bjr
jai envoyé un mail a lassociation et attend le reponse
je vais en
inde en mai et juin et voudrais inscrire ce voyae dans un projet de benevolat.
jai trouvé bcp dinfos sur les mother house mais jai peur que comme bcp doccidentaux sy rendent le besoin de bras ne soit pas si important ds ces centres.
lassociation jeanamitabh a t elle elle vraiment besoin de benevoles?
je ne voudrais pas aller en
inde et me dire que jai fait de lhumanitaire pour faire de lhumanitaire...je veux simplement apporter mon aide, mon affection, ma bonne volonté et mon amour de lautre pdt quelques semaines a ceux qui en ont vraiment besoin....
merci de maider a cela en me renseignant et en me dirigeant vers les centres de benevolat aupres desquels je pourrai tout simplement "aider".