Un... paradoxe, dans une discussion intitulée : "le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir"
... "Non seulement c'est vrai mais c'est héréditaire : Non seulement la majeure partie de mes amis cyclistes sont impuissants et stériles mais leurs enfants aussi"...
Merci pour cette perle
Essayez un jour le Vélo sans selle et vous reviendrez nous écrire vos impressions de derrière les fagots
Donc, je maintiens que le Vélo et le Sexe vont de paire... de plus en toute parité of course.
Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi ...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous ... Les temps on changer ... les interlocuteurs aussi ...
Tu n'a pas tout à fait tord non plus, c'est facil de toujours ce moquer, je comprend que ca puisse choquer quelques personnes !!!
Philo
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi ...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous ... Les temps on changer ... les interlocuteurs aussi ...
Tu n'a pas tout à fait tord non plus, c'est facil de toujours ce moquer, je comprend que ca puisse choquer quelques personnes !!!
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Les trois ou quatre premières pages sont amusantes... ensuite le ton change... cela devient la triste réalité du "Français plus malin que tout le monde et donneur de leçons" !
Ha
Je ne suis pas remonté aussi loin !
Philo
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Bon, alors j'interviens parce que, tu me diras si je me trompe, je me sens un peu concernée par tes deux précédents messages...
cela devient la triste réalité du "Français plus malin que tout le monde et donneur de leçons" !
Je pense mon cher que si on cherche un peu parmi tes nombreux post, et j'ai déjà quelques idées sur le sujet, on pourrait bien découvrir que comme donneur de leçons tu n'est pas le dernier. Et que tu ne laisses pas ta part au chien non plus dans le domaine du complexe de supériorité...
Viendrais-tu chercher ici ta dose quotidienne de rentrage dans le lard ?[;)]
cela devient la triste réalité du "Français plus malin que tout le monde et donneur de leçons" !
Je pense mon cher que si on cherche un peu parmi tes nombreux post, et j'ai déjà quelques idées sur le sujet, on pourrait bien découvrir que comme donneur de leçons tu n'est pas le dernier. Et que tu ne laisses pas ta part au chien non plus dans le domaine du complexe de supériorité...
Viendrais-tu chercher ici ta dose quotidienne de rentrage dans le lard ?[;)]
Cyrille
Salut
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi ...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous ... Les temps on changer ... les interlocuteurs aussi ...
Philo
... je ne suis pas d'accord avec toi ...
... il y a toujours eu et il y aura encore sur ce forum des messages qui prêtent à sourire, à rire ou se moquer ... la différence vient de l'esprit dans lequel c'est fait ... comme il y a toujours eu et il y aura encore des gens qui resteront insensibles à cette forme d'humour qu'on appelle la dérision ... et qui en seront choqués alors qu'à côté de cela, ils ne verront rien à d'autres formes plus insidieuses, et bien réelles celles-là, de méchanceté ...
... ne me demande pas pourquoi ...
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi ...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous ... Les temps on changer ... les interlocuteurs aussi ...
Philo
... je ne suis pas d'accord avec toi ...
... il y a toujours eu et il y aura encore sur ce forum des messages qui prêtent à sourire, à rire ou se moquer ... la différence vient de l'esprit dans lequel c'est fait ... comme il y a toujours eu et il y aura encore des gens qui resteront insensibles à cette forme d'humour qu'on appelle la dérision ... et qui en seront choqués alors qu'à côté de cela, ils ne verront rien à d'autres formes plus insidieuses, et bien réelles celles-là, de méchanceté ...
... ne me demande pas pourquoi ...
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !"
... je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !"
... je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !" je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
C'est de Coluche...
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !" je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
C'est de Coluche...
Salut Michel
Le problème que je soulevais était qu'a l'époque, que l'on se moque de lopping, piaf ou moi, ce n'était pas mal pris, on en rigolait par ce que l'on se connaissait (même virtuellement bien).
Maintenant tellement de monde passe (pour une enguelade ou pour une connerie) que effectivement, on à plus de mal à disserné le sens de l'humour pour chaquin ...
Y'en à quand même encore un sacré paquet (et je ne suis pas aller faire un tour au all included) ... [:P]
Philo
Le problème que je soulevais était qu'a l'époque, que l'on se moque de lopping, piaf ou moi, ce n'était pas mal pris, on en rigolait par ce que l'on se connaissait (même virtuellement bien).
Maintenant tellement de monde passe (pour une enguelade ou pour une connerie) que effectivement, on à plus de mal à disserné le sens de l'humour pour chaquin ...
Y'en à quand même encore un sacré paquet (et je ne suis pas aller faire un tour au all included) ... [:P]
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
la petite derniere (thailande)
c'est pas parce qu'on a des euros dans les mains qu'il faut faire les américains
c'est pas parce qu'on a des euros dans les mains qu'il faut faire les américains
tiens j'y étais dans ce topic
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !" je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !" je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! [:P]
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
elle est superbe celle-là voyageurasi[:P]
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
la petite derniere (thailande)
c'est pas parce qu'on a des euros dans les mains qu'il faut faire les américains
... pour moi, ce n'est pas une perle ...
... cela peut être à la fois une métaphore ou un trait d'esprit volontaires, ou bien une étourderie cocasse ...
... une perle ? ... définitivement non : ne mélangeons pas tout !
c'est pas parce qu'on a des euros dans les mains qu'il faut faire les américains
... pour moi, ce n'est pas une perle ...
... cela peut être à la fois une métaphore ou un trait d'esprit volontaires, ou bien une étourderie cocasse ...
... une perle ? ... définitivement non : ne mélangeons pas tout !
tout le monde a bien compris la métaphore je pense ... ça n'empêche rien que littéralement c'est une perle ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
Bonjour Hfto, [:)]
En voilà une dont je revendique la paternité :
J'écrivais, il y a qqs jours, que Platon serait de nouveau condamné à boire de la ciguë s'il lui prenait l'idée d'intervenir anonymement dans nos discussions. Bien sûr, j'aurai dû écrire : Socrate l'agitateur et non Platon son élève.



Un vrai scandale... je mériterais bien quelques bons et salutaires coups de fouet.
La rectification ne s'est pas faite attendre, elle se voulait cinglante. Sur un ton très scolaire, on m'a affirmé que c'était Galilée qui avait avalé de la ciguë... C'est une nouvelle version...et moi qui croyait qu'il avait disparu au cours d'une mission spatiale autour du soleil. [:P]
Sourire, d'autant qu'il va falloir réécrire l'histoire.[;)]
Michel
En voilà une dont je revendique la paternité :
J'écrivais, il y a qqs jours, que Platon serait de nouveau condamné à boire de la ciguë s'il lui prenait l'idée d'intervenir anonymement dans nos discussions. Bien sûr, j'aurai dû écrire : Socrate l'agitateur et non Platon son élève.




Un vrai scandale... je mériterais bien quelques bons et salutaires coups de fouet.La rectification ne s'est pas faite attendre, elle se voulait cinglante. Sur un ton très scolaire, on m'a affirmé que c'était Galilée qui avait avalé de la ciguë... C'est une nouvelle version...et moi qui croyait qu'il avait disparu au cours d'une mission spatiale autour du soleil. [:P]
Sourire, d'autant qu'il va falloir réécrire l'histoire.[;)]
Michel
... J'écrivais, il y a qqs jours, que Platon serait de nouveau condamné à boire de la ciguë s'il lui prenait l'idée d'intervenir anonymement dans nos discussions. Bien sûr, j'aurai dû écrire : Socrate l'agitateur et non Platon son élève.



Un vrai scandale... je mériterais bien quelques bons et salutaires coups de fouet...
J'avais une amie trés habituée à ce genre d'ineptsies sauf que pour elles c'était pour les bonnes et salutaires conséquences.




Un vrai scandale... je mériterais bien quelques bons et salutaires coups de fouet...J'avais une amie trés habituée à ce genre d'ineptsies sauf que pour elles c'était pour les bonnes et salutaires conséquences.
Une petite perle pêchée toute fraiche dans son huitre en début d'après-midi :
A la question
"Quelles sont les plus belles villes d'Europe que vous avez visitées ?"
Un VFiste, visiblement grand géographe, se lance et cite :
"Carthage et Sidi Bou Saïd"
Un autre lui réplique avec bon sens :
"Merci à toi de citer Carthage et Sidi Bousaid parmi les plus belles destinations, sauf que...ce n'est pas en Europe, mais en Afrique du Nord!"
Le premier VFiste, confus de son erreur, s'excuse alors humblement
"D'accord je sais que ce n'est pas en Europe mais c'est tout comme, et c'est tellement beau la Turquie"
Sans commentaires [:)]
Pour avoir fait preuve d'une telle ignorance sur Carthage, ce voyageur approximatif mérite d'être puni (...que) avec un bonnet d'âne (...ibal) [;)]
A la question
"Quelles sont les plus belles villes d'Europe que vous avez visitées ?"
Un VFiste, visiblement grand géographe, se lance et cite :
"Carthage et Sidi Bou Saïd"
Un autre lui réplique avec bon sens :
"Merci à toi de citer Carthage et Sidi Bousaid parmi les plus belles destinations, sauf que...ce n'est pas en Europe, mais en Afrique du Nord!"
Le premier VFiste, confus de son erreur, s'excuse alors humblement
"D'accord je sais que ce n'est pas en Europe mais c'est tout comme, et c'est tellement beau la Turquie"
Sans commentaires [:)]
Pour avoir fait preuve d'une telle ignorance sur Carthage, ce voyageur approximatif mérite d'être puni (...que) avec un bonnet d'âne (...ibal) [;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
... il n'y a que toi ici qui réécrive l'Histoire, et la manipule en la présentant sous le jour qui t'est le plus favorable, même s'il faut pour cela avoir recours au mensonge :
a) ce que tu appelles un ton très scolaire n'était en fait que la réponse à un ton emphatique proche de la fanfaronnade ...
b) dans cette réponse un peu trop rapide, j'avais expressément cité Socrate et Galilée (par erreur certes, mais dont la "condamnation à mort virtuelle" par l'Inquisition a souvent été mise en parallèle à celle de Socrate)
... quoi qu'il en soit tu t'étais bel et bien "gaufré" lamentablement ...
P.S. : pourquoi avoir effacé le C initial de ton pseudo ? [;)]
a) ce que tu appelles un ton très scolaire n'était en fait que la réponse à un ton emphatique proche de la fanfaronnade ...
b) dans cette réponse un peu trop rapide, j'avais expressément cité Socrate et Galilée (par erreur certes, mais dont la "condamnation à mort virtuelle" par l'Inquisition a souvent été mise en parallèle à celle de Socrate)
... quoi qu'il en soit tu t'étais bel et bien "gaufré" lamentablement ...
P.S. : pourquoi avoir effacé le C initial de ton pseudo ? [;)]
"Merci à toi de citer Carthage et Sidi Bousaid parmi les plus belles destinations, sauf que...ce n'est pas en Europe, mais en Afrique du Nord!"
Le premier VFiste, confus de son erreur, s'excuse alors humblement
"D'accord je sais que ce n'est pas en Europe mais c'est tout comme, et c'est tellement beau la Turquie"
Sans commentaires [:)]
Pour avoir fait preuve d'une telle ignorance sur Carthage, ce voyageur approximatif mérite d'être puni (...que) avec un bonnet d'âne (...ibal) [;)]
N'y a t-il pas eu une époque, entre Carthage et maintenant, où la Tunisie était sous la domination de la Grande Porte ? quand on veut repêcher, des fois, on rame ! :)
Le premier VFiste, confus de son erreur, s'excuse alors humblement
"D'accord je sais que ce n'est pas en Europe mais c'est tout comme, et c'est tellement beau la Turquie"
Sans commentaires [:)]
Pour avoir fait preuve d'une telle ignorance sur Carthage, ce voyageur approximatif mérite d'être puni (...que) avec un bonnet d'âne (...ibal) [;)]
N'y a t-il pas eu une époque, entre Carthage et maintenant, où la Tunisie était sous la domination de la Grande Porte ? quand on veut repêcher, des fois, on rame ! :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
tes jeux de mots sont toujours aussi savoureux !
un vrai régal!
Djerba et Hammamet ? :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
N'y a t-il pas eu une époque, entre Carthage et maintenant, où la Tunisie était sous la domination de la Grande Porte ? quand on veut repêcher, des fois, on rame ! :)
Avec des arguments aussi tordus pour défendre l'indéfendable, je te conseille de sortir par la Petite (Porte)...[;)]
Cela étant, et pour faire exceptionnellement dans le culturel (ça va enfin élever le débat au delà des fessées rituelles précédentes. Dans quel monde vit-on, ma bonne dame ![;)]) la VFiste "nachwa", habitante de Khereddine, a réagi quelques posts plus haut et on rappellera à ceux qui ne le savent pas (et ils sont sans doute nombreux car je le sais presque par hasard ) que Khereddine Pacha était Tunisien mais mort à Istanbul après une carrière de grand vizir en Turquie. Il est enterré au cimetière du Djellaz à Tunis.... Tout se tient [:)]
Avec des arguments aussi tordus pour défendre l'indéfendable, je te conseille de sortir par la Petite (Porte)...[;)]
Cela étant, et pour faire exceptionnellement dans le culturel (ça va enfin élever le débat au delà des fessées rituelles précédentes. Dans quel monde vit-on, ma bonne dame ![;)]) la VFiste "nachwa", habitante de Khereddine, a réagi quelques posts plus haut et on rappellera à ceux qui ne le savent pas (et ils sont sans doute nombreux car je le sais presque par hasard ) que Khereddine Pacha était Tunisien mais mort à Istanbul après une carrière de grand vizir en Turquie. Il est enterré au cimetière du Djellaz à Tunis.... Tout se tient [:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Je suis sous la tente ! :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Enfin une solution contre la faim dans le monde...
Je suis certaine que les gens qui meurent de faim, un peu partout dans le monde, se contenteraient d'un sable brun!
Je suis certaine que les gens qui meurent de faim, un peu partout dans le monde, se contenteraient d'un sable brun!
Anba latè pa ni plézi !
Sait tu ou ont trouvent des bonnets d'anes à vendre. Sinon je vait contacter un chapelier industrielle car pour en founir à tout ceux qui en méritent, C'est par millions qu'il faudra en vendre. Autrefois réservé au mauvais écoliers, avec nos nouvelles façons de vivre, le besoin se fait sentir de plus en plus. C'est meme une bonne idée cadeau à offrir pour une féte ou autres événements. perso je vais m'en offrir un (je le mérite peut'etre) Vf n'est un site spécialisé dans l'humour, mais rire fait du bien autant que voyager. (perso je fait collection de couvre chef du monde) si des personnes veulent me faire un petit cadeau, ils serrons les biens venues. Amitieés à tous. Jojoft.
Bonjour Maitrairoa, [:)]
Citation : "j'avais expressément cité Socrate et Galilée (par erreur certes, mais dont la "condamnation à mort virtuelle" par l'Inquisition a souvent été mise en parallèle à celle de Socrate) "
Ta riposte ne manquait pas de saveur et tu continues singulièrement à t'enferrer joyeusement. Tenter de rapprocher Socrate et Galilée est tout aussi audacieux que d'affirmer avec force que ce dernier a dû absorber de la ciguë.
Autant entre Platon et Socrate, il y avait une très grande proximité, l'un étant le disciple de l'autre et Platon nous ayant rapporté les paroles de Socrate, autant il est cocasse et périlleux de vouloir trouver un lien inexistant entre Socrate et Galilée. Ces deux personnes ne vivaient pas à la même époque, ni dans le même contexte et n'exerçaient pas du tout dans le même registre, l'un étant un philosophe intrépide un tantinet provocateur qui a été condamné à mort en raison de son insolence et l'autre un scientifique d'avant-garde qui a pousuivi ses travaux, jusqu'à sa mort naturelle, entouré de ses disciples dans sa villa d'Arceti, malgré les condamnations. Quant au film sur Galilée, diffusé à la télévision, en raison des qqs libertés qu'il a pris avec l'histoire, il ne doit pas servir de référence.
Citation :"pourquoi avoir effacé le C initial de ton pseudo ?" Pour que tu puisses être la quatrième personne à faire dans le burlesque. Sourire.[:P]
Charles
Citation : "j'avais expressément cité Socrate et Galilée (par erreur certes, mais dont la "condamnation à mort virtuelle" par l'Inquisition a souvent été mise en parallèle à celle de Socrate) "
Ta riposte ne manquait pas de saveur et tu continues singulièrement à t'enferrer joyeusement. Tenter de rapprocher Socrate et Galilée est tout aussi audacieux que d'affirmer avec force que ce dernier a dû absorber de la ciguë.
Autant entre Platon et Socrate, il y avait une très grande proximité, l'un étant le disciple de l'autre et Platon nous ayant rapporté les paroles de Socrate, autant il est cocasse et périlleux de vouloir trouver un lien inexistant entre Socrate et Galilée. Ces deux personnes ne vivaient pas à la même époque, ni dans le même contexte et n'exerçaient pas du tout dans le même registre, l'un étant un philosophe intrépide un tantinet provocateur qui a été condamné à mort en raison de son insolence et l'autre un scientifique d'avant-garde qui a pousuivi ses travaux, jusqu'à sa mort naturelle, entouré de ses disciples dans sa villa d'Arceti, malgré les condamnations. Quant au film sur Galilée, diffusé à la télévision, en raison des qqs libertés qu'il a pris avec l'histoire, il ne doit pas servir de référence.
Citation :"pourquoi avoir effacé le C initial de ton pseudo ?" Pour que tu puisses être la quatrième personne à faire dans le burlesque. Sourire.[:P]
Charles
Je tenais aussi à vous remercier pour les réponses apportées à mon message "Peur panique de l'avion" posté autour du 15 décembre.
Toutes vos réponses m'ont aidé à dédramatiser le voyage et à le percevoir comme un événement "normal".
Voilà, le voyage est derrière nous et nous en sommes revenus... vivants et très contents!
J'ai réussi à dépasser ma peur de l'avion
(...)
L'air de rien, prendre l'avion, cela ouvre de nombreuses portes et je suis bien décidée à désormais en profiter.
OK mais perso j'prère quand même ne pas trop en ouvrir quand je suis dedans [:)]
Toutes vos réponses m'ont aidé à dédramatiser le voyage et à le percevoir comme un événement "normal".
Voilà, le voyage est derrière nous et nous en sommes revenus... vivants et très contents!
J'ai réussi à dépasser ma peur de l'avion
(...)
L'air de rien, prendre l'avion, cela ouvre de nombreuses portes et je suis bien décidée à désormais en profiter.
OK mais perso j'prère quand même ne pas trop en ouvrir quand je suis dedans [:)]
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
Une très jolie relevée aujourd'hui même, plus qu'une perle, une coquille d'une exquise poésie a l'insu du plein gré de son auteur [;)]
Qu'est-ce que tu veux dire quand tu affirmes que le barbarisme dans la guerre est uniquement occidental?
Je vous rappelle la défintion d'un barbarisme (utilisé a la place de barbarie dans cette question):
barbarisme, nom masculin Sens solécisme Anglais barbarism
Qu'est-ce que tu veux dire quand tu affirmes que le barbarisme dans la guerre est uniquement occidental?
Je vous rappelle la défintion d'un barbarisme (utilisé a la place de barbarie dans cette question):
barbarisme, nom masculin Sens solécisme Anglais barbarism
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Une mignonette relevée ce matin :
"Pour le moment j'ai voyagé en restant pas mal sur place, ça rendait donc les choses plus facile "
Ben oui, voyager en restant sur place c'est tout de suite beaucoup moins de problèmes...
"Pour le moment j'ai voyagé en restant pas mal sur place, ça rendait donc les choses plus facile "
Ben oui, voyager en restant sur place c'est tout de suite beaucoup moins de problèmes...
Cyrille
elle est superbe celle-là [:P]
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
j'en ai une egalement
Une personne demande si ils ont visités Safi une ville marocaine, et voici ce qu'elle a repondu: "Suite à ce que vous nous disiez nous sommes allés à SAFI (google earth)"
Finalement les voyagesd grace a google vont couter peu cher et assis sur sa chaise
Une personne demande si ils ont visités Safi une ville marocaine, et voici ce qu'elle a repondu: "Suite à ce que vous nous disiez nous sommes allés à SAFI (google earth)"
Finalement les voyagesd grace a google vont couter peu cher et assis sur sa chaise
Leçons de vie ou les paradoxes de l'amour... (entre autres)
... Hélas l'éducation des femmes sous prétexte de les protéger de tomber enceinte ou d'autres horreurs sexuelles consiste à leur inculquer que l'amour, le vrai c'est celui ou il y a du sentiment et si possible de la passion. Le piège est prêt. Seule en réchapperont celles qui ne sont pas sentimentales. Et encore elles aussi sont endoctrinées et on est surpris par le discours de femmes libérées qui vous ressortent ce vieux discours archaïque de la nécessité du sentiment ! Le sentiment et la passion ne fondent pas un comportement libre...
... Hélas l'éducation des femmes sous prétexte de les protéger de tomber enceinte ou d'autres horreurs sexuelles consiste à leur inculquer que l'amour, le vrai c'est celui ou il y a du sentiment et si possible de la passion. Le piège est prêt. Seule en réchapperont celles qui ne sont pas sentimentales. Et encore elles aussi sont endoctrinées et on est surpris par le discours de femmes libérées qui vous ressortent ce vieux discours archaïque de la nécessité du sentiment ! Le sentiment et la passion ne fondent pas un comportement libre...
Wouah alors celle-là elle est très forte! Tu l'as pêchée où? Je suis curieuse de voir quel est le sujet de la conversation :-)
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
voici une autre:
"Le Maroc a un seul Voisin:au nord Sebta et Melilia occupéeau sud le Polisarioà l'est l'océanà l'ouest le Voisin "
"Le Maroc a un seul Voisin:au nord Sebta et Melilia occupéeau sud le Polisarioà l'est l'océanà l'ouest le Voisin "
"Le Maroc a un seul Voisin:...à l'est l'océanà l'ouest le Voisin "
Mince! l'océan est à l'Est du Maroc, alors je tiens mon planisphère à l'envers?[;)]
Solcha.
Mince! l'océan est à l'Est du Maroc, alors je tiens mon planisphère à l'envers?[;)]
Solcha.
des femmes sous prétexte de les protéger de tomber enceinte ou d'autres horreurs sexuelles !!!
Roger
"Pour le moment j'ai voyagé en restant pas mal sur place, ça rendait donc les choses plus facile "
Tu n'as pas compris : cette personne a voyagé...dans les livres ou sur internet, donc sur place ! [:P]
Tu n'as pas compris : cette personne a voyagé...dans les livres ou sur internet, donc sur place ! [:P]
Ben
Dans la rubrique arnaques:
"Ne jamais payer en en € votre facture d 'essence ou autre achats car les suisses ont tendence à rendre la monaie sur le frs suisse."
Ou est l'aranque ?
Et le même membre persiste et signe !!!:
"Je réponds pour les suisses, je trouves cela sacndaleux que vous ne soyez pas rentrés dans l' europe."
Ah, ok j'ai compris où est l'arnaque: la Suisse n'est pas en Europe. LOL !!!!
"Ne jamais payer en en € votre facture d 'essence ou autre achats car les suisses ont tendence à rendre la monaie sur le frs suisse."
Ou est l'aranque ?
Et le même membre persiste et signe !!!:
"Je réponds pour les suisses, je trouves cela sacndaleux que vous ne soyez pas rentrés dans l' europe."
Ah, ok j'ai compris où est l'arnaque: la Suisse n'est pas en Europe. LOL !!!!
@+
Thibaut
Il y a du scenario "à la Bidochon" dans ces remarques de bon sens...
On reste effectivement interloqués par le faible niveau de civilisation de nos amis suisses, qui refusent obstinément, et bien entendu sans raison valable, d'adopter la plus belle monnaie du monde... €[:)]€
Je soutiens quand même moralement le VFiste que tu "épingles" perfidement, car j'ai également remarqué récemment que les Russes ont la fâcheuse tendance à payer leurs achats en roubles et les Américains en dollars, ce qui est totalement inadmissible et contraire à la grandeur internationale de notre beau pays la France... Il est grand temps de réagir, et on a fait des guerres pour moins que ça, autrefois ! [;)] Aux armes, citoyens ! (On va commencer par bombarder la Suisse... pour les USA, on verra peut-être un peu plus tard ![:/])
Et oui, comme les voyages seraient plus simples si le monde entier parlait exclusivement français (si possible très fort et très grossièrement en public, car, tant qu'à nous imiter, autant le faire correctement !), payait tout en Euros et buvait abondamment du vin rouge (d'origine française, bien sur) [;)]
On reste effectivement interloqués par le faible niveau de civilisation de nos amis suisses, qui refusent obstinément, et bien entendu sans raison valable, d'adopter la plus belle monnaie du monde... €[:)]€
Je soutiens quand même moralement le VFiste que tu "épingles" perfidement, car j'ai également remarqué récemment que les Russes ont la fâcheuse tendance à payer leurs achats en roubles et les Américains en dollars, ce qui est totalement inadmissible et contraire à la grandeur internationale de notre beau pays la France... Il est grand temps de réagir, et on a fait des guerres pour moins que ça, autrefois ! [;)] Aux armes, citoyens ! (On va commencer par bombarder la Suisse... pour les USA, on verra peut-être un peu plus tard ![:/])
Et oui, comme les voyages seraient plus simples si le monde entier parlait exclusivement français (si possible très fort et très grossièrement en public, car, tant qu'à nous imiter, autant le faire correctement !), payait tout en Euros et buvait abondamment du vin rouge (d'origine française, bien sur) [;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
allez, encore une autre :
" je serai du 18 au 27 mai à Agadir, je recherche un hôtel, un tunisien sympa pour une visite du pays..."
" je serai du 18 au 27 mai à Agadir, je recherche un hôtel, un tunisien sympa pour une visite du pays..."
c'est top!
[:P]
Et celle là :
Titre : Birmanie à partir de l'inde ou du Nepal
Quelle arrogance voyez vous dans le message précédent ? La premiere personne dit qu'il semble impossible de passer par voie terrestre, il lui répond que c'est possible du Népal, Qu'il ne peut pas rater le bureau de l'immigration situé au fond de l'open bar qu'il décrit pour etre explicite; lui conseille d'acheter une carte. Et vous voyez de la prétention et de l'arrogance dans tout cela ? ....Maaaaaa foi !
Du Népal en Birmanie par voie terrestre... [:/]
Titre : Birmanie à partir de l'inde ou du Nepal
Quelle arrogance voyez vous dans le message précédent ? La premiere personne dit qu'il semble impossible de passer par voie terrestre, il lui répond que c'est possible du Népal, Qu'il ne peut pas rater le bureau de l'immigration situé au fond de l'open bar qu'il décrit pour etre explicite; lui conseille d'acheter une carte. Et vous voyez de la prétention et de l'arrogance dans tout cela ? ....Maaaaaa foi !
Du Népal en Birmanie par voie terrestre... [:/]
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
à la question "pourquoi aimez-vous cuba ?" :
"(...) je trouve cuba sécuritaire. c'est peut-être dans ma tête mais je me dis qu'ils doivent y penser deux fois avant de nous attaquer"
tu m'étonnes.
"(...) je trouve cuba sécuritaire. c'est peut-être dans ma tête mais je me dis qu'ils doivent y penser deux fois avant de nous attaquer"
tu m'étonnes.
SALUT !!
Une de plus !!
16 MAI ses deja arrivee moi je part plus tot entre le 5 et 10 juillet
Une de plus !!
16 MAI ses deja arrivee moi je part plus tot entre le 5 et 10 juillet
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.










