allo Fred, le client a toujours raison est pour qu'il soit toujours satisfait du service et surtout ainsi qu'il REVIENNE...et franchement sur qu'un client qui perd le nord ont le sort, faut quand meme etre logique...le tip est obligatoire ici donc tu connait pas, le sourire fait parti du professionaliste du personnel, lorsque tu étudie ici tu l, apprend, UNE FOIT dans un resto a Paris un serveur a été tres aimable avec moi comme avec les autre sourire en plus, pour moi il était un professionel de son métier, aimait la clientele, facille a comprendre, pour la différence euro et dollar canadien avec le calcul de la conversion, faut j, explique tou avec toi...et bien si je vais mangé au usa le dollar américian est plus élevé pourtant je vais payé moin cher que je paie au Canada pour le linge, la bouffe et d'énorme quantité dans l, assiette, les automobilles aussi sont moin cher qu.au Canada d, environ $2000.00 canadien... meme marque meme modelle, donc ta comparaison ne marche pas, toujours ce comparaitre a ailleur pour justifié ca médiocrité ou fermé les yeux n'est pas une solution, l, important est l'amélioration continue
Merci de mettre des points et des retours à la ligne, on pourra ainsi parvenir à te lire et à comprendre à peu près ce que tu veux dire (vu que tu ne sais pas vraiment écrire français, mais tu es peut-être un canadien anglophone)...
Si j'ai vaguement compris (pas sûr hein...), les voitures sont plus chères au Canada qu'en France ? Totalement faux.
Un Nissan Qasqhai par exemple, commence à 20000 $ canadiens, c'est-à-dire à peine 14000 euros. En France, il est vendu à partir de 22 500 €, donc l'équivalent d'un peu plus de 30000 $ canadiens. Les prix sont plus élevés en France qu'au Canada. Beaucoup plus. C'est comme ça, c'est le problème (ou l'avantage, c'est selon) d'une monnaie faible (le dollar canadien) par rapport à une monnaie forte (l'euro).