Billet d'avion pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour!

Je voudrai partir au Sénégal en Janvier de cette année pour une durée de 10 jours... Est ce que quelqu'un connaitrait les filons pour un billet d'avion bon marché???

Merci,

Daphné
SÉ Sénégaulois Regular ·
😇Salut! A ma connaissance il n'y a pas de bon filon, si tu désire vraiment aller au sénégal au mois de janvier commence à réserver ta place car aprés cela augmente trés vite.Essaie Nouvelles Frontiéres.

Cordialement. Sénégaulois😏
GA Gayal ·
Bonjour, depuis peu il y a des vols au départ de charleroi pour 4999 euros.... sinon chez Atex travel a bxl ils ont souvent des bons prix.... mais janvier c'est la haute saison qui commence....
A bientôt... qui sait on se retrouvera au tournant d'un voyage...ou dans un avion... A plus! Ma
SI Simba Globetrotter ·
Salut Gayal, 🙂

Alors viii 499 € et non bcp plus (😛) pour l'A/R au départ de charleroi pour Dakar + un billet offert à l'achat de un billet acheté ...c'était l'offre pour les 9 - 16 et 23.10 au départ de Sénégal Airways ...

Il semblerait qu'il y ai depuis quelques petits changements ...je reste sur le coup ...m'envolant la semaine prochaine ...Aux ders nouvelles : les passagers du vol du 9.10 ont finalement embarqués sur un vol SN Brussels Airlines (et non Sénégal Airways) au départ de Zaventem ...Bref ils sont partis ...C'est le plus important ...OUF!🙂
MI Minamsenegal ·
ns sommes une asso et ns allons souvent au sénégal

les compagnies les moins chers que ns sollicitons (quoiqu'il n'y a pas grande différence)sont nvelles frontières (eux proposent de payer en 10 fois) et look voyages . c'est ce que ns connaissons de moins chers mais il en exsite peut etre d'autres

bon voyage
JA Jack07 Regular ·
salut, Look Voyage m'a vendu un AR Paris Dakar pour 600 euros cet été. Pas de problèmes sinon les traditionnels retard des charters.

Bon voyage....salut, Ciao, Bye!
JacK
LY Lynx ·
j vous conseille en cas de voyage d aller contacter des compagnie comme iberia le prix est raisonnable et vous arrivez tjrs a l heure t a destination tandisque les autres compagnies a bon marches font plus de 3 hrs de retard et ::::
AR Arnaudm ·
bonsoir. Je suis parti il y a un an par Star airline... je ne me souviens pas exactement mais ce n'était pas cher...
arnaud
PA Paulbergeon ·
Je souhaite partir au Sénégal 1 semaine au samba beach pres de Sily ! Est ce que quelqu'un connait ?? j'aimerais aussi savoir si ca vaut le coup de prendre un supplement de 54€ pour la formule tout compris à l'Hotel ?

Et les températures debut decembre ???

Merci à tous
JA Jack07 Regular ·
Salut,

Ton choix du Samba Beach ne me concerne pas par contre ne prends pas un tout compris, prends une demi pension et laisses toi le possiblité d'aller ailleurs le midi, soit les restos de Saly Portugal, village ou plage, soit ceux moins touristiques de M'bour ou entre les deux saly Niakniakhal (chez Poulo par exemple).Entre Saly et M'bour prend la cariole à cheval (que tu devrait trouver près de la pharmacie de Saly et qui est super sympa ey qui coute 200 CFA maxi. (En fait fais comme tu le sens...)

Quand aux températures 25/30 le Jour, et compte une dizaine de degrés de moins la nuit.(Mais je ne suis pas Mr. Météo!!)

Salut, Ciao, Bye!
JacK
DA Daph ·
Je te remercie pour l'info...

Finalement j'ai trouvé un billet d'avion chez Iberia il y a plus ou moins un mois. Ton info me fait dire que je ne me suis pas trompée...

A la prochaine,

Daphné
PA Paulbergeon ·
Merci pour les tuyaux !!! j'en prends bien note et me ferai un plaisir de visiter quelques adresses !

a plus
Médina Regular ·
je te propose de visiter les différents sites de voyage. c'est ton premier voyage au sénégal?
DA Daph ·
Non non c'est la troisèùe fois que j'y vais, j'ai été y passer six mois l'année passée et j'y retourne voir passer mes vacances. Je suis une réelle fan!

Bonne journée,

Daph
BA Barbaradel ·
Hello,

Que ce soit pour janvier ou plus tard, il y a un site qui rassemble des places dispo dans des avions charters : www.pointafrique.com

Sinon, une compagnie d'aviation, libyenne, Afriquiyah (alors là, aucune certitude pour l'orthographe) avec transit par Tripoli.

Voilà, bon voyage !
SI Sinthiane ·
non mai g des apprts a louer au cas ou tu ou des amis ont besoin de loger dans un bon confort.tel 00221777220773 demander adama

Similar discussions

You might also like