Route Msemrir - gorges du Todras puis retour par Skoura dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Est-il possible dans une journee de faire Msemir-les gorges du todra puis retour skoura dans la journee avec quelques arrets photos.

Merci de vos reponses.

Marc.
TH Theo81 Regular ·
par temps normal compter 5 heure pur rejoindre msemir gorges du todra et minimun 2h 30 gorges du todra skoura plus les arret photos vu les pluies torrentielles actuellement sur le maroc je doute que cette piste soit praticable surtout quelle n est pas facile a la base je vous deconseille de vous lancer dans l aventure
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour;

Comme il l'a été écrit plusieurs fois récemment sur ce forum, la piste Msemrir Ait Hani, et la piste Msemrir Agoudal sont fortement dégradées, et ce ne sont pas les intempéries actuelles qui arrangeront les choses. Ce genre de piste est à proscrire aux 4x4 de location , elles nécessitent une vraie compétence de la conduite 4x4.

En Avril , tu peux envisager , par exemple , Skoura, El Kelaa, vallée des roses , piste de Tamalout à AIt Youl (s'il n'y a pas d'intempéries) , un aller retour dans les gorges, retour Boumalne, et Skoura.
TH Theo81 Regular ·
en avril ca pourra peut etre etre plus facile mais par agoudal donc plus long et pratiquement impossible de rejoindre skoura le soir
DA Darry64 ·
Information importante , je suis avec une voiture de tourisme donc uniquement par la route goudronne.

merci de vos reponses.

Marc
TH Theo81 Regular ·
donc impossible tout court il faut faire demie tour direction boumalne et les gorges du todra
DA Darry64 ·
Merci theo81, mon voisin ...... Je me suis tres mal exprime mille excuses, nous voulons si possible faire Msemir-Boumalne-Tinerhir-Gorges du todra, puis retour en sens inverse et direction Skoura par la route. Ce trajet vous semble t-il realisable ou allons nous passser une journee entiere dans la voiture et pas profiter du paysage.

merci encore. marc
TH Theo81 Regular ·
msemir gorges du todra 2h30 plus 30 mn pour les photos retour todra skoura 3 heures donc c est possible bon voyage
DA Darry64 ·
Merci theo81.

Amicalement.

Marc.

Similar discussions

You might also like