Que de photos! (suite)
by Anàssa
This discussion is in French, the community’s main language.
Félicitations Frédérique... C'est bien Marksburg. Je vais me coucher de ce pas...
A bientôt... 😉
Emmanuel
🙂Bonne nuit Manu !!
Pour la photo de Frederique je dirai Afrique du nord (Maroc)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
OK Renaud et Choucarde : Maroc en effet. 🙂
ajout : Et en fait je vous abandonne à vos recherches nocturnes, extinction des feux pour moi. Bonne nuit, et à demain. 🙂 (d'ici là, vous aurez trouvé : c'est un site très connu des gazelles et gazous ! 😛😎)
ajout : Et en fait je vous abandonne à vos recherches nocturnes, extinction des feux pour moi. Bonne nuit, et à demain. 🙂 (d'ici là, vous aurez trouvé : c'est un site très connu des gazelles et gazous ! 😛😎)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
🙂Faut il trouver le nom exact du lieu ???😕😕....??????!!!🤪🤪🤪 vers Zagora ???
Alors Bonne nuit Frederique !!
Des gazelles et des gazous ?????!!!!!............!!!!!!??????🤪🤪🤪🤪
Alors Bonne nuit Frederique !!
Des gazelles et des gazous ?????!!!!!............!!!!!!??????🤪🤪🤪🤪
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Bonjour 🙂
😮 Ils n'ont pas trouvé !! 😏
Faut il trouver le nom exact du lieu ???
=> ben voui ! 😇
vers Zagora ???
=> sur une carte du Maroc, c'est + proche de Zagora que d'autre chose, en effet... 🤪😇
Des gazelles et des gazous ?????!!!!!............!!!!!!?????
Au Maroc, les gazelles et gazous sont les touristes. 😎 On nous appelle comme ça, là-bas... 😏😏
Sur la photo, ce sont des habitations ou autres? Apparement ça se trouve dans une ravine ou contre une falaise....??
Il y a sûrement des gens qui y habitent pour le travail, mais ce n'est pas un village ; plutôt une auberge (c'est très touristique comme place ! 😎) et peut-être quelques bâtiments techniques... qui sont effectivement dos à un mur de roche... on peut parler de "falaise" donc... mais je n'utiliserais pas "ravine" pour parler de cette construction géologique... et je ne peux pas vous donner le bon terme sans vous dévoiler la réponse ! 😇😛
Faut il trouver le nom exact du lieu ???
=> ben voui ! 😇
vers Zagora ???
=> sur une carte du Maroc, c'est + proche de Zagora que d'autre chose, en effet... 🤪😇
Des gazelles et des gazous ?????!!!!!............!!!!!!?????
Au Maroc, les gazelles et gazous sont les touristes. 😎 On nous appelle comme ça, là-bas... 😏😏
Sur la photo, ce sont des habitations ou autres? Apparement ça se trouve dans une ravine ou contre une falaise....??
Il y a sûrement des gens qui y habitent pour le travail, mais ce n'est pas un village ; plutôt une auberge (c'est très touristique comme place ! 😎) et peut-être quelques bâtiments techniques... qui sont effectivement dos à un mur de roche... on peut parler de "falaise" donc... mais je n'utiliserais pas "ravine" pour parler de cette construction géologique... et je ne peux pas vous donner le bon terme sans vous dévoiler la réponse ! 😇😛
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
🙂Ne serait ce pas à Ait Youl dans les gorges du Dadés ???🤪🤪🤪
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
Je pense que c'est le gorge Todra, non?
Bienvenue Ingeborg sur ce jeu des photos 🙂
Avec la bonne réponse en plus !
Renaud, ce n'était pas les gorges du Dadès (magnifiques elles-aussi... qui sait, peut-être vous en proposerais-je quelques clichés une autre fois 😇), mais juste à côté : les gorges de Todgha (lire: todra) en effet. 😎 C'est le bout de la route goudronnée, instant de fraîcheur et de paix après une journée de route dans la touffeur et poussière du grand sud marocain...
A toi Ingeborg de nous proposer une photo à découvrir !
Avec la bonne réponse en plus !
Renaud, ce n'était pas les gorges du Dadès (magnifiques elles-aussi... qui sait, peut-être vous en proposerais-je quelques clichés une autre fois 😇), mais juste à côté : les gorges de Todgha (lire: todra) en effet. 😎 C'est le bout de la route goudronnée, instant de fraîcheur et de paix après une journée de route dans la touffeur et poussière du grand sud marocain...
A toi Ingeborg de nous proposer une photo à découvrir !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Je confirme !!!
Je passais devant un cyber (ADSL rapide à 5dh l'heure soit 50 cts d'euro !!!!).
J'ai regardé un peu de ce que j'ai loupé.
Continuez sans moi, j'en ramène de nouvelles pour l'hiver.
Incroyable, hier 26 à Marrakech, quelques gouttes le matin, petite laine pour manger le soir. En route pour Agdz, N'kob, Tazzarine, etc ...........................................
Bonjour chez vous, le monde entier.
Claude
Continuez sans moi, j'en ramène de nouvelles pour l'hiver.
Incroyable, hier 26 à Marrakech, quelques gouttes le matin, petite laine pour manger le soir. En route pour Agdz, N'kob, Tazzarine, etc ...........................................
Bonjour chez vous, le monde entier.
Claude
Voici, une photo!
A vous de trouver où c'est!
Non, ce n'est pas l'Afrique
A priori ce n'est pas la côte belge 🙁
Alors deux petites questions : est ce en Europe ? est ce une île ?
Et puis quand on met une photo, il faut après être là pour répondre aux questions !!! Cela fait partie du réglement 😠 (😛)
Alors deux petites questions : est ce en Europe ? est ce une île ?
Et puis quand on met une photo, il faut après être là pour répondre aux questions !!! Cela fait partie du réglement 😠 (😛)
Emmanuel
Et si en attendant le retour d'Ingeborg sur les ondes (et vu ce qu'il y a à la télé ce soir...), tu nous en mettais une autre en parallèle Trabuc ?
Après tout, Catherine t'a grillé ton tour hier (avec son #!§~# lac russe 😛) !
Et puis, deux photos en même temps, on a déjà fait ça, on peut gérer !! 😎
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
🤪 finalement il y a quoi a la tele ce soir ???
elle est sympa cette photo est ce en Afrique du Nord ?
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter
Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
A la télé, finalement un magnifique reportage sur le Guizhou chinois et sur le Musée du Quai Branly à Paris... Wow ! Bonne idée de l'avoir laissée allumée quand même !!
Bon, pour la photo de Trabuc, je parierais bien pour la Mauritanie... la fameuse ligne de chemin de fer (tout le monde avait deviné ça 😛) qui mène aux mines de minerais dans le nord du pays...
modif : voilà ce que c'est de regarder la télé en même temps... devancée par Choucarde !
Bon, pour la photo de Trabuc, je parierais bien pour la Mauritanie... la fameuse ligne de chemin de fer (tout le monde avait deviné ça 😛) qui mène aux mines de minerais dans le nord du pays...
modif : voilà ce que c'est de regarder la télé en même temps... devancée par Choucarde !
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
en Champagne alors ?... ou Normandie, possible aussi... c'est vrai que du colombage, finalement on en trouve dans plusieurs régions françaises... 🤪
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Log in first, then come back to this page.

(😛)











