Je suis étudiant en école d'ingé à nantes, et en mai, je suis libre pour 4 mois. J'aimerais réaliser un projet humanitaire en Inde, et plus particulièrement dans la région du ladakh. Niveau projet, je ne suis fixé sur rien du tout et fait appel à vous pr m'aider à trouver des assos qui cherchent des personnes pour les aider (donner des cours, aider pour un quelconque projet technique....). je suis ouvert à TOUT. Si quelqu'un a n'importe quel plan, qu'il n'hésite surtout pas à me le faire savoir........MERCI
Gaetan






