Les perles sur VF

This discussion is in French, the community’s main language.

RR RRR Globetrotter ·
Salut Arrawak,

tiens une bonne perle, enfin meme 2pour le prix d'une, bien plaine d'amalgammes qui sentent pas tres bon[:P]

Rencontre de trois mois avec la culture thaïlandaise? [Répondre La thailandaise ne s'interesse qu'à ton argent.Le thailandais ne supporte pas l'alcool et est particulièrement lourd une fois bourré.

et ça c'est que le début,

Rencontre de trois mois avec la culture thaïlandaise? [Répondre C'est vrai que les thailandais n'encaissent pas l'alcool.C'est physiologique.Et puis c'est pas de ma faute si ce pays compte autant de karaokés que la France de boulangeries.

mais en plus il a des adeptes!!! enfin un au moins!!!

Rencontre de trois mois avec la culture thaïlandaise? [Répondre

La thailandaise ne s'interesse qu'à ton argent.Le thailandais ne supporte pas l'alcool et est particulièrement lourd une fois bourré.

tu as raison

du coup ça a crée quelques réponses sympa!!![:P] dont celle la que j'aime bien!!!!

je crois bien que c'est bien un des post les plus merdique que j'ai vu depuis un bon moment

il est vrais que nos sac a gnole sont franchement plus léger tous ces picton avachie au troquet a boire un 51, joué a la belote, s'engadsé a une partie de pétanque de merde y a pas a dire c'est folklo et si on a le mérite de les ecouter la on est a deux doigts de la gerbes discussion a deux balle sur la politique qu'ils ne comprennent pas

et en thailand y a pas a chier nos compatriotes sont tellement séduisant a tripoté une gadjis

oui ces blaireaux qui critiquent ces thais qui comprennent rien il ont même pas de comptoir en zinc ha oui ils sont bêtes ces thai ils boivent pas des alcool d'homme, en plus ils aiment pas le pastis

c'est la ou on retrouve bien cette connerie a la française nous!!! nous!!! nous!!!

arrêtez de vous tapé des saigues on a rien a leur apprendre

si ça vous manque retourné au PMU a levallois y a happy hour

a ba au moins la culture Thai n'a rien a envié a la notre[:P] un topic number ONE

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui 3R mais le jour ou la bêtise humaine sera une perle ca se saura [;)] Hors sujet la, t'es recalé, y en a pleins comme ca sur le forum [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lilie82 Globetrotter ·
Wouaf RRR,

Alors ca pour une perle, un petit bijou!... ca fait peur meme...

Lilie

ps hs: si t'as du temps a perdre, suis en galere sur la photo de Nemo...[:P]
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut Lilie,

ouai elle fait peuRRR!!!

eu non la montagne a Nemo, je l'a sent pas la!!!

DSL

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut Boumba,

c'est un coup bas que tu me fais la!!! LOL

mais je considere ça comme une perle quand meme!!! sur ce topic, y en a dans le meme style!!![:P]

mais bon vu que tu ne l'apprécie pas, je t'en offre une autre et celle la est mienne en plus!!! je suis fairplait sur ce coup la!!!

Différence entre les couleurs des taxis en Thaïlande? [Répondre la compagnie de taxi!!!

et c'est pour ça qu'ils veulent pas mettre le metter, pour se mettre le fric directe dans les poches, et pas avoir de trace d'avoir fait une course!!!

alors que ceux qui sont a l'heure compte mettent plus simplement le metter!!! donc conclusion vaut mieux prendre les rouges et bleus!!!

j'esperes que tu apprécies???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LI Lilie82 Globetrotter ·
lol! je n'avais pas vu ce topic, vais aller le voir avant qu'il soit fermer!...

non plus, son volcan, je le sens pas, pourtant il me dit qqch...aRRRgh![;)]

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pas pour toi que je disais ca Snoopy mais pour le message retranscrit, quand c'est si nul c'est plus une perle mais de la bêtise, c'est bien tout ce que j'avais voulu dire [:P] rien contre toi, je comprends mais une perle doit rester une perle [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
[;)]J'ai bien compris Boumba, mais francement je ne pouvais pas m'empecher de la mettre ici, justement parce qu'elle est tellement c....e cette remarque!!! en fait je crois meme que la perle la dedans, c'est la ptite phrase : "tu as raison"

elle tue tout, elle est mythique meme je trouve!!!!!

aller bonne nuit mon pti monki!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
[;)][;)] Hello Pierre, Hello Boumba, Lillie, Hello tout le monde.

T' as bien vu, tu es gentil de cataloguer " perle " . Si j' osais j' émettrais un autre adjectif. Mais bon.........je resterai zennnnnnnnnn. Comme Garigreo le dit, ce post merdic, fait vraiment " tache ".

Voila, c' est tout [;)][;)][;)]

Bonne journée à tout le monde
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]çà vole bas, c'est le moins qu'on puisse dire!!!! Une gadjie est un terme gitan, qui signifie femme qui n'est pas de leur communauté, simple personne sédentaire. Mais, cette conversation n'a pas été censurée, je m'en étonne, beaucoup le sont pour moins que celà................. J'ai une amie qui demeure à Phuket, si elle lit cela, elle n'aura pas la langue dans sa poche pour répondre.

C'est quoi une saigue?????
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut Arrawak,

vu le sens de la phrase, je crois que je ne peux pas te faire la traduction ici!!!

il y a un rapport avec la queue d'empenage[:P]

Notre ami gros pif a du faire un tour a Ste Marie, c'est pas tres loin de chez lui

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bon, une petite trouvée dans ma rubrique favorite...

A propos d'un séjour à Cuba :

"Bon, je n'ai pas le choix je dois m'applatir les cheveux... J'ai besoin d'un fer à repassé (au pire, je peux me débrouiller avec ça). Dans ma chambre il n'y en a pas. "

Un fer à repasser ! Je viens de comprendre comment certaines arrivent à se brûler les oreilles au troisième degré...
Cyrille
LI Lilie82 Globetrotter ·
Bon, une petite trouvée dans ma rubrique favorite...

A propos d'un séjour à Cuba :

"Bon, je n'ai pas le choix je dois m'applatir les cheveux... J'ai besoin d'un fer à repassé (au pire, je peux me débrouiller avec ça). Dans ma chambre il n'y en a pas. "

Un fer à repasser ! Je viens de comprendre comment certaines arrivent à se brûler les oreilles au troisième degré...

C'est pas sympa ca, de zyeuter cette rubrique juste pour te marrer, tu sais tres bien que tu vas pecher des perles a tous les coups!... T'as coupe le post, sur ses posts d'apres, la Demoiselle parle bien d'un fer a plat et d'un fer a repasser. je t'accorde que j'aurais compris comme toi juste avec ce premier post[;)]

Mais regarde son post suivant pour preciser:

"Et j'ajoute : Il n'y a pas de fer à repasser dans ma chambre.

um... quelqu'un est déjà allé à Playa de Oro et a réussit à se repasser ou s'applatir les cheveux ???!!! Si oui, donnez moi votre truc!

PS. pour les fer de voyage je vais voir ça à l'instant!!! Bonne journée! "

Je te laisse rire la suite de la discussion, c'est excellent!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Effectivement, la suite de la conversation est tout aussi amusante...

C'est pas sympa ca, de zyeuter cette rubrique juste pour te marrer, tu sais tres bien que tu vas pecher des perles a tous les coups!...

Bah faut bien rire un peu... Aucune méchanceté la dedans ! A chacun ses préoccupations en vacances... Finalement les interrogations de notre VFiste frisée n'ont rien à envier à celles de certains routards, dans d'autres rubriques, qui se demandent quelles chaussures il faut qu'ils emportent.

Bonne journée
Cyrille
SA Salsa3 Globetrotter ·
Moi j'ai trouvé ce titre comme étant aussi une perle...

Peut-on visiter la Suisse en hiver?

La réponse est évidemment non ! n'est-ce pas ? [;)]
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Et il faut un visa tu crois ?
Cyrille
GR Grillon1882 Regular ·
Mais si ! en traineaux à chiens Attention aux ours quand même !
Ce monde de rosée est un monde de rosée, pourtant mais pourtant

Haïku - Kobayashi Issa 1763-1827
LI Lilie82 Globetrotter ·
Bah faut bien rire un peu... Aucune méchanceté la dedans ! A chacun ses préoccupations en vacances... Finalement les interrogations de notre VFiste frisée n'ont rien à envier à celles de certains routards, dans d'autres rubriques, qui se demandent quelles chaussures il faut qu'ils emportent.

Je sais bien que c'est sans mechancete aucune. Tout a fait d'accord, a chacun ses preoccupations apres tout[;)]

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
ME Memphre Globetrotter ·
Faut dire aussi qu'elle a un pseudo tout à fait geniiiieal
On met longtemps à devenir jeune...
GE Geniiie Regular ·
Bonjour,

C'est drôle... je tiens à préciser que même si tu peux ne pas le croire, je sais que beaucoup de personne qui préfèrent de beaucoup le fer à repasser.

Personne le sait ! (Normalement, quand tu ne l'affiche pas sur un forum)

De plus, je ne me suis jamais brulé!!! JAMAIS !:)

Bonne journée!

P.S. Si tu veux te marrer puisque ça l'air de te faire bien marrer... tu devrais voir les nombreuses réponse que j'ai reçues [;)]
DO Douya Veteran ·
Bonjour,

C'est drôle... je tiens à préciser que même si tu peux ne pas le croire, je sais que beaucoup de personne qui préfèrent de beaucoup le fer à repasser.

Je pense qu'il faut le voir comme un de ces exemples d'utilisation différente de la langue française. Pour moi, un fer a repasser s'utilise pour lisser des vêtements, d'où le sourire a la lecture de votre message... C'est ce qui fait tout le charme d'un forum francophone international ! [;)]
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
LI Lilie82 Globetrotter ·
C'est drôle... je tiens à préciser que même si tu peux ne pas le croire, je sais que beaucoup de personne qui préfèrent de beaucoup le fer à repasser.

Personne le sait ! (Normalement, quand tu ne l'affiche pas sur un forum)

De plus, je ne me suis jamais brulé!!! JAMAIS !:)

Bonne journée!

P.S. Si tu veux te marrer puisque ça l'air de te faire bien marrer... tu devrais voir les nombreuses réponse que j'ai reçues [;)]

Geniiiiial! j'ai vu les nombreuses reponses en public tout du moins, qui effectivement m'ont bien faite rire![:P]

Cette discussion m'a fait penser a un episode de Friends, je t'imaginais avec la tete de Monica les cheveux dans ce meme episode... j'assume mes references.[;)]

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'aime bien celle là aussi :

d'autres exemples de la prison d'ALCATRAZ à CAYENNE en GUYANE premiére prison cellulaire de FRANCE transformée en musée national..

ou quand San francisco se trouve sur territoire français.....
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Moi j'aimerai bien que tu m'expliques comment on peut lisser les cheveux avec un fer à repasser sans se brûler le crâne : tu coinces tes cheveux entre le fer et une table ?

j'avoue que j'étais morte de rire en lisant ton message... je t'imaginais en train de te coller le fer sur la tête...

Bonne journée
Cyrille
CY CyrilleG Globetrotter ·
d'autres exemples de la prison d'ALCATRAZ à CAYENNE en GUYANE premiére prison cellulaire de FRANCE transformée en musée national..

Pas mal celle là !!!
Cyrille
GE Geniiie Regular ·
Soit tu es un homme, soit tu as les cheveux lisses... soit tu as plus de 40 ans Oublions la planche à repasser...

Une serviette de bain sèche et un fer à repasser...

WOW! vous ne pourrez pas mourrir aujourd'hui... vous avez appris quelques choses!! Et moi, j'en fais rire quelque un(e)s
LI Lilie82 Globetrotter ·
Soit tu es un homme, soit tu as les cheveux lisses... soit tu as plus de 40 ans Oublions la planche à repasser...

ahahah! j'attend la reponse! ahahah!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
ME Memphre Globetrotter ·
d'autres exemples de la prison d'ALCATRAZ à CAYENNE en GUYANE premiére prison cellulaire de FRANCE transformée en musée national..

Pas mal celle là !!!

Pas certain.....il faut parfois relire la phrase au complet pour en comprendre le véritable sens...ainsi: dans le sens d'une énumération.: d'Alcatraz à Sing Sing à Cayenne (en Guyane) etc etc.... Erreur de ponctuation certaine mais pas forcément coquille....[:P]

PS: J, ai eu la même réaction à la premiere lecture, mais ma patience est sans limite!
On met longtemps à devenir jeune...
CY CyrilleG Globetrotter ·
Alors non je ne suis pas un homme, oui j'ai les cheveux lisses, et non je n'ai pas plus de 40 ans (mais presque) et je ne comprends pas ce que mon âge vient faire dans l'affaire... Tu veux dire que se lisser les cheveux c'est pas un truc pour les vieilles comme moi ?

Mais je connais quelques jeunes femmes frisées, et aucun d'entre elle ne m'a jamais parlé d'une technique "fer à repasser"... Donc tu enveloppes tes cheveux dans la serviette, et tu repasses par dessus ?

Oui j'ai appris un truc aujourd'hui (enfin, un de plus !), et j'ai bien ri aussi... Merci geniiie !
Cyrille
CY CyrilleG Globetrotter ·
Erreur de ponctuation certaine mais pas forcément coquille....

Tu as raison. c'est donc une fausse perle...

Occupée que j'étais avec mon cours de coiffure, je n'ai pas eu le temps d'aller trouver le post...[;)]
Cyrille
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je ne suis pas d'accord : à la lecture de l'extrait cité, il ne peut s'agir d'une erreur de ponctuation, et la phrase fait bien allusion selon moi à un seul et même lieu ...
SA Salsa3 Globetrotter ·
d'autres exemples de la prison d'ALCATRAZ à CAYENNE en GUYANE premiére prison cellulaire de FRANCE transformée en musée national..

si c'est cette version, il me semble qu'alors il eut fallu écrire au pluriel :

d'autres exemples de prisonS, d'ALCATRAZ à CAYENNE en GUYANE premiére prison cellulaire de FRANCE transformée en musée national..

puisque si il s'agit d'une énumération, il y en a plusieurs, donc pluriel. A moins que l'auteur veut parler du concept de la prison en général, bref...pas facile à interpréter...

Donc sans ponctuation ", " pour marquer un temps d'arrêt et parler du concept "la prison" du genre Alcatraz à Cayenne, ni pluriel pour énumérer, c'est bien une perle puisque c'est la situation géographique qui est ainsi présenté : la prison d'ALCATRAZ à CAYENNE....

p.s. j'en profite que je puisse encore modifier mon post, la preuve est ICI
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ME Memphre Globetrotter ·
Vous avez tous raison et vous avez tous compris le sens de la phrase....votre culture générale n'est donc pas en péril... Oufffff
On met longtemps à devenir jeune...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Moi aussi j'étais mort de rire en lisant ça.... Peut être à cause de la vidéo que j'ai reçue la semaine dernière. Allez, elle est sur youtube, je vais vous en faire profiter aussi et dites moi si c'est la bonne technique ! [;)] http://www.youtube.com/watch?v=QaaVzXUn9aA

j'avoue que j'étais morte de rire en lisant ton message... je t'imaginais en train de te coller le fer sur la tête...
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
oui, ouffff pour nous [;)]
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AM Amentonlexus Regular ·
Fil chambres d'hotes en France ...

"Chambres d’hôtes:

Département du Rhône

Près de Poligny. Gîte le Clos, Pascal Bayard au lieu dit Champvaux à Barretaine. Possède des vaches. Chambre avec salle de bain privée. Goûtons à son fromage. Nous y retournons une deuxième fois au retour. Calme garantie." super d'avoir des vaches en chambres...
CH Choucarde Globetrotter ·
Les vaches ce sont des "NAC"
Choucarde
LI Lilie82 Globetrotter ·
Petites perles de questions existencielles, ces questions evoquees recemment sur une autre discussion de cette rubrique [;)]:

bonjour a tous je part au bresil en janvier 2009, je vais faire salvador de bahia, rio de janeiro et paraty

et je souhaiterais savoir si vs avez quelques adresses pour acheter des maillots de foot a rio et a quel prix?

Et en NZ, vous croyez que je trouverai des maillots des All Blacks?

Réchaud à bois Kuenzi ou Bushbuddy? J'hésite entre les deux. Qui a un avis?

Solaire, mets-toi au solaire, c'est 'ach'ment mieux.

Toilettes sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle? J'ai lu plusieurs livres, regarder plusieurs films écrits et produits autant par des hommes que des femmes, tous aussi intéressant les uns que les autres. Mais une chose qui n'est jamais mentionné est, ou-est-ce que les gens vont à la toilette pendant qu'ils marchent?

et la meilleure reponse qui lui a ete faite: Tu n'as pas du lire celui là, pourtant connu [:P]

http://livre.fnac.com/...-chier-dans-les-bois

- --

Bon wkend a tous!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
AM Amentonlexus Regular ·
Fil; voyage en auto en Bulgarie:

" Allo, Mes projets: visiter la Bulgarie en auto. Ca doit être possible!!! Compte tenu de la langue est-ce faisable? La langue???? elle fonctionne à l'huile de langue sa caisse? Est-il possible de lire les panneaux routiers assez facilement pour ne pas se retrouver en Russie ou en Turquie sans s'en apercevoir!!!? " Evidemment, si on s'arrête pas aux douanes, si on prend les sens interdits et si on imagine des frontières terrestres entre la Russie et la Bulgarie, tout peut arriver...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici une autre:

"un petit renseignement cette compagnie (air mediterannee) au niveau des places c es comment siege 3 ET 4 au mileu et 3 a gauche ???? "
CY CyrilleG Globetrotter ·
Trouvée à l'instant :

Je suis a la recherche de connaissance de sagesse et de philosophie clair dont je pourrai discuter avec plusieur spiritueux qui sont déjà rendu très loin dans leur quête.

A le lire, j'ai pourtant l'impression que ce Vfiste est déjà rendu très loin dans sa quête des spiritueux...
Cyrille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
spiritieux clair= eau de vie!

[:P]
PE Penbopen Regular ·
Qu'est ce que vous pensez de celle là ?

réponse sur le site d'un intervenant à un autre qui est bloqué à Bangkok.

Si vous avez Internet, le site est: http://www.tourismthailand.org/news/content-1380.html

j'ai quelques doutes, peut être, c'est possible, il faut voir...est-ce qu'il a internet ? je m'interroge.
AM Amentonlexus Regular ·
http://voyageforum.com/...rmir_paris_D2149501/

Bon, on ira pas jusqu'a proposer les tuyaux tant décriés un temps de Beaubourg...en fait, Paris regorge de tuyaux encore faut-il être assez "fin" pour être capable de rentrer à l'intérieur...
TO Totrakat Regular ·
Huggy les bons tuyaux!
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
LI Lilie82 Globetrotter ·
Celle-ci, dans le genre question existencielle de voyageurs:

En fouinant sur les boutiques spécialisées je vois que des duvets type sarkophage qui oblige à dormir tout serrré sur le dos ce qui n'est pas tellement top comme position.

Existe t'il des duvets large ou on peut dormir à l'aise sur le ventre et changer de position ? qui en plus serait efficace ?

J'adore! Forcement, vous vous doutez bien que la suite de la discussion est une grosse perle en elle-meme! rubrique voyager a pieds.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TO Totrakat Regular ·
Des duvets pour deux alors avec compartiments modulables en fonction de la surchage pondérale de chacun....? Ca doit se trouver au Vieux Campeur!!!! Ou alors faut poser un brevet...
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
MO Montagne666 Veteran ·
Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:

Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
TH Thv2001be Globetrotter ·
[:)] J'ai même répondu que c'était plutôt rassurant.

Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:

Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir
@+ Thibaut
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a aussi celle-ci.. Art des poi à Cuba? Citer | Répondre Derniere petite question.. je pratique les poi;pour ceux qui connaisse ca, est ce possible dans faire sans avoir de probleme.. cuba m apparrait tres strick!

Et les réponses savoureuses allant de la pratique des pois et halteres à la danse du feu.... Moi je prèfere le lancer du pois de préférence les petits bien sucrésMoins...''strick'''
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like