Y'a t'il quelqu, un qui a déja travaillé comme bénévole aux Inde et combien de temps faut il pour se sentir a l'aise dans cette situation et bien sûr par quel organisme je pourrais me renseigner sur ce magnifique projet que je chérie depuis longtemps.merci
Bénévolat dans des orphelinats en Inde
by Angelinde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Y'a t'il quelqu, un qui a déja travaillé comme bénévole aux Inde et combien de temps faut il pour se sentir a l'aise dans cette situation et bien sûr par quel organisme je pourrais me renseigner sur ce magnifique projet que je chérie depuis longtemps.merci
Y'a t'il quelqu, un qui a déja travaillé comme bénévole aux Inde et combien de temps faut il pour se sentir a l'aise dans cette situation et bien sûr par quel organisme je pourrais me renseigner sur ce magnifique projet que je chérie depuis longtemps.merci
Bonjour
Si vous souhaitez travailler comme bénévole avec des enfants en Inde, il y a l'association Jeanamitabh / Enfants des Rues qui offre à des enfants auparavant mendiants dans les rues une scolarité, pensionnat, etc. C'est une association qui travaille à Bodh Gaya dans le Bihar, en Inde (http://jeanamitabh.free.fr) et vous pouvez poser toutes vos questions sur un éventuel séjour en écrivant à jeanamitabh@yahoo.co.in -- n'hésitez pas à vous présenter et ce que vous souhaiteriez faire etc. C'est en effet un projet magnifique -- et Jeanamitabh gère plusieurs écoles-pensionnats et dispensaires dans la région de Bodh Gaya.
Cordialement
J.
Si vous souhaitez travailler comme bénévole avec des enfants en Inde, il y a l'association Jeanamitabh / Enfants des Rues qui offre à des enfants auparavant mendiants dans les rues une scolarité, pensionnat, etc. C'est une association qui travaille à Bodh Gaya dans le Bihar, en Inde (http://jeanamitabh.free.fr) et vous pouvez poser toutes vos questions sur un éventuel séjour en écrivant à jeanamitabh@yahoo.co.in -- n'hésitez pas à vous présenter et ce que vous souhaiteriez faire etc. C'est en effet un projet magnifique -- et Jeanamitabh gère plusieurs écoles-pensionnats et dispensaires dans la région de Bodh Gaya.
Cordialement
J.
bjr
jai envoyé un mail a lassociation et attend le reponse
je vais en inde en mai et juin et voudrais inscrire ce voyae dans un projet de benevolat.
jai trouvé bcp dinfos sur les mother house mais jai peur que comme bcp doccidentaux sy rendent le besoin de bras ne soit pas si important ds ces centres.
lassociation jeanamitabh a t elle elle vraiment besoin de benevoles?
je ne voudrais pas aller en inde et me dire que jai fait de lhumanitaire pour faire de lhumanitaire...je veux simplement apporter mon aide, mon affection, ma bonne volonté et mon amour de lautre pdt quelques semaines a ceux qui en ont vraiment besoin....
merci de maider a cela en me renseignant et en me dirigeant vers les centres de benevolat aupres desquels je pourrai tout simplement "aider".
Log in first, then come back to this page.








