
Le plus beau sourire (Thaïlande)
by Notingtong
This discussion is in French, the community’s main language.
Puisque j'ai vu que certains avaient "internationalise" le topic....😉 que je prends en cours de route :


Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
va falloir travailler un peu pour la voir,
cliquez sur le lien patientez qq secondes a 1 minute
(suivant débit)
http://three.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=3038012&k=55942087
la photo est a reconstituée,
faire glisser les morceaux avec la souris
(j'ai mis la difficulté de base)
a vos nerfs
a vos nerfs
Un des plus beaux sourires BIRMAN
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Un peu de soleil du Sud qui devrait faire plaisir a notre ami Barbot....😉


Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PFFF lepost me fait du bien ^pour moi le plus beau sourire c est celui de ma futur femme quand j ouvre les yeux le matin et que ca fait deja un momment qu elle attend mon reveil sans bouger !! pfff presqu aussi bon que celui qu elle affiche en larme quant on se retrouve a l aeroport de bkk !! grrr bientot de retour au pay du sourire mais jamais assez vite a mon gout !!!!
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Le moine, semble intéressé,
personne ne peut résister à Miss Phuket 😏😏
@ +
@ +
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Merci mon Wistiti 😉,
ça fait toujours plaisir à voir,
que tout le monde y aille de son sourir voyons, c que du bonheur😎
petite citation:
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner'
PS: dis moi boum j'ai l'impression que tu essayes de sourire sur ton profil, mais il faudrait remettre ton dentier avant-😏😏😏
@ +
petite citation:
"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer Personne n'est trop pauvre pour ne pas le donner'
PS: dis moi boum j'ai l'impression que tu essayes de sourire sur ton profil, mais il faudrait remettre ton dentier avant-😏😏😏
@ +
😉Salut,
je reconnais le 7eleven, c'est sur le soy 4 de sukhumvit😛😄😏😇!!! MDRRR
A+
je reconnais le 7eleven, c'est sur le soy 4 de sukhumvit😛😄😏😇!!! MDRRR
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
C ton flair qui te fait dire cela ? 😏😏
@ +
@ +
c'est drole,
d'un coup il fait + chaud au bord du Mekong
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Et ce sourire triomphant pour faire fuir les Pii (fantôme) dont les thaïs en ont peur . 😏😏😏😏


@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Ce post à besoin d'être alimenté, j'en rajoute une couche !




"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Je vais te faire concurrence Khinorn, le plus beaux sourire est celui de ma chérie et future femme (forcément !)
j'ai mon petit secret pour obtenir ce sourire (plus un rire d'ailleurs) 😉
j'ai mon petit secret pour obtenir ce sourire (plus un rire d'ailleurs) 😉"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Sourire dans un salon de coiffure . 😉


@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je sais la chance que tu as 😉,
Magnifique ce sourire, et communicatif en plus,
Tous mes vœux de bonheur pour vous deux !
@ +
@ +
Merci bien !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
C ton flair qui te fait dire cela ? 😏😏
Salut,
MDRRR non meme pas, juste une impression de deja vu!!!!😛😇😄😏
aller y a pas de raison, moi aussi je vais mettre mes sourires préferés!!!!


aller A+
PS : Parfois le soleil brille sur le cul des chiens!!!!!
Salut,
MDRRR non meme pas, juste une impression de deja vu!!!!😛😇😄😏
aller y a pas de raison, moi aussi je vais mettre mes sourires préferés!!!!


aller A+
PS : Parfois le soleil brille sur le cul des chiens!!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
un sourire de la part d'un ancien de VF qui n'a pas oublié les échanges de qualités
certains reconnaîtrons ce bout de chou svp a sa demande, pas de noms ni commentaires


Bien evidement😏 une bonne idee que tu as eu la, un "bout de chou" qui pousse, qui pousse.....comme le riz !!
tu dis "ancien", tu devrais dire "ancien membre" car il va pas etre content le garçon 😉😉😉 MDR !
tu dis "ancien", tu devrais dire "ancien membre" car il va pas etre content le garçon 😉😉😉 MDR !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Petite participation aux sourires ! Image attachée: n565125081_1774544_6120.jpg (62.3 KB)
Ta photo de cette petite est tellement belle et naturel que ce serait dommage de pas la mettre en direct, la voici . 😉
Ta photo de cette petite est tellement belle et naturel que ce serait dommage de pas la mettre en direct, la voici . 😉

@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
"... le + beau sourire c quand même le tien"
_
Merci tirak c trop mignon 😊😊. Gros gros bisous. _
Merci tirak c trop mignon 😊😊. Gros gros bisous. _
Faire de la musique pour un buffle
je comprends ton "saudade" 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Mon amie et son beau sourire made in Nakhon-Phanom...
Pierre-Alexandre
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
Log in first, then come back to this page.


Le petit bébé onze ans plus tard: un gaulois! 






(tarakum mak ma)😄😉
(tarakum mak ma)😄😉 Comment as-tu retrouver mon 1er amour de jeunesse, ma maitresse d'école? Merci, merci 1sourire 😉😛😄😏 



😏😏😏😏😇

















