Une semaine à Singapour
by Tintina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello a tous,
Une semaine a SINGAPOUR en partant de chiang mai, c'est jouable,
j'ai vu que le BKK==>SINGAPOUR A/R est de 150€
Par exemple pour NOEL. Ou en fevrier 2008.
Faut-il un visa ?
Infos hotels, balades SVP,
Est-ce OK pour un budget retraitee, ni trop fauche ni trop riche.
Merci d'avance a tous
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Salut tintina, apres t'avoir souvent lu et pensant que tu n'aimes pas que le shopping, oublies singapour une semaine tu vas t'ennuyer a mourir c'est pareil (same same but different) qu'une grande capitale occidentale ou presque....2-3 jours suffisent, en plus le climat est tres chaud et humide et l'air con partout, de quoi bien s'enrhumer 😉 en plus c'est cher 😕 meme si on peut trouver a se loger a petit budget dans le quartier indien (le plus sympa a mon avis, le coin un peu routard mais c'est pas KSR non plus)...sinon le quartier chinois reste a voir aussi...
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
, oublies singapour une semaine tu vas t'ennuyer a mourir c'est pareil (same same but different) qu'une grande capitale occidentale ou presque....2-3 jours suffisent
Salut Boumbastic,
Tu as raison 2 ou 3 jours suffit largement .
Salut Boumbastic,
Tu as raison 2 ou 3 jours suffit largement .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci boumbastic et barbot,
j'abandonne,
c'etait histoire de voir d'autres horizons, a partir de la thailande.
Vous avez une idee, ??
YUNNAN, VIETNAM, CAMBODGE, THAILANDE, BIRMANIE, LAOS, c'est fait.
Et cette annee depart le 17 novembre 2007, ce sera PHILIPPINES, THAILANDE, BIRMANIE, NEPAL, THIBET, PEKIN, MONGOLIE, MOSCOU, POLOGNE pour arriver en FRANCE vers juillet 2008.
merci d'avance
Amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
merci boumbastic et barbot,
j'abandonne,
c'etait histoire de voir d'autres horizons, a partir de la thailande.
Vous avez une idee, ??
YUNNAN, VIETNAM, CAMBODGE, THAILANDE, BIRMANIE, LAOS, c'est fait.
Et cette annee depart le 17 novembre 2007, ce sera PHILIPPINES, THAILANDE, BIRMANIE, NEPAL, THIBET, PEKIN, MONGOLIE, MOSCOU, POLOGNE pour arriver en FRANCE vers juillet 2008.
merci d'avance
Amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Et pourquoi pas l'Indonesie, Sumatra c'est pas tres loin.... sinon même Java ou Bali? et si tu veux voir vraiment une megalopole depaysante, il reste Hong Kong en faisant une petite virée sur Macao, ca rappelle pleins de films 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
J'avais oublier JAVA BALI SUMATRA MALIASIE C'est FAIT.
Reste HONG KONG why not ?
merci de ta reponse
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Pour hong kong macao, une semaine ou 2 ??
budget a peu pres?, ni fauchee ni riche!!!,
j'ai vu un vol de BKK=>HONG KONG pour 226€ direct il met 4 heures.
merci d'avance
pour les infos
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Une semaine devrait suffire, moi j' y suis reste 10 jours mais j'etais en standby sur l'avion pour le retour 😉 4 jours HKg et 2 jours Macao ca devrait le faire ....tu peux toujours voir sur place si cela merite d'y rester plus longtemps ...pour le budget, j'y suis pas alle depuis assez longtemps pour te donner des infos assez fraiches, sinon qu'il me semble que pour loger Kowloon est moins chere que HKG Island...par contre hyper interessant d'acheter de l'electronique style appareil photo et autres 😎 ou meme des fringues qui ne sont pas des copies.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
merci bcp
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
le bangladesh, je le grouperai une autre fois avec le bouthan.
le timor je le grouperai avec borneo, une autre fois.
merci bcp
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Pour Un THAI faut-il un visa pour hong kong??
merci d'avance
amical
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Log in first, then come back to this page.










