Climatisation dans un camping car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, nous partons cet été en CC en famille (autostar amical5) avec nos 2 chats. On nous conseille de mettre un rafraichisseur! Je cherche des informations sur le fonctionnement de la climatisation et/ou du rafraichisseur : les principes de fonctionnement, quelle puissance, quelle consommation, facilité d'installation, comment choisir dans tout ce qui existe, les avantages, les inconvénients des 2. Merci à vous de pouvoir m'aider à répondre à ces questions...ou de m'apporter des conseils pour pouvoir le résoudre... 😎
"Une seule chose est immuable dans l'Univers, le changement"
PA Patrick26 Veteran ·
Le plus simple sur un CC de serie: un "by cool" ensuite pour une vraie clim, il te faut adjoindre un groupe electrogene! avec un by cool, une batterie supp. suffit en general.

PATRICK26
SE Serpentino ·
merci pour la réponse... j'ai oublié de préciser qu'on allait en Grèce... peut-être n'est-ce pas nécessaire d'en passer par la clim pour les 2 chats. Quelqu'un a-t-il fait la Grèce avec des chats? si oui comment avez vous gerer la chaleur?
"Une seule chose est immuable dans l'Univers, le changement"

Similar discussions

You might also like