Allo Cubajo,
oui il y a 2 endroits où tu peux aller danser avec les cubains. Il y un endroit, où je ne suis pas allée, qui est une grotte. Il y a un spectacle et ensuite tu peux danser.Mais il y a un endroit qu'il ne faut pas rater et c'est la salsathèque. Il y a un "band" live, de salsa évidemment, ça coûte environ 3 $ pour entrer. Beaucoup d'employés qui ne retournent pas chez eux le soir, se retrouvent là. Ça c'est le "spot". Comme tu vas au Tryp, demandes si ils font encore la navette. Quand j'y étais, sur le site il y avait un petit train et à minuit on y montait et on partait pour la salsathèque. Sinon tu y peux y aller à pied par la plage ou en taxi pour 2 ou 3$. Quand tu regardes la mer, c'est à ta droite. C'est peut-être 15 minutes de marche.
Plumes