Nous partons au Vietnam l'an prochain et nous nous sommes rapprochés de la compagnie BOURLINGUE (free Weeling tours) pour un circuit de 5 jurs au nord du Vietnam. Si certains d'entre vous ont déjà traité avec ce prestaire, merci de me donner vos impressions sur le service donné et la qualité du circuit.
Vietnam à moto
by Malou35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons au Vietnam l'an prochain et nous nous sommes rapprochés de la compagnie BOURLINGUE (free Weeling tours) pour un circuit de 5 jurs au nord du Vietnam. Si certains d'entre vous ont déjà traité avec ce prestaire, merci de me donner vos impressions sur le service donné et la qualité du circuit.
Nous partons au Vietnam l'an prochain et nous nous sommes rapprochés de la compagnie BOURLINGUE (free Weeling tours) pour un circuit de 5 jurs au nord du Vietnam. Si certains d'entre vous ont déjà traité avec ce prestaire, merci de me donner vos impressions sur le service donné et la qualité du circuit.
MALOU35
bjr
peux tu me passer un lien vers le site de la compagnie bourlingue car je n'arive pas a me connecter a leur site
merci cordialement Kaoua
salut
www.freewheelin-tours.com
e-mail : fredobinh@hn.vnn.vn;
ad: 4 luong ngoc quyen st, hanoi tel : 84 4 926 27 43
e-mail : fredobinh@hn.vnn.vn;
ad: 4 luong ngoc quyen st, hanoi tel : 84 4 926 27 43
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Bonjour
La Compagnie Bourlingue c est LE SPECIALISTE inconteste du Nord Vietnam. Agence pionniere dans les circuits a moto dans cette region d une rare beaute. Elle a reseau d amis partout dans le Nord ce qui vous donnera l occasion de rencontres sinceres et tres interessantes. Je vous la conseille vivement. J ai fait une video pour eux lors du Tet tour, tour a moto lors du nouvel an vietnamien. http://www.youtube.com/watch?v=YJ5C-N6dtIM A+ et bon sejour
La Compagnie Bourlingue c est LE SPECIALISTE inconteste du Nord Vietnam. Agence pionniere dans les circuits a moto dans cette region d une rare beaute. Elle a reseau d amis partout dans le Nord ce qui vous donnera l occasion de rencontres sinceres et tres interessantes. Je vous la conseille vivement. J ai fait une video pour eux lors du Tet tour, tour a moto lors du nouvel an vietnamien. http://www.youtube.com/watch?v=YJ5C-N6dtIM A+ et bon sejour
je confirme.
bon esprit.
autre photos et video avec boulingue:
http://antresoie.uniterre.com/
A+
Thom
The Sun Trip, voyage en vélo électrique solaire
http://thesuntrip.com/
SaluT!
Personnellement je ne connais pas cette compagnie mais comme plan B, je peux te dire que j'ai fait 5 jours à moto avec les Easy Riders et j'ai ADORÉ mon expérience :) Rien de mieux qu'un guide Vietnamien pour nous raconter anecdotes et nous parler des paysages que nous voyons. Mes plus belles photos du Vietnam ont été prises pendant ce périple. Bon voyage! 🙂
Personnellement je ne connais pas cette compagnie mais comme plan B, je peux te dire que j'ai fait 5 jours à moto avec les Easy Riders et j'ai ADORÉ mon expérience :) Rien de mieux qu'un guide Vietnamien pour nous raconter anecdotes et nous parler des paysages que nous voyons. Mes plus belles photos du Vietnam ont été prises pendant ce périple. Bon voyage! 🙂
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
Log in first, then come back to this page.










