Bonjour, nous partons cet été en CC en famille (autostar amical5) avec nos 2 chats. On nous conseille de mettre un rafraichisseur! Je cherche des informations sur le fonctionnement de la climatisation et/ou du rafraichisseur : les principes de fonctionnement, quelle puissance, quelle consommation, facilité d'installation, comment choisir dans tout ce qui existe, les avantages, les inconvénients des 2.
Merci à vous de pouvoir m'aider à répondre à ces questions...ou de m'apporter des conseils pour pouvoir le résoudre...