nous décollons le 23/07/07 pour Kuala Lumpur avec notre Juju de 5ans. Un traitement anti paludien est t'il nécesaire à Bornéo ?
Merci de vos conseils !
Toto
by Totoescalade
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Trois jours à Kuala LumpurFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Périple en Asie du Sud-estFR