Les perles sur VF (suite)

This discussion is in French, the community’s main language.

ME MengWan Globetrotter ·
[;)]32 ans et déjà fatigué à l'extrême!!!!!! quest-ce que ce sera à 80

80 ans ? Mais il habite chez Maman et doit mourir à 33 ans lol
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
De mon coté j'ai remarqué qu'en Thailande il y avait beaucoup plus de Thais que d'étrangers (j'ai un grand sens de l'observation!).
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
De mon coté j'ai remarqué qu'en Thailande il y avait beaucoup plus de Thais que d'étrangers (j'ai un grand sens de l'observation!).

La vraie perle, c'est de citer cette phrase comme étant une perle !

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Patounet92 Regular ·
A croire qu'il faut tout baliser...![;)]
TH Thuan Globetrotter ·
pour toi c'est une phrase pour moi c'est une perle .. es que il y a plus de 60 millions d'étranger en thailande > ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Désolé, l'humour n'est pas compréhensible par tous, on sait, mais çà ne fait pas d'une phrase que vous n'avez pas comprise "une perle" !

Ou alors, des tera-octets de "perles" (à votre sauce) vont s'accumuler ici ...

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Lexav Globetrotter ·
Ou sont les toilettes de l'Ambassade ?

Re: Comment aller en Bulgarie en etant Algérien? (en réponse à...) 24 octobre 2009 à 17:14 Citer Répondre

Bjr, c simple mon frère, pour le Visa de la Bulgarie il faut préparer un dossier pas trop chiant: - 3 dernières fiches de payes - 1 attestation de travail - une réservation d'hôtel - assurance voyage - Photocopie de ton passeport

c tt je crois mais la chose la plus chiante ds le dossier c le billet d'avion, car ils exigent le billet

pour plus de renseignements tu peux appeler à ce num: 021 23 00 14

moi aussi ça m'intéresse et je compte y aller à Sofia voir des amis.[:)]
Xavier. All know that French fries are Belgian.
PE Penbopen Regular ·
Désolé, l'humour n'est pas compréhensible par tous

par tous ? vous êtes "tous" ? la véritable perle c'est de ne pas avoir compris que cette phrase était une perle
TH Thuan Globetrotter ·
véritable perle c'est de ne pas avoir compris que cette phrase était une perle + 1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
A croire qu'il faut tout baliser...![;)]

Pas sûr que çà suffise ...

D'ailleurs, un smiley rondouillard ressemble beaucoup à ... une perle !

Les balises, c'est comme les poteaux (ou les arbres) au bord des routes, çà attire les gens qui s'y encastrent, tous les poivrots vous le diront [;)]

[:P]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NE Nemo1001 Globetrotter ·
une toute fraiche:

"dans le meme genre éviter d'avoir un tampon israelien avant de se rendre en palestine...."
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici une autre:

"les diplômes francais ne sont pas reconnu aux usa, si on exercer aux usa avec un diplôme francais, c'est illegal et on va en prison "
BO Boumbastic Globetrotter ·
"les diplômes francais ne sont pas reconnu aux usa, si on exercer aux usa avec un diplôme francais, c'est illegal et on va en prison "

La réciproque est-elle vraie? [:)][;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
et de plus, il disait qu'il détenait l'info de l'ambassade [:P]
BO Boumbastic Globetrotter ·
et de plus, il disait qu'il détenait l'info de l'ambassade

L'ambassade du Zimbabwe? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
Encore une fois, vous considérez comme une "perle" quelque chose qui est simplement légèrement mal exprimé !

De nombreuses professions sont règlementées aux USA (comme en France), en exercer une sans avoir obtenu validation de son diplôme français est considéré comme un "exercice illégal" !

Ah, çà ne concerne pas la cuisine et la patisserie, mais c'est valable aussi pour les ressortissants du Zimbabwe qui sont, eux-aussi, des êtres humains à part entière ...

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NE Nemo1001 Globetrotter ·
"nous voulons profiter du beau temps et de la mer si possible alors peut-etre juin-juillet-aout...A voir nous aimerions partir de montreal et voir 2 pays.Par exemple luxembourg et chamonix!! "
CA CatherineGil Globetrotter ·
"nous voulons profiter du beau temps et de la mer si possible alors peut-etre juin-juillet-aout...A voir nous aimerions partir de montreal et voir 2 pays.Par exemple luxembourg et chamonix!! "

[:P], c'est sur, un petit coup d'oeil sur une carte ne serait pas superflu D'ailleurs pour voir la mer, c'est bien connu, faut aller à Vezoul
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je viens d'en lire une qui m'a bien fait sourire :

cet été nous aimerions partir en voyage assez loin à l'étranger. Mais nous ne savons pas ou allez.

Une des réponses fut :

Dans le même genre, il y a aussi ceux qui choisissent une destination... ...et qui viennent ensuite demander ce qu'il y a à voir et à faire là-bas.

Ce à quoi la personne qui a commencé la discussion répond :

Ben en faite on aimerait bien faire la côte Est Américaine en environ 17 jours et que pourrions nous voir d'interessant en été?
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ME Memphre Globetrotter ·
Le luxe sur la route 66.....

Nous ne cherchons pas du tout la luxure.
On met longtemps à devenir jeune...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... on n'a découvert aucun hôtel ou guesthouse sur ce parcour ... on trouve une place - avec d'autres pèlerins - dans une des très nombreuses dharmasala

Logement épicé dans un ... dharamsala [;)]
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TH Thuan Globetrotter ·
+1 enfilade de perles ...........[;)] sa fini par un collier ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ma politique et de choisir la destination la plus éloignée de la France pour passer le plus de temps possible dans l'avion

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Christthai ·
Ma politique et de choisir la destination la plus éloignée de la France pour passer le plus de temps possible dans l'avion

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Le tour du monde en avion, sans escales, me parait tout indique.
B7 B737 Globetrotter ·
Ma politique et de choisir la destination la plus éloignée de la France pour passer le plus de temps possible dans l'avion

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Il n'y a pas de "perle" là-dedans. Cette personne aime l'avion, pourquoi pas ? Je la comprends très bien, je suis tout à fait dans le même état d'esprit.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici une toute chaude:

"Pour la chine j aimerais voir Beijing par expl et faire la régions autour mais est ce que Pekin vaut plus la peine que Beijing? "
BA Barbot Globetrotter ·
voici une toute chaude:

"Pour la chine j aimerais voir Beijing par expl et faire la régions autour mais est ce que Pekin vaut plus la peine que Beijing? "

Là oui très très fort . MDR .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alexp79 Globetrotter ·
J'ai trouvé ça dans la rubrique "compagnons de voyage"

"Je me bat et me prépare depuis de nombreuses années pour ma réintroduction dans la nature.. eh oui.. Je voudrais constituer une TEAM d'homme et de femme voulant faire le grand saut en avant vers l'endroit de leurs origines et qui hélas est encore trop percu comme un saut en arrière.. Pourtant une fois installé c'est là que tout devient possible.. "

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
C'est un texte très profond en voulant etre réintroduit dans la nature!
ME Memphre Globetrotter ·
"Je me bat et me prépare depuis de nombreuses années pour ma réintroduction dans la nature.. eh oui.. Je voudrais constituer une TEAM d'homme et de femme voulant faire le grand saut en avant vers l'endroit de leurs origines et qui hélas est encore trop percu comme un saut en arrière.. Pourtant une fois installé c'est là que tout devient possible.. "

Excellent....! Cela me rappelle un de nos politiciens tres exalté et exaltant.....:

......notre économie est au bord du gouffre....faisons ensemble un pas.....etc...etc..!!!
On met longtemps à devenir jeune...
AL Alexp79 Globetrotter ·
J'ai trouvé ça marrant; bon c'est qu'une partie du texte Le coup de la réintroduction dans la nature et de la TEAM c'est terrible[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Je me demande s'il va y avoir des candidats; quoi que..[:)][;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alexp79 Globetrotter ·
C'est que le bougre a du succès en cherchant sa TEAM pour la réintroduction dans la nature:

Voici un morceau choisi des réponses[;)]

" Voilà un beau message ! Salut à tous, et bonne année (pour mon premier message 2010). Je pense que ce que vous voulez faire est tout à fait réalisable, tout en gardant bien sûr une porte ouverte sur le monde. Je plussoie ! Par contre, Thomas, Charlotte, ou Richard, vous pourriez peut-être expliquer un peu plus en détail les... modalités pratiques de cette vie en communauté autarcique/sauvage ? Non que je sois méfiant, c'est tout à fait possible, mais tout le temps, en période froide, sous les intempéries, à se torcher le c.. avec des feuilles ou je ne sais quoi, comment dire... avez vous songé à tous les sacrifices que ce mode de vie engendre ? Jusqu'où êtes vous prêts à aller aujourd'hui, quelle est votre détermination ?

Autre sujet de réflexion : finalement, c'est reproduire à plus petite échelle la société telle que nous la connaissons, il y a forcément une organisation, une distribution des tâches, etc ! Non ? N'est-ce pas déplacer le problème, ou l'ignorer, plutôt que de travailler à le résoudre ? Sur "un monde qui ne tourne pas très rond", s'enfuir loin de tous, c'est peut-être aussi partir encore plus loin sur la pente de l'individualisme, tant décrié pourtant par beaucoup. (nota : je n'accuse personne en rien, amis terriens !). Donc est-ce réellement une solution ? Ecologiquement parlant, peut-être, encore que tout le monde ne peut pas le faire non plus. A méditer.

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Allez une petite dernière; toujours les réponses

" Mon cher Adrien !

L autarcie est un mode de vie. Un idéal. Une vision du monde.

Malheureusement, quand je viens sur ce site, je suis out et j écris pas plus de 3 lignes......

Mais pour te répondre que : Ouais ! C est clair que les gens qui souhaitent se torcher le C ** avec du papier charmin ben c est qu ils sont pas fait pour cette vie !

Tu sais, beaucoup trop de gens ont été infantiliser par l état. Ben fallait ! Vaut mieux que vous ne réfléchissiez pas ! Qui irait travailler après pour 4 semaines de vacances pas ans ? :O mdr

Il faut aussi dire que nombre d entre vous serait tous simplement incapable de vivre en milieu hostile. Cela peut s apprendre....maybe...mais ca, on l a dans l sang mon gars ;) ou pas !

Un GRAND MERCI A MME MARIELLE POUR LE LIEN :)

A la revoilure !

ps : par rapport aux soins : Pensez vous qu il soit sain ce besoin de repousser la maladie et la mort au plus loin. Avant les gens mourraient a 40 ans et alors. Je pense qu actuellement nous subissons un acharnement dans le milieu médical et ce uniquement pour un meilleur rendement. N oublions pas que nous sommes de simples hommes et que la mort fait partie intégrante de la vie ^^"

[;)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on dirait qu'ils ont fumé la moquette!

- -- par rapport aux soins : Pensez vous qu il soit sain ce besoin de repousser la maladie et la mort au plus loin. Avant les gens mourraient a 40 ans et alors. - --

AL Alexp79 Globetrotter ·
C'est clair ils sont graves mais bon c'est marrant
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TH Thuan Globetrotter ·
en Asie, en Afrique chat et chien son caresser et bien nourri pour faire une bonne viande ( souvent mieux traiter que les femme d'ailleur ... )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alexp79 Globetrotter ·
La petite secte va se régaler
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
LE Lepiaf Globetrotter ·
lorsque tu es en ASE et que tu veux aller aux Perhentian téléphone pour savoir comment est la météo car si la mère est mauvaise tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre que cela se passe ...
SI Simon17 Veteran ·
c'est pas tres sympa de considerer le choix de vie de certains comme des perles ! le sujet n'est pas de se moquer des différences, mais des etourderies, des erreurs, fautes de frappe, ou autres !!!non ????

la ca fait un peu, je trouve, "regardez les babs, n'importe quoi !!!!!!!" et que dire en les surnommant petite secte !![:/][:/][:/][:/][:/] ( c'est la premiere fois que j'utilise les grosses tetes jaunes , et ben c'est ben pratique !)

pardon de casser l'ambiance
AL Alexp79 Globetrotter ·
Ben la manière dont est rédigé ce post "compagnon de voyage", est une perle désolé Lis le post en intégralité dans la rubrique "compagnon de voyage" et tu comprendras mieux. Et relis ce post "perles" en intégralité et tu trouveras ma perle très gentille en comparaison d'autres mises ici.

Et pour le reste; pour moi ce n'est pas un choix de vie mais bien un risque de dérive sectaire; tu n'as pas tout lu c'est pour ça.

Tu casses rien; perso ça me fait rire et je continuerai d'en rire; [:)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
ME MengWan Globetrotter ·
lorsque tu es en ASE et que tu veux aller aux Perhentian téléphone pour savoir comment est la météo car si la mère est mauvaise tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre que cela se passe ...

Meu non, seule la belle mer est à craindre, c'est connu [;)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Rappel de la définition de la perle, telle que souhaitée dans cette discussion:

Erreur, méprise ou maladresse grossière qu'on relève dans les propos ou les écrits de quelqu'un (familier). Larousse

Une erreur grossière et ridicule. Wikipedia

Danielle

,
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Alors relis l'intégralité du post; je doute que toutes les perles relèvent de cette définition et ça n'a pas déclenché de réactions. J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées[:)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RA Raoulx Globetrotter ·
* **** J'ai surtout l'impression que certains cherchent la polémique là ou il ne devrait pas en voir; peut être un rapport avec certaines prises de bec passées[:)]****

ce post devient de plus en plus lamentable, et la plupart des perles relevées depuis quelques mois relèvent , certaines de la basse vengeance, mais surtout d'une forme d'illétrisme, et de non accès de certains "chasseurs de perles" au 2eme degré et au dela ! Tout fout le camp, ma bonne dame !!!

You might also like