bonjour,
je suis sur borneo, KK...
sur la ville tu n auras aucun risque de malaria (des moustiques tu en as, mais pas de cas de palludisme), par contre si vous devez faire les endroits style foret, marais ou tout autre ds ce genre, il est bien conseiller de prendre un anti pallu.....surtout pour un enfant....
sans oublier qu il ne faudra surtout pas l arrete, et pendant 7 jours... une fois rentrer chez toi.....alors bonne vacanses....
a bientot
laurence.