vacances 😊 ) merci à celles et ceux qui m'ont attribués qques points..ça donne envie de persévérer ! 🙂
Log in first, then come back to this page.

















