L'Inde et ses voyeurs...
by Simon4872
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonsoir Attila,
Pour les Indiens, pour ceux qui ont voyagé en Europe (ou pour les amateurs de comédies bolliwoodiennes...), la Suisse EST le Paradis...
Bon voyage au pays des 2% de croissance prévus pour les deux années qui viennent... Bernarddd
Pour les Indiens, pour ceux qui ont voyagé en Europe (ou pour les amateurs de comédies bolliwoodiennes...), la Suisse EST le Paradis...
Bon voyage au pays des 2% de croissance prévus pour les deux années qui viennent... Bernarddd
Il suffit de prendre un peu de recul pour s'en apercevoir...
Mon paradis s'appelle l'espérance...
Mon paradis s'appelle l'espérance...
Il y a aussi des intervenants indiens sur ce forum.
Ici, tu pourrais envisager de ne pas les "respecter" mais sur le sol de leur patrie cela serait différent ?🤪
Personnellement je ne ne me rappelle pas en avoir déjà croisé , après je m'adapte à la personne qui est en face . ET pourquoi parler de manque de respect, je suis respectueux des personnes qui le sont aussi .
Ici, tu pourrais envisager de ne pas les "respecter" mais sur le sol de leur patrie cela serait différent ?🤪
Personnellement je ne ne me rappelle pas en avoir déjà croisé , après je m'adapte à la personne qui est en face . ET pourquoi parler de manque de respect, je suis respectueux des personnes qui le sont aussi .
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
La mort ou le paradis ?
La première étape bien sûr! pour la suite et surtout en envisageant les événements comme tu les conçois...
Pour le second, j'espère que, comme je le pense, ça n'existe pas. Si il faut se coltiner pendant des siècles et des siècles toutes les personnes auxquelles on a enfin réussi à échapper grâce à la mort, ce n'est pas très réjouissant
je suis bien de ton avis ( une fois n'est pas coutume!)😏
La première étape bien sûr! pour la suite et surtout en envisageant les événements comme tu les conçois...
Pour le second, j'espère que, comme je le pense, ça n'existe pas. Si il faut se coltiner pendant des siècles et des siècles toutes les personnes auxquelles on a enfin réussi à échapper grâce à la mort, ce n'est pas très réjouissant
je suis bien de ton avis ( une fois n'est pas coutume!)😏
la Suisse EST le Paradis.
Je voyais plutôt la Suisse comme paradis pour cela.
Mais à chacun son paradis...
Je voyais plutôt la Suisse comme paradis pour cela.
Mais à chacun son paradis...
après je m'adapte à la personne qui est en face
Ce n'est pas ce que tu as dit au départ.
Tu n'as pas indiqué t'adapter à l'occidental avec lequel tu pouvais avoir à faire mais uniquement avec les habitants des pays étrangers.
pourquoi parler de manque de respect
Je ne parle pas de manque de respect.
Je parle juste du cache misère que certains appellent "Respect".
Ce n'est pas ce que tu as dit au départ.
Tu n'as pas indiqué t'adapter à l'occidental avec lequel tu pouvais avoir à faire mais uniquement avec les habitants des pays étrangers.
pourquoi parler de manque de respect
Je ne parle pas de manque de respect.
Je parle juste du cache misère que certains appellent "Respect".
Tu n'as pas indiqué t'adapter à l'occidental avec lequel tu pouvais avoir à faire mais uniquement avec les habitants des pays étrangers.
Toujours entrain d'essayer d'enculer les mouches 🙂
Je suis occidental mais Français avant tout et je considère certaines autres cultures occidentales comme destructrices de la mienne , et dans ce cas je ne me gêne pas pour le dire . Par exemple je suis un virulent combattant de l'union européenne , ou des gens qui veulent systématiquement américaniser mon pays et en détruire la culture .
Toujours entrain d'essayer d'enculer les mouches 🙂
Je suis occidental mais Français avant tout et je considère certaines autres cultures occidentales comme destructrices de la mienne , et dans ce cas je ne me gêne pas pour le dire . Par exemple je suis un virulent combattant de l'union européenne , ou des gens qui veulent systématiquement américaniser mon pays et en détruire la culture .
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
Mon paradis s'appelle l'espérance...
C'est beau ce que tu dis 😇
C'est beau ce que tu dis 😇
Toujours entrain d'essayer d'enculer les mouches 🙂
Les mots ont un sens.
Je suis occidental mais Français avant tout
Je suis française mais humaine avant tout.🙂
Les mots ont un sens.
Je suis occidental mais Français avant tout
Je suis française mais humaine avant tout.🙂
C'est beau ce que tu dis 😇
J'espérais les chocolats de Milou mais ils se font attendre...😕
J'espérais les chocolats de Milou mais ils se font attendre...😕
Tous les humains ne méritent pas qu'on leur prête la même attention .
J'ai du respect pour toutes les cultures quand elles ne cherchent pas à bouffer les autres dans un but souvent mercantile .
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
Bonjour, dans le metro de Delhi, il y a des wagons spécialement réservés aux femmes, j'en ai fait l'expérience, et c'est super, très bonne ambiance entre filles, je pense que vous deviez être dans le wagon des hommes ou bien entendu les femmes ont le droit de monter voila voila
Vous êtes quand même sévère envers ce pays!
Log in first, then come back to this page.






