merci
Ayutthaya ou Sukhothai? (Thaïlande)
by Paspi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
vous seriez plutot Ayutthaya ou Sukhothai? je suis indécise.
merci
merci
salut
les 2 valent le coup d'oeil, mais j'ai un petit faible pour sukhothai. je pense que le parc historique est un peu plus important que celui d'ayutthaya. ca depend aussi du temps dont tu disposes. ayuttaya est a un peu plus d'une heure de route de bangkok c'est pratique pour ceux qui ont peu de temps. mais si tu arrives du nord rien ne t'empeche de faire un petit stop dans les 2 sites. une petite adresse sympa a sukhothai 99 guesthouse, une maison tout en teck avec une dame tres gentille et une vraie mine d'info. les chambres doubles sont a 200bahts (150 si tu negocies un peu)
letti
les 2 valent le coup d'oeil, mais j'ai un petit faible pour sukhothai. je pense que le parc historique est un peu plus important que celui d'ayutthaya. ca depend aussi du temps dont tu disposes. ayuttaya est a un peu plus d'une heure de route de bangkok c'est pratique pour ceux qui ont peu de temps. mais si tu arrives du nord rien ne t'empeche de faire un petit stop dans les 2 sites. une petite adresse sympa a sukhothai 99 guesthouse, une maison tout en teck avec une dame tres gentille et une vraie mine d'info. les chambres doubles sont a 200bahts (150 si tu negocies un peu)
letti
Sukhothai sans hésitation. Les deux m'ont bcp plu, mais Sukhothai m'a carrément enchantée. J'y retournerai.
Je te recommande de louer un vélo pour visiter les ruines (20 B la journée).
Et voici les coordonnées de ma guest-house préférée en Thaïlande : Lotus Village
Je te recommande de louer un vélo pour visiter les ruines (20 B la journée).
Et voici les coordonnées de ma guest-house préférée en Thaïlande : Lotus Village
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
Log in first, then come back to this page.











