De retour de Skoura (Maroc)
by Aichlo
This discussion is in French, the community’s main language.
J'aurais tendance à dire comme toutes les empreintes de dinosaures , ça dépend de ce que l'on connait et de ce que l'on recherche . Les spécialistes y trouveront certainement leur compte, pour ma part je n'ai pas vu de grandes différences avec toutes celles que j'ai pu voir en Espagne .
Ce qui peut paraitre "super" à l'un peut paraître banal à l'autre . Pour moi l'observation d'une cigogne noire (très rare ) peut m'enchanter et je peux y passer la journée par exemple et y revenir le lendemain . De toute façon les empreintes ne sont pas loin du pont d'Imin'ifri et la balade vaut vraiment le coup pour les paysages , on peut ensuite atteindre la vallée des Aït Bougmez , il n'y a qu'une petite partie (30kms) qui n'est pas goudronné et la piste est bonne même avec une logan .
Ce qui peut paraitre "super" à l'un peut paraître banal à l'autre . Pour moi l'observation d'une cigogne noire (très rare ) peut m'enchanter et je peux y passer la journée par exemple et y revenir le lendemain . De toute façon les empreintes ne sont pas loin du pont d'Imin'ifri et la balade vaut vraiment le coup pour les paysages , on peut ensuite atteindre la vallée des Aït Bougmez , il n'y a qu'une petite partie (30kms) qui n'est pas goudronné et la piste est bonne même avec une logan .
Que se vuelva la tortilla
visiter le musée à Skoura et demander d'Abdel de vous faire une balade guidée dans la palmeraie
Bonsoir,
Je suis content de savoir que le musée est toujours ouvert. C'est très bien.Je suis passé pour la visite il y a 2 ou 3 ans... Avez-vous des animations programmées pour le mois de mai?
Merci.
Bonsoir,
Je suis content de savoir que le musée est toujours ouvert. C'est très bien.Je suis passé pour la visite il y a 2 ou 3 ans... Avez-vous des animations programmées pour le mois de mai?
Merci.
Le pont a t'il été réparé , je n'y suis pas allé depuis 4 ans , les habitants devaient l'emprunter malgré qu'il soit recouvert de bâches et de bois .
Désolé , la photo est floue , prise de trop loin LOL


Jcaud
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
Bonjour
Merci pour cette info
Jcaud
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
Bonsoir,
L'un d'entre vous sait-il si le musée des dinosaures a ouvert ses portes.Ou sera-t-il ouvert pour février 2016?Je vous remercie.
Mon frère et sa petite famille envisagent de passer les vacances de la Toussaint au Maroc, dans la région de Skoura et ils auraient bien voulu visiter le musée du dinosaure .Mais sera-t-il ouvert ? Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez l'info.
L'un d'entre vous sait-il si le musée des dinosaures a ouvert ses portes.Ou sera-t-il ouvert pour février 2016?Je vous remercie.
Mon frère et sa petite famille envisagent de passer les vacances de la Toussaint au Maroc, dans la région de Skoura et ils auraient bien voulu visiter le musée du dinosaure .Mais sera-t-il ouvert ? Merci de bien vouloir me renseigner si vous avez l'info.
DANY
Log in first, then come back to this page.



























