Hôtel la Casona à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello,

L'un d'entre vous avait conseille La Casona comme hotel a Lima. J'aimerais reserver dans cette hotel pour une ou deux nuits. Est-ce quelqu'un aurait une adresse email pour faire cette reservation? Pouvez-vous me dire ou se situe l'hotel et s'il est pratique d'y dormir sachant que le lendemain nous souhaiterions prendre le bus pour Pisco?

Merci
MI Micmag Veteran ·
salut la casona est bien situé, les bus passent devant et puis tu peux demander au gardien de te reserver par contre l'adresse internet ne semble plus valable

la casona jr moquegua 289 telephone 426.6552(angle jr moquegua et caylloma et plus precisement la rue caylloma est parallele et entre l' av tacna et le jr de la union) email hotelacasona@yahoo.com mais je suis pas sure que l’adresse fonctionne !! par contre repas et petit dej ds le restau de l'hotel pas terrible, il vaut mieux aller en face
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
PA Paucar Veteran ·
Merci Micmag pour toutes ces infos! Aurais tu des images de l'hotel? L'as tu trouve agreable?
MI Micmag Veteran ·
salut enfin, nous ca nous convient!! ce n'est peut etre pas l'avis de tous... on n'aime pas les quartiers de miraflores et autres ...donc le centre ns va tres bien tres correct pour le prix, ameublement vieillot, sdb avec eau chaude chambres d'un cote sans fenetre, et d'un autre cote donnant sur la rue(donc un peu bruyant vers 4/5 h du mat, ou les gens commencent a transporter leurs chariots)

ns y allons a chaque x (la 1ere fois on etait aller a "l'hotel espana" mais c'est relativement cher, pas tres sympa "la grosse tete"" dûe sûrement a la pub ds le routard, et au retour de la 1ere année on etait alle a "la pension ibarra" sur l'av tacna(pas mal du tout, un appart au 15 etage avec sdb, cuisine et salon +3 pioles de 2) pendant nos balades ns avions repere "la casona" et l'année suivante on y est alle directement (A et R et meme entre qd on a rebroussé chemin, de cerro de pasco, pour cause de sorroche!) quelques photos en fichiers 445/448:la piole sur les 2 cotés 441:le patio principal
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
PA Paucar Veteran ·
Ca m'a l'air tout a fait charmant!!
CO Coco3013 ·
bonjour Marion, l'annonce date un peu, mais as tu choisis finalement cet hotel ? quel sont ces prix? merci coco
PA Paucar Veteran ·
Nous y avons passe deux nuits. Il est extremement bien situe a quelques minute de la place principale de Lima. Le lieu a beacoup de charme avec ses meubles anciens: armoires, consoles, mirroirs mais il faut avouer qu'il est dans un piteux etat sans parler des salles de bains... Evitez aussi d'y manger, de toutes maniere vous etes au centre ville donc il n'y a pas de difficulte pour trouver un restaurant. A l'epoque, nous avions paye $10 pour une nuit. Le personnel est tres gentil. En plus centre ville est plus proche de l'aeroport que Miraflores que nous avons pas du tout aime, sans charme.
CO Coco3013 ·
salut, merci pour la reponse, je compte passer seulement 1 nuit a l'arriver et 1 nuit au depart. effectivement Miraflores, il faut y passer pour voir, mais c'est tous. je te rejoins la dessus.
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour,

Je relance cette discussion car je souhaite réserver une chambre pour novembre dans cet hôtel, et je n'arrive pas à les contacter. Quelqu'un a-t-il une adresse de site web valide ? Merci !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
PA Paucar Veteran ·
L'hotel n'a pas de site web. J'avais reserve en leur telephonant: 0051 (0)1 426 6552.

Bonne chance
ML Mllegazou Veteran ·
Mille mercis !!!!
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
DJ Djpotpot ·
Bonsoir !

Je relance à mon tour ce post... l'hôtel est-il toujours en activité à ce jour ? Comment s'est passé votre séjour lors de votre voyage ? Merci

Similar discussions

You might also like