Je souhaiterais mon ami et moi meme faire une pause d'une année sabbatique. Nous aimerions faire l'inde, sri lanka, vietnam, laos, thailande, birmanie (éventuellement), cambodge, indonésie, malaisie. Quelle est la façon la moins couteuse (en avion) ?
Je crois savoir que le billet tdm il faut plusieurs continents ? Merci pour vos indications. Le départ serait pour janvier 08.
Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas.
Merci










