Discothèque à Cayo Coco fréquentée par les Cubains? Cubajo · 21 octobre 2004 à 18:15 3 messages · 2 participants · 1 427 affichages | | | | 21 octobre 2004 à 18:15 Discothèque à Cayo Coco fréquentée par les Cubains? Message 1 de 3 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres.
Merci
Cubajo | | | À: Cubajo · 21 octobre 2004 à 20:08 Re: Discothèque à Cayo Coco fréquentée par les Cubains? Message 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager Allo Cubajo,
oui il y a 2 endroits où tu peux aller danser avec les cubains. Il y un endroit, où je ne suis pas allée, qui est une grotte. Il y a un spectacle et ensuite tu peux danser.Mais il y a un endroit qu'il ne faut pas rater et c'est la salsathèque. Il y a un "band" live, de salsa évidemment, ça coûte environ 3 $ pour entrer. Beaucoup d'employés qui ne retournent pas chez eux le soir, se retrouvent là. Ça c'est le "spot". Comme tu vas au Tryp, demandes si ils font encore la navette. Quand j'y étais, sur le site il y avait un petit train et à minuit on y montait et on partait pour la salsathèque. Sinon tu y peux y aller à pied par la plage ou en taxi pour 2 ou 3$. Quand tu regardes la mer, c'est à ta droite. C'est peut-être 15 minutes de marche.
Plumes | | | À: Plumes · 21 octobre 2004 à 21:27 Re: Discothèque à Cayo Coco fréquentée par les Cubains? Message 3 de 3 · 1 407 affichages · Partager Géniale Plume comme à ton Habitude !
Merci beaucoup, je ferai les deux.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |