De retour de Skoura (Maroc)
by Aichlo
This discussion is in French, the community’s main language.
Vous avez raison le bizeness des rallyes soi disant " humanitaires" est bien present , sous plusieurs prétextes d'ailleurs et avec de nombreux participants . Pour le 4L trophy c'est une école d'" épicier-commerçants" quî l'a lancé et vogue la nave .😕
On commence meme ä en voir en Europe , ils " emmènent " des fournitures scolaires" en Albanie , en Hongrie par exemple ...le comble du voyageur cet Europe Raid en 205 . . C’est un tour d’Europe quî se dit culturel et solidaire 20 pays en 23 jôurs et 10000 kms la belle decouverte des pays ce marathon , du courage de gueule oui .
Vu le fric qu'encaisse les organisateurs ces derniers sont obligés d'être inventifs pour faire perdurer le truc .
Si les participants voulaient bien parrainer chacun une école au Maroc avec le fric de leur engagement et rester chez eux on pourrait peut être parler d'humanitaire .
Que se vuelva la tortilla
Bonjour Dominique ,
Surtout pensez à faire une halte à Oualidia sur la lagune ....
Surtout pensez à faire une halte à Oualidia sur la lagune ....
Que se vuelva la tortilla
Un vrai plaisir de manger des araignées de mer sur la plage , les pêcheurs mettent de petites tables et les font griller devant toi .
Que se vuelva la tortilla
Salut ,
J’avais de belles photos je ne les retrouve pas dommage . Je serais au Maroc sur mi mars et début avril 😎
J’avais de belles photos je ne les retrouve pas dommage . Je serais au Maroc sur mi mars et début avril 😎
Que se vuelva la tortilla
Les photos doivent être sur un disque dur externe , je comptais prendre celles qui sont dans un de mes retours de Oualidia sur VF , mais on ne peut plus copier ses photos pour les remettre dans une discussion , c’est bien dommage .
Tu dois en avoir quelques unes 😎
Que se vuelva la tortilla
je comptais prendre celles qui sont dans un de mes retours de Oualidia sur VF , mais on ne peut plus copier ses photos pour les remettre dans une discussion , c’est bien dommage .
Bonsoir ! Mais si! En utilisant une option de FireFox "Effectuer une capture d'écran". On l'atteint par les 3 petits points à droite de la barre d'adresse.

Bonsoir ! Mais si! En utilisant une option de FireFox "Effectuer une capture d'écran". On l'atteint par les 3 petits points à droite de la barre d'adresse.

....Il faut avoir Firefox , moi je l’ai sur mon vieil ordi dont je ne me sert plus .
Avec l’IPad on est sur Safari , si tu as un tuyau je suis preneuse .
Que se vuelva la tortilla
....Il faut avoir Firefox , moi je l’ai sur mon vieil ordi dont je ne me sert plus .
Avec l’IPad on est sur Safari , si tu as un tuyau je suis preneuse .
Voir ceci : https://www.macg.co/logiciels/2017/08/safari-tp-37-realise-son-tour-des-captures-decran-99384
Voir ceci : https://www.macg.co/logiciels/2017/08/safari-tp-37-realise-son-tour-des-captures-decran-99384
J’avais lu , en dehors du fait que c’est totalement abscons pour moi , il y a un blême .
Comment faire un clic avec un IPad ? 😉😉
Que se vuelva la tortilla
Il m’arrive de me faire aider aussi . Mais j’aime bien être autonome et comprendre ce que je fais . et lorsque je lis ça :
. ....... »Les captures d’écran se font via l’inspecteur web, à afficher avec le raccourci ⌘⌥i ou en passant par le menu contextuel et « Inspect Element ». Affichez ensuite l’onglet Elements et vous aurez tout le code source de la page en cours. Apple a ajouté une commande au menu contextuel pour prendre une capture d’écran de l’élément en cours, et pas forcément de la page entière comme ses concurrents. »...... Je reste perplexe , c’est qui l’inspecteur Web ? C’est quoi un code source ? Et je ne te parle pas du pictogramme qui indique le raccourci , jamais trouvé , ..😉 En attendant AJFT a bien réussi à copier une de mes photos , un menu du soir à Escale Rando . Succulent .
. ....... »Les captures d’écran se font via l’inspecteur web, à afficher avec le raccourci ⌘⌥i ou en passant par le menu contextuel et « Inspect Element ». Affichez ensuite l’onglet Elements et vous aurez tout le code source de la page en cours. Apple a ajouté une commande au menu contextuel pour prendre une capture d’écran de l’élément en cours, et pas forcément de la page entière comme ses concurrents. »...... Je reste perplexe , c’est qui l’inspecteur Web ? C’est quoi un code source ? Et je ne te parle pas du pictogramme qui indique le raccourci , jamais trouvé , ..😉 En attendant AJFT a bien réussi à copier une de mes photos , un menu du soir à Escale Rando . Succulent .
Que se vuelva la tortilla
Super la photo .
J’y serais bientôt moi aussi .
Les araignées et les huîtres sont bonnes ?
Profitez du beau temps , ici pluie et vent , vent et pluie pour changer ....😕
Que se vuelva la tortilla
Finalement, on a besoin de soleil...on va plutôt descendre au sud d'Essaouira.
La météo du 44 est trop pénible à supporter en ce mois de mois.
Donc, cap au sud...Si vous avez des idées de visites intéressantes à faire, de beaux e droits à découvrir, je suis preneuse. Mais je vais ouvrir un autre post.
Log in first, then come back to this page.
J'y suis il fait un temps magnifique.
Même les chiens recherchent l'ombre.
We're in Skoura right now. It's been snowing since this morning. Skoura is unrecognizable under the snow. It's incredible, exceptional, and we feel so lucky to see this.











