bonjour,
n'ayant pa pu trouver de vols secs a prix raisonnable pour bamako jai opté pour un AR sur dakar et rejoindre le mali par voie terrestre...quelqu'un a t il deja pris le train reliant dakar à bamako? il parait qu'il faut une journée et demi? il y a t il des arrets frequents pour profiter du trajet? et quelqu'un connait il le prix et si le train est bien regulier en juillet aout ?
d'autre part du coup vu que je debarque mi juillet a dakar que je connais deja mais je n'y ai plus de contacts car çà fait deja qq années mon sejour sur place, peut on m'indiquer une petite auberge pas chere et familiale ou poser mon sac, j'angoisse a l'idée de retrouver l'ambiance alpagueuse du senegal et en meme temps jsuis bien contente car c'est des tas d'emotions...
ben si jamais
merci d'avance
Original post
claire








