Attention: escroquerie en Thaïlande
by Patou94
This discussion is in French, the community’s main language.
faut bien connaître la Thailande et depuis pas mal de temps pour ne pas se faire arnaquer par une thaie, et puis c'est tellement facile pour elles... elles le savent bien que le farang craque facile, dommage 🙁
Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
+ 1, mais je préfèrerais : + 25 OOO OOO !
😎😛😉
+ 1, mais je préfèrerais : + 25 OOO OOO !
😎😛😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Mmmm... C'est un gâteau que vous offrez en cette soirée dominicale 🙂
Bon, moi je l'ai sorti du four, qui passe à la découpe et débouche la bibine ? 😏😏😏
Bon, moi je l'ai sorti du four, qui passe à la découpe et débouche la bibine ? 😏😏😏
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
On voit que c'est dimanche et en plus un mois d'août.
Cependant, il est dommage que la tripotée de nazes sur cette page 8 ne puissent être capables d'autre chose que de faire du bruit... 🙂😕
ne serais-tu pas plutot une observatrice vu ta reaction
Non ma poule, je n'ai toujours pas viré ma cuti et vu le temps... J'en doute fort ! 🙂😕
ne serais-tu pas plutot une observatrice vu ta reaction

Non ma poule, je n'ai toujours pas viré ma cuti et vu le temps... J'en doute fort ! 🙂😕
les nombreuses journalistes lesbiennes qui font la presse des filles (vous ne le saviez pas ?) depuis 30 ans ont fait beaucoup plus de dégats qu'elles l'imaginent dans les relations hommes/femmes.
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il y a longtemps que je ne lis plus ces c... ! Enfin, je dois bien me rendre à l'évidence, E.T. au féminin, c'est moi 😉😉😉😉
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il y a longtemps que je ne lis plus ces c... ! Enfin, je dois bien me rendre à l'évidence, E.T. au féminin, c'est moi 😉😉😉😉
les nombreuses journalistes lesbiennes qui font la presse des filles (vous ne le saviez pas ?) depuis 30 ans ont fait beaucoup plus de dégats qu'elles l'imaginent dans les relations hommes/femmes.
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il y a longtemps que je ne lis plus ces c... ! Enfin, je dois bien me rendre à l'évidence, E.T. au féminin, c'est moi 😉😉😉😉
Moi, je suis comme E.T, j'ai le doigt toujours bien tendu 😏😄😏😄
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il y a longtemps que je ne lis plus ces c... ! Enfin, je dois bien me rendre à l'évidence, E.T. au féminin, c'est moi 😉😉😉😉
Moi, je suis comme E.T, j'ai le doigt toujours bien tendu 😏😄😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle !
Je ne sais pas pour Paris, mais je te crois sur parole. C'est d'ailleurs pareil chez nous. Par contre, quand je souris aux gens dans la rue, deux solutions se présentent à moi : 80% des gens me regardent comme si j'étais une débile profonde 20 % répondent à mon sourire en se divisant de la sorte : les mecs jeunes me rendent mon sourire et point barre (c'est d'ailleurs ce que j'attends) les mecs entre deux âges : soit me regardent avec effroi comme si je les draguais (qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?) soit se sentent obligés de tenter le coup pour me draguer (p..., un coup possible, je fonce) les personnes âgées sont toutes contentes de voir quelqu'un sourire et me disent bonjour Je ne parle pas ici des "épouses", bien plus jolies que moi, qui me toisent avec horreur et se mettent à engueuler leur "mari" parce qu'il a eu la délicatesse de me rendre mon sourire.
Du coup, je ne sais plus trop si je dois sourire ou tirer la gueule comme tout le monde 😕
Je ne sais pas pour Paris, mais je te crois sur parole. C'est d'ailleurs pareil chez nous. Par contre, quand je souris aux gens dans la rue, deux solutions se présentent à moi : 80% des gens me regardent comme si j'étais une débile profonde 20 % répondent à mon sourire en se divisant de la sorte : les mecs jeunes me rendent mon sourire et point barre (c'est d'ailleurs ce que j'attends) les mecs entre deux âges : soit me regardent avec effroi comme si je les draguais (qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?) soit se sentent obligés de tenter le coup pour me draguer (p..., un coup possible, je fonce) les personnes âgées sont toutes contentes de voir quelqu'un sourire et me disent bonjour Je ne parle pas ici des "épouses", bien plus jolies que moi, qui me toisent avec horreur et se mettent à engueuler leur "mari" parce qu'il a eu la délicatesse de me rendre mon sourire.
Du coup, je ne sais plus trop si je dois sourire ou tirer la gueule comme tout le monde 😕
Franchement, Lexa, je suis très étonnée de tes propos. Je te croyais bien au-dessus de cela.
Que de rancoeurs dans ton discours. Crois-tu vraiment que toutes les femmes occidentales sont faites dans le même moule ? N'as-tu donc jamais rencontré en France ou en Europe de vraie femme comme il y en a des tas qui rendent leur mari heureux ? C'est bien dommage !
De là à croire que tout est moche, franchement, c'est désolant. Un jour, tu vieilliras et deviendras peut-être, toi aussi gros, moche, ridé, acerbe, aigri, d'ailleurs, il me semble que tu l'es déjà, aigri. Tu es heureux en ménage avec une femme thaie ? J'en suis très contente pour toi, alors, passe ton temps à faire des choses jolies plutôt que de vomir ainsi sur toutes celles que tu ne connais pas. Il doit y avoir bien mieux à faire dans la vie, ne crois-tu pas ? Profiter de ta jeunesse, faire des balades dans ce pays que tu portes aux nues avec la femme que tu aimes et, pourquoi pas, faire des enfants qui, en étant métissés, seront très beaux et auront une sacrée longueur d'avance en ayant reçu une éducation mixte.
Tu t'ennuies ? Non, je suppose que si ta vie est si idyllique grâce uniquement au fait que TOI, tu as trouvé la perle rare en Thailande, que fais-tu à perdre ton temps à dire autant de mal ? Mais si, malgré tout, tu ne sais que faire de ton temps, pourquoi ne vas-tu pas au wat ou à l'orphelinat le plus proche pour voir si tu ne sais pas te rendre utile afin d'éduquer toutes ces jeunes filles si précieuses et tellement meilleures que nous, les occidentales, afin qu'elles ne soient pas obligées de finir dans un bordel de Pattaya ou de Patpong ?
Salut Patricia😉!Je me suis un peu défoulé c'est vrai et j'ai fais un peu de provoc😏!Mais attention, je n'ai pas mis toute les femmes dans le meme sac.Dommage que tu t'es sentis visé😐.Mise à part la quarantaine, corresponds-tu au profil que j'ai cité?Je ne le pense pas, tu m'as l'air plutot cool😛.(et je tiens à préciser que les gars que j'ai croisé, c'était pas le physique qui les dérangeaient chez leurs "méméres".C'était de ne pas se sentir à leur place chez eux, de toujours se faire humilier...)
Patricia les françaises nouvelles générations, elles sont encore pire, regarde l'augmentation du nombre de divorce...J'espère ne plus jamais m'y risquer!
"Chaque année, depuis les 15 dernières années, le nombre de divorces en France est d'environ 110.000 à 120.000. Dont 70.000 divorces impliquant des enfants mineurs (environ 120.000 enfants sont ainsi concernés chaque année par le seul divorce - hors enfants naturels) Le nombre exact de divorces prononcés en 2002 dans les tribunaux français a été de 122.666 et en 2003 de 126.388. Le nombre de procédures relatives aux enfants naturels (pension, droits de visites, ...) de 85.923 en 2002, de 92.744 en 2003. Le nombre annuel total des divorces était d'environ 40.000 en 1970 Le nombre annuel total des divorces était d'environ 20.000 en 1914" http://www.sos-papa.net/pages/chiffres.htm
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
😎
De là à croire que tout est moche, franchement, c'est désolant. Un jour, tu vieilliras et deviendras peut-être, toi aussi gros, moche, ridé, acerbe, aigri, d'ailleurs, il me semble que tu l'es déjà, aigri. Tu es heureux en ménage avec une femme thaie ? J'en suis très contente pour toi, alors, passe ton temps à faire des choses jolies plutôt que de vomir ainsi sur toutes celles que tu ne connais pas. Il doit y avoir bien mieux à faire dans la vie, ne crois-tu pas ? Profiter de ta jeunesse, faire des balades dans ce pays que tu portes aux nues avec la femme que tu aimes et, pourquoi pas, faire des enfants qui, en étant métissés, seront très beaux et auront une sacrée longueur d'avance en ayant reçu une éducation mixte.
Tu t'ennuies ? Non, je suppose que si ta vie est si idyllique grâce uniquement au fait que TOI, tu as trouvé la perle rare en Thailande, que fais-tu à perdre ton temps à dire autant de mal ? Mais si, malgré tout, tu ne sais que faire de ton temps, pourquoi ne vas-tu pas au wat ou à l'orphelinat le plus proche pour voir si tu ne sais pas te rendre utile afin d'éduquer toutes ces jeunes filles si précieuses et tellement meilleures que nous, les occidentales, afin qu'elles ne soient pas obligées de finir dans un bordel de Pattaya ou de Patpong ?
Salut Patricia😉!Je me suis un peu défoulé c'est vrai et j'ai fais un peu de provoc😏!Mais attention, je n'ai pas mis toute les femmes dans le meme sac.Dommage que tu t'es sentis visé😐.Mise à part la quarantaine, corresponds-tu au profil que j'ai cité?Je ne le pense pas, tu m'as l'air plutot cool😛.(et je tiens à préciser que les gars que j'ai croisé, c'était pas le physique qui les dérangeaient chez leurs "méméres".C'était de ne pas se sentir à leur place chez eux, de toujours se faire humilier...)
Patricia les françaises nouvelles générations, elles sont encore pire, regarde l'augmentation du nombre de divorce...J'espère ne plus jamais m'y risquer!
"Chaque année, depuis les 15 dernières années, le nombre de divorces en France est d'environ 110.000 à 120.000. Dont 70.000 divorces impliquant des enfants mineurs (environ 120.000 enfants sont ainsi concernés chaque année par le seul divorce - hors enfants naturels) Le nombre exact de divorces prononcés en 2002 dans les tribunaux français a été de 122.666 et en 2003 de 126.388. Le nombre de procédures relatives aux enfants naturels (pension, droits de visites, ...) de 85.923 en 2002, de 92.744 en 2003. Le nombre annuel total des divorces était d'environ 40.000 en 1970 Le nombre annuel total des divorces était d'environ 20.000 en 1914" http://www.sos-papa.net/pages/chiffres.htm
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
😎
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
😎
Et elle fait combien de TP ton oeuvre "caritative" 😏😄😛 ?
😎
Et elle fait combien de TP ton oeuvre "caritative" 😏😄😛 ?
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Je comprend t'as réaction mais je disait ça dans le sens c'est pas la première fois qu'un sujet comme ça est évoqué, je suis toujours
étonné de voir la répartie de tout le monde, que tout le monde se marre ça ne me dérange pas (d'ailleurs pourquoi cela dérangerait il ?)
T'inquiète pas je suis pas du genre coincer du cul, mes fesses sont déjà désserré et je suis on ne peut plus content, tiens alors je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
Pas de problème Romain🙂!
Fais gaffe à toi si c'est une française!😄
Premier temps:elle est toute gentille!C'est le moment de la drague, du flirt... Deuxiéme temps:tu vis avec (c'est là qu'il faut ouvrir les yeux, le moindre petit détails compte)et là si c'est toi qui fais le ménage, pratiquement tout le temps la bouffe🤪.C'est mal parti, toute façon si c'est le cas.T'es piégé comme ce bon vieux Patou et tu te réveilleras à la retraite!😐 Troisiéme temps:tu passe la bague.ça reste toujours plus ou moins cool!Comme le boxeur c'est la phase d'observation avec la belle mère au coin du ring!😄 Quatriéme temps:les gosses arrivent avec le crédit de la baraque.Sans oublier le compte commun et c'est madame qui gére le porte monnaie!
Cinquiéme temps:là le vrai visage ressort c'est le moment de vérite, si tu es "un mal dominant", tu vas péter un cable.Sinon, tu vas faire comme des milliers d'hommes voir des millions.Tu vas te résigner et tu passeras à http://www.m6.fr/...ny/super_nanny.shtml (en faite normalement c'est l'homme qui impose les régles et qui dit "non" à la femme et l'enfant.Et vu qu'aujourd hui, l'homme est traité comme une merde.Les gamins ne sont plus structuré etc etc.C'est des études de psy qui le démontrent).
Un truc efficace pour calmer les nanas c'est le contrat de mariage.Elle n'aime pas du tout car y a moins de possibilité de faire pression sur le conjoint.😄
En faite, les mecs en France joue à la roulette russe.Mais là, dans le barillet t'as 4 balles sur 5!😐
Je ne pense pas que c'est les anciens de Vf qui me contrediront.Ce scénario là, je l'ai vu et archi vu.Meme un maitre d'arts martiaux (plus 80 ans pionnier des arts martiaux en France)met en garde les hommes dans un de ces livres.Faut dire qu'il en a vu passer du monde dans ses salles!
Bon courage Romain!🙂
A plus Lexa😎
T'inquiète pas je suis pas du genre coincer du cul, mes fesses sont déjà désserré et je suis on ne peut plus content, tiens alors je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
Pas de problème Romain🙂!
Fais gaffe à toi si c'est une française!😄
Premier temps:elle est toute gentille!C'est le moment de la drague, du flirt... Deuxiéme temps:tu vis avec (c'est là qu'il faut ouvrir les yeux, le moindre petit détails compte)et là si c'est toi qui fais le ménage, pratiquement tout le temps la bouffe🤪.C'est mal parti, toute façon si c'est le cas.T'es piégé comme ce bon vieux Patou et tu te réveilleras à la retraite!😐 Troisiéme temps:tu passe la bague.ça reste toujours plus ou moins cool!Comme le boxeur c'est la phase d'observation avec la belle mère au coin du ring!😄 Quatriéme temps:les gosses arrivent avec le crédit de la baraque.Sans oublier le compte commun et c'est madame qui gére le porte monnaie!
Cinquiéme temps:là le vrai visage ressort c'est le moment de vérite, si tu es "un mal dominant", tu vas péter un cable.Sinon, tu vas faire comme des milliers d'hommes voir des millions.Tu vas te résigner et tu passeras à http://www.m6.fr/...ny/super_nanny.shtml (en faite normalement c'est l'homme qui impose les régles et qui dit "non" à la femme et l'enfant.Et vu qu'aujourd hui, l'homme est traité comme une merde.Les gamins ne sont plus structuré etc etc.C'est des études de psy qui le démontrent).
Un truc efficace pour calmer les nanas c'est le contrat de mariage.Elle n'aime pas du tout car y a moins de possibilité de faire pression sur le conjoint.😄
En faite, les mecs en France joue à la roulette russe.Mais là, dans le barillet t'as 4 balles sur 5!😐
Je ne pense pas que c'est les anciens de Vf qui me contrediront.Ce scénario là, je l'ai vu et archi vu.Meme un maitre d'arts martiaux (plus 80 ans pionnier des arts martiaux en France)met en garde les hommes dans un de ces livres.Faut dire qu'il en a vu passer du monde dans ses salles!
Bon courage Romain!🙂
A plus Lexa😎
"Chaque année, depuis les 15 dernières années, le nombre de divorces en France est d'environ 110.000 à 120.000.
Dont 70.000 divorces impliquant des enfants mineurs
(environ 120.000 enfants sont ainsi concernés chaque année par le seul divorce - hors enfants naturels)
Le nombre exact de divorces prononcés en 2002 dans les tribunaux français a été de 122.666 et en 2003 de 126.388.
Le nombre de procédures relatives aux enfants naturels (pension, droits de visites, ...) de 85.923 en 2002, de 92.744 en 2003.
Le nombre annuel total des divorces était d'environ 40.000 en 1970
Le nombre annuel total des divorces était d'environ 20.000 en 1914"
Le divorce semble être un fabuleux leitmotiv en occident et un bon job, mais savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ? 🙂😕
Le divorce semble être un fabuleux leitmotiv en occident et un bon job, mais savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ? 🙂😕
Un truc efficace pour calmer les nanas c'est le contrat de mariage.Elle n'aime pas du tout car y a moins de possibilité de faire pression sur le conjoint.😄
Salut Lexa,
C'est la pure vérité en plus, tu ne pouvait pas mieux expliquer .😉
Salut Lexa,
C'est la pure vérité en plus, tu ne pouvait pas mieux expliquer .😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Sous le regime de la separation de bien, comme ca tu prends moins de risque 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Sous le regime de la separation de bien, comme ca tu prends moins de risque 😛
Bien sur, et les biens d'avant mariage de chacun ne rentre pas en ligne de compte lié au mariage une garantie de plus .😛 L"amour c'est bien beau au début mais en cas de crise ??, vaut mieux prévenir que guérir pour ne pas se retrouver à poil .😉
Bien sur, et les biens d'avant mariage de chacun ne rentre pas en ligne de compte lié au mariage une garantie de plus .😛 L"amour c'est bien beau au début mais en cas de crise ??, vaut mieux prévenir que guérir pour ne pas se retrouver à poil .😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bravo, vous êtes devenus les champions du monde de la prise de tête avec vos petits soucis existentiels de savoir qui va manger l'autre en premier ?
Bonjour l'amour... 😕😉
Sous le regime de la separation de bien, comme ca tu prends moins de risque 😛
Ah!ah!On est horrible!😏😏Ou tellement lucide!😎
Bah!Pour les petits jeunes en couple qui veulent se marrer.Qu'ils le fassent le coup, genre "Tiens moi si je me marie, je fais une séparation de biens!".A Voir les réactions de la belle, je sents qu'il y en a qui vont se marrer...(si votre nana a plus de fric que vous, bien entendu faut pas faire😏!)
A plus Lexa😎 ET VIVE PATOU!!!😉
Ah!ah!On est horrible!😏😏Ou tellement lucide!😎
Bah!Pour les petits jeunes en couple qui veulent se marrer.Qu'ils le fassent le coup, genre "Tiens moi si je me marie, je fais une séparation de biens!".A Voir les réactions de la belle, je sents qu'il y en a qui vont se marrer...(si votre nana a plus de fric que vous, bien entendu faut pas faire😏!)
A plus Lexa😎 ET VIVE PATOU!!!😉
Bonjour Lexa tout à fait d'accord avec toi dans ton développement sur ce sujet, personnellement j'ai parcouru pendant deux mois la thailande pour me faire arnaquer et il ne s'est curieusement rien passé ?, j'en suis même trés déçu, il faut que Patou m'explique !!! ou je vais aller voir aillieurs !!! salut
Et bien Patou, avec toute cette diarrhée verbale va se sentir bien seul... 🙂😕
🙂Ce n'est pas le régime....qui est important.
Ce sont les rentes alimentaires qui rendent malades baucoup d'hommes....😏
Patou94 a mis un post en ne s'imaginant pas qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ?
😕
Patou94 a mis un post en ne s'imaginant pas qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ?
😕Patou94 a mis un post en ne s'imaginant qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ?
😕
D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums ( le même copier/coller ) pour son premier message, bizarre non .
😕D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums ( le même copier/coller ) pour son premier message, bizarre non .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums ( le même copier/coller ) pour son premier message, bizarre non .
Es-tu sûr que ce soit lui, car une telle première ouvertement affirmée sur un forum, ça peut vite faire le tour de la communauté des "cyberpassionnés" de la Thaïlande ?
Es-tu sûr que ce soit lui, car une telle première ouvertement affirmée sur un forum, ça peut vite faire le tour de la communauté des "cyberpassionnés" de la Thaïlande ?
Bien sur, même pseudo et texte, mais bon peut-être qu'il cherche à se faire plaindre .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Patou94 a mis un post en ne s'imaginant qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ?
😕
D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums ( le même copier/coller ) pour son premier message, bizarre non .
je ne connais pas les forums dont tu parles, mais tu as certainement raison, voyant que "patou94" c est inscrit sur VF juste pour raconter ses deboires....ca sent fort le Hoax, l intox 😎
😕D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums ( le même copier/coller ) pour son premier message, bizarre non .
je ne connais pas les forums dont tu parles, mais tu as certainement raison, voyant que "patou94" c est inscrit sur VF juste pour raconter ses deboires....ca sent fort le Hoax, l intox 😎
savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ? 🙂😕
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes ! 😏😄😏😄😏😄
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes ! 😏😄😏😄😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
ha bon, vu ta reaction tu me faisais penser à une meuffe vexée par les commentaires de lexa et moi-même ma poulette.😉
Dans le cas où vous auriez des difficultés pour comprendre le français ? Relisez le texte... 😄😕
Dans le cas où vous auriez des difficultés pour comprendre le français ? Relisez le texte... 😄😕
😉Salut Barbot,
Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme😛😉😉
A+
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
😉Salut Barbot,
Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme😛😉😉
A+
Des déçus de la femme caucasienne !😏😄😛😉
A+
Des déçus de la femme caucasienne !😏😄😛😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Des déçus de la femme caucasienne !😏😄😛😉
Pourquoi rester si réducteur😄😏😏???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante😛
A+
Pourquoi rester si réducteur😄😏😏???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante😛
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Des déçus de la femme caucasienne !😏😄😛😉
Pourquoi rester si réducteur😄😏😏???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante😛
A+
Il n'y a que la Thaie qui lui aille ! 😏😛😉
Pourquoi rester si réducteur😄😏😏???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante😛
A+
Il n'y a que la Thaie qui lui aille ! 😏😛😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
😉Salut Barbot,
Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme😛😉😉
A+
Salut RRR 😉,
Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys .😏😏😏 méfions nous .😛
A+
Salut RRR 😉,
Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys .😏😏😏 méfions nous .😛
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys .😏😏😏 méfions nous .😛
les katoys, y a bien que ça qui ne me manque pas!!!!!😄😏😏 A+ khun Barbot
les katoys, y a bien que ça qui ne me manque pas!!!!!😄😏😏 A+ khun Barbot
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys .😏😏😏 méfions nous .😛
les katoys, y a bien que ça qui ne me manque pas!!!!!😄😏😏 A+ khun Barbot
Allez RRR, une petite virée à "Cascades" ou "Obsession" à NEP, c'est sympa quand même ? 😏😄😛
les katoys, y a bien que ça qui ne me manque pas!!!!!😄😏😏 A+ khun Barbot
Allez RRR, une petite virée à "Cascades" ou "Obsession" à NEP, c'est sympa quand même ? 😏😄😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Salut Patricia😉!Je me suis un peu défoulé c'est vrai et j'ai fais un peu de provoc😏
Hello Lexa,
Ok, je t'offrirai un punching-ball pour ton anniversaire 😉
Question de me sentir visée, non, pas plus que ça. En fait, je me sens très loin de ces considérations, car je ne correspond, en effet, pas à ce que tu as décrit et j'en suis parfaitement consciente. Cool ? Oui, je crois que je le suis. Il faut dire qu'avec mes 80 homo-sapiens de collègues, j'ai intérêt 😏😏😏😏. J'ai malgré tout voulu remettre les pendules à l'heure. Solidarité féminine 😛
C'est vrai que beaucoup d'hommes se plaignent d'être humiliés dans leur foyer et que les femmes revendiquent des choses qui, à mon sens, ne leur reviennent pas forcément. On a perdu la place de chacun qui n'est pas, selon moi, l'homme domine et la femme exécute, ni l'inverse. Pour moi, ce qui fonctionne le mieux, c'est la complémentarité, mais bon, tout cela est un long débat.
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
C'est tout à ton honneur.
Bonne journée et au plaisir de lire des choses positives de ta part comme tu sais si bien en écrire. Pat
Hello Lexa,
Ok, je t'offrirai un punching-ball pour ton anniversaire 😉
Question de me sentir visée, non, pas plus que ça. En fait, je me sens très loin de ces considérations, car je ne correspond, en effet, pas à ce que tu as décrit et j'en suis parfaitement consciente. Cool ? Oui, je crois que je le suis. Il faut dire qu'avec mes 80 homo-sapiens de collègues, j'ai intérêt 😏😏😏😏. J'ai malgré tout voulu remettre les pendules à l'heure. Solidarité féminine 😛
C'est vrai que beaucoup d'hommes se plaignent d'être humiliés dans leur foyer et que les femmes revendiquent des choses qui, à mon sens, ne leur reviennent pas forcément. On a perdu la place de chacun qui n'est pas, selon moi, l'homme domine et la femme exécute, ni l'inverse. Pour moi, ce qui fonctionne le mieux, c'est la complémentarité, mais bon, tout cela est un long débat.
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
C'est tout à ton honneur.
Bonne journée et au plaisir de lire des choses positives de ta part comme tu sais si bien en écrire. Pat
🙂Tiens Patricia, j'ai pensé à toi😄
Bonne journée ensoleillée de Belgique à tous....Un Belge sur trois surfe sur internet au boulot (13/08/2007 07:06)
Un Belge sur trois surfe sur internet au travail à des fins privées, ce qui inquiète de plus en plus d'employeurs, écrit le quotidien Le Soir lundi. Les entreprises craignent particulièrement que la productivité baisse, que l'utilisation d'internet amène des virus informatiques ou que les employés nuisent à l'image de marque de la société à l'extérieur. C'est pourquoi, écrit Le Soir, beaucoup d'employeurs prennent des mesures pour encadrer et limiter ces activités. Selon l'enquête européenne relayée par le quotidien, 38% des Belges affirment utiliser l'internet à des fins privées sur leur lieu de travail. Les Flamands sont plus assidus (46%) que les Wallons (29%). Les portails les plus visités sont les sites pornos, les jeux d'argent, les sites marchands et d'enchères et les sites d'information. (CYA)
© BELGA BRUXELLES 13/08 (BELGA)
Un Belge sur trois surfe sur internet au travail à des fins privées, ce qui inquiète de plus en plus d'employeurs, écrit le quotidien Le Soir lundi. Les entreprises craignent particulièrement que la productivité baisse, que l'utilisation d'internet amène des virus informatiques ou que les employés nuisent à l'image de marque de la société à l'extérieur. C'est pourquoi, écrit Le Soir, beaucoup d'employeurs prennent des mesures pour encadrer et limiter ces activités. Selon l'enquête européenne relayée par le quotidien, 38% des Belges affirment utiliser l'internet à des fins privées sur leur lieu de travail. Les Flamands sont plus assidus (46%) que les Wallons (29%). Les portails les plus visités sont les sites pornos, les jeux d'argent, les sites marchands et d'enchères et les sites d'information. (CYA)
© BELGA BRUXELLES 13/08 (BELGA)
Un Belge sur trois surfe sur internet au boulot (13/08/2007 07:06)
Eh oui... C'est vrai qu'il est difficile de contrôler tout cela. Pour ma part, le boulot est fait, donc j'ai quartier libre tant que je fais ce que je dois. Mais il est un fait certain que si l'on ne se discipline pas, cela peut engendrer des abus. C'est pour cela comme pour le reste, une question d'auto-discipline et de conscience professionnelle.
Bonne journée également, profitons de ce rare soleil qui, paraît-il va encore nous quitter.
Eh oui... C'est vrai qu'il est difficile de contrôler tout cela. Pour ma part, le boulot est fait, donc j'ai quartier libre tant que je fais ce que je dois. Mais il est un fait certain que si l'on ne se discipline pas, cela peut engendrer des abus. C'est pour cela comme pour le reste, une question d'auto-discipline et de conscience professionnelle.
Bonne journée également, profitons de ce rare soleil qui, paraît-il va encore nous quitter.
Salut, Lexa.Tu as, pour moi, une vue assez réaliste des choses.C'est une grande chance, car tu es jeune.Et ça te permettra, peut-etre, de ne pas perdre, comme certains d'entre nous, 20 ou 39 ans, avant d'avoir les yeux ouverts.Par contre, je pens que le gars dont tu parles, c'est Henri Plée.Je le connais perso.Il a des cotés intéressants, assurément.Mais en meme temps, il n'est pas toujours trés net dans sa tete.Et ça ne date pas de ses 80 ans ! Si, ce milieu qui est le tien, je crois t'intéresse, et que tu veux avoir quelques infos ou connections, de quelqu'un qui y baigne depuis 34 ans....MP ! car, ici, nous sommes sur un forum de voyage, et je ne pense pas que la vie des "Bushi" y intéresse grand-monde.
amitiés.
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
+ 1, sacré Post !😎😎
et Observateur a profité du WE pour changer d'avatar : Vu & Observé 😏!
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..."
Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
(si votre nana a plus de fric que vous, bien entendu faut pas faire😏!)
Sale type !😉
Sale type !😉
😉Salut mum
je vois que ça bosse dur aujourd'hui😛, en tout cas y a beaucoup de blazé de la femme en fait sur VF!!!
je sais pas ce que tu leur a fait??!!!!!😄😏😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ? 🙂😕
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes ! 😏😄😏😄😏😄
BP, toute antipathie perso, mise à part, j'arrive à te suivre sur pas mal de choses.Cependant, je crois que tu te plantes sur deux points : - le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés! 😎 ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société. - La Caucasienne.Elle semble etre ton cheval de bataille, à un niveau obsessionnel.Franchement, je pense, que n'importe quelle non-Caucasienne, aprés un petit temps d'adaptation, lorsqu'elle aura compris les nouvelles règles du jeu, adoptera, peu ou prou, le meme comportement ! Quand elle aura réalisé, qu'elle peut se permettre n'importe quoi, sans meme risquer de se ramasser la moindre tarte ! elle changera.En France, la loi, donc la société la protège;et ne protège qu'elle ! Perso, ma copine est une Viet Kyu, et plus "Française"qu'elle, tu meurs ! c'est le parfait exemple de la non-réalité d'un quelquonque comportement ethnique féminin.
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes ! 😏😄😏😄😏😄
BP, toute antipathie perso, mise à part, j'arrive à te suivre sur pas mal de choses.Cependant, je crois que tu te plantes sur deux points : - le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés! 😎 ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société. - La Caucasienne.Elle semble etre ton cheval de bataille, à un niveau obsessionnel.Franchement, je pense, que n'importe quelle non-Caucasienne, aprés un petit temps d'adaptation, lorsqu'elle aura compris les nouvelles règles du jeu, adoptera, peu ou prou, le meme comportement ! Quand elle aura réalisé, qu'elle peut se permettre n'importe quoi, sans meme risquer de se ramasser la moindre tarte ! elle changera.En France, la loi, donc la société la protège;et ne protège qu'elle ! Perso, ma copine est une Viet Kyu, et plus "Française"qu'elle, tu meurs ! c'est le parfait exemple de la non-réalité d'un quelquonque comportement ethnique féminin.
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
-le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés! 😎 ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société.
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions 😏😄 Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas !
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions 😏😄 Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Du sexe, du pognon, de la trahison... et donc plus de 5000 lectures. 😏 Finalement, VF, c'est comme TF1 et ça remplace Amour, gloire et beauté....Et dire qu'on se croyait supérieur au touriste de base...🏴☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
-le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés! 😎 ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société.
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions 😏😄 Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas !
Il y a quelques mois un reportage à été consacré la dessus, le Sénégal très prisé aussi .
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions 😏😄 Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas !
Il y a quelques mois un reportage à été consacré la dessus, le Sénégal très prisé aussi .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
😉Salut,
sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex(isme)"
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
A quand la remise des Oscars: meilleur role, meilleur scenario, meilleur 2nd role etc etc.... 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
😉Salut,
sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex(isme)"
Dallllasss 😉
Dallllasss 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.









