Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
Là je crois que c'est la perle de cette année . [;)]
Recherche une chanson seulement en connaissant le refrain . Suite ICI
Recherche une chanson seulement en connaissant le refrain . Suite ICI
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Là je crois que c'est la perle de cette année . [;)]
Recherche une chanson seulement en connaissant le refrain . Suite ICI
C'est vrai qu'elle était pas mal celle-la, je voulais répondre mais lepiaf a répondu avant moi [;)]
Recherche une chanson seulement en connaissant le refrain . Suite ICI
C'est vrai qu'elle était pas mal celle-la, je voulais répondre mais lepiaf a répondu avant moi [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ha au fait y en a une qui a été oubliée dans le lot, merci car on vient de remonter l'histoire, je vous la livre, succulente [;)]
moi aussi j en ai une, mais je ne sais pas si vous allez me croire car cela va vous sembler tout droit sorti d un film... bon, bref, je raconte... quand j etais mome, vers è ou huit ans, je suis parti en thailande avc mon oncle et ma tante... la bas, nous avons pris un gros bateau, mais je ne saurai vous dire pour aller ou exactement... j ai bien dit un gros bateau, je devrai meme dire enorme!!! le genre de bateau dans lesquels des camions peuvent entre quoi... bref... jetais assez turbulent a l epoque... apres quelques heures passé sur le pont avc mon oncle, j ai echappé a sa vigilance et la, je ne me souviens plut tres bien ce qui s est reellement passe, si c est moi qui ai sauté, ou si j ai trebuché, toujours est il que je me suis retrouvé a l eau... oui, vous avezbien lut, dans la mer, au milieu de nulle part! et la, comme dans un conte de fées, vous n allez pas me croire mais, trois dauphins sont aparu et m ont secouru pourme ramener jusqua la rive!!! voili voilou!!!! elle est pas mignonne mon histoire!!!!???
Elle très mignonne en effet, dans le best of [;)][:P]
http://voyageforum.com/voyage/vos_histoires_insolites_en_thailande_D1148054-6/
ASE une source inépuisable [;)]
moi aussi j en ai une, mais je ne sais pas si vous allez me croire car cela va vous sembler tout droit sorti d un film... bon, bref, je raconte... quand j etais mome, vers è ou huit ans, je suis parti en thailande avc mon oncle et ma tante... la bas, nous avons pris un gros bateau, mais je ne saurai vous dire pour aller ou exactement... j ai bien dit un gros bateau, je devrai meme dire enorme!!! le genre de bateau dans lesquels des camions peuvent entre quoi... bref... jetais assez turbulent a l epoque... apres quelques heures passé sur le pont avc mon oncle, j ai echappé a sa vigilance et la, je ne me souviens plut tres bien ce qui s est reellement passe, si c est moi qui ai sauté, ou si j ai trebuché, toujours est il que je me suis retrouvé a l eau... oui, vous avezbien lut, dans la mer, au milieu de nulle part! et la, comme dans un conte de fées, vous n allez pas me croire mais, trois dauphins sont aparu et m ont secouru pourme ramener jusqua la rive!!! voili voilou!!!! elle est pas mignonne mon histoire!!!!???
Elle très mignonne en effet, dans le best of [;)][:P]
http://voyageforum.com/voyage/vos_histoires_insolites_en_thailande_D1148054-6/
ASE une source inépuisable [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Une toute fraîche, je n'ai pas pu résister....
Bonjour à tous,
Plusieurs personnes m'ont dit que lors du retour en avion, l'on perd une partie de notre bronzage dû à l'altitude. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y en a qui peuvent témoigner?
Si oui, comment fait-on pour ramener notre bronzage en souvenir? Se crémer avant de monter dans l'avion?
Merci de me répondre, cette question est très importante pour ma blonde!
Bonjour à tous,
Plusieurs personnes m'ont dit que lors du retour en avion, l'on perd une partie de notre bronzage dû à l'altitude. Est-ce vrai? Est-ce qu'il y en a qui peuvent témoigner?
Si oui, comment fait-on pour ramener notre bronzage en souvenir? Se crémer avant de monter dans l'avion?
Merci de me répondre, cette question est très importante pour ma blonde!
Cyrille
Trop tard...Comme le bronzage, la perle s'est volatilisée (sans doute l'altitude [;)])
C'est dommage, car une perle qui disparait, ça nous rappelle 1941 et le désastre de... "Perle à rebours" [:)]
Bonne pêche aux perles...
C'est dommage, car une perle qui disparait, ça nous rappelle 1941 et le désastre de... "Perle à rebours" [:)]
Bonne pêche aux perles...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Pour Douya, Fabricia, CyrilleG, Cécile974, Much, Maitairoa et autres amateurs de perles, une contribution supplémentaire :
Le râleur splendide : « 2 semaines aux Seychelles, ça risque de faire longuet ».
Préférez plutôt 2 semaines à Clichy Sous Bois! Bonne ambiance généralement garantie.
Un local offusqué : "Quand même !!! Les marocains savent dire autre chose que "Belle gazelle". On sait dire aussi "Charmante dame ", figure toi ! "
Mais la suite est invariable : c’est quand qu’Popaul s’occupe de Maty ? Et juste avant, c’est « Vié bouar le ti à la mounth chi moi, à la mison! »
Ne plus arriver à fermer l'oeil en terre d’Islam : « C’est vrai qu’il est un peu braillard, le muezzin, le matin (à 6 heures).
Autant réveiller Bobonne. Elle braillera aussi, mais c'est une autre histoire.
Espèces de mysos !!!
Le génie d’un truand (un employé de comptoir d’Air France), ça se respecte : « Le dénoncer, ce ne serait pas sympa… »
Tu lui envoies plutôt un SMS en arrivant. Chéri, je t’èèèèèèèèèème !
Cachez ce livre… : « mon mari m'a offert ce livre il y a quelques mois, et je ne l'ai pas encore ouvert ! Parce que son format est trop grand à mon goût ».
Avec son mari, elle n’est pas habituée au « trop grand »…
N’a qu’à lui offrir un maxi-poche la prochaine fois !
Une découverte bouleversante: « C’est ainsi que j’ai découvert le poteau rose. »
[:/] De toutes les couleurs, qu’on en voit sur Vf !!!
VF chez la Jet-set : « C’est ainsi que j’ai monté les marches du Festival (de Cannes) en robe de soirée ! »
Qui donc se cache derrière ce pseudo ? Mireille Mathieu, Fofie Favier ou Mimi Maty ?
Au secours ! « Vu les labsuces déjà faits dans mon récit… »
Vf devrait être interdit aux moins de seize ans ! Même Mouloud, le jardinier de ma copro, n’écrit pas des âneries pareilles.
Au secours ! (Bis) : « j'avoue que la lecture de ton message me laisse coït. »
Mais que font donc les modérateurs ? Ils modèrent plus rien, ils prennent leur pied.
Que des obsédés sur VF ! (À un Festival de cinéma à Montréal): « Moi, je vais acheter une passe à 20 $ »
C’est pô vrai !!! Encore un labsuce ! Réfellateur !
L’argent rend agressif : « Je souhaite partir à Antalya du 5 décembre au 12 ou du 12 AU 19 décembre dans un hotel 5* tout inclus pour la maudite somme de 159€. »
Et maudits soient ceux qui chipotent pour un mot.
C’est pour une soirée VF. Chut ! Business is business : « Ah, et puis j’ai eu la confirmation : les cadeaux seront des parfums. Les parfums Guerlain seront nos partenaires pour la soirée. »
Des fois qu’un Vfiste sur le retour se ramènerait avec une tourista carabinée…
Un érudit sur VF : « Sache que l’Indonésie est la plus grande archipelle du monde. »
Et sur place, le langage djeun, c’est « Elle est mignonne, celle-là. Je lui roulerais bien une archipelle ! »
On ne s’en lasse pas de celle-ci : « J’ai certainement tord de toute façon. »
Et comme t’es humble, le premier qui se paie ta tête sur le forum, on lui tord le cou ! »
Un cri d’angoisse : « Combien de mômes sont raquettés dans les lycées de banlieue ? »
ça joue au tennis maintenant, chez ces gens? Nous v’là bien !
Avec nos impôts, ils iront fouler un jour les terrains de golf en seigneurs! Ils gagneront le racket d’or !
Un mécène : « Tu fais le choix de visiter ma paye. Et bien tu prends sur toi les bons et les mauvais côtés de ton voyage ici ».
Te chourer ta paye pour visiter ton pays, y a qu' des bons côtés.
Khaldoun
Le râleur splendide : « 2 semaines aux Seychelles, ça risque de faire longuet ».
Préférez plutôt 2 semaines à Clichy Sous Bois! Bonne ambiance généralement garantie.
Un local offusqué : "Quand même !!! Les marocains savent dire autre chose que "Belle gazelle". On sait dire aussi "Charmante dame ", figure toi ! "
Mais la suite est invariable : c’est quand qu’Popaul s’occupe de Maty ? Et juste avant, c’est « Vié bouar le ti à la mounth chi moi, à la mison! »
Ne plus arriver à fermer l'oeil en terre d’Islam : « C’est vrai qu’il est un peu braillard, le muezzin, le matin (à 6 heures).
Autant réveiller Bobonne. Elle braillera aussi, mais c'est une autre histoire.
Espèces de mysos !!!Le génie d’un truand (un employé de comptoir d’Air France), ça se respecte : « Le dénoncer, ce ne serait pas sympa… »
Tu lui envoies plutôt un SMS en arrivant. Chéri, je t’èèèèèèèèèème !
Cachez ce livre… : « mon mari m'a offert ce livre il y a quelques mois, et je ne l'ai pas encore ouvert ! Parce que son format est trop grand à mon goût ».
Avec son mari, elle n’est pas habituée au « trop grand »…
N’a qu’à lui offrir un maxi-poche la prochaine fois !Une découverte bouleversante: « C’est ainsi que j’ai découvert le poteau rose. »
[:/] De toutes les couleurs, qu’on en voit sur Vf !!!
VF chez la Jet-set : « C’est ainsi que j’ai monté les marches du Festival (de Cannes) en robe de soirée ! »
Qui donc se cache derrière ce pseudo ? Mireille Mathieu, Fofie Favier ou Mimi Maty ?
Au secours ! « Vu les labsuces déjà faits dans mon récit… »
Vf devrait être interdit aux moins de seize ans ! Même Mouloud, le jardinier de ma copro, n’écrit pas des âneries pareilles.
Au secours ! (Bis) : « j'avoue que la lecture de ton message me laisse coït. »
Mais que font donc les modérateurs ? Ils modèrent plus rien, ils prennent leur pied.Que des obsédés sur VF ! (À un Festival de cinéma à Montréal): « Moi, je vais acheter une passe à 20 $ »
C’est pô vrai !!! Encore un labsuce ! Réfellateur !L’argent rend agressif : « Je souhaite partir à Antalya du 5 décembre au 12 ou du 12 AU 19 décembre dans un hotel 5* tout inclus pour la maudite somme de 159€. »
Et maudits soient ceux qui chipotent pour un mot.
C’est pour une soirée VF. Chut ! Business is business : « Ah, et puis j’ai eu la confirmation : les cadeaux seront des parfums. Les parfums Guerlain seront nos partenaires pour la soirée. »
Des fois qu’un Vfiste sur le retour se ramènerait avec une tourista carabinée…
Un érudit sur VF : « Sache que l’Indonésie est la plus grande archipelle du monde. »
Et sur place, le langage djeun, c’est « Elle est mignonne, celle-là. Je lui roulerais bien une archipelle ! »On ne s’en lasse pas de celle-ci : « J’ai certainement tord de toute façon. »
Et comme t’es humble, le premier qui se paie ta tête sur le forum, on lui tord le cou ! »
Un cri d’angoisse : « Combien de mômes sont raquettés dans les lycées de banlieue ? »
ça joue au tennis maintenant, chez ces gens? Nous v’là bien !
Avec nos impôts, ils iront fouler un jour les terrains de golf en seigneurs! Ils gagneront le racket d’or !Un mécène : « Tu fais le choix de visiter ma paye. Et bien tu prends sur toi les bons et les mauvais côtés de ton voyage ici ».
Te chourer ta paye pour visiter ton pays, y a qu' des bons côtés.
Khaldoun
Salut Khaldoun,
Tu vas finir par devenir modérateur avec tous le temps que tu passe à lire nos perles ...
Merci pour se chouette message...
Philo
Tu vas finir par devenir modérateur avec tous le temps que tu passe à lire nos perles ...
Merci pour se chouette message...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
"Le Khaldoun déchaîné" est de retour !
Merci, ô toi, roi des jeux de mots perlés
Merci, ô toi, roi des jeux de mots perlés
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Salut
Cette discution est une caricature, j'ai l'impression de voir parler des chinois qui tente de deffendre leurs pays ...
Philo
Cette discution est une caricature, j'ai l'impression de voir parler des chinois qui tente de deffendre leurs pays ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
waouw belle en effet...
et bien alors que répondre : Malibu, Vodka, tequila sunrise, rhum, manzana (je me suis pas prus une cuite à la manzana, mais j'avais bu beaucoup d'autres choses avant et je me suis lemanetablement finie à la manzana, d'ailleurs je m'en rappelle pas, c'est les potes qui me l'ont raconté après...bref )
etc etc
Je remonte la discussion, car j'en ai trouvé une belle !
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud ... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière ...
et bien alors que répondre : Malibu, Vodka, tequila sunrise, rhum, manzana (je me suis pas prus une cuite à la manzana, mais j'avais bu beaucoup d'autres choses avant et je me suis lemanetablement finie à la manzana, d'ailleurs je m'en rappelle pas, c'est les potes qui me l'ont raconté après...bref )
etc etc
Je remonte la discussion, car j'en ai trouvé une belle !
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud ... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière ...
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
Me voilà soulagé !
Sois certaine que si cette rubrique posait problème ou devenait une source de discorde, je serais le premier à cesser de l’alimenter. En attendant, si elle est en mesure de, ne serait-ce que de temps en temps, faire sourire les uns et les autres, elle a toute son utilité. Tu remarqueras que les sujets fâcheux sont soigneusement évités ou alors juste effleurés avec…le sourire.
Khaldoun
Sois certaine que si cette rubrique posait problème ou devenait une source de discorde, je serais le premier à cesser de l’alimenter. En attendant, si elle est en mesure de, ne serait-ce que de temps en temps, faire sourire les uns et les autres, elle a toute son utilité. Tu remarqueras que les sujets fâcheux sont soigneusement évités ou alors juste effleurés avec…le sourire.
Khaldoun
Si l´intitulé en est « les perles », ce post est un joyau !
Il vaut de l´or et il ne faut pas lacher le filon, Khaldoun !
Les citations sont merveilleusement bien mises en exergue et les commentaires, n´en parlons pas, si justement ! ils sont drôles à souhait sans jamais dégénerer dans la méchanceté gratuite.
Je suis une abonnée silencieuse.
Il faut dire que je me marre tellement à chaque fois... que je n´ose pas renchérir ! J´ai trop peur d´être épinglée et mise dans la vitrine.
En tout cas, je fais des découvertes faramineuses, grâce à toi, en grammaire et en orthographe. Je ne connaissais plus le « poteau rose ». Mais ce fil en est bien un !!!
Merci de continuer à nous mettre sur écoutes !
ps : je vais me relire 18 fois pour assurer le coup!
ps : je vais me relire 18 fois pour assurer le coup!
Agathe
[;)]Dans la discu, paludisme et dengue en REP DOM, tu as une Québécoise qui, avec son mari, se passe de l'antibibite sur le jambes.
Donc, nous, c'est de l'antibêbête moustiques, tu me diras, chacun son truc.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
j'ai TOUT lu !!! et ............. çà m'a passé l'envie d'y aller !!! cela dit, çà a dû être un superbe voyage, surtout à Sonacotra et au Yemen
c'est pas beau de rapporter mais ça m'a fait bien rire ! et puisque ici on a le droit ?
c'est pas beau de rapporter mais ça m'a fait bien rire ! et puisque ici on a le droit ?
Fabienne
Trouvée dans la rubrique Antilles (Punta Cana) ....
il faut absolument aller à Santo Domingo, très belle ville et vous en saurez plein sur Christophe Colon,
A savoir si on peut en connaître autant sur Christophe Colon à Cuba ....
http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_punta_cana_quoi_voir_autre_que_plage_D1459187/
il faut absolument aller à Santo Domingo, très belle ville et vous en saurez plein sur Christophe Colon,
A savoir si on peut en connaître autant sur Christophe Colon à Cuba ....
http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_punta_cana_quoi_voir_autre_que_plage_D1459187/
Christophe Colon, c'est le gars qui donne les médicaments contre la tourista [;)][;)][;)]
Timouss
Timouss
Bravo pour ce collier de perles toujours aussi savoureux.
Oserais-je quand même une critique? Je préférais les premières séries. Les exemples y étaient mieux choisis je trouve. Dans cette dernière série, beaucoup de perles sont en fait des fautes d'orthographe ou des étourderies, drôles certes surtout quand tu y vas de ton commentaire cinglant, mais plutôt banales. Les premières perles que tu avais relevées portaient plus sur le fond des interventions. Les mollusques sauvages et fougueux ainsi disséqués étaient franchement plus savoureux que ces huîtres d'élevage qui pondent les fautes d'orthographe et les lacunes lexicales à une échelle industrielle.
Je vote pour la consommation de produits naturels! [:P]
Oserais-je quand même une critique? Je préférais les premières séries. Les exemples y étaient mieux choisis je trouve. Dans cette dernière série, beaucoup de perles sont en fait des fautes d'orthographe ou des étourderies, drôles certes surtout quand tu y vas de ton commentaire cinglant, mais plutôt banales. Les premières perles que tu avais relevées portaient plus sur le fond des interventions. Les mollusques sauvages et fougueux ainsi disséqués étaient franchement plus savoureux que ces huîtres d'élevage qui pondent les fautes d'orthographe et les lacunes lexicales à une échelle industrielle.
Je vote pour la consommation de produits naturels! [:P]
[;)] Mais, elles ont peur de quoi? toutes ces nanas !!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
une modeste contribution:
Un VFiste à propos de l'annulation du Dakar 2008:
"sur le sujet du rallye je suis parfaitement d accord avec ceux qui sont contre cette histoire d affichage d aisance de l europe je m abats les c;;;; "
[;)] plutôt radical, mais bon ! Samba Samba..... Bon dimanche Corine
Un VFiste à propos de l'annulation du Dakar 2008:
"sur le sujet du rallye je suis parfaitement d accord avec ceux qui sont contre cette histoire d affichage d aisance de l europe je m abats les c;;;; "
[;)] plutôt radical, mais bon ! Samba Samba..... Bon dimanche Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
...
Merci.
Michel
Merci.
Michel
Pour mon premier sur ce post, c 'est vrai marrant, j'en ai trouvé une bonne, je cite:"Je dois faire des lettres de motivations pour plusieurs compagnies aériennes, j'aimerais savoir si on dit "Hotesse au sol" ou "personnel navigant au sol".
Pas mal celle la non!
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine
de pardonner les maux qui nous viennent d autrui
epargnes toi au moins les tourments de la haine
et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
Une petite, pêchée à l'instant sur le forum "Compagnies aériennes" :
"Moi de toute façon, je prevois toujours mes boulle caisse quand je vais au Japon, et particullierement la nuit"
Le principal danger avec les boules caisse, c'est quand elles deviennent des boules caisse...de résonnance ! [;)] Pendant le vol, les hôtesses de l'air s'interrogent souvent à son sujet : "Avec ces caisses sur les oreilles, ce type-là nous met les boules ! ...Qui est-ce ?" [:)]
"Moi de toute façon, je prevois toujours mes boulle caisse quand je vais au Japon, et particullierement la nuit"
Le principal danger avec les boules caisse, c'est quand elles deviennent des boules caisse...de résonnance ! [;)] Pendant le vol, les hôtesses de l'air s'interrogent souvent à son sujet : "Avec ces caisses sur les oreilles, ce type-là nous met les boules ! ...Qui est-ce ?" [:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
[;)][;)]Et même qu'on l'a étudié dans les livres d'histoire ce Colomb là.
il est vrai, qu'à Santo domingo, la demeure de son frère est intacte, avec meubles d'époque, tableaux, etc........
j'ai visité, et malgré le colonialisme, la statue de Christophe est tjs sur la place, et la demeure super bien entretenue.
comme quoi, les dominicains ne sont pas rancuniers.
Mais, c'est un haut lieu de visite touristique, je ne me souviens plus si l'entrée est gratuite.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)][;)] Pas mal, il y a un opéra ou un tableau, je ne sais plus, qui se nomme L'AMOUR MASQUE
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)][;)]il peut aussi lâcher des caisses, bonjour l'ôdeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hôtesses vont démissionner
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonsoir,
Je me souviens de celles-ci, emanant d'un vfiste qui participe a cette discussion, donc, pas de nom d'accord??[;)]
Dans une discussion, (tres donneur de lecons le monsieur) : ''Je ne lis jamais la presse francaise, ca ne m'interresse pas!''
Un peu plus tard, dans une autre discussion(toujours tres donneur de lecon), a propos des difficultes qu'une personne va rencontrer pour faire venir en france son ami albanais : '' Mais lisez donc la presse, tout y est dit!""
Je me souviens de celles-ci, emanant d'un vfiste qui participe a cette discussion, donc, pas de nom d'accord??[;)]
Dans une discussion, (tres donneur de lecons le monsieur) : ''Je ne lis jamais la presse francaise, ca ne m'interresse pas!''
Un peu plus tard, dans une autre discussion(toujours tres donneur de lecon), a propos des difficultes qu'une personne va rencontrer pour faire venir en france son ami albanais : '' Mais lisez donc la presse, tout y est dit!""
La vie, cette goutte de lait et d'absinthe.
oui j'imagine qu'on en a tous !!
il y en a une qui revient assez souvent quand même, la voici !!
"voilà j'ai réservé un vol non modifiable non remboursable sur telle Cie (ou par telle agence) (ou bien un package et j'ai pas pris l'assurance annulation), le problème c'est que je peux plus partir (pour la raison X) est-ce que ya des cas où on peut se faire rembourser quand même, si on a les justificatifs etc".
la réponse est non, non non, combien de fois faudra t-il le dire.....
non modifiable, non remboursable : il me semble que tout est dit sans assurance annulation: et bien non....tout dépend de la date....et avec, il y a des conditions aussi....voir la fin du catalogue les trois pages conditions de vente écris en minuscule à lire à la loupe....
il y en a une qui revient assez souvent quand même, la voici !!
"voilà j'ai réservé un vol non modifiable non remboursable sur telle Cie (ou par telle agence) (ou bien un package et j'ai pas pris l'assurance annulation), le problème c'est que je peux plus partir (pour la raison X) est-ce que ya des cas où on peut se faire rembourser quand même, si on a les justificatifs etc".
la réponse est non, non non, combien de fois faudra t-il le dire.....
non modifiable, non remboursable : il me semble que tout est dit sans assurance annulation: et bien non....tout dépend de la date....et avec, il y a des conditions aussi....voir la fin du catalogue les trois pages conditions de vente écris en minuscule à lire à la loupe....
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
........et les vacances "dans le sud" qui vont continuer à nous faire bien rire............
http://voyageforum.com/v.f?post=1486441;search_string=monokini;#1486441
http://voyageforum.com/v.f?post=1486441;search_string=monokini;#1486441
ouh la c'est bien gratiné en effet!!!!
.........et les vacances "dans le sud" qui vont continuer à nous faire bien rire............
http://voyageforum.com/...ng=monokini;#1486441
.........et les vacances "dans le sud" qui vont continuer à nous faire bien rire............
http://voyageforum.com/...ng=monokini;#1486441
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
Une perle est-elle bien une erreur grossière et ridicule (cf le Petit Robert) qui trouve sa place dans un sottisier ?
Pour exemple: la liste de Khaldoun, et d'autres interventions, et ce brave monsieur qui s'adressa à l'Urssaf en écrivant "ma femme est décédée depuis un mois, comment dois-je faire pour la sortir de la caisse ?" [:/]
Maintenant, s'il s'agit de se gausser en pointant des attitudes supposées idiotes, la réaction ci-après http://voyageforum.com/v.f?post=1494972#1494972 envoyée de manière virulente et disproportionnée par une contributrice à SeniorCH peut aussi trouver sa place ici; non ? Bah non. Alors peut-être serait-il plus approprié de revenir à de vraies perles. La qualité, l'esprit et la drôlerie y gagneraient. Et quelqu'un peut toujours ouvrir un post intitulé "par ici les vacheries, les vfistes intelligents détectent les vfistes imbéciles".
Maintenant, s'il s'agit de se gausser en pointant des attitudes supposées idiotes, la réaction ci-après http://voyageforum.com/v.f?post=1494972#1494972 envoyée de manière virulente et disproportionnée par une contributrice à SeniorCH peut aussi trouver sa place ici; non ? Bah non. Alors peut-être serait-il plus approprié de revenir à de vraies perles. La qualité, l'esprit et la drôlerie y gagneraient. Et quelqu'un peut toujours ouvrir un post intitulé "par ici les vacheries, les vfistes intelligents détectent les vfistes imbéciles".
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Alors peut-être serait-il plus approprié de revenir à de vraies perles. La qualité, l'esprit et la drôlerie y gagneraient.
+1 ! [;)]
+1 ! [;)]
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Je ne résiste pas de faire un petit commentaire de cet extrait édifiant ! Encore un qui veut liquider mai 68 ou serait-ce notre roitelet sur ses ergos en diams qui s'exprime… Brrrr, ça fait peur des fois les gens…
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/
Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
Je viens de découvrir ce sujet alimenté par des gens qui ont ici un mépris le plus total pour les questions, les remarques et les craintes des personnes qui s'inscrivent dans ce forum pour trouver des réponses. Je trouve ça minable et je ne suis pas étonné de retrouver dans ces lignes certains avec qui j'ai des difficultés de communication dans le forum.
Si encore on trouvait de l'humour dans ce sujet... ça passerait mais non il ne s'agit que de foutages de gueule !
Si encore on trouvait de l'humour dans ce sujet... ça passerait mais non il ne s'agit que de foutages de gueule !
Log in first, then come back to this page.










