salut
enfin, nous ca nous convient!! ce n'est peut etre pas l'avis de tous...
on n'aime pas les quartiers de miraflores et autres ...donc le centre ns va tres bien
tres correct pour le prix, ameublement vieillot, sdb avec eau chaude
chambres d'un cote sans fenetre, et d'un autre cote donnant sur la rue(donc un peu bruyant vers 4/5 h du mat, ou les gens commencent a transporter leurs chariots)
ns y allons a chaque x (la 1ere fois on etait aller a "l'hotel espana" mais c'est relativement cher, pas tres sympa "la grosse tete"" dûe sûrement a la pub ds le routard, et au retour de la 1ere année on etait alle a "la pension ibarra" sur l'av tacna(pas mal du tout, un appart au 15 etage avec sdb, cuisine et salon +3 pioles de 2) pendant nos balades ns avions repere "la casona" et l'année suivante on y est alle directement (A et R et meme entre qd on a rebroussé chemin, de cerro de pasco, pour cause de sorroche!)
quelques photos en fichiers
445/448:la piole sur les 2 cotés
441:le patio principal