La Great Southern Railway Pass,
Elle est économique 450$ mais les trains semblent peu fréquent d'apres ce que j'ai vu sur leur site, qqn la déja experimenté?Vaut elle vraiement la peine d'etre pris?Esce que les trains sont bondés?
Merci!
Original post
S.D









