Que signifie ton pseudo?
by Ukrainski
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
Mon pseudo "sandrapapoo" : Sandra parce que c'est mon prénom. Et Papoo, c'est le diminutif de "Appaloosa", le totem que j'ai reçu chez les scouts. Lorsque j'étais cheftaine, les filles trouvaient plus sympa de m'appeler "Papoo"...😛
Mon pseudo "sandrapapoo" : Sandra parce que c'est mon prénom. Et Papoo, c'est le diminutif de "Appaloosa", le totem que j'ai reçu chez les scouts. Lorsque j'étais cheftaine, les filles trouvaient plus sympa de m'appeler "Papoo"...😛
Sandra
Bonjour,
J'ai fait très simple : Daniel : mon prénom 74 : la Haute-Savoie
Voili, voilu 😛 !!!
J'ai fait très simple : Daniel : mon prénom 74 : la Haute-Savoie
Voili, voilu 😛 !!!
Daniel - Hédoniste
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre"
Gandhi
Salut, en fait nous avons fait notre pseudo à " l'arrach " Tieba ( la contraction de thierry et babeth, ) mais en fait nous avons envies de changer, c'est pour bientot, apparement...
Ca y est, nous avons changés notre pseudo. team pour les premieres lettres de nos prénoms ( thierry, elisabeth, anna, manuel et ten sont les trois premieres lettres de notre nom de famille. Voila.
C'est le prénom de mon second fils Nils + ou quand nous lui parlons affectueusement .
J'aurai peu prendre le pseudo :de" FRANTZOU " mais c'est moins (chic ) !!!
Frantz est le prénom de mon fils ainé .
NILSOU.
J'aurai peu prendre le pseudo :de" FRANTZOU " mais c'est moins (chic ) !!!
Frantz est le prénom de mon fils ainé .
NILSOU.
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
😉😉😉😉Moi, c'est pour la gitane, tiens celà te rappellera peut-être quelque chose ou quelqu'un...
Les deux de VF
Les deux de VF
Elle est pas mal la Mamie 😉😉😉
😉😉 n'est-ce pas, mais je te rassure, ce n'est pas moi, mais dommage, la rouge c'est moi, en rêve, et la blanche, c'est Choucarde en rêve aussi....
Celà, concerne notre folle équipée de Dimanche dernier, mais on a terminé comme Thelma et Louise...🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Celà, concerne notre folle équipée de Dimanche dernier, mais on a terminé comme Thelma et Louise...🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️
J'étais persuadée que tu étais l'une des deux .
Je tombe par hasard sur VF... je veux voir des photos... mince ! il faut être membre et pour être membre, il faut un pseudo 🤪😕. J'sais pas moi... truc, machin, bidule ? Le dernier est celui qui sonne le mieux, après il a dû se produire une interférence sonore dans le cerveau avec mon activité du jour (glander) et c'est devenu Glidule.
Le côté pas sérieux me convenait bien...
Maintenant Glidule m'agace, mais je suis trop paresseuse pour en chercher un autre... j'attends l'illumination !
Maintenant Glidule m'agace, mais je suis trop paresseuse pour en chercher un autre... j'attends l'illumination !
Bonsoir Catherine,
je te propose : Soffritto 😉😉😉
je te propose : Soffritto 😉😉😉
😉😉Pourquoi pas libellule ?? renoncule,
Ta libellule, ça me fait penser à une vieille blague .
Le Pape est mort . Un nouveau Pape est appelé à régner . Araignée ? Quel drôle de nom . Pourquoi libellule ou papillon ?
C'est mieux en le disant qu'en le lisant .
Bon appétit .
Le Pape est mort . Un nouveau Pape est appelé à régner . Araignée ? Quel drôle de nom . Pourquoi libellule ou papillon ?
C'est mieux en le disant qu'en le lisant .
Bon appétit .
😉😉😉 Je la connaissais, cette histoire......
il y a aussi canicule, çà sera d'actualité avec le réchauffement de la planète😏😏😏
il y a aussi canicule, çà sera d'actualité avec le réchauffement de la planète😏😏😏
😉😉😉 il est trop beau l'oiseau, et le cardinal, celui qui est tout ouge ? tu connais.
Bonjour Timouss et Carmencita,
Merci de vous investir dans mon dérisoire pb de pseudo😉😏.
Pour Timouss : Oui... 😄 Un peu... grasse... la proposition, et je ne te parle même pas de l'odeur !🤪
Pour Carmencita : euh... pourquoi tes propositions finissent-elles toutes par -ule ???? On pourrait changer et commencer par cette syllabe...genre ... Ule-uberlue ou... Ule-cère (ce dernier serait d'ailleurs en adéquation avec ce que j'éprouve, parfois, sur VF😉😇).
Merci encore pour votre participation, mais... je crois que je vais remettre le changement à plus tard (donc stop ! 🙂).
Merci de vous investir dans mon dérisoire pb de pseudo😉😏.
Pour Timouss : Oui... 😄 Un peu... grasse... la proposition, et je ne te parle même pas de l'odeur !🤪
Pour Carmencita : euh... pourquoi tes propositions finissent-elles toutes par -ule ???? On pourrait changer et commencer par cette syllabe...genre ... Ule-uberlue ou... Ule-cère (ce dernier serait d'ailleurs en adéquation avec ce que j'éprouve, parfois, sur VF😉😇).
Merci encore pour votre participation, mais... je crois que je vais remettre le changement à plus tard (donc stop ! 🙂).
Bonjour Glidule,
Loin de moi la pensée de m'immiscer dans ta vie, c'était juste un clin d'oeil à un délicieux plat auquel tu m'as initiée 😏😏😏
Loin de moi la pensée de m'immiscer dans ta vie, c'était juste un clin d'oeil à un délicieux plat auquel tu m'as initiée 😏😏😏
bonjour la discussion étant toujours active je viens mettre mon grain de sel
arnangu ou anangu ou encore ananju : en fait c'est un mot qui est apparenté aux langues occidentales du désert australien. Avant l'arrivée des blancs, un arnangu était un être humain, une personne. Puis depuis, ce mot est utilisé pour désigner les personnes qui parlent le wdl (langue du désert australien) et dans des cas plus limités on dit aussi qu'un arnangu est une personne "indigène". Comme je ne supporte toujours pas le racisme des aussies blancs envers les aborigènes, voilà pourquoi le choix de ce pseudo.
ce qui est possible est déjà fait, ce qui est impossible le sera
medissia.....un melange entre Laetitia mon prenom, et Medi de Mediterrannee, ma terre (je suis du sud de la France, une maman d'origine italienne, un pere tunisien, un nom de famille espagnol, et des cousins algeriens!)
Et puis...
M comme "aime"
M comme Monde, et tous ces continents que je reve d'explorer
M comme Marie, car je suis croyante aussi
Et en plus je trouve que ca sonne joli a la lecture! :)
Et en plus je trouve que ca sonne joli a la lecture! :)
Parce qu'adolescent je ne décollais pas de devant l'ordinateur : Civilization hantait mes jours et mes nuits, et je ne pensais qu'au moyen de placer le mieux possible mes cités en fonction de l'espace disponible, et de faire disparaître entièrement le brouillard de guerre.
Civilization I, puis II, puis III, puis ça devient n'importe quoi et tu préfères explorer le monde par toi-même 😉
(Ilivic = Civili à l'envers 😉)
Log in first, then come back to this page.













