Bjr à tous,
L'été dernier, avec deux amies on est allée en Croatie.
Au programme: rando, sac sur le dos, belle étoile, découverte de ce magnifique pays aux 2 visages.
Jugez par vous-même en cliquant sur ce lien:
http://2006croatie.over-blog.com/
A+
Original post
stroumphette









