Royal Decameron Complex
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

nous prévoyons aller Nuevo Vallarta

au Royal decameron Complex du 20 fév au 6mars 2005

quelqu'un y est aller???

🙂j'aimerais avoir des commentaires

merci et bonne soirée
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Mikette, je pars pour le Royal Decameron la semaine prochaine c.a.d. le 15 octobre. Je pourrai te dire ce qui en est
tourterelle
CF Cfaucher ·
Bonjour Mikette,

Nous avons réservé au Royal Décameron départ le 17 février 2005 (pour 2 semaines). J'ai lu dans plusieurs forums et les commentaires sont très bons très peu de commentaires négatifs. J'ai très hâte.

J'ai vu dans le site WEBSHOTS des photos du complexe, de toute beauté.

Au plaisir .....
MA MarcelBélair ·
Salut

Nopus y sommes allez l'an dernier pour 2 semaines fin novembre /début décembre. La température absolument magnifique. L'hotel sans problème, on y mange bien, les chambre sont très bien.Pour les déjeuner, allez au resto flamingos, vous pourrez peut-être voir les dauphins sauter au large. Les resto à la carte son aussi très bien mais réserver tôt.

Aucun regret, on le recommande

Marcel
MI Mikette Regular ·
😊merci pour ces commentaires

à la prochaine

mikette
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
QU Quebec2 ·
Salut Mikette

Nous sommes allé au Décameron l'an dernier et nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné cette année, nous sommes revenu hier.

Le complex est beau, les chambres sont ordinaires mais ce n'est pas ça qui est important

La bouffe est bonne, les spectacles super et l'animation aussi

La plage est super belle

Bonne vacances
PO Portugurl ·
Bonjour

si j'y suis allé durant la dernière semaine de août et j'ai vraiment aimé! J'aimerais bien y retourner un jour honnêtement!🙂

Voici quelques commentaires sur différents aspects: Hôtel: Très propres, très grand complexe ...Cependant, la salle de spectacle et la discothèque sont un peu trop éloigné Restaurants: C'est bien, j'ai connu mieux mais c'est mangeable, comme on dit ici... d'ailleur ça dépend toujours des goûts. Spectacle:F-A-N-T-A-S-T-I-C ... si vous tombez sur la semaine avec le spectacle de danse latine, vous allez adorer. Il y a juste le mime qui n'est pas super, très ennuyant je dirais même. Clientèle: Si je me fis à cet été, durant la semaine, les mexicains envahissent l'hôtel et quand je dis envahi, je n'exagère pas du tout, mais la fin de semaine c'est mieux. Quelques personnes de l'animation m'ont dit que l'hiver il y a beaucoup plus de touriste, donc c'est encore plus agréable! Équipe d'animation: HYPER sympathique et amusant. Jaimy - le boss des g.o., vraiment cute, sympathique, EXCELLENT animateur et danseurs bref...il l'a l'affaire. Johny - le dominicain du Mexique, super sympathique, très à sa place et le meilleur danseurs du groupe. Lucio - Le préféré des femmes (moitié italien moitié mexicain) mosus de bon danseurs mais en free style, pas super en chorégraphique mais vraiment sociale et se mélange beaucoup au monde. Semi - Adorable! Elle fait beaucoup d'animation sur le bord de la piscine et elle dit souvent: "come'on Guys!" (à retenir). Perla - Super gentille aussi (on lui parle souvent sur msn) fais bcp danimation et d'activité aussi. Martha - Sympathique mais faut aller vers elle. Fabian - Le plus jeune et le plus hyperactive du groupe vraiment super gentil et drôle! Discothèque: Normale, j'ai connu mieux à Cuba ou en Rép. Dom. Il joue BEAUCOUP trop de Cumbia et pas assez de musique pour tous (touristes). Remarque négative: Les g.o. ne font pas danser les clients...ou presque comme dans les caraibes et ils se tiennent tous au 2e étage du bar donc un peu en rejet 🙁 Service à l'hotel: À l'arrivée, c'est terriblement long à la réception, ils ne sont pas très rapide disons. Service au restaurant: Je ne veux pas généraliser mais les gens ne sont pas trop souriant. On a eu un serveur un moment donner. Il a 19 ans, vraiment gentil, souriant et il aimait son travail, c'étais évident, mais c'est vraiment le seul que j'ai remarqué. À la soirée mexicaine, nous étions une table de 12, il a presque fallu se battre avec la gérante du resto pour coller deux tables parce qu'elle ne voulait absolument rien savoir. Service aux chambres: On ne manque de rien, toujours très propre. Service au bar: Très sympathiques, quelques-uns sont même timides.Alors voilà le plus que je puisse faire.

En espérant que votre voyage soit aussi agréable que l'a été le mien!

Bon voyage!
MI Mikette Regular ·
😊bonsoir,

merci.merci, merci pour les informations

je ne pensais pas en savoir autant malheureusement il n'y avait plus de place quand nous nous sommes décider alors on va au Canto del sol à Puerto Vallarta.du 4 février au 18 février 2005

nous espérons être quand même sastisfait

mais ce n'est partie remise pour le Décamerom.

au plaisir de se reparler

mikette
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Mikette,

je suis alle au Royal Decamon le 15 octobre dernier. C est un endroit tres tres propre, le personnel est gentil mais la bouffe n etait pas tres bonne et le poulet a 3 reprises pas cuit. Des gens qu on a rencontre qui y etaient alle l annee derniere ont dit etre decus du changement de la bouffe, il parait qu ils ont change d administration. La plage etait propre, la piscine aussi. Attention a l arrivee et au depart avec les valises, ils disent qu ils surveillent pendant qu ont fait le check in et check out, mais nous ils ont a oublie nos valises et sommes arrives a l aeroport sans valises. C est pas les caraibes, mais c est quand meme bien. Bonne vacance!
tourterelle

Similar discussions

You might also like