Les perles sur VF
by Khaldoun
This discussion is in French, the community’s main language.
[;)] Oui, je ne connaissais pas ce terme..............
serait-ce acro au loto????
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Les lotophages ( mangeurs de lotus ) habitaient une île imaginaire citée par Homère, dans l'Odyssée.
On dit que c'est l'île de Djerba, qu'on appelle d'ailleurs "l'île des lotophages"
Alors, si les guides de Djerba sont mangeurs de lotophages, on frise le cannibalisme !
Alors, si les guides de Djerba sont mangeurs de lotophages, on frise le cannibalisme !
Les lotophages ( mangeurs de lotus ) habitaient une île imaginaire citée par Homère, dans l'Odyssée.
Je n'ai pas trouvé de perles [:(] donc j'en fabrique une (de culture [;)]) en rebondissant sur ton post :
L'île des Lotophages n'est pas Djerba, car Djerba n'appartient pas au continent Homèricain ! [;)]
Je n'ai pas trouvé de perles [:(] donc j'en fabrique une (de culture [;)]) en rebondissant sur ton post :
L'île des Lotophages n'est pas Djerba, car Djerba n'appartient pas au continent Homèricain ! [;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Trop drôle ! j'adore ton humour !
J'ai un peu honte, mais il est tard... bonne nuit aux VFistes insomniaques [:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
[;)]intéressant cette explication, nous revoici plongé dans la mythologie.
Merci.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Juste une petite perle, histoire de remonter le post à la première place...
A propos d'une discussion récente sur le Maroc:
"je me suis régalé car les enfants m'apportaient des dates en grimpant aux arbres...j'ai eu des dates pour quelques jours.."
A propos d'une discussion récente sur le Maroc:
"je me suis régalé car les enfants m'apportaient des dates en grimpant aux arbres...j'ai eu des dates pour quelques jours.."
Bonne idée d'avoir remonté le post.
Trouvée il y a quelques minutes :
Au début d'avril 2009, la plage devant le Barcelo devrait normalement être revenue.
Ah bon ? Et elle était partie où ?
Trouvée il y a quelques minutes :
Au début d'avril 2009, la plage devant le Barcelo devrait normalement être revenue.
Ah bon ? Et elle était partie où ?
Cyrille
[;)]
[;)]Pas besoin de remonter, pour retrouver celle qui a enchanté tous les VFISTES, à une époque, je l'ai recopiée.
C'est la propriété d'Aristomakos
Je cite:
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO, en Europe? Il se trouve sur la porte de mes WC.!! Quelle invitation à se rendre sur place, pour contempler les merveilles humaines........................
Donc, vous savez où vous serez reçus chez Aristo, si vous y allez un jour. Mais ne vous attendez pas au thé petits fours, je pense que l'endroit ne s'y prête guère. Sacré Aristo tout de même........... Le roi de la perle aristocratique
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO, en Europe? Il se trouve sur la porte de mes WC.!! Quelle invitation à se rendre sur place, pour contempler les merveilles humaines........................
Donc, vous savez où vous serez reçus chez Aristo, si vous y allez un jour. Mais ne vous attendez pas au thé petits fours, je pense que l'endroit ne s'y prête guère. Sacré Aristo tout de même........... Le roi de la perle aristocratique
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Celle-ci qui m'a faite marrer:
Je suis déjà allé en Indonésie et ca ne posait pas de problèmes d'être en bikini. Les italiennes faisaient même du topless! Ce que je me demandais en fait c'est si cette loi était effectivement appliquée ou pas... parce que j'imagine qu'il y a une certaine tolérance vis a vis des touristes (surtout dans des endroits comme Lombok où les habitants dépendent de nous)
Bon alors si les Italiennes le font...pis je me demande s'il allait demande aux nanas "sans haut" leur nationalite pour savoir qu'elles etaient italiennes ?? La fin du commentaire n'est pas mal non plus.
Je suis contente de ma petite perle![:P]
Lilie
Je suis déjà allé en Indonésie et ca ne posait pas de problèmes d'être en bikini. Les italiennes faisaient même du topless! Ce que je me demandais en fait c'est si cette loi était effectivement appliquée ou pas... parce que j'imagine qu'il y a une certaine tolérance vis a vis des touristes (surtout dans des endroits comme Lombok où les habitants dépendent de nous)
Bon alors si les Italiennes le font...pis je me demande s'il allait demande aux nanas "sans haut" leur nationalite pour savoir qu'elles etaient italiennes ?? La fin du commentaire n'est pas mal non plus.
Je suis contente de ma petite perle![:P]
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
Je ne voudrais pas t'embêter, mais moi si j'entendais 2 femmes parler italien, je me dirai qu'elles doivent être italiennes car l'italien, à part en Suisse Italienne, il n'est parlé nulle part ailleurs, pas besoin de leur demander leur passeport.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
en italie il y a pas que des italiens, y a d'autres personnes qui habitent et utilisent l'italien.
mais si on entend 2 personnes parler italien, il y a de fortes chances qu'elles vivent en italie ou ont la langue en commun pour mieux communiquer [:P]
mais si on entend 2 personnes parler italien, il y a de fortes chances qu'elles vivent en italie ou ont la langue en commun pour mieux communiquer [:P]
Salut Lili,
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis
Bon WE
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis
Bon WE
Cyrille
Bien sûr, mais moi je me dirai qu'elles sont italiennes parce qu'elles parlent italien, c'est une déduction naturelle qui a de fortes chances de probabilité.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Et si les nanas sans haut ne parle pas et qu'elles se font simplement dorer la pillule, tu fais comment pour savoir qu'elles sont italiennes?
Dans le fond, t'as raison, mais c'est le fond de la pensee quand meme qui me fait marrer ici. je la trouve marrante cette perle, pas toi? m'oualler quoi, avoues![:P]
Lilie
Dans le fond, t'as raison, mais c'est le fond de la pensee quand meme qui me fait marrer ici. je la trouve marrante cette perle, pas toi? m'oualler quoi, avoues![:P]
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
je pense que tu as trouvé un bon fournisseur, il me semble apte à nous en faire tout un collier celui là...
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis
MDR! oui, c'est pour ca que je suis allee repecher le coup des bikinis... elle m'avait deja bien faite marrer, mais avec le coup des Ch'ti du meme auteur, j'ai pas pu resister! je sens que c'est une huitre qu'a pas fini de nous faire rigoler sur VF, j'adore!
Lilie
moi je préfère les provenciaux aux Ch'tis
MDR! oui, c'est pour ca que je suis allee repecher le coup des bikinis... elle m'avait deja bien faite marrer, mais avec le coup des Ch'ti du meme auteur, j'ai pas pu resister! je sens que c'est une huitre qu'a pas fini de nous faire rigoler sur VF, j'adore!
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
[;)]Les Italiennes se reconaissent facilement, elles ont les plus beaux seins.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
c'est pour cela que Lilie ne comprenait pas que nous, les mecs, on a pas besoin de demander le passeport aux italiennes, il y a une particularité physique qui nous l'indique.
A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Une autre petite perle pêchée dans les eaux du Nil:
"...Parce que l'Egypte vit en partie du tourisme, en grande partie."
"...Parce que l'Egypte vit en partie du tourisme, en grande partie."
bonsoir,
voici une autre perle:
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
voici une autre perle:
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
"J'n'arrive pas a connaitre le tarif pour un trajet en train
J'habite en charente et j'voudrais allée dans le Rhone
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
La SNCF, peut-être ? [;)]
Quelqu'un pourrait m'aider ? "
La SNCF, peut-être ? [;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
bonjour,
je ne suis pas sur que meme la sncf ne puisse repondre a cette question car les tarifs sont de ville en ville et non pour une region [;)]
je ne suis pas sur que meme la sncf ne puisse repondre a cette question car les tarifs sont de ville en ville et non pour une region [;)]
une autre:
"euh je dois etre en région parisienne pour regarder sur le site de la ratp je pense[:)] ....je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
je me demande si cé une blonde [:P]
"euh je dois etre en région parisienne pour regarder sur le site de la ratp je pense[:)] ....je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
je me demande si cé une blonde [:P]
je cherche un trajet Grenoble=>Asnières sur seine.... "
Je connais bien, il faut prendre la ligne 12 du tramway de Grenoble puis changer à Dijon, direction La Défense ![;)]
Je connais bien, il faut prendre la ligne 12 du tramway de Grenoble puis changer à Dijon, direction La Défense ![;)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
[;)]bien, elle va donner l'idée de la première rame de métro, souhaitons qu'elle se généralise, avec moins de grèves qu'à la SNCF, et on pourra enfin voyager rapidement, pratique, pour être à l'heure de l'apéro à Lyon, tu pars à 11 heures de Nice
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Une perle (d'inculture ?... ou de frappe ?), piègée à l'instant sur le profil d'une Vfiste qui y parle de son fils : "il est marié avec une jolie thaitienne"
Un petit "h" qui saute un "a", et Bangkok est colonisé par Papeete ! (ou l'inverse !) [;)]
On ne dira jamais assez que le "h" est une lettre stupéfiante ! [:)]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
[;)]Je penserais plutôt à une faute de frappe
Il faut toujours se relire, on a quelquefois des surprises soi même !!!!!!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]Alors là!!! on frôle le hard.
Perle relevée dans Olympic Airline une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut.( etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!!
Perle relevée dans Olympic Airline une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut.( etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
il doit s'agir des "anneaux de Vénus" [;)][;)] voici après une petite recherche ... [;)][;)]
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire
, c'est une ligne secondaire . Le demi cercle est rarement parfait . Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance .Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet . Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif . L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif.
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire
, c'est une ligne secondaire . Le demi cercle est rarement parfait . Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance .Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet . Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif . L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif."pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
il doit s'agir des "anneaux de Vénus" [;)][;)] voici après une petite recherche ... [;)][;)]
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire
, c'est une ligne secondaire . Le demi cercle est rarement parfait . Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance .Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet . Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif . L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif.
tu as les preuves de ce que tu dis car je suis tres surpris que des lignes puissent avoir tant d'influence ou dire tant sur les personnes.
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire
, c'est une ligne secondaire . Le demi cercle est rarement parfait . Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance .Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet . Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif . L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif.tu as les preuves de ce que tu dis car je suis tres surpris que des lignes puissent avoir tant d'influence ou dire tant sur les personnes.
[;)]Très intéressant, je vais donc regarder en premier la ligne sur la main de ma future conquête je saurai si elle en veut uniquement à mon portefeuille...........................[:(]
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Zut, j'utilise mes charmes dans un but lucratif. Quand je pense que je ne m'en étais pas encore rendu compte! Bon demain je démissionne et je me mets à mon compte. Motif de la démission : Mon anneau de vénu tend vers mon petit doigt!
les natasha ca rapporte pas mal!
[:P]
je répondais simplement à Arrawak à propos de ...
une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut.( etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!! - --
sa réponse perso [;)][;)] "petite cochonne" en relatiuon avec "les anneaux olympiques sur la queue" pour faire diversion 'ai parlé des anneaux de Vénus ! bien moins cochons ! que les anneaux ... olympiques ... sur la queue ...
voilà c'est tout simple ... j'(avais aussi le choix avec les anneaux de Saturne ... très négatif ... [:/][:/] comme la mort par exemple alors que Vénus c'est l'amour ...
je suis désolée mais je suis une accro des "people" [;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut.( etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!! - --
sa réponse perso [;)][;)] "petite cochonne" en relatiuon avec "les anneaux olympiques sur la queue" pour faire diversion 'ai parlé des anneaux de Vénus ! bien moins cochons ! que les anneaux ... olympiques ... sur la queue ...
voilà c'est tout simple ... j'(avais aussi le choix avec les anneaux de Saturne ... très négatif ... [:/][:/] comme la mort par exemple alors que Vénus c'est l'amour ...
je suis désolée mais je suis une accro des "people" [;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
nous nous connaissons ... sur VF ... et cela se voit à ta réponse ... OUF ! merci ! mon honneur est sauf ... j'ai crains un moment ... au sauve-qui-peut- !!!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
eh ! oui !
Très intéressant, je vais donc regarder en premier la ligne sur la main de ma future conquête je saurai si elle en veut uniquement à mon portefeuille...........................[:(]
j'avoue, que malgré le dessin dit descriptif, je n'ai pas réussi à comprendre mes anneaux de Vénus !!! je préfère ... [;)][;)]
Très intéressant, je vais donc regarder en premier la ligne sur la main de ma future conquête je saurai si elle en veut uniquement à mon portefeuille...........................[:(]
j'avoue, que malgré le dessin dit descriptif, je n'ai pas réussi à comprendre mes anneaux de Vénus !!! je préfère ... [;)][;)]
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
[;)]Moi aussi, j'ai cherché, mais je n'ai même pas la ligne
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)][;)]bon ! ne cherchons pas ! restons dans l'ignorance !!!! ainsi nous irons au Royaume des B[;)]ienheureux !! à ++
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Bonjour,
Une derive d'empennage, je crois.
Michel
Une derive d'empennage, je crois.
Michel
[;)]comme vous, de très beaux anneaux en couleur sur la queue..............De l'avion;
Mais il faut bien alimenter la dicussion sur les perles.
Et elles ont difficiles à trouver en ce moment!!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonsoir,
Mais il faut bien alimenter la dicussion sur les perles. Et elles ont difficiles à trouver en ce moment!!!!
Ah ben, si je me fais épingler pour cette noble cause, alors...
Et j'aurai appris "dérive d'empennage" (va être dur à caser dans une conversation mondaine ça )
Catherine
Mais il faut bien alimenter la dicussion sur les perles. Et elles ont difficiles à trouver en ce moment!!!!
Ah ben, si je me fais épingler pour cette noble cause, alors...
Et j'aurai appris "dérive d'empennage" (va être dur à caser dans une conversation mondaine ça )
Catherine
Et j'aurai appris "dérive d'empennage" (va être dur à caser dans une conversation mondaine ça )
Ca peut-être au contraire fort utile, il sera plus élégant de dire "votre dérive d'empennage est apparente" plutôt que "votre braguette est ouverte" [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
[;)][;)][;)]excellente réponse : très drôle, je me permets de faire appel au petit Robert, dico le mieux adapté ... me semble-t-il ... pour le sujet traité ...
voici ce que nous dis cet Auguste dico ...
empennage : 1. action, manière d'empenner (les flèches) 2. (1907) surfaces placées (comme une empenne) à l'arrière des ailes ou de la queue d'un avion, d'un dirigeable, et destinées à lui donner de la stabilité en profondeur et en direction
les mots qui suivent cette définition sont : empenner, empereur, emperler, empesage, empêtré et pour terminer emphase : énergie, force expressive ... son contraire est discrétion, simplicité
comme quoi le dico peut-être parfois un outil d'enseignement !!! pou répondre à Anassa, on peut sans doute utiliser ce terme lors d'un retour de voyage en Iran Jaya !!! cela doit faire très "chic" et "choc" !!!
empennage : 1. action, manière d'empenner (les flèches) 2. (1907) surfaces placées (comme une empenne) à l'arrière des ailes ou de la queue d'un avion, d'un dirigeable, et destinées à lui donner de la stabilité en profondeur et en direction
les mots qui suivent cette définition sont : empenner, empereur, emperler, empesage, empêtré et pour terminer emphase : énergie, force expressive ... son contraire est discrétion, simplicité
comme quoi le dico peut-être parfois un outil d'enseignement !!! pou répondre à Anassa, on peut sans doute utiliser ce terme lors d'un retour de voyage en Iran Jaya !!! cela doit faire très "chic" et "choc" !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
T'es en forme toi..... T'en rates vraiment pas une. [;)]
PS: J'ai mal dormi car il y a eu du vent toute la nuit alors, ne m'en veuillez pas si je suis un peu grognon ce matin....
Ca peut-être au contraire fort utile, il sera plus élégant de dire "votre dérive d'empennage est apparente" plutôt que "votre braguette est ouverte" [;)]
PS: J'ai mal dormi car il y a eu du vent toute la nuit alors, ne m'en veuillez pas si je suis un peu grognon ce matin....
Ca peut-être au contraire fort utile, il sera plus élégant de dire "votre dérive d'empennage est apparente" plutôt que "votre braguette est ouverte" [;)]
@+
Thibaut
[;)]Ne prends pas l'avion, si vent fort, la queue va bouger
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Le nouveau logo olympique.......à 6 anneaux?


On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.











