Maroc: dormir sur le toit des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

je vais faire en cuircuit au maroc en simplifiant je dirais taroudant, ait benhaddou, vallée du dades du tobra et merzouga

quelqu un sait- il quelle temperature il fait la journée et surtout le soir? entre quelle heure et quelle on ne peux absolument rien faire?

dans de nombreux hotels on a la possibilitée de dormir sur le toit pour un prix dérisoire mais est-ce-que l hotel nous fourni des petits matellas, drap, couverture

méme question lorsqu on dort dans des tentes berberes

une nuit nous allons la passée dans un bivouac, faut-il que j emporte un gros pull pour dormir?

mes questions vous font surement sourire mais merci d avance d y répondre
TU Tumodo Regular ·
bonsoir d'abord soyer les bienvenus au Maroc oui presque tous les hotêles ayant la possibilité de dormir sur le toit et négocié les prix si t'es besoin d'un logment gratuit je peut t'aider avec une coolaboration avec une association pour des logment chez habitant a todra et a errachidia merzouga peut être . si tu es interesser dit moi les dates exacte pour te donner mes info pour savoir que c'est pas arnaque :) a+
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour quand pars tu au Maroc ? si c'est maintenant bien sur pas de problème, tu peux dormir sur la terrasse des hotels, avec vues superbes sur ton ciel de nuit ! on te fourni évidemment 1 matelas et 1 drap, mais pas besoin de couverture ! si tu as besoin d'adresses sur Ait benhaddou je peux t'aider, contacte moi par message privé bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PL Pluriel Regular ·
tu n'as besoin de rien, on te fournira tout, met toi dans une attitude de découverte, mais reste vigilant pour ne pas susciter l'arnaque ! prevoit de l'imodium pour la tourista ! le reste tu seras enchanté ! bon voyage !
WA Wargla007 Regular ·
merci a vous tous pour m avoir renseigné

je suis persuadée que se sera un beau voyage, il me tarde de partir.
JO Jojoft Regular ·
Du gratuit, c'est quoi, nul part au monde cela existe, dit moi le prix du gratuit, ton post c'est n'importe quoi, associations, bidon à 99 pour cent. Si tu est capable de prouver ce que tu dit, tu pourras venir chez moi dans les memes conditions, et meme la nourriture en plus. Je vous en pris, arréter de prendre les autres pour des pigeons. Je ne blague pas

Similar discussions

You might also like