Les voyageurs n'existent (presque) plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AT Atila Globetrotter ·
voilà un exemple "d'autos" dérision

Il est sûr que ta prose est hautement comique au second degré...😇
AT Atila Globetrotter ·
C'est simple, elle a le temps durant son boulot de fonctionnaire, comme la plupart des fonctionnaires qui y font semblant de bosser, en surfant sur internet ou y font "'acte de présence" et laisse les autres bosser à sa place; Payés à rien foutre

Indice n° 6 (?) : Roudoudou Le Caribou vote à droite, voire un peu plus encore...
AT Atila Globetrotter ·
Eurêka !

Un homme dont les parents ne s'entendaient pas, un homme qui a un problème avec les femmes, un homme dont le tempérament et la syntaxe laissent à désirer, un homme qui ne travaille pas, un homme de droite, un homme qui a roulé son monde, un homme fou de vélo....

Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ???



Nicolas Soulemonde, va jouer ailleurs s'il te plait...😏
KU Kujila Globetrotter ·
T'es plutôt optimiste! Tu veux dire qu'on aura exploré l'espace pour s'installer sur d'autres planètes?! Personnellement j'essaie de croire que l'homme sera capable de s'adapter à des conditions extérieures un peu extrêmes..Sinon je ne vois point de salut à moyen terme!

Non je pense que l'homme ne sera pas adapté aux conditions climatiques extrêmes de la terre dans quelques millions d'années (trop chaud, compte tenu de l'évolution de la planète elle-même, et non du réchauffement climatique dû à l'homme bien sûr, totalement anecdotique sur l'échelle de la vie de la terre) et qu'il n'aura pas eu le temps de développer des compétences pour s'installer pour autant sur d'autres planètes. La nature et d'autres espèces vivantes lui survivront pendant des millions d'années. Des centaines de millions d'années même, avant que tout ne disparaisse dans 4 milliards d'années de toute façon.
RO Roulelemonde Regular ·
Je réponds à Gilesb le catho-capitaliste-égoiste, avant de m'occuper de toi ;)

Tu n'es pas bien placé pour me donner des leçons, toi le "capitaliste droitiste consumériste", qui s'empiffre de fric, de "tourismes polluants", et de famille nombreuse (vieux concept catho-rigoriste qui consiste à surpeupler la terre d'humains conditionnés et grenouilles de bénitiers qui se prétendent "fidèles à Jesus le vagabond", mais qui sont cupides, avides et avares, en plus de mépriser ceux qui n'ont même pas de quoi bouffer; Preuve que le message peace and love de ce pauvre Nazaréen hippie, a été totalement usurpé et dévoyé par des "pharisiens" qui perpétuent les guerres, racismes, la bourgeoisie religieuse hypocrite, la destruction de la nature, des êtres vivants et j'en passe; Et tu prétends me donner des leçons de respect de la terre ? Je suis surement mille fois moins nuisible à la terre, que tous ces "consommateurs effrénés", y compris de tourismes bourges, et qui souvent se reproduisent bien trop, donc reproduisent de façon exponentielle bien souvent leurs nuisances à la terre ( les gamins qui font des gamins, qui font des gamins etc) En science on appelle ça un mode de reproduction parasite, quand l'espèce n'est plus régulée naturellement par l'environnement; Commences par voir tes propres contradictions et hypocrisies grosses comme un boeing puant le kerosene; Je ne prétends pas être exemplaire, mais moi au moins je ne participe que très peu à ce système destructeur et essaye d'être en accord avec mes convictions;

à attila, preuve encore que ta psychologie est très foireuse ! Sarko et sa bande sont tout ce que je déteste, comme plus loin à droite encore; Et je ne vote ni à droite, ni même à gauche, ni extreme gauche bien que certaines idées sont surement moins néfastes, parfois; Je ne vote pas; C'est le système entier que je critique, et même voter écolo ne sera toujours pas en accord avec ma vision des choses, plus proche de l'anarchisme individualiste, ou de l' écologie libertaire; et même ça c'est encore des mots, parfois des systèmes; De plus, tu fais encore plein d'erreur, je travaille, mais pour moi et à mon compte; Il n'y a pas que le salariat et les "boulots formatés et officiels" dans la vie;

Je te redonne mon point de vue, sur l'auto dérision, sous forme de citation appropriée : Les gens rient de moi car je suis différent, mais moi je ris d'eux car ils sont tous pareils 😉 Une blague pour les femmes de tes âges pour changer, vu que t'aimes l'humour, même si tu n'en as pas, comme beaucoup quoi !

Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "

Le mari répond :" Tu as une bonne vue ".
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
GI GilesB Globetrotter ·
Tu n'es pas bien placé pour me donner des leçons

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que tu es ridicule ! Tu nous joues la carte du marginal en marge du système alors que tu es en plein dedans !

Mon pauvre... tu es tellement imbu de ta personne que tu ne remarques pas que tu es la risée de tous les intervenants de ce fil !

à attila, preuve encore que ta psychologie est très foireuse !

Je ne partage pas les opinions d'Attila mais si tu pouvais avoir un quart du cinquième de sa finesse, tu semblerais moins ridicule.
KU Kujila Globetrotter ·
Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "

Le mari répond :" Tu as une bonne vue ".

Tu peux remplacer femme par homme et mari par femme, ça fonctionne tout pareil 😄 ! C'est ton côté misogyne qui te fait la raconter de cette manière.

Roulelemonde ou l'éternel retour ! C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher 😎 !
AT Atila Globetrotter ·
Sarko et sa bande sont tout ce que je déteste

Et pourtant, tu finis par lui ressembler.

Les extrêmes se touchent...
RO Roulelemonde Regular ·
Ca doit être ma part d'auto dérision, mais je m'en fous des gens qui "se marrent" ou plutot méprisent un seul, contre "tous"; Vous êtes de pauvres moutons qui viennent fociferer apres un oiseau qui passe; et qui se fout aussi de vous; Non seulement les charognards gregaires sont ridicules, mais ils n'ont aucun courage, et sont les plus pathétiques; Vous avez qu'a vous organiser une soirée de ploucs méprisants entre vous; C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'ils se reproduisent Pauvre playmobil, tu pues le mépris à ta façon, même les poches pleines de fric, surtout avec d'ailleurs ! Un chameau ne passera pas à travers un chas d'aiguille, et un bourge catho pharisien n'ira jamais au "royaume des cieux", il ira plutot rejoindre le purgatoire, où ceux là se retrouvent souvent ! Dieu te pardonnera peut-etre, mais pas pour tout de suite 😄 On vous donne des miettes, et vous vous empressez de venir les bouffer, pire que des mouettes vu que ces miettes sont des critiques; Allez grappiller ailleurs 😉 Moi je me barre; Bye !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
fociferer

Ça veut dire quoi ?
KU Kujila Globetrotter ·
Roulelemonde, je comprends un peu pourquoi tu écris autant sur le forum : ton rapport avec les femmes fait que tu n'en connais aucune et tu saoules tellement tes potes de tes messages ringards qu'ils ne répondent plus au téléphone quand tu les appelles ("ha non, encore l'autre boulet, bah, je décroche pas 😛 !")...

Tu semble de plus totalement dépourvu du moindre humour, du moindre second degré. Tu répètes sans cesse ton même discours aigri et de révolte façon lutte ouvrière...

Et bien sûr, comme ce que tu dénonces, tu es toi-même dans le "système"...

Et en plus, tu as beaucoup moins d'esprit qu'Attlla qui nous fait bien marrer !

Toi tu nous fais aussi marrer, mais c'est parce que tu es vraiment pathétique...
KU Kujila Globetrotter ·
Moi je me barre; Bye !

Il est comme Johnny : il dit à chaque fois qu'il part. Et à chaque fois il revient !

À bientôt donc 😎 !
RO Roulelemonde Regular ·
Ca veut dire vociferer comme des femmelettes

Salut, moutonne qui se prend pour un lion

(Les vrais lions sont moins pourris d'irrespect et moins emmerdant)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
RO Roulelemonde Regular ·
C'est justement parceque je connais assez les femmes, que je préfère largement être célibataire; D'ailleurs c'est mon ex qui m'a donné des envies de me barrer plus vite que prévu, et revenir en asie, entre autre; Va savoir pourquoi 😄

😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
GI GilesB Globetrotter ·
Bla bla bla...
KU Kujila Globetrotter ·
Il est pas parti qu'il est déjà revenu ! Trop fort 😄 !
FE Fexon Globetrotter ·
C'est justement parceque je connais assez les femmes, que je préfère largement être célibataire; D'ailleurs c'est mon ex qui m'a donné des envies de me barrer plus vite que prévu, et revenir en asie, entre autre; Va savoir pourquoi 😄 😉

Moi je sais, moi je sais! 😉 Je te soupçonne d'être un grand adepte du "chack woaw" 😄😄😛
KU Kujila Globetrotter ·
C'est justement parceque je connais assez les femmes, que je préfère largement être célibataire; D'ailleurs c'est mon ex qui m'a donné des envies de me barrer plus vite que prévu, et revenir en asie, entre autre;

Vu comment tu en parles, c'est incontestable que tu les connais bien mal ! Au fait, ton ex c'est aussi celle qui t'a dépucelé non ? Il n'y en a eu qu'une 😎 ?
RO Roulelemonde Regular ·
Non, c'était la troisième que je dépucelais 😉 mais de nos jours, les "vierges effarouchées" y en a presque plus, société de "consommateurs" oblige, même les gamines de 18 ans ou moins, sont souvent déjà usagées de pleins d'ex, ou une grande parti en tous cas; C'est comme les forets vierges, en trouver de nos jours, c'est aussi rare que de trouver une femme sympa, honnete, et pas encore usagée 😄
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Non, c'était la troisième que je dépucelais 😉

Ça c'est pour ton côté mytho... Tu sais qu'en écrivant ça, tout le monde explose de rire ?

même les gamines de 18 ans ou moins, sont souvent déjà usagées de pleins d'ex, ou une grande parti en tous cas;

Tu dates un peu ! Ça fait des lustres qu'à 18 ans on a déjà consommé hein ! Fille ou garçon !
AT Atila Globetrotter ·
Ca veut dire vociferer

Ça veut dire quoi ?

(Tu prends décidément tout au premier degré...😄)

moins emmerdant

Faut voir...

Vu que le lion pèse plus lourd que le mouton, ses déjections doivent être proportionnelles à sa taille...

Petit cadeau :

Je doute que les tiennes aient autant de succès... 😏
RO Roulelemonde Regular ·
Détrompes toi, j'ai connu plusieurs filles entre 20 et 30 ans, parfois plus, qui n'avaient connu personnes, et ça doit exister chez pas mal d'hommes aussi; Mais ces gens là, on les voit rarement, en tous cas ils ne sont pas parmi les "parigos" bien souvent; ni les "bobo de ton espèce" surement; et ça doit être plus rare de nos jours Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à prouver, et je confirme : je connais assez les femmes, pour en avoir connu des pourries jusqu'à la moelle, que même un ours n'en voudrait pas pour son quatre heure 😉 Mais tu dois être homo pour insister à me parler non? Ben va te faire alors et dégages consommer
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
RO Roulelemonde Regular ·
Kujilette le bourge et attilette la pouf de service, vous avez au moins une qualité et c'est la seule : vous ne vous reproduisez apparemment pas. Un petit geste pour la planète quoi

Quoi une seule qualité ? c'est déjà ça ! Y en a comme Giloub le curéton, qui n'en ont aucune 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Kujilette le bourge

Ha ! Ha ! Ha ! Il faut fort mal me connaître pour me traiter de bourge ! Quelle rigolade 😄 !

Et pourquoi "kujilette" ? Kujila ne se conjugue pas mais ton inculture t'empêche de le savoir 😎...
KO Kola Globetrotter ·
La prochaine fois, n'oublie pas de ramasser ce que tu laisses derrière toi !... Et pour pas t'en mettre plein les doigts :

...
HE Herikles Globetrotter ·
Et pour pas t'en mettre plein les doigts :

Il en a déjà plein la tête... 🏴‍☠️ Et pas sûr que ça marche, son chien est contre le "système" aussi. 🤪 😄😏 Mais ça ferait un beau sujet pour un concours photo: sauver la planète ou Terre propre.🙂
Les concours photos VF
KU Kujila Globetrotter ·
Détrompes toi, j'ai connu plusieurs filles entre 20 et 30 ans, parfois plus, qui n'avaient connu personnes,

Ha oui, quand tu les paies, elles te disent ce que tu as envie d'entendre c'est ça 😉 ?

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à prouver, et je confirme : je connais assez les femmes, pour en avoir connu des pourries jusqu'à la moelle, que même un ours n'en voudrait pas pour son quatre heure 😉 Mais tu dois être homo pour insister à me parler non?

Hé, hé, ça y est, je sens que tu es bientôt prêt pour ton coming out. Encore une fois tu sais, il n'y a pas de honte hein 😛.

Sinon, personnellement, les femmes que j'ai connues (et que je connais....) me ressemblaient finalement pas mal, elles me correspondaient (et me correspondent) bien...

Si celles que tu as (soi-disant) rencontrées étaient "pourries jusqu'à la moelle" (dont même un ours ne voudrait pas... mais toi, oui, tu en voulais bien quand même 😕 !), je commencerais pas m'interroger sur moi-même 😄 !
RO Roulelemonde Regular ·
C'est votre société de "macaques pollueurs de la planète" qui est une merde, et les "déjections" des chats ou chiens, par exemple, sont loin d'être aussi nuisibles, car c'est du "naturel"; Mais toi et les autres, vous êtes nuisibles jusqu'ici; Et en critiquant mes avis sur la destruction du monde par l'espèce (in)humaine, vous la cautionnait;

Le monde serait bien ! sans ces sombres babouins La nature enfin mieux, sans ces primates odieux Liberté, paix, amour ! sans ces troupeaux vautours De l'eau et de l'air pur, sans leurs sales et vieux murs

à Kujila, contrairement à toi, je n'ai jamais "payé" de pauvres femmes (prostituées) pour de vulgaires pulsions comme le sexe, ce qui n'est ni valorisant pour elles, ni pour ceux qui le font; Mais tu n'es plus à ça pret avec tes "consommations sur pattes"; Et oui, j'ai connu et je connais des filles et hommes seuls, de tous âges, pour certains toute leur vie surement ! mais ils ne sont surement pas de ton milieu de "cons sots mateurs"; Pour ma part ça ne m'étonne pas; de même que certains s'empiffrent de fric et d'autres crevent pauvres et seuls; Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse ! Cela dit, je respecte les homos, tant qu'ils me respectent aussi; Et être hetero ne signifie pas pour autant "aimer" les femmes, dans le vrai sens du terme; Beaucoup "aiment" les femmes comme ils aiment les bagnoles, la viande ou le fric, c'est à dire très mal; Ca c'est le désir ! pas l'amour; Ce qu'on appelle "amour" dans cette société c'est de l'égoisme à deux; Mais tu n'es peut-être pas assez "évolué" d'esprit pour le comprendre, tu n'es pas le seul rassures toi;

Allez, je termine par un peu de positif sur fond de société pourrie :

"L"homme est bon à l'etat de nature, c'est la société qui le corrompt" (Rousseau)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
DJ Djalma Globetrotter ·
Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse

Petit cachotier tu t'étais bien gardé de nous en parler!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
KU Kujila Globetrotter ·
à Kujila, contrairement à toi, je n'ai jamais "payé" de pauvres femmes (prostituées)

Je n'ai jamais payé pour ça... Tu me connais si mal 😐...

Et oui, j'ai connu et je connais des filles et hommes seuls, de tous âges, pour certains toute leur vie surement ! mais ils ne sont surement pas de ton milieu

J'en connais aussi. Ce n'est pas du tout une question de milieu... Tu as une manière naïve, conservatrice et très ado de classer la société (genre lutte des classes, d'un côté les travailleurs, de l'autre les exploiteurs, d'un côté les animaux qui font tout bien de l'autre les hommes qui font tout mal, d'un côté les prolos à la campagne, de l'autre les bobos à Paris...).

Tout ceci est d'une grande bêtise tu sais, et témoigne d'un incontestable manque d'ouverture d'esprit...

Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse !

C'est donc oui, c'est ça ? Aucun mal à ça en effet.

Ca c'est le désir ! pas l'amour; Ce qu'on appelle "amour" dans cette société c'est de l'égoisme à deux;

Le désir n'empêche pas l'amour, bien au contraire, et vice-versa... Ton expérience embryonnaire en la matière ne te permet visiblement pas de le savoir 😄...

Ensuite, l'homme est égoïste par nature. Qu'il soit seul, à deux, à deux avec des enfants, ou en groupe, l'homme est égoïste. Et tu l'es toi aussi. Tes propos égocentriques le confirment à chacun de tes messages...

Bon tu fais quoi maintenant ? Tu dis que tu te casses et tu reviens dans l'après-midi 😏 ?
RO Roulelemonde Regular ·
La vie de couple est un égoisme à deux; Il y a d'abord le désir, qui est une pulsion primaire, la réaction simplement "chimique" du processus, et il y a tout le 'faux discours" qu'on met ensuite par dessus pour se justifier; mais dans beaucoup de cas, désir sexuel, affectif, ou désir de ne pas être seul, etc, ce n'est que du désir du début à la fin; et si tu le comprends un peu, tu as encore une chance de t'éveiller qui sait;

Mon ex était encore une fille désolé de te décevoir ! enfin est, elle n'est pas morte à ce que je sache, et heureusement pour elle 😉 Quant à tes jugements me concernant, tu peux te les mettre où je pense; Vu que tu fais une obsession sur les homo, ça te donnera peut-être un avant gout qui sait ? Rien à faire des homos, c'est leur problème, et à la limite, ils laissent plus de femmes disponibles pour les autres et ne se "reproduisent" pas, ce qui est une qualité je trouve; mais toutes les femmes ne valent pas le coup, loin de là; C'est un reflet de la société quoi : la quantité, au détriment de la qualité
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
La vie de couple est un égoisme à deux; Il y a d'abord le désir, qui est une pulsion primaire, la réaction simplement "chimique" du processus, et il y a tout le 'faux discours" qu'on met ensuite par dessus pour se justifier; mais dans beaucoup de cas, désir sexuel, affectif, ou désir de ne pas être seul, etc, ce n'est que du désir du début à la fin;

Quel bla-bla... complètement à côté de la plaque... De la psychologie de comptoir de bar.

Mon ex était encore une fille désolé de te décevoir !

Oui, mais vu comment tu la traitais et ce que tu en dis, c'est que visiblement, les femmes, c'est pas ton truc ! Tu ne cesses de l'écrire d'ailleurs, ce n'est pas moi qui fait une fixette 😏 !

Rien à faire des homos, c'est leur problème, et à la limite, ils laissent plus de femmes disponibles pour les autres et ne se "reproduisent" pas

Tu n'as pas entendu parler de la PMA ces derniers temps ? Les homos ne sont pas que des hommes ! Quand tu auras l'esprit un peu plus ouvert, tu le découvriras !
KO Kola Globetrotter ·
Tu bafouilles Tu bredouilles Tu ânonnes Tu t'empêtres Tu t'accules tout seul Tu titubes Tu te relâches, tu te vides, tu te répands en diarrhée verbale nauséabonde.

T'es sonné... Tu n'y crois plus, et nous... nous n'y avons jamais cru.

Puisque ton terrain de jeu favori est sali, souillé, et que tu ne veux pas nettoyer, rends nous au moins service : lorsque tu entres, ferme la porte derrière toi.
RO Roulelemonde Regular ·
La "pma", ou comment surpeupler encore la planète de pauvres gamins, quand on arrive pas à en faire "naturellement" (qu'ils soient homo, ou hetero etc); Quand on en arrive à ce stade de "procréation in vitro", le seuil de la bétise absolue est franchie, mais en fait chez les humains, le seuil est franchi depuis longtemps; 60 millions d'humains rien qu'en france, et je ne parlerais pas de la chine ou de l'inde, bien sur, c'est pire;C'est déjà trop; Tu sais combien il reste d'ours en france ? peut-être une dizaine, à l'etat sauvage- libre, et encore; les autres morts, massacrés, ou emprisonnés dans des zoos, ou momifiés dans des musées pour touristes en mal de "vie libre et sauvage"; Le crétinisme et la cruauté des humains n'a pas de limite; Alors ne parle pas "d'amour", tu es loin d'être digne de ce mot; Et copuler avec des tonnes de ..., ne t'en donnera pas, au contraire parfois ! Et en plus de "faire tes besoins" à la chaine avec ces femmes, ce qui est déjà risible, tu es une honte ambulante avec tous tes vols en avion, qui j'imagine, sont déjà trop nombreux, et ont eu une cause réelle et directe sur la pollution et la mort de la terre; Mais tu ne dois avoir aucun scrupule là dedans, pas plus que quand tu prétends aimer une femme, et lui dit ce mensonge, pour mieux la baiser après; D'ailleurs, je suis sur que je ne changerai pas le comportement de "touristes consommateurs" en disant ça; Pas vrai ? Vous êtes si avides de grapiller les miettes de vos miserables vies, que vous etes prets a tuer la vie sur terre pour ça; à "kola" la méprisante, je t'annonce une nouvelle : tes mots à toi sont de la merde de A à Z, mais c'est logique 😉 et le pire c'est que tu te permets de critiquer les autres, mais commence par nettoyer la tienne; allez petite !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
La "pma", ou comment surpeupler encore la planète de pauvres gamins, quand on arrive pas à en faire "naturellement" (qu'ils soient homo, ou hetero etc); Quand on en arrive à ce stade de "procréation in vitro", le seuil de la bétise absolue est franchie, mais en fait chez les humains, le seuil est franchi depuis longtemps;

Je te faisais juste remarquer que, lorsque tu disais qu'au moins les homos ne faisaient pas de mômes, il y avait la PMA... Je ne discutais pas le fond, je te donnais juste l'info...

Alors ne parle pas "d'amour", tu es loin d'être digne de ce mot;

J'en parle si je veux, ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois dire (hé oui, tu aimerais bien régir le monde à ta façon et diriger le peuple que tu méprises tant, c'est incontestable, mais tu n'en as pas les pouvoirs)... Et je pense que c'est un domaine que je connais bien mieux que toi, qui ne semble connaître que la haine.

Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu te ridiculises sur le forum, et à quel point ton personnage aigri est pathétique.
RO Roulelemonde Regular ·
Chacun sa vision des choses, moi je me marre de voir les charognards grégaires, tous contre un seul; J'ai connu ça ailleurs; C'est ce qui est grotesque chez les troupeaux d'humains, et pathétique; Seul à seul dans la vie, ils font moins les "fiers" ou carnassiers, voire même ils s'aplatissent, ou parfois au mieux ils peuvent être sympas ou agreables; Mais quand ils chassent en masse ou troupeaux, ils sont aussi crétins qu'un bataillon de régiments sans esprit; Ce qui est pathétique, c'est que tu confondes tes risibles copulations (les chiens ou les rats savent le faire aussi) avec de l'amour; et tes consommations de touristes avec le voyage;

Vous avez pas d'os à rogner chez vous ? Allez ouste !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
attilette la pouf de service,

Toi, tu sais parler aux femmes !😏😏😏

vous ne vous reproduisez apparemment pas

Tu peux te reproduire autrement que physiquement...

Mais ça, tu n'en as aucune idée vu que seule la chair t'obsède...🤪🤪🤪

le curéton

En matière de prêches, tu as ravi la palme d'or à tout VF...😇
AT Atila Globetrotter ·
Ha oui, quand tu les paies, elles te disent ce que tu as envie d'entendre c'est ça 😉 ?

Il est parti où en vacances déjà Coulelemonde ???

Ah oui, en Thaïlande...😏😏😏
AT Atila Globetrotter ·
Tu sais combien il reste d'ours en france ?

Tu fais une fixette sur les ours...

Ce sont leurs poils qui t'attirent ?

touristes consommateurs"

Une lueur d'espoir...

Le vrai, l'unique, le grand, l'éternel Roulemapoule aurait dit cons sots mateurs....😄

je t'annonce une nouvelle

Ton réel départ ?🙂
HU Hubertdu25 ·
C'est justement parceque je connais assez les femmes, que je préfère largement être célibataire; D'ailleurs c'est mon ex qui m'a donné des envies de me barrer plus vite que prévu, et revenir en asie, entre autre; Va savoir pourquoi 😄

😉

là où il n'y a pas besoin de causer, de faire des phrases, mais seulement de consommer...😕
AT Atila Globetrotter ·
Il en a déjà plein la tête... 🏴‍☠️

Parce qu'il a une tête ????😮😮😮
HE Herikles Globetrotter ·
Non, c'était la troisième que je dépucelais 😉

Ça c'est pour ton côté mytho... Tu sais qu'en écrivant ça, tout le monde explose de rire ?

😏😄 Il a plutôt dû dépuceler trois fois la même... 😄😄😄 C'est bizarre qu'elle soit partie. 🙁

😏
Les concours photos VF
KO Kola Globetrotter ·
Dépuceler... Pour quelqu'un qu'est obsédé par les bêtes, ça peut vouloir signifier : enlever (délicatement, sans leur faire de mal) les puces... de l'autre.

Et ça, ça peut s'faire autant de fois qu'on veut.

You might also like