Maroc: trek dans les hauteurs
by Mion
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir! On voudrait faire un trec au Maroc et on pensait à Nomade ou Terres d'aventure pour une première expérience. Avez-vous déjà randonné avec ces organismes et lequel nous conseilleriez-vous? Merci aux plus expérimentés!
Marion
Bonjour,
Nous sommes allés faire un trek au Maroc il ya deux ans avec Nomade, dans le haut Atlas, tout c'est très bien passé sans aucun problème, tout est très bien organisé .Cette année nous y retournons avec club aventure afin de comparer.nous partons le 24 juin prochain pour l'atlas encore, mais un autre circuit ( avec le mt Goun) ça peut arriver que nous soyons 15, mais c'est rare, il y a deux ans nous étions huit, plus le guide, trois muletiers, et le cuisinier qui se débrouillait très très bien.
Nous n'étions pas encore allés au Maroc auparavant, nous avons trouvé ce trek magnifique, c'est le dépaysement total, la preuve nous y retournons
Si le coeur vous en dit je pense qu'il reste encore de la place, c'est à vous de voir.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Bien cordialement.
Claude.
hello.
ca te dirait de faire ce trek;
http://www.nomade-aventure.com/recherche/fiche.asp?codeCircuit=284&from=&pageRetour=recherche
vous voulez faire un trek de 1 semaines ou deux? Aisni il manquerait plus qu'une personne pour avoir le depart assuré ou peut etre meme qu'elle est deja inscrite!
ca te dirait de faire ce trek;
http://www.nomade-aventure.com/recherche/fiche.asp?codeCircuit=284&from=&pageRetour=recherche
vous voulez faire un trek de 1 semaines ou deux? Aisni il manquerait plus qu'une personne pour avoir le depart assuré ou peut etre meme qu'elle est deja inscrite!
Log in first, then come back to this page.











