Bonjour a tous ,
Je suis tres triste d apprendre que mon ccam a expiré le 12juin , je sais pas si l état française prendra en considération les mois du confinement et les fermetures des frontières :(
Avez vous des idées ou des infos svp?
Bonsoir à vous,
Il faut vous renseigner auprès de l'ambassade...mais je comprends pas comment vous avez attendu si longtemps pour célébrer votre mariage, normalement la CCAM a une validité d'un an, votre fiancé aurait dû venir avant 2020, j'espère qu'ils n vont pas soupçonner votre union, ou même l côté social de votre conjoint.
Vraiment beaucoup de courage à vous, et ne perdez plus le temps, contactez votre conjoint pour qu'il prenne contact avec l'ambassade.
Bonne soirée à vous et revenez nous avec de vos nouvelles. Bisous
Nella