Est-il dommage, selon vous, de ne pas inclure une grande ville comme Bogota ou Medellín ?
Bonjour ,
Cela dépend des goûts et des centres d'intérêt de chacun , mais en Amérique latine les villes ne sont pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir , même si elles ont quelques lieux intéressants à visiter .
Selon moi Bogota est plus intéressante que Medellin pour son Musée de l'Or , le Musée Botero , Monserrate , etc...
Original post
" Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas , il se déplace "
( Alexandra David-Néel )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )
" Ahora todos quieren ser latinos , no , ey , pero les falta sazon , bateria y reggaeton " ( Bad Bunny )







