Recherche stage à Rio

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je suis une jeune Psychologue dans le domaine de la santé désirant partir à Rio pour une période de un à deux ans, je recherche notamment à effectuer des stages en psychologie, à donner des cours de français, à participer à des oeuvres humanitaires sur place... si certains d'entre vous peuvent me renseigner... merci d'avance, Aurélie
MA Maudcnz ·
Salut Aurélie! Je suis actuellement en stage dans la ville de Nova Iguaçu dans l'état de Rio de Janeiro. L'ONG où je travaille s'appelle la Casa do Menor et s'occupe d'enfants des rues ou d'enfants placés par le juge. Tu peux trouver plein d'infos sur le site: www.casadomenor.org.br Par contre, il faut savoir que les volontaires ici ne sont pas du tout rémunérés mais que tu as la possibilité de loger dans la "pousada" qui dépend de l'ONG pour pas trop cher. Dans quelles structures souhaitent tu travailler? Je reste à ta disposition pour plus d'infos. Je suis là jusqu'au 20/08/07. Bon courage dans tes recherches! Maud
AU AurelieH ·
merci pour ta réponse ! tu dois vivre une expérience inoubliable ! sais-tu s'il existe ce genre de missions à Rio même ? ou d'autres associations...? J'ai de quoi être logée à Rio et c'est là-bas que je serai amenée à vivre, mais si je peux aider de près ou de loin une association sur place se serait avec grand plaisir ! :) até logo Aurélie

You might also like