La Birmanie par les frontières terrestres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir a tous,

Est-ce qu'il y a une possibilite de passer en birmanie par les frontieres terrestres si OUI lesquelles?

merci d'avance

corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
CE Cedr ·
le lonely dit que c'est maintenant possible par la chine avec une autorisation spéciale obtenue à l'ambassade birmane de Kunming ( sens inverse impossible ) . J'ai trouvé personne sur le site qui l'ai fait . Moi j'ose pas faire le test, je veux pas etre coincé au Yunnan .
TI Tintina Veteran ·
ha la page planter donc je recommence,

Ha si j'avais su, j'etais ds le yunnan en avril 2004

merci amicalment corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PR Prunettine ·
Bonjour, en tant qu'agents de voyages, nous avons les autorisations (délivrés par notre prestataire birman) pour passer la frontière Sino-birmane, mais à l'heure actuelle (oct 2004), nous avons des clients en carafe...nous avons l'autorisation, mais qui n'est pas complètement validée côté birman, en attente des décisions politiques internes... bcp de choses nous échappent. Une fois oui, une fois non. Côté Chine, pas de problèmes, ils font passer les voyageurs qui ont l'autorisation, mais côté birman... c'est une autre affaire ! 😕on n'est pas sûr que les voyageurs ne soient pas refoulés ou empêchés de passer.

C'est un passage sensible quoi ! c'est peut-être mieux de faire... 1 fois, la Chine et 1 fois la Birmanie séparées ????

Prunettine
Prunettine tchin tchin Chine !!!!
TI Tintina Veteran ·
merci bcp

voui cela parait complexe.

amicalment corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like